KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jewell arizona ☞ she's like a pyramid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewell Arizona Blackheart
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jewell Arizona Blackheart
ϟ PAPERS : 17
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : ❝ pheobe hot tonkin ❞
ϟ CREDITS : ❝ avatar made retrotrend and tumblr ❞
ϟ COOL JOB : ❝ héritière ❞




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 14:30



jewell arizona blackheart


nom : blackheart. prénoms : jewell arizona. âge et date de naissance : vingt deux ans, née le premier mars mille neuf cent quatre vingt neuf. origines et nationalité : d'origines américaine, italienne et espagnole, de nationalité américaine. statut civil : célibataire mais recherche l'amour très activement, seulement il n'a pas encore frapper à la porte. métier : rédactrice en chef d'un grand magazine de mode. enfants : aucun mais en veut.

    jewell est plutôt ;
adorable ★ caractérielle ★ intelligente ★ gourmande ★ marrante ★ fainéante ★ gentille ★ emmerdante ★ douce ★ garce ★ drôle ★ jalouse ★ généreuse ★ possessive ★ souriante ★ perdue ★ heureuse ★ mystérieuse ★ fidèle ★ manipulatrice ★ souriante ★ têtue ★ barré ★ extravertie ★ avenante ★ franche ★ maladroite ★ légère ★ impulsive ★ fantastique ★ attachante ★ sympathique ★ grinçante ★ singulière ★ réaliste ★ unique.

La jeune femme est souvent considéré comme étant une bombe à retardement. Elle peut encaisser beaucoup de choses sans rien dire mais quand la goutte d'eau fait déborder le vase, la jeune femme se révèle être une vrai garce, elle explose et il est difficile de la calmer. Elle est rancunière quand on lui fait les pires crasses, elle fera de même quand cette personne s'y attendra le moins. Elle n'est pas du genre à prendre tout au premier degrés, elle laisse courir les choses inutiles mais quand c'est gros elle ne peut pas supporter. Elle a le sang chaud, elle tient ça de ses origines italiennes mais faites pas attention à ce côté là, la jeune femme est surtout adorable et attachante. Elle est très sociable et ne recule devant rien, elle est surtout très tenace. Quand on la jette par la porte, elle reviendra automatiquement par la fenêtre. Elle est unique en son genre, elle est un peu une sorte de contradiction à elle seule.

jewell est une jeune femme qui n'abandonne jamais rien, lorsqu'elle a une idée dans la tête il est difficile de la lui retirer ✔ c'est une battante, elle met toujours un point d'honneur a bien terminé tout ce qu'elle entreprend ✔ lorsqu'on la vire par la porte, la jeune femme revient au galop par la fenêtre ✔ elle est très douée en chant, elle a une voix magnifique et ça lui arrive souvent de se produire dans des bars ✔ la jeune femme est une riche héritière d'une très grosse fortune ✔ son père est un inconnu à ses yeux, sa mère vient d'une grande famille d'avocats. ✔ elle n'a jamais prit la grosse tête envers son argent. ✔ elle trie ses m&ms par couleur avant de les manger ✔ elle cherche l'amour activement.


Dernière édition par Jewell Arizona Blackheart le Mar 5 Juil - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Arizona Blackheart
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jewell Arizona Blackheart
ϟ PAPERS : 17
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : ❝ pheobe hot tonkin ❞
ϟ CREDITS : ❝ avatar made retrotrend and tumblr ❞
ϟ COOL JOB : ❝ héritière ❞




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 14:31

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


« chapitre un. le commencement. »
jewell arizona ☞ she's like a pyramid. 2l94028

new-york. premier mars mille neuf cent quatre vingt treize C'est un certain premier mars de l'année mille neuf cent quatre vingt neuf que la June Peterson donna naissance à son tout premier enfant et à son unique enfant. « Maman, dis tu veux bien jouer avec moi ? » la jeune enfant tirer sur les jupon de sa mère tandis qu'elle la suppliait de jouer avec elle. « ma puce, je suis très occupée, tu peux attendre quelques minutes et j'arrive. si tu veux vas déjà préparer ce que tu veux me montrer d'accord ? » « D'accord maman mais vite vite hein ! » June Bethany Peterson, telle était le nom de la jeune femme n'eut pas le temps de baisser les yeux de sa vaisselle que sa petite fille partit en sautillant en direction du salon où ses jouets étaient posés. June savait que si elle n'y allait pas maintenant, sa petite fille de cinq ans aller se lasser et jouer à autre chose, pour elle il était hors de questions de manquer un moment avec sa fille. Même si June vivait la plupart du temps avec elle, June passait la plupart du temps à travailler sur ses nouveaux projets. Mais les choses n'avaient jamais été si compliqué pour elle. June Bethany Peterson avait été connue pour incarnée une jeune femme issue d'une des plus grande familles new-yorkaise, elle était simple, élégante et raffinée, malheureusement sa vie changea du tout eu tout quand elle tomba enceinte. Elle n'avait que vingt deux ans, cette enfant avait été conçu hors mariage, un acte honteux pour sa famille qui la chassa sans ménagement elle et son bébé. La famille Peterson ne voulait pas d'une fille qui les avait déshonorer, surtout lorsque c'est une grande famille d'avocat. Mais penser à son passé, c'était comme planter un poignard dans le coeur de June. Elle se pinça les lèvres et laissa la vaisselle comme elle était, ferma les robinets, se sécha les mains et partit rejoindre sa fille. Elle s'attacha les cheveux en un chignon délavé, elle ne voulait pas prendre le risque surtout si elle jouait avec sa fille. « je suis là mon coeur ! alors tu veux jouer à quoi cette fois ci ? » l'enfant sourit et sauta au cou de sa maman avant de redescendre et lui faire une révérence. La gorge de June se serra quand elle la vit faire ce mouvement. « Maman, maman, je connais un nouveau tour regarde. » June n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que sa petite fille fit la roue. « Jewell Arizona Blackheart, combien de fois t'ai-je dis de ne pas faire ça ? » la petite blonde vit ses yeux se brouiller de larmes. June n'aimait pas gronder sa fille mais quand elle faisait ce genre de chose ça lui sortait par les yeux mais la voyant pleurer elle la prit dans les bras. « Ne pleure pas Jew, je suis désolée mais tu sais que c'est dangereux, il faut toujours faire attention. » Elle s'assit sur son canapé, sa fille posait sur ses jambes et sa petite tête brune posait contre l'un de ses seins, une des mains de June vint se poser sur la tête d'ange et caressa ses cheveux. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas maintenant, elle était beaucoup trop jeune il fallait attendre quelques temps avant qu'elle ne comprenne vraiment ce qu'elle était. Elle ne pouvait pas lui dire maintenant que c'était sa seule famille à présent et que si il lui arrivait malheur la jeune femme ne se le pardonnerait absolument pas. Jewell ouvrit les yeux et demanda alors « Maman je peux aller chez Bella ? » Elle ne pouvait rien lui refusait. « Oui mais ne rentre pas trop tard d'accord, de toute façon c'est la porte à côté donc je sais où c'est ! » La demoiselle partit alors chez sa meilleure amie. En une après midi, sa vie allait complètement changée.




« chapitre deux, les emmerdes. »
jewell arizona ☞ she's like a pyramid. 2dsjxog

new-york. onze mai mille neuf quatre vingt quatorze. Jewell est maintenant âgée de dix-sept ans. La vie de la jeune femme a beaucoup évolué depuis cette après midi. Le soir même, lorsqu'elle rentra chez elle avec une poupée que sa meilleure amie lui avait prêté, la jeune enfant vit alors un homme parlait avec sa maman, elle pleurait pas de tristesse mais de joie. « C'est ton papa ma chérie, il est revenue pour nous ! » C'est tout simplement alors que la petite blonde prêta la poupée à son papa tout en lui disant « c'est carrie, tu fais attention, elle est pas à moi. tu viens jouer avec moi ? » Il lui prit la main, lorsque ce premier contact s'effectua, la jeune jewell était maintenant liée à son père pour toujours, qu'importe le fait qu'il n'avait pas été là pour elle pendant six ans, elle avait sa maman mais maintenant elle avait un papa. « on est dans la merde si tu savais. » La jeune adolescente se laissa tomber sur son lit, les mains posées sur son visage. « Qu'est ce que tu as ? » La jeune fille sursauta, sa mère l'avait entendu, là elle était vraiment dans la merde. « Non rien, juste un devoir non rendu à temps» mentit-elle, mais sa mère n'était pas dupe et lui demanda explication, de vraies cette fois. « Dis moi la vérité Jewell et maintenant » bien forcée d'avouer, la jeune fille se redressa pour s'asseoir en tailleur et baissa la tête « tu te rappelles quand tu m'as dis que si - hypothèse bien sur - si je tombais enceinte tu ne m'engueulerais pas hein ? » Sa mère la regarda intensément mais ne fit rien et l'encouragea à continuer. Elle se radoucit lorsqu'elle vit sa fille pleurait une main posé sur son ventre. « Je suis enceinte de deux semaines maman. Je voulais pas, il m'avait dit qu'il allait faire attention mais il ne l'a pas fait. » Sa mère la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux, elle ne voulait pas reproduire ce qu'on lui avait fait subir lorsqu'elle était enceinte de sa fille « Qu'est ce que je vais faire maman ? » Elle la décolla et lui prit son visage dans ces deux mains « Est ce que tu veux le garder ou pas ? » jewell fit signe de la tête que oui, elle était contre l'avortement de toute façon « D'accord, mais refléchis bien parce qu'un bébé c'est pas un jeu » « Oui je veux le garder maman ! » Elle quitta alors l'école, prétextant déménager dans une autre ville alors qu'elle allait juste habiter avec sa tante à l'autre bout des USA.

neuf mois plus tard, jewell mettait au monde une adorable petite fille qu'elle appela izobella. Mais le bonheur que la jeune femme vécut fut de courte durée lorsque son enfant tomba gravement malade. La jeune femme n'était pas prête pour perdre sa fille, elle l'aimait tellement et elle se voyait beaucoup en elle, à croire que les femmes Peterson suivaient toutes le même chemin, un enfant ( une fille qui plus est ) hors mariage et célibataire. Izobella ne vécut que deux ans. « Je ne veux pas que tu me quitte mon ange, tu es tout et tu seras tout dans ma vie » lui murmurait-elle alors qu'elle était dans ses bras, les médecins sentaient la fin approcher et l'avait autorisé à la garder pour l'accompagner jusqu'au bout « Je t'aimerais toujours et jamais je ne cesserais de penser à toi. » Elle déposa un baiser sur le front de sa fille alors que celle ci s'endormit profondément pour ne plus se réveiller. La jeune femme fit une dépression après ça.




« chapitre trois. une nouvelle vie. »
jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Fihomer

san francisco. deux milles onze Jewell est maintenant âgée de vingt et un an, elle habite toujours la californie mais est bien décidée pour revenir là où elle habitait avant. Elle est sortit depuis trois mois de sa dépression suite à la perte de sa fille, elle pense à elle à chaque fois qu'elle le peut, c'était comme une promesse qu'elle lui avait fait avant de mourir. Elle penserait à elle le plus souvent possible, mais les choses vont changer bien plus vite qu'elle ne le pense. Une main sur le volant, l'autre sur le rebord de la portière, la musique à fond et le vent dans les cheveux, la jeune femme partit pour San-Francisco. Le voyage s'arrêta quand de la fumée sortit de son pare choc. Elle se gara sur la bande d'arrêt d'urgence et en ressortit. Elle ouvrit le capot une épaisse fumée blanche en ressortit. « Oh non pas ça. » Elle prit son portable pour appeler une dépanneuse mais elle n'allait pas arriver avant longtemps. Elle soupira et attendit au bord de la route, son portable n'avait plus de batterie, super pour commencer une nouvelle vie. Elle vit une voiture avec six personnes, de la musique à fond, des cris de nanas, elle fit le signe de stop mais la voiture passa devant elle. Tout ce qu'elle vit c'était lui. Elle vit les feux stop de la voiture s'allumer puis les feux arrière, elle se rapprocha et demanda « C'est loin San Francisco » Les filles la toisaient méchamment lorsqu'elles virent leurs deux mecs et le troisième reluquaient Jewell. « Justement on y va » dit le jeune homme qu'elle avait remarquer. Elle sourit. « Tu n'as qu'à monté on t'y emmène. » Jewell ne craignait rien, elle n'avait plus peur et elle savait parfaitement se défendre, elle accepta la proposition. Elle demanda deux petites minutes, elle regarda la voiture, elle était dans un sale état, elle monta dedans, pris toutes ses affaires qui pouvaient y être, elle les fourra dans son sac, elle essuya le volant et tout ce qu'elle avait touché. Elle sortit avec son sac, ouvrit le coffre, prit ses affaires quelque chose, ferma le coffre et sauta dans la voiture à côté du mec. « C'est partit ! »La jeune femme sourit, la voiture s'éloigna, personne n'était sur la route, Jewell se retourna et sourit. Elle vit sa voiture s'éloigner la voiture de sa tante qui tombait complètement en ruine « Oh meuf tu vas pas la récupéré ? » « D'abord c'est pas meuf, c'est Jewell et ma voiture est vieille, la dépanneuse la ramènera quand elle arrivera. Elle n'est pas à moi de toute façon.» « Tu veux dire que tu l'as volé ? » « Emprunter - serait plus exact - au tuer de mon père de toute façon maintenant il est en prison pour la fin de sa vie, il n'en aura plus besoin. » La jeune femme descendit à la première station service. Elle donna en douce son numéro à Clyde. Un bus allait arriver une heure après. Elle n'attendit pas toute seule, Clyde était descendu au même arrêt qu'elle laissant les deux couples partirent. « Tu connais pas quelqu'un qui peut m'héberger ? » « Si moi je peux très bien. » « C'est loin ? » « On va dire c'est pas tout près. » Elle sentit son coeur battre la chamade, elle n'avait jamais ressentit ça auparavant, San Francisco, Clyde, Jewell une nouvelle vie s'offre à toi, ne la gâche pas on a pas toujours une seconde chance.








Dernière édition par Jewell Arizona Blackheart le Mar 5 Juil - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Arizona Blackheart
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jewell Arizona Blackheart
ϟ PAPERS : 17
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : ❝ pheobe hot tonkin ❞
ϟ CREDITS : ❝ avatar made retrotrend and tumblr ❞
ϟ COOL JOB : ❝ héritière ❞




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 14:31

1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? j'essaye de commencer une toute nouvelle vie. ton appartement de rêve, il est comment ? ce n'est pas le mien mais celui d'un ami, j'habite avec lui je ne sais pas encore combien de temps, on verra bien et ton/ta voisin(e) de rêve ? je ne les ai pas encore rencontré quel métier exerce-tu ? je suis rédactrice en chef d'un grand magazine de mode ton plus beau souvenir ? lorsque mon père est rentré. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? j'ai des secrets que je garde pour moi. on a tous un rêve, le tien c'est ... de l'avoir toujours auprès de moi mais c'est impossible. groupe désiré ? the snasa avatar phoebe tonkin


Dernière édition par Jewell Arizona Blackheart le Mar 5 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Arizona Blackheart
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jewell Arizona Blackheart
ϟ PAPERS : 17
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : ❝ pheobe hot tonkin ❞
ϟ CREDITS : ❝ avatar made retrotrend and tumblr ❞
ϟ COOL JOB : ❝ héritière ❞




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 14:31

2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Jewell Arizona Blackheart le Mar 5 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 14:42

RACHEL BILSON ♥
bienvenue très bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Arizona Blackheart
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jewell Arizona Blackheart
ϟ PAPERS : 17
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : ❝ pheobe hot tonkin ❞
ϟ CREDITS : ❝ avatar made retrotrend and tumblr ❞
ϟ COOL JOB : ❝ héritière ❞




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 14:46

Merci beaucoup Léanna (aa)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 14:46

Bienvenue par-minou et bon courage pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 16:50

Bienvenue jewell arizona ☞ she's like a pyramid. 173490454 I love you
Bilson est un excellent choix ! jewell arizona ☞ she's like a pyramid. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 20:35

    Bienvenue, Rachouuuuu jewell arizona ☞ she's like a pyramid. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 29 Juin - 21:00

Bienvenue , excellent choix d'avatar jewell arizona ☞ she's like a pyramid. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMar 5 Juil - 17:16

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Arizona Blackheart
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jewell Arizona Blackheart
ϟ PAPERS : 17
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : ❝ pheobe hot tonkin ❞
ϟ CREDITS : ❝ avatar made retrotrend and tumblr ❞
ϟ COOL JOB : ❝ héritière ❞




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMar 5 Juil - 20:19

ma fiche avance grandement (:
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Arizona Blackheart
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jewell Arizona Blackheart
ϟ PAPERS : 17
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : ❝ pheobe hot tonkin ❞
ϟ CREDITS : ❝ avatar made retrotrend and tumblr ❞
ϟ COOL JOB : ❝ héritière ❞




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMar 5 Juil - 21:08

Désolée du double post mais fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 6 Juil - 8:39

j'attends jusque ce soir et si je n'ai pas de nouvelles des autres qui tentent pour Phoebe, je te validerais (;
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Arizona Blackheart
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jewell Arizona Blackheart
ϟ PAPERS : 17
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : ❝ pheobe hot tonkin ❞
ϟ CREDITS : ❝ avatar made retrotrend and tumblr ❞
ϟ COOL JOB : ❝ héritière ❞




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMer 6 Juil - 8:54

D'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMar 12 Juil - 9:35

je suis navrée pour le retard jewell arizona ☞ she's like a pyramid. 2896134664
je te valide en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous I love you n'oublie pas de recenser ton avatar s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jewell Arizona Blackheart
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jewell Arizona Blackheart
ϟ PAPERS : 17
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : ❝ pheobe hot tonkin ❞
ϟ CREDITS : ❝ avatar made retrotrend and tumblr ❞
ϟ COOL JOB : ❝ héritière ❞




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. EmptyMar 12 Juil - 11:08

Merci beaucoup (: ce n'est pas grave pour le retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty
MessageSujet: Re: jewell arizona ☞ she's like a pyramid.   jewell arizona ☞ she's like a pyramid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jewell arizona ☞ she's like a pyramid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arizona ✤ underco..
» Arizona ∑ No one no one no one, can get in the way of what I feel for you..
» ARIZONA ✘ one love, one heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit