KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sunday bloody sunday — jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 7:17



Jackson Whittemore Burns

Il observa un instant le ciel brodé de mille perles puis, d'une main fluide, commença à écrire. « Chère maman, depuis plusieurs mois déjà je n'ai pas donnée de nouvelle. Ne m'en veut pas, ton chérubin était bien trop occupé. J'espère que papa et toi allez bien en Alabama, il ne fait pas trop chaud au moins ? Ici, en Californie, les températures ne changent pas vraiment, il fait toujours aussi bon d'y vivre. Depuis que j'ai fêté, le mois dernier, mes trente-six ans je vois la ville avec un regard nouveau. Peut-être suis-je en train de devenir mature, comme tu me le dis souvent. L'âge de raison. (rire). Ou est-ce, tout simplement, d'avoir une mineure à ma charge qui m'a fait changer, m'as permis de me rendre compte des choses qui comptaient vraiment. Car oui maman, depuis maintenant presque cinq mois je suis devenu le tuteur légal d'une adorable jeune fille de seize-ans, Ella. Tu l'adorerais. Elle est comme moi, à son âge, en plus forte. Si déterminé, indépendante, avec une vraie envie de s'en sortir, de vivre. Tellement franche aussi. Quand elle nous accorde sa confiance, qu'elle s'ouvre à nous, on se rend compte qu'elle peut-être une personne formidable. Oh, comme tu t'en doutes ce n'est pas toujours facile, surtout que comme nous nous ressemblons tellement les conflits ne sont jamais loin. Mais dans ces moments-là je me souviens toujours de ce que tu m'as appris, la droiture d'esprit. J'essaye de me montrer patient, juste et compréhensif. Toutefois, je n'y arrive pas tout le temps (rire). Et non maman, pas besoins de me le re(...)demander, je n'achèterais pas de chien ! D'autant plus que pour le moment le temps me manque et si j'en avais un je n'aurais ni la force, ni l'envie, de m'en occuper. Mais oui maman, quand j'en aurais un, j'en prendrais grand soin. À propos, avant que j'oublie, je te remercie pour l'écharpe que tu m'as envoyé... même si elle est trop longue. Cet hiver, durant mes heures hebdomadaires de courses le long de la baie elle m'a été très utile. Je t'embrasse très fort, toi comme papa, et j'espère pourvoir bientôt pouvoir vous présenter Ella. XXX, ton fil, Jackson Burns. ps: Comme tu peux le remarquer je t'ai écrit une lettre, je n'ai pas oublié ton aversion pour tout ce qui est électronique. (rire). » Il pliât délicatement sa lettre avant de la glisser dans une enveloppe pour l'envoyer. Jack n'avait bien entendu pas tout dis à sa tendre génitrice, qui le faisait ? Il ne lui avait pas parlé de la jeune femme qu'il fréquentait depuis maintenant quelques semaines, ni des moments très difficiles qu'il avait du passé avec la demoiselle qui partageaient pour l'instant sa vie. Mais l'essentiel y était, son amour. Durant ces derniers mois, sa vie c'était littéralement transformé mais, ce changement le ravissait. Vraiment !


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? En temps normal Jackson vous regarderais, impénétrable et dirait dans un souffle. « J'y vis, pourquoi ? » Pragmatique n'est-ce pas ? Il l'est la plupart du temps, enfin sauf quand il perd patience. Là il devient plutôt exécrable voir grossier ! En réalité il vit à San Francisco depuis ses huit ans, le jour où on l'a enlevés avec sa jeune soeur Kathleen (que dieu ai son âme) de leur cocon familial. Ses relations avec cette ville furent au départ tumultueuses presque detestable; miroir de celle qu'il avait avec chaque famille chez qui on l'envoyait. Mais seul les idiots ne changent pas d'avis n'est-ce pas ? C'est ainsi, après vingt-huit longues, fabuleuses et aventureuses années que Jackson fut conquis par ce petit endroit de paradis au beau milieu de la Californie. Bien valeureux sera celui qui essayera de lui faire quitter ces lieux ! ton appartement de rêve, il est comment ? Grand, confortable et empreint d'émotions, de souvenirs. Chaque pièces, le moindre recoin doit rappeler quelque chose, un évènement, une personne. Il doit avoir une histoire, un vécu et beaucoup de choses à raconter. Se doit également être un endroit ordonné et pratique. Enfin, par-dessous tout, il doit refléter la personnalité de son propriétaire. Jackson a travaillé dur, jour après jour pour arriver à cette perfection. Plus de dix ans de labeur. Chaque bibelot à ses péripéties, chaque objets à sa place. Et même s'il n'a, aujourd'hui, pas toujours le temps de s'occuper de tout il prend le plus grand soin de son lieu de vie. C'est le seul endroit où il peut être lui, en sécurité et où rien ne pourrait jamais lui arriver. Maintenant qu'Ella habite également de ce vaste studio il voudrait qu'elle s'y sente aussi bien, même si pour cela il devra faire des concessions. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Particulièrement sympathique. Ouverte, chaleureuse sans pour autant être envahissante. Quelqu'un que l'on peut croiser dans les couloirs et l'ascenseur avec qui l'on parle de la pluie et du beau temps, rien de plus. Oh et de préférence sincère et honnête. De surcroît depuis que Ella à rejoint sa vie, il fait très attention a tous ceux qui les entours (est allé jusqu'à faire un tris de ses amis). Il veut lui offrir la protection dont elle a si souvent manqué, être présent pour elle. Malheureusement il semblerait que ce genre de voisin soit encore plus difficile à trouver que ce qu'il espérait. Annonce à tous ceux qui lisent ceci, faites attention à ce que vous faites près de chez lui, il sera intransigeant (et adore jouer les mauvais flic). Vous êtes prévenu ! quel métier exerce-tu ? Agent des services de police de San Fransisco. Communément appelé flic, poulet ou dernièrement "enfoirée d'ta mère". Vous ne le croiriez peut-être jamais mais, au départ il souhaitait devenir joueur professionnel de football. Banal, hein ? Pourtant, il était très douée, vraiment ! Mais la vie nous réserve toujours des surprises et Jack est très bien placé pour le savoir. Il n'a pas pour autant perdu son gout du sport, au contraire. Tout d'abord, l'activité professionnelle qu'il exerce lui demande de garder une certaine forme physique, il passe de ce fait beaucoup de temps dans les salles de musculations et cour une heure hebdomadairement. (C'est quelqu'un de consciencieux et je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour poursuivre, à pied, un dealer de cocaine camée jusqu'au yeux sans être entraîné.) Ensuite, ses journées de permanence, il les passe principalement dans les parcs à s'entrainer ou à la plage. Même si cela peut-être étonnant, il aime beaucoup surfer. Chaque jour, il s'approche un peu plus de son apogée professionnel et il a perdu, vous savez, "la flamme" que l'on possède dans notre jeunesse. Celle qui nous permet de nous battre envers et contre tout, on sait que l'on a toute la vie devant nous et rien à perdre. Malgré cela, grâce à lui, Jack a eu l'occasion et la possibilité de rencontrer Ella. Ce qui lui à redonner de l'entrain. ton plus beau souvenir ? Ce n'est pas un souvenir, c'est un sentiment, un ressentie. Parce qu'au fond il n'y a rien de plus agréable et exaltant que de se promenais, en hiver, chaudement emmitouflé dans une écharpe beige bras dessus dessous avec l'une des personnes qui compte le plus pour nous, abordant joyeusement les veilles et cabossé ruelle d'une ville tout en partageant la même cigarette. Gloussant, rigolant, sifflotant avec entrain des mélodies qu'ils eurent appris par coeur. Ou même flânant en silence, se laisser engloutir par la fumée grisâtre et translucide que rejette votre partenaire et profiter simplement de sa présence. Avec elle Jackson se sentait bien. Pendant ces moments il était vivant dans tous les sens du terme. Plus d'air s'engouffrait dans ses poumons, le soleil brillait bien plus fort, les couleurs étaient toujours plus vives. C'était comme se retrouver au milieu d'une île déserte, nu, les pieds baignant dans l'eau salé et courir... courir à perte d'haleine, courir jusqu'à ne plus sentir ses membres, à souffrir comme un chien mais, pourtant ne jamais s'arrêter. Et crier. C'est se rouler, euphorique dans un champ de coquelicot à peine éclot. Un champ immense qui semble ne jamais finir. Être libre, être bien et faire ce que bon nous semble. C'était sa meilleure amie, c'était au lycée, c'était tout simplement être jeune. Il n'y a rien de plus beau. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Jackson ne se confie pas à n'importe qui, même son travail la rendu plutôt suspicieux. Mais au fond, il n'a pas vraiment de secret. Enfin, mise à par peut-être son ancienne vie de libertin désabusée qu'il essaye de cacher par tous les moyens à Ella. Mais, comme ont le dit si bien, chassez le naturel et il revient au galop. on a tous un rêve, le tien c'est ... Ah! Depuis maintenant une bonne dizaine d'année Jack à perdu les siens. Le système capitaliste, la quête inconditionnelle d'un statu social, gravir les échelons, avoir un appartement dans le centre, travailler encore et encore et voir tout autour de soi la décadence du monde. Violence, drogue, vole, usurpation, viol. Quand on est policier on s'use vite, très vite. Et bon, avouons, les rêves ne sont que des douceurs que l'on offre aux enfants. On leur dit qu'ils seront libre, ils feront leur choix, la vie leur ouvrira grand les bras et qu'ils doivent suivre leur idéaux. Pourtant, on sait tous que ça ne se déroule jamais comme cela, mais comment en vouloir à des parents de protéger leur enfant. De leur faire croire que dans le fond, le monde est beau. groupe désiré ? my penis grants wishes. avatar Adam Levine.
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Jackson Whittemore-Burns le Dim 10 Juil - 9:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 7:18

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


« maybe, maybe not, maybe fuck yourself. »
Un dictaphone était posé devant eux, le voyant rouge allumé, et la pièce était plongée dans une lumière crépusculaire. « Monsieur Whittemore, commença le psychologue levant les yeux vers son interlocuteur, Whittemore Jackson, c'est bien cela ? » Droit sur son fauteuil en cuir noir l'intéressé n'émis qu'un léger signe de la tête pour acquiescer. « Parfait, reprit-il griffonnant quelques mots sur l'un des dossiers beiges qui reposait sur ses jambes croisées. Sexe masculin, trente-six, tuteur légal d'une jeune fille de seize ans, Ella Nielson, depuis maintenant près de six mois. Confirmez-vous ? » Le patient, toujours immobile, leva les yeux au ciel trouvant cette mascarade ridicule. Que cherchait-il ? Des cadavres cachés dans ses placards, des démons verts sinuant dans quelque cavité malsaine de son esprit. Si c'était le cas et selon-lui, ses explorations ne le mèneraient à rien. Il allait très bien, n'était pas au bord de la crise de nerf et comme le disait si bien ce dicton, se portait même comme un charme. Sachant pourtant que cet entretien étaient obligatoires il s'y pliait avec le plus d'entrains qu'il lui était capable de feindre. De ce fait, les coins de sa bouche s'étiraient en un sourire qu'il voulait convainquant et il hocha une nouvelle fois la tête. « Je confirme. » Les cours de comédie qu'il avait décidé de suivre au Lycée était certainement l'une des meilleures décisions qu'il ait pris à cette époque, Allelujah! « Vous êtes arrivé à San Francisco en 1983, à l'âge de huit ans avec votre jeune soeur et jusqu'à votre majorité vous avez été transbahuter de famille d'accueil en famille d'accueil, à ce que je vois. Pourtant, vous avez été adopté par la dernière, les Burns, alors que vous aviez déjà vingt-quatre ans.... intéressant. » Le muscle de la joue du policier se mit à frémir, présage de la bourrasque qui risquait dangereusement de s'abattre sur le psychologue. « Ceci est-t-il vraiment utile ? » Ne-put s'empêcher de demander l'inspecteur. « Monsieur Whittemore, prononça le psychologue en enlevant ses grosses lunettes rondes et plongeant son regard entendus dans celui de Jack, nous en avons déjà discuté. Vous venez de participer à une fusillade et de ce fait vous devez subir cet exa... » « Pitié, si des dealer des drogues de seconde zone ont sortie leur flingues et on tiré quelques balles c'est les risques du métier, on le sait tous ! Et personne n'a été blessé. » Interrompit-il. Tout ceci était absurde et inutile ! « Navré que cela vous pose autant de problèmes mais, ce n'est pas un sujet à discutions. » Fut la seule réponse qu'il reçut.
Jackson était impétueux, sans l'ombre d'un doute, mais sa patience était tout de même mise à rude épreuve. Le médecin, n'ayant pas remarqué son agacement, continua au même rythme et pendant un cour instant Jack se dit qu'il avait sacrément de chance qu'ils ne s'étaient pas rencontrés durant la Grèce antique... il l'aurait lapidé avec joie.(Si quelqu'un d'autre ne c'était pas déjà chargé de cette charmante tâche.) « Qu'est devenu votre soeur ? » La voix abrupt du vieil homme aux tempes grisonnantes vint troublé le fil de ses pensées. « Pardon ? » Soufflât néanmoins Jack réellement surpris. « Qu'est devenu votre soeur ? » réitéra le médecin. « Après 88, votre dossier ne la mentionne plus. » Jackson leva les yeux au plafond comme si les dorures de celui-ci pourrait l'aider à trouver l'inspiration ou tout du moins la bonne manière d'aborder le sujet. « Elle est morte. On nous avait dit que pour notre bien il serait mieux que l'on grandisse séparé, ça nous aurait permis de nous développer plus librement et au final elle est tombée dans la drogue, a fait une overdose et... voilà. Il n'y a rien d'autre à dire. » « Vous m'en voyez désolée, comme... » « Je vous coupe immédiatement, ce n'est pas un sujet dons j'ai envie de m'entretenir avec vous. » Et soudainement, même si la bouche de son interlocuteur continuer de se mouvoir, plus aucun son ne parvenait à ses oreilles. Il était plongés dans d'autres pensés.


« space dementia in your eyes. »
Ce printemps s'annonçait radieux, la nature commençait à s'éveiller, le chant des oiseaux embaumée l'air en une mélodie harmonieuse, les rares fleurs qui ornaient le jardin de la piteuse baraque fleurissait la rendant moins misérable et le vent, taquin, faisait frémir les arbres et caressait l'herbe. Pourtant, ce matin, alors que l'odeur des biscuits à peine sortie du four se rependaient dans la cuisine, des agents des services sociaux vinrent cherché les enfants de la famille Whittemore. Pourquoi ? Oh, si l'on écoute la commère qui habitait à l'époque dans cette petite ville du wisconsin, leurs parents leur auraient fait subir diverses tortures. De la privation pure et simple de nourriture aux sévices sexuels. Pourtant, la réalité était tout autre. C'était ce que l'on pourrait appeler de la prévention. Le père des marmot était connu pour être violent, plus d'une fois il dut rester la nuit en cellule ayant passé à tabac quelques hommes dans des bars. Après, il eût seulement suffit que la plus jeune des deux, Kathleen, vienne à l'école un oeil au beurre noir (après s'être battu avec son grand-frère.) et tout ceci avait pris des proportions bien trop considérable. Jackson se souvient encore aujourd'hui de cette journée. La route défilait doucement sous ses yeux rougis, elle était comme au ralentit et sa position dans le véhicule était inconfortable mais, il n'émit pourtant aucun mouvement; sa léthargie se trouvant être, elle, bien trop agréable. Le paysage l'obnubilait. Pourtant, il ne pouvait ignorer la petite main fluette qui serrait, assurée, la sienne. Des murmures inaudibles provenait de sa cadette comme des sifflements, des plaintes silencieuses et le coeur du garçon, il pouvait se le rappeler, c'était serré. Avec le peu de conviction qui lui restait lui avait donc glissé à l'oreille que tout irait pour le mieux, il lui avait même juré.
Pourtant, quand ses yeux bruns rencontrèrent l'écumes du bleu des siens il comprit qu'elle savait qu'il mentait.


Dernière édition par Jackson Whittemore-Burns le Dim 10 Juil - 9:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 8:56

bienvenue parmi nous I love you
choix original d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 8:58

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 9:31

Bienvenue sunday bloody sunday — jack. 2350145110 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 10:36

Bienvenue ²

* lance une tomate sur Jacksou *
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 10:37

Bienvenue :)
très très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 11:46

    Merci à tous! sunday bloody sunday — jack. 173490454 I love you
    ça c'est un accueil qui a de la gueule!

    *évite la tomate d'une pirouette gracieuse*
    mon p'tit Vargas on s'retrouvera dans le rp. (a) sunday bloody sunday — jack. 3468207655 sunday bloody sunday — jack. 4153354820
    Spoiler:


Dernière édition par Jackson Whittemore-Flynn le Mer 29 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 12:08

Je te souhaite officiellement la bienvenuuuuue parmi nous! I love you Si tu as des questions, n'hésite pas, surtout! sunday bloody sunday — jack. 456023687

Je t'aime déjà !

*Retient Jed XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 14:57

thank you sweety! sunday bloody sunday — jack. 3917402146
Je vais certainement te re(...)mpotter dans la soirée ou demain, après mes examens. anyway. Je t'aime encore plus mon citron! ♥️ Et je vais essayer de finir ma présentation le plus tôt possible. (on reconnait bien là, la fanatique des rps, hein, hein ?)

sunday bloody sunday — jack. 1760616342
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 29 Juin - 20:33

    Bienvenue et excellent choix d'avatar, Johnny est tout simplement parfait sunday bloody sunday — jack. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyJeu 30 Juin - 17:06

C'est plutôt Mila qui est parfaite sunday bloody sunday — jack. 173490454 mais merci! ♥️
J'aime beau(...)coup ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyJeu 30 Juin - 22:12

    Les deux sont parfaits sunday bloody sunday — jack. 173490454 Merci, moi aussi j'aime bien le tien et puis Jackson à un diminutif de Jack qui me plaît bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMar 5 Juil - 17:18

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMar 5 Juil - 19:14

Oui ! J'ai dû partir en vacance à "l'improviste" mais, je n'abandonne pas ma fiche. Je compte la finir demain, désolé pour le dérangement.
sunday bloody sunday — jack. 2044743960
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMar 5 Juil - 19:45

pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMer 6 Juil - 12:56

Go mon poulet (j'pouvais pas trouver mieux comme surnom sunday bloody sunday — jack. 309181304 ) go ! sunday bloody sunday — jack. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyJeu 7 Juil - 9:27

*Encourage dans la fiche en jouant des pom pom!*
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyDim 10 Juil - 9:47

J'aime les pom-pom. sunday bloody sunday — jack. 1147778360 I love you
Merci à tous les deux! (Ah ouais Jed, un tel surnom c'est la classe assurée, merci. sunday bloody sunday — jack. 1881463262)
Sinon, je remercie tout particulièrement les administrateurs pour leurs patiences. -j'suis une honte, hein, hein ?- C'est un peu cour, je sais, mais je pense avoir enfin fini.

édition: avatar changé pour Adam Levine.
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyDim 10 Juil - 10:18

ADAM. sunday bloody sunday — jack. 4209083858
Je le préfère genre mille fois à Johnny ! sunday bloody sunday — jack. 4205929361 J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Ella. I love you (je te mpotte dans la journée, darling)
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyDim 10 Juil - 13:18

sunday bloody sunday — jack. 1881463262 Ca guerre à celui qui aura le plus de tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyDim 10 Juil - 17:25

En tout cas, il pourra pas gueuler si jamais Ella en veut un, de tatouage ! XDDDD

J'aime beaucoup Adam aussi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMar 12 Juil - 7:45

Ah! J'aime l'effet Levine. sunday bloody sunday — jack. 309181304
J'vous le dis, les tatouages c'est le bien. Jack est un tuteur rebelle, de ceux qui boivent à même la bouteille de lait. (si, si, j'vous jure.) En tout cas j'ai vraiment hâte d'être validée mes citrons. ♥️ Ca va roxer! sunday bloody sunday — jack. 173490454

ps: un tatouage ? à ton âge ? Sainte-marie, il ne manquait plus que cela. File dans ta chambre jeune fille ! Et que je ne te reprenne plus à traîner avec des punks... il n'y a qu'eux pour te donner des idées pareilles. (héhéhé. sunday bloody sunday — jack. 1147778360 )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMar 12 Juil - 7:47

OH MON DIEU ! XD Ce sera trop cooooool ! Je veux qu'Ella soit puniiiie ! *la fille pas maso du tout XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. EmptyMar 12 Juil - 8:18

bon, d'après le commentaire de Ella, je pense que je peux te valider sunday bloody sunday — jack. 309181304
je te souhaite un bon jeu parmi nous et puis, n'oublie pas de recenser ton avatar s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sunday bloody sunday — jack. Empty
MessageSujet: Re: sunday bloody sunday — jack.   sunday bloody sunday — jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sunday bloody sunday — jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack (PV DAVID)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit