KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 12:54



clyde riley fitzmartin



Vous connaissez Bonnie & Clyde bien entendu ? Ouais bah bien sûr que vous connaissez. Et bien mon nom c'est Clyde. Clyde Fitzmartin. Belle coïncidence. J'ai actuellement vingt-et un ans, et je ne sais pas vraiment comment je dois me considérer. Fêtard invétéré incapable d'entreprendre quelque chose de sérieux dans sa vie ? Je suis pas un raté, juste un trop grand flemmard. Avez un peu de motivation je pourrais sûrement décrocher un bon job et devenir un de ces jeunes riches à qui la vie professionnelle se met à sourire du jour au lendemain. Mais je ne m'en donne pas les moyens, et je l'assume pleinement. Je n'ai pas besoin d'une vie professionnelle pour vivre comme bon me semble. Tout ce que je sais, c'est que je suis bien comme je suis, avec mes petits jobs à la con (serveur, barman, vendeur et bien d'autres). J'ai une soeur, de deux ans mon aînée. Elle est certainement la personne qui m'est le plus chère, même si c'est une vraie emmerdeuse. J'ai vu le jour ici-même, à San Francisco, mais j'ai voyagé à travers l'Amérique presque toute ma vie. Quant à ma situation, je suis célibataire. Je couche à droite à gauche, sans pour autant avoir une fille différente dans mon lit tous les soirs. Puisque je ne suis pas engagé, il est tout à fait naturel de profiter. Vous êtes pas d'accord ?


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Je passe souvent pour le mec un peu sûr de lui, sans réel projet fixe dans sa vie. J'aime déconner, me faire plaisir, et les gens s'en rendent bien vite compte. Néanmoins ils pensent également que je suis froid, et sans réels sentiments. Pourtant ils sont loin de la réalité. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime les gens, disons plutôt qu'ils m'intriguent. La nature humaine m'intrigue. Bien sûr il y a forcément 90 pourcents de la population qui est banale et sans réelle surprise. Mais il m'arrive parfois de tomber sur des cas, et j'avoue adorer la nouveauté. Il m'arrive souvent de rire à une phrase qui semble la plus ordinaire au monde, et beaucoup de gens me trouvent étrange à cause de ça. Pour être honnête je m'en fiche, mais je fais souvent semblant de m'intéresser à l'avis des autres pour ne pas paraître trop dégagé et inhumain. ● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? Dans l'ensemble les gens y sont sympa, et l'ambiance me convient parfaitement. Même si, on ne peut le nier, y'a quand même de sacrés cons, j'ai quand même réussi à trouver mon bonheur. Savez-vous le nombre de fêtards que peut héberger cet immeuble ? C'est assez impressionnant, et loin d'être déplaisant. Les fêtes qu'on y organise sont mémorables, croyez-moi. Quant à la vieille du cinquième, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle me fait peur, mais j'irais pas boire le thé chez elle. Un peu trop lunatique à mon goût ; j'aurais trop peur qu'entre deux gâteaux elle décide de me planter un couteau entre les deux yeux. ● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? J'y suis né, alors autant vous dire que j'apprécie cette ville bien plus que tout autre. Sinon autant vous dire que j'y vivrais pas aujourd'hui. J'y ai vécu en tout et pour tout environ dx-huit ans. Mes parents voyageaient beaucoup et ma soeur et moi étions obligés de les suivre. En vérité ça ne m'a jamais posé de problème, puisque j'ai toujours su que je reviendrai un jour ou l'autre à San Francisco. Mon endroit préféré ? Vous plaisantez. Comment pourrais-je avoir un endroit favoris dans cet endroit ? Entre les bars, l'immeuble, les parcs, ou même les rues. Peut-être que je préfère les rues en fin de compte. Parfois un peu trop de monde peut-être mais finalement on trouve toujours un ou deux endroits où personne n'est là pour t'emmerder. Mais non je suis pas associable, j'aime juste pouvoir profiter de mon unique présence de temps à autre. ● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Vous être en train de parler de ma famille là. Bien sûr que j'en fais partie, je passe plusieurs soirs par semaine à fêter tous les événements imaginables en leur compagnie. Ce que je pense d'eux ? Qu'ils savent s'amuser et qu'ils ne font pas que bosser du matin au soir sans penser à se détendre une seule seconde. Bon, j'avoue que nous les fêtards sommes peut-être un peu trop libérés et insouciants. Mais on n'y peut rien, et puis je préfère être un gamin avide d'alcool et de fêtes plutôt que de ne penser qu'à mes futures promotions chaque seconde de ma courte existence.
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? A vrai dire je n'ai pas de métier fixe, alors autant vous dire que tout dépend du quel j'exerce. En ce moment je suis barman dans un petit bar très sympa et plutôt réputé à San Francisco. Il n'est pas très célèbre mais est réputé pour son ambiance sympathique et sa clientèle fidèle et diversifiée. Sinon il m'arrive d'être serveur dans des restaurants ou cafés, ou bien encore vendeur dans divers magasins. Ouais, j'suis assez polyvalent comme mec. ● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Ah, le premier amour. Cruel plaisir, magnifique désastre. On a toujours l'impression que tout se joue lors de son premier amour. Le mien arriva à mes seize ans. Elle était terriblement belle, bien sûr. Mais également douce, drôle et un tantinet naïve. Mais j'étais vraiment amoureux. Mon illusion dura huit mois. C'était beau, parfait, mais le temps se chargea ne nous faire perdre tout espoir. En fin de compte elle me trompa. J'en eut le coeur brisé mais je me remis vite, en profitant pour coucher avec sa meilleure amie quelques jours plus tard. Après tout nous étions jeunes. ● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? Honnêtement ? Personne. J'admire peut-être certains actes de certaines personnes, mais aucun être vivant ne m'inspire quotidiennement et ne contrôle mes actes. Après tout je ne vois pas l'intérêt de s'inspirer complètement de quelqu'un, dans ce cas nous ne serions tous que de simples copies inintéressantes et vides d'originalité. Oui, vous l'auriez deviné je n'aime pas la banalité. Ce n'est pas un crime. ● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? Là tout de suite je dirais Matrix. Pourquoi ? Parce que j'ai regardé pour la quarante-deuxième fois la trilogie hier soir. Et puis même si la vie est loin d'être cool dans la matrice et dans ce monde avec toutes ces machines, ça doit être vachement sympa d'être l'élu. Et puis de pouvoir tout apprendre en l'espace de dix minutes je trouve ça assez fascinant. Bon sinon, si c'est pas Matrix, ce serait le Seigneur des Anneaux. ● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? Pas évident comme question. Je dirais tout d'abord que je ne pense pas comme tout le monde. Je n'ai pas le même raisonnement que la plupart des gens, même si ce n'est pas forcément une qualité. Au moins ça change, peut importe que ce soit mieux ou non. Ensuite ; j'aime le goût du risque. Je ne refuse jamais un défi, même s'il peut s'avérer dangereux ou loin d'être raisonnable. Je privilégie l'amusement et la spontanéité avant la raison. ● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Des rêves ? J'en ai trop fait. Que mes parents restent ensemble, que ma mère ne tombe pas malade. A quoi bon suivre un but qui guide ta vie si c'est pour finalement tout laisser tomber une fois qu'on découvre la dur réalité ? Les rêves ne se réalisent pas, à moins d'un miracle. Et généralement ce ne sont pas vos rêves qui se réalisent, seulement quelques envies et souhaits et envies. Faut commencer à s'y faire, c'est la vie pas le paradis.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? quelle question ; j'y vis bien sûr. C'est là que je suis né et je m'y sens bien, alors pourquoi aller chercher ailleurs ? ton appartement de rêve, il est comment ? Toujours rempli d'une ou deux bouteilles d'alcool, d'un paquet de cigarette et de nourriture. Et puis animé, bien entendu. Un apparemment mort c'est invivable. et ton/ta voisin(e) de rêve ? quelqu'un qui t'emmerde pas quand tu mets un peu de musique après minuit. Dans l'idéal faudrait quelqu'un qui vient même te demander s'il peut s'incruster à ta fête. quel métier exerce-tu ? barman dans un bar réputé. ton plus beau souvenir ? le jour de mes cinq ans, quand ma mère m'a offert un jouet que je voulais depuis plus de six mois. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? tout le monde a des secrets, et je n'échappe pas à la règle. Mais je suis plutôt franc dans l'ensemble. on a tous un rêve, le tien c'est ...au risque de vous décevoir, je n'en ai pas. groupe désiré ? the don't drink that. avatar jamie dornan.
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Clyde R. Fitzmartin le Ven 1 Juil - 11:43, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 12:55

    +1 parcequesij'aipasassezdeplaceceseraitcon.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 14:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 15:10

    Vargas, j'adore le nom (ça me rappelle Fred Vargas alors forcément CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 1147778360)
    Merci en tout cas. CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 16:47

Bienvenue CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 173490454 I love you
Bien que je n'affectionne pas particulièrement Rob P. , ton avatar est super beau CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 16:59

    Et bien figure toi que j'en suis pas complètement fan non plus, mais depuis que j'ai vu remember me j'avoue que je l'aime déjà plus. Et puis c'est vrai que cet avatar est loin d'être laid. (a) CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 1147778360
    Thanks. CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 18:07

J'ai jamais vu la fin de Remember me MDRR Honte à moi je sais mais je n'ai pas trop aimé le début XD

J'étais peut etre dans de mauvaise condition ! ^ ^ Je retenterais un jour ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 19:31

C'est la fin le plus intéressant. Si tu n'as pas vu la fin, le film n'a pas d'intérêt. (x

Bienvenue, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 19:48

    Beau Lennon a écrit:
    C'est la fin le plus intéressant. Si tu n'as pas vu la fin, le film n'a pas d'intérêt. (x
    Tu me plais toi. Merci Cool

    En tout cas rassure-toi Noah, c'est pas le film de l'année non plus. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Preston
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aaron L. Preston
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 26/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Darren Criss
ϟ CREDITS : dearjoinny
ϟ COOL JOB : Musicien et étudiant en communication.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 20:04

Owi, la fin de Remember me CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 173490454 Inattendue, mais vraiment émouvante. Bref, bienvenue. J'adore le prénom Clyde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 20:08

    Complètement d'accord avec toi. Merci CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 239769179
    Fuck, l'avatar de Robert est déjà pris par quelqu'un qui vient de finir sa fiche, j'avais pas fait gaffe. C'est con, j'ai finis la mienne aussi. Rolling Eyes Bon tant pis je vais trouver quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 20:38

    Bienvenue, moi j'aime ton prénom et ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 20:49

    Et moi j'aime Mila. I love you Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 21:08

Robert P était un très bon choix mais Jamie l'ai d'avantage encore Wink
en tout cas bienvenue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 21:18

    C'est vrai que Jamie est assez bandant. (a) Et Cavallari est magnifique aussi. I love you
    Merci bien CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyMer 29 Juin - 22:17

JAMIEEEEE CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 4205929361 CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 4205929361 CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 4205929361 I love you *mode groupie on CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 337664734*

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 1509964810 (j'adore le prénom au passage CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 3917402146)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde R. Fitzmartin
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Clyde R. Fitzmartin
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Jamie Dornan.
ϟ CREDITS : Woody Pepper.
ϟ COOL JOB : Actuellement barman.




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyJeu 30 Juin - 8:53

    J'aime les groupies Arrow CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 1147778360 merci beaucoup CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 173490454
    J'ai terminé ma fiche au passage. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. EmptyVen 1 Juil - 9:56

bienvenue I love you je te valide CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.   CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE ϟ Mentir, moi ? Jamais, la vérité est bien trop amusante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MELY ✖ Jamais mieux servis que par soit même ? Pff Andy me sert très bien !
» Hope-E. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.
» MAXXIE&JUSTINE ♣ Qui aime bien châtie bien.
» JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?
» petit question, on ne sait jamais, right ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit