KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lori Ann Mckenzie
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
A. Lori Ann Mckenzie
ϟ PAPERS : 60
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : shaysexymitchell
ϟ CREDITS : mady (avatar)
ϟ COOL JOB : danseuse étoile




» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 8:39



lori ann aneeka mckenzie


lori ann est une jolie jeune femme brune au teint bronzé, qui a 22 années derrière elle. en ce moment, elle pratique la danse et en a même fait son métier. elle est danseuse étoile, et aime la musique. bonne vivante, c'est une pile électrique et n'hésite pas à critiquer ceux qui passe leur temps devant un écran. la vie est remplie de surprises, et elle est d'une bonne humeur facilement transmissible. que dire de plus sur elle. ambitieuse, c'est une grande rêveuse qui est appréciée par ses rires. c'est bien joli, elle n'a que des qualités. mais ses défauts ... a travers ce tourbillon de joie, difficile d'imaginer qu'elle soit triste au fond d'elle même. mais ca peut être possible ... étant une grande perfectionniste, elle aime que tout se passe comme c'était prévu, tous les détails sont importants. franche, le ridicule ne lui fait pas peur, mais quand les nerfs lâchent, mieux vaut pour vous ne pas croiser sa route ... libre comme l'air, les garçons pour elle, ne sont que passe-temps et compagnon de bonne humeur, même si ca lui est arrivée d'en avoir dans son lit, grande joueuse comme elle est.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? ils ne se trompent pas si ils disent que je suis infatigable, et toujours de bonne humeur. mais quand il dise que je suis superficielle, là, il se trompe. enfin, ils se trompe un tout petit peu, car c'est vrai qu'il se peut que je fasse vite des préjugés sur les gens. dépravée ? non. mon cercle d'amis est très ouvert, je ne vis pas pour eux mais pour moi. alors, ils croient ce qu'ils veulent, un jour, tout ce qu'ils diront sera faux.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? vous rigolez ? moi, avoir peur d'une mémé ... s'il vous plait, je ne suis pas si puérile ... je pourrais l'emmener faire de la danse avec moi si son destin en a décidé ... m'enfin ... oh ben moi, j'aime l'ambiance comme elle est, vous pourrez pas dire le contraire :p
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? j'y vis depuis ma naissance, donc en gros 22 ans. et ce que j'aime san francisco ... quoi, vous vous en doutez pas ? tous ces bâtiments qui soi-disant ne servent à rien, tous ces bâtiment qui permettent au passionés de danse de faire leur passion, comme moi I love you j'y ai vécu pas mal de choses quand j'était plus petite. par exemple, je me promenais beaucoup dans mon quartier .... oui bon, c'est vrai, c'est pas super super super super original, mais ca m'plaisait bien moi ...
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? personnellement, j'aime faire la fête, et non, je ne fais pas parti de tous ces fêtards qui ne vivent que pour ca. justement, j'aime le changement alors, très peu pour moi. les fêtes, c'est toujours pareil, et je trouve qu'il y a presque toujours les même personnes. les fêtes, ça se résument à l’alcool, le lit, les mecs. essayez d'en trouver une où il n'y a rien de tout ca.
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? danseuse étoile. bien sûr, ceux qui font de la danse ne font pas que de la danse. ils inventent aussi. contrairement à ce qu'on pourrait penser, il faut avoir une grande imagination pour pratiquer ce " métier ". oui, je l'aime. je l'aime même énormément. croyez - moi, ça se saurait si le métier ne me convenait pas.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? vous parlez d'un vrai vrai amour, ou d'un amour passager. parce que, les amours passagers, j'en ai eu plusieurs. même aujourd'hui, il m'arrive de flasher sur quelqu'un ... mais mon vrai amour, je l'ai ressentie pour un mec à 12 ans. j'étais plutôt jeune. mais c'est la que j'ai compris que la vie était remplie de surprises, et que la vie n'était pas facile. en plus de mon âge grandissant, le cap de mes 13 ans a été une était dure pour moi. pourquoi ? personne ne le sait, sauf moi ...
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? ca peut paraître étonnant, mais je n'ai pas franchement d'idole. je ne copie personne, certes, j'admire pas mal de gens, mais jamais je ne les jalouse et les envie. après, dans le sens inspiration, peut être que c'est les danseurs qui m'aident le plus à continuer ma vie.
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? rôô ... c'est presque toujours les mêmes questions. enfin, peut être pas, mais c'est les mêmes réponses de mon côté. j'aime presque tout, alors, franchement, à chaque fois que je voyais un film, une série, une télé-réalité, j'ai toujours rêver d'être à la place de tel ou tel personne, mais ce n'est pas pour autant que j'ai bousculé mes habitudes pour devenir comme elle, ou comme lui.
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? mon originalité u__u. sérieusement, je trouve que je suis peut être ouverte, mais mystérieuse. en tout cas, c'est l'impression que je me donne. sous mes airs amusants et rêveur, peut être que je suis tout le contraire. la vie est cruelle, vous savez. enfin, nan, si, je sais ! peut être que vous vous êtes déjà demandé comment je faisais pour faire preuve d'imagination à chaque fois qu'on peut faire une connerie ? croyez moi, ca vient tout seul, je n'y suis pour rien ...
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? ayant commencé la danse vers mes trois ans, je rêvais depuis mon plus jeune âge d'être une grande danseuse. heureusement pour moi, les années passèrent, et chaque jour je m'améliorais dans mon sport favori. j'étais fixée sur ce métier, je ne faisais pas parti de ces enfants qui changeait presque tous les jours. j'ai connu une fille qui elle, voulait être vendeuse dans un tabac ... haha. ca m'fait rire. enfin bref ... ca allait en m'améliorant, et je suis devenue ce que je voulais depuis mes années enfants ...


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? je suis née ici. je le dis et je le répete, je suis née ici. je suis née ici. encore une fois. je suis née ici. en choeur ! je suis née ici. sinon, j'l'aime bien ! ton appartement de rêve, il est comment ? grand, très grand même. avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'originalité et de décorations HUHU. avec beaucoup d'espace aussi, sinon, je pourrais pas faire mes cabrioles ... et ton/ta voisin(e) de rêve ? je recherche encore le grand amour, alors, au diable les vieux ! place aux jeunes ... oui, je me calme. mais franchement, ce serait bien qu'un beau mec pointe son museau ici ... ton plus beau souvenir ? des souvenirs, y'en a plein ... tenez, mon premier gala de danse, par exemple. je n'avais que quatre ans. ou les moments passés avec ma sœur sont exceptionnels ... t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? les deux. je suis bavarde, mais je suis une tombe à secrets. groupe désiré ? j'hésite, j'hésite ... mais je vais prendre celui ci : THE DON'T DRINK THATavatar shay mitchell
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par A. Lori Ann Mckenzie le Ven 1 Juil - 10:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lori Ann Mckenzie
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
A. Lori Ann Mckenzie
ϟ PAPERS : 60
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : shaysexymitchell
ϟ CREDITS : mady (avatar)
ϟ COOL JOB : danseuse étoile




» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 8:39

+ 1

QUESTION : quelqu'un pourrait me mettre cette chanson, à la place de celle par défaut. j'y tiens. ou juste m'expliquer comment on fait ... mici d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 8:55

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 8:55

Bienvenue. I love you
Pour ce qui est de la chanson, il faut que tu cliques sur partager et il y un onglet "intégrer" une fois que tu auras cliquer dessus, il y aura un code à copier/coller. Une fois que c'est fait, tu changes les dimensions comme celle de la chanson ci dessus et tu remplaces ce code pour le nouveau. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis. » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 3912376022' Au pire, si tu n'as pas compris tu peux m'envoyer un mp et je t'enverrai le code directement, tu n'auras qu'à le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Lori Ann Mckenzie
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
A. Lori Ann Mckenzie
ϟ PAPERS : 60
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : shaysexymitchell
ϟ CREDITS : mady (avatar)
ϟ COOL JOB : danseuse étoile




» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 9:16

layla, merci Very Happy

beau lennon, thank again ! ♥️ oui, en effet, c'est pas très lair ... mais j'ai essayé de suivre tes instructions à la lettre, et j'y suis pas arrivée ... alors le mp serait avec grand plaisir ! je te l'envoie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jazzendra Kpherssonme
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 9:23

bienvenue :P le titre est » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 1881463262 en plus c'est original de faire de Shay Michell une fille soûlante !! et vive pretty little liars ! --> []
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 9:27

Bienvenue » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 173490454 I love you
MITCHELL est juste » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 2350145110 » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 3786652304
PLL en force ce soiiiiiir » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 3917402146 » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
A. Lori Ann Mckenzie
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
A. Lori Ann Mckenzie
ϟ PAPERS : 60
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : shaysexymitchell
ϟ CREDITS : mady (avatar)
ϟ COOL JOB : danseuse étoile




» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 17:05

jazzendra : tu trouves ? :p

noah : merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyMer 29 Juin - 20:36

    MA PETITE SOEUR » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 173490454 ah ouais, toi t'es la meilleure et sache que je t'aime beaucoup beaucoup de prendre Lori Ann et si tu le veux tu peux changer le prénom. Bref... Si tu as la moindre questions, tu peux évidemment m'harceler par MP » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 239769179 Et je te souhaite la bienvenue la plus belle » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
A. Lori Ann Mckenzie
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
A. Lori Ann Mckenzie
ϟ PAPERS : 60
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : shaysexymitchell
ϟ CREDITS : mady (avatar)
ϟ COOL JOB : danseuse étoile




» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 9:08

OH YEAR ! » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 1001172573

nan, j'm'y suis habituée à Lori Ann Very Happy

les admins, je pense avoir terminé ma fiche, j'vais poster dans le truc prévu Very Happy
reste à savoir si tu veux que je modifie ou que je rajoute ou que jenlève des trucs loulou » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyJeu 30 Juin - 22:13

    Pour moi tout est parfait, comme la famille Mckenzie... Bon je me tais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptyVen 1 Juil - 10:17

bienvenue, shay I love you
je valide » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
A. Lori Ann Mckenzie
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
A. Lori Ann Mckenzie
ϟ PAPERS : 60
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : shaysexymitchell
ϟ CREDITS : mady (avatar)
ϟ COOL JOB : danseuse étoile




» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) EmptySam 2 Juil - 5:53

MERCCII BOOCOUP ! » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)   » t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» t'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine ... (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander L. Johnsson Ϟ never trust a playboy... [Ft Sebastian Stan = FICHE TERMINEE]
» Bloyd ▲ Tu donnerais mal au crane à un doliprane !
» HUNTER ❧ fiche terminée
» SADIE ✽ fiche terminée.
» white flag. (fiche terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit