KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 22:18




HEATHCLIFF BYRON HAWKINS

Certains vous direz par a + b que je n’ai que cela à faire écrire, mais ne vous méprenez pas je n’aime plus autant écrire qu’auparavant. A la naissance mes parents pensaient l’un comme l’autre que la vie était une littérature de sujets et d’aventures, peut être bien. Lorsque ma sœur ainé à vu le jour, la question du prénom s’est imposé à eux. En revanche pour mon cas je pouvais toujours courir, ils l’avaient choisit soigneusement au préalable. Je me nomme Heathcliff Byron Hawkins. Une appellation compliquée pour un être humain controversé par les évènements de l’existence. Heathcliff - mais la plupart du temps l’entourage me surnomme tout simplement Heath - vient tout droit de l’œuvre littéraire des sœurs Brontë, tandis que Byron est le prénom maternelle de mon grand père histoire de perpétuer la tradition du devoir. Quand à mon patronyme, inutile de faire plus américain qu’il ne le demeure, je le tiens de mon père et point à la ligne. Avec actuellement vingt-quatre années au compteur, je compte bientôt un année de plus fin juillet. Si vous être logique vous comprendrez bien assez tôt que j’entame bientôt ma vingt-cinquième années. Je pourrais vous dire plus en détails sur ma vie privée, mais je n’en ai pas réellement envie, mais me laissez vous le choix ? Pas tellement hein ? Je suis instituteur en classe de primaire, un métier qui me rapproche beaucoup de mon premier rôle de tous les jours à savoir être papa. J’ai a charge ma petite puce de six ans, avec laquelle la vie s’embellit de jour en jour. Ma femme est morte suite à un accident de la route, et depuis nous vivons le deuil de notre mieux. Pour Cathy rien n’est simple mais elle se montre forte, et je suis toujours présent pour elle. Je ne m’étendrez pas plus sur le sujet, mais vous compris je suis veuf et père célibataire. Mais pas de fausses idées, ma fille est ma priorité et refaire ma vie n’est pas dans mes pensées. La personne la plus importante dans ma vie se résume à mon bout de chou de petite brunette. Et bien évidement notre famille désormais monoparentale ne serait rien sans la présence de Sowka. Un labrador couleur des sables, qui est véritable fripon mais qu’on affectionne tout de suite sans se poser de question. Cette situation m’est difficile lorsque je songe à ma femme, mais en regardant devant et ailleurs on peut facilement entrevoir la continuité et ce grâce à Cathy. La souffrance me ronge bien souvent lorsque j’y pense en solitaire, mais une fois au boulot et en présence de ma fille, mon esprit est occupé et cesse de penser. Je suis une personne très intuitive et peu bavarde, mais je n’en garde pas moins une fine sociabilité. J’entend par là que ma versatilité ne laisse rien entrevoir de la souffrance que je peux éprouver alors que je rigole en compagnie de mon cercle d’amis. A la naissance de Cathy, la fibre paternelle s’est rapidement développé tout en laissant apparaitre une protection nouvelle bien que je la possède déjà. Plutôt calme et patient, certains n’hésite pas à venir chercher des conseils, mais comme je dis souvent les conseillers ne sont pas les payeurs. Taciturne, silencieux, amusant, bon vivant (…) oui je crois que c’est le meilleur que vous puissiez tirer de moi, mais parfois je suis obstiné et franc. Il faut de tout pour un monde l’ami, et surtout si tu apprécie le karting alors on peut s’entendre davantage.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? J'ai toujours vécu à San Fransisco et ce depuis ma plus tendre enfance. J'ai beau avoir fait mes études à New York, il n'en demeure pas moins que je vis ici depuis assez d'années. ton appartement de rêve, il est comment ? A l'image de nos pensées. Oui c'est exactement cela, il est porterait une teinte de modernité aux couleurs ouvertes et claires. Un peu typique de la ville d'Athènes et ses nombreux mythes. Enfin bon, on y presque actuellement si on rentre dans les détails. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Je n'ai pas spécialement de critères sur le voisin rêvé contrairement à beaucoup. On vit avec ce que l'on a quand bien même je pense que le minimum souhaité serait bien évidement le respect des autres. quel métier exerce-tu ? Je suis instituteur en primaire et autrefois j'écrivais des oeuvres fantatisques et littéraires, mais depuis le décès de ma femme j'ai bien du mal à reprendre la plume. ton plus beau souvenir ? Sans grande surprise, la naissance de ma fille. Je m'en rappelle chaque détails dans son ensemble et également le sourire sincère et tendre d'Isobel. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? L'entre deux n'étant pas véritablement la réponse, je vous direz simplement que je n'aime particulièrement parler de moi. on a tous un rêve, le tien c'est ...De voir ma fille s'épanouir malgré l'absence de sa figure maternelle. Elle est en bonne santé, et respire la vivacité et l'espoir. Alors que demander de plus très franchement. groupe désiré ? the snasa avatar robert pattinson I love you
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Heathcliff Hawkins le Dim 15 Mai - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 22:19


HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 356313tumblrl4cqs0sTly1qaj3lqo1500

Don't worry life is easy my litte maestro, i'll be your guide i promess.
« imagine un peu que la mère de Maggie … Papa ? ». La voix cristalline de Cathy sortit derechef le jeune instituteur de sa réflexion personnelle. Il esquissa un sourire aux commissures de ses lèvres tout en reportant son attention sur la fillette de six années. « Tu disais quelques choses à propos de la mère de Maggie ? ». Lui répondit il d’un air moqueur juste pour la taquiner un peu, quand bien même il avait suivit le fil conducteur de la leur conversation. Comme tous les vendredis après l’école, les deux membres de la famille Hawkins faisait un détour par le parc histoire se retrouver un peu. C’était devenue une habitude importante pour la petite brunette et depuis Heathcliff et elle partageaient ce moment avec plaisir en plus de tous les autres. Le temps était clément et chaud pour un mois un de mai, et pour autant une brise légère mais rafraichissante vint s’achever dans leurs chevelures respectives. La gamine croisa les bras sur sa poitrine, une expression agacée bien que boudeuse accroché sur ses traits. « T’es pas drôle papa franchement ! ». « Ma fille serait elle devenu caractérielle ces derniers jours ?! ». Lui dit il tout en passant sa main sur les cheveux tressées de sa fille, qui désormais se mêlait aux rires de son père. « Non je ne suis pas caractérielle, juste boudeuse parce que tu ne m’écoutes pas … Je disais seulement que Maggie disait que sa mère t’aimais bien et je trouve ça amusant c’est tout. ». Cathy - de son véritable prénom Catherine - se mit à rire d’un ton cristallin et malicieux. Les choses ne devaient pas être simples pour elle. Beaucoup des élèves de sa classe la trouvait un brin trop sérieuse, tandis que certains des parents d’élèves - les mères célibataires - tentaient de leur mieux d’en savoir un peu plus sur lui. Manque de chance pour elle, le Hawkins ne mangeait guère de ce pain là. Il appréciait son métier, et ce dernier était sa propriété après sa gamine inutile de chercher plus loin. L’ange rigolard passa une main dans sa crinière cuivrée tout en profitant pour relever ses lunettes de soleil sur le sommet de sa tête. « Amusant tu dis ? En un sens pourquoi pas, et dis moi comment s’est passée la sélection en arts plastiques ? ». Contrairement à beaucoup d’enfants de son âge, la petite Hawkins semblait être victime de son potentiel intellectuel, une moquerie qu’elle prétendait ne pas prendre au sérieux mais son père savait surtout qu’elle n’était pas du genre à se plaindre. Cathy possédait un grand talent en matière de dessin et son enseignante voulait qu’elle tente à tout prix le concours pour une grande école de dessin afin d’y faire un stage durant l’été. Une décision dont Heathcliff voyait comme bénéfique et l’enthousiasme de la gamine était présente. Elle haussa les épaules en affichant une moue peu confiante, un trait caractéristique de sa mère il n’y avait de doute là-dessus. « Je sais pas, les résultats sont pour bientôt. Mais je ne sais pas … ». Il souria en la prenant dans ses bras comme pour la soutenir et l’encourager. « Cesse de douter ma grande, tu as du potentiel et peu importe le résultat le plus important … ». « … C’est de faire de son mieux. ». Elle relave ses prunelles verdoyantes vers son paternelle et hocha positivement le visage d’où l’on pouvait apercevoir un sourire nouveau et sincère.


HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 635907tumblrl3kgeuA5sR1qzbnmqo1500


You calm the storms and you give me rest, you hold me in your hands. You won't let me fold, you still my heart, when you take my breath away.
Il pouvait ne pas se souvenir de sa silhouette fine, il pouvait ne pas se rappeler de l’intensité de ses yeux, il pouvait ne pas oublier ses sourires fortuits mais sincères, ses expressions faciales drôles et enfantines, ou encore sa longue chevelure d’un blond vénitien qui virevoltait dans un vent chaud de la ville de San Francisco. Et puis finalement il avait dû s’y résoudre pour ne pas défaire cet équilibre constant qui malgré sa volonté se voulait peu commune, et pas indéfini en soi. Marchant doucement dans les rues de la ville américaine, et profitant ainsi de sa journée de libre, Heathcliff laissait libre cours à ses songes qui comme à l’accoutumée semblaient prendre un malin plaisir à lui remémorer les anciens vestiges de sa vie de famille, ceux qui accompagnés en particulier la présence d’’Isobel dans son existence. Une existence qu’il ne changerait pour tout l’or du monde, mais pourtant il se devait de faire avec, avec les hauts et les bas de l’existence. Le froid de novembre venait doucement mais certainement se heurter à la ville comme un vent sibérien en plein désert, et pourtant ce fut sur une note de bonne volonté qu’il se rendait comme chaque mois au cimetière pour venir visiter la première femme de sa vie, celle qui demeurait à jamais dans son cœur. Mains dans les poches de sa veste en cuir, il pressa sa marche en direction de son véhicule pour se rendre à l’entrée du cimetière où reposait la douce et défunte mère de Cathy. Un bon quart d’heure plus tard, munit d’une rouge blanche, il pénétrait enfin dans l’endroit où quelques mois plus tôt, il avait dû dire adieu à celle pour qui il aurait tout donné de sa personne. Les yeux azuréens du brun stoppèrent leurs courses sans grande surprise sur la pierre tombale d’un blanc nacre ornait de quelques lettres dorées représentant l’identité d‘Isobel Hawkins. Dès lors, l’ange rigolard esquissa un maigre sourire au coin des lèvres, s’abaissa doucement à la hauteur de l’édifice à la mémoire de l’être aimée. Soigneusement il embrassa la rose avant de la déposer sur la tombe et resta ainsi accroupit quelques instants à fixer l’horizon qui prônait au-delà du premier plan. « Bonjour ma belle … ». Avait-il soufflé dans un murmure à peine audible presque silencieux. « Comme tu peux le voir je n’ai pas encore eu le temps de passer plus souvent ces derniers temps, mais c’est un peu compliqué pour le moment. Cathy aurait voulu venir mais je crois qu’elle sait combien tu veilles sur elle. Je sais combien tu aurais voulu que je poursuive mon existence, c’est pas faute d’en avoir souvent parlé lorsque tu étais encore auprès de nous. Je tente un peu plus chaque jour de me dire que la vie continue mais j’ai bien du mal à me faire à cette idée jusqu’à ce qu’elle vienne tout mettre en miette. Elle s’appelle Jamie, et à un caractère des plus contradictoires, sacré personnalité pour laquelle mes pensées sont pas mal brouillées je dois l’avouer … ». Il soupira d’un air las tout en secouant péjorativement son visage mystérieux. Il ne savait plus réellement sur quel pied se poser, et puis danser avec la jeune femme. Cette dernière savait le rendre hostile à ses résolutions prises antérieurement et pourtant elle avait faculté naturelle de le rendre serein dans un tout autre sens. Toujours baisser à la hauteur de la pierre de repos de sa défunte épouse, Heathcliff se releva les prunelles toujours rivaient sur le lointain. Des pas feutrés se firent dès lors entendre, puis un silence de plomb lourd et attendu s’installa entre l’inconnue et le jeune homme. « Pourquoi ne m’as-tu rien dis Heath? ». Cette voix, le Hawkins la connaissait assez bien pour en reconnaitre l’identité complète de la dénommée Jamie. Il respira tout en pourtant son regard azuréen sur celui de son interlocutrice et la toisa d’une œillade impassible avant de rétorquer d’une maitrise absolue. « Tu penses que j’ai choisit de retenir mon attention sur toi ? Ou bien que j’ai encore le loisir de m’amuser avec toi comme le ferait d’autres ? Je n’ai pas demandé à te porter une attention aussi véridique, et tu le sais très bien … ». Le brun ne la quittait pas des yeux, et pourtant il continuait de soupirer avec une lassitude non contrôlée. Il était fatigué de tout cela, fatigué de vouloir comprendre pourquoi elle lui en voulait autant alors qu’au final elle en avait tout à fait le droit. « J’ai le droit de savoir pourquoi Heath ?! ». « Si je te l’avais dit bien avant cela aurait il changer quelques choses ? Je ne crois pas Jamie … Mais avant de te dire la vérité, je devais être certain de ne pas me laissais aller dans une histoire qui … Peu importe … ». L’instituteur la considéra d’une énième œillade avant de recouvrer le chemin de la sortie du cimetière. La blonde en revanche ne comptait pas en rester ici et mordre de ce pain là en terme d’explication - cela s’entend -. « Dis-moi juste si tes sentiments étaient vrais ? ». Il se retourna quelque peu, avant de répondre. « Si tu te poses encore la question alors c’est que tu connais d’hors et déjà la réponse. ». Là en resterait leur relation ? Le chemin serait divergent aux jours d’aujourd’hui ? Aucun d’eux n’avaient la réponse en ce moment même, en revanche de là haut le doute ne faisait que semer le trouble. La jeune femme gardait toujours le silence, tandis qu’Heathcliff s’approchait doucement d’elle. Il essuya alors un larme qui perlait sur ses joues tout en venant chercher tendrement ses lèvres. Après quelques secondes, il colla son front au sien tout en usant d’une voix peu audible. « Tu es importante à mes yeux Jamie, mais je ne crois pas que tu ais réellement conscience de ce qui pourrait arriver … ». La réaction de la jeune blonde était justifiée, il le comprenait que trop bien mais le fait que Cathy soit sa fille semblait l’effrayer, elle n’était pas prête et lui pas prêt à courir le risque de souffrir une deuxième et unique fois.




Dernière édition par Heathcliff Hawkins le Dim 15 Mai - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 22:27

MILA HAWT KUNIS HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 891098728
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 22:34

Merci beaucoup :)
finalement j'opte pour un role masculin (:
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 22:54

bienvenue parmi nous I love you robert est un très bon choix parce que contrairement à beaucoup, je l'ai toujours apprécié et je l'apprécierais toujours autant. Bon, d'accord, je raconte ma vie Mad
je te le réserve tout de suite en tout cas et bon courage pour ta fiche HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 22:56

je l'apprécie également et puis cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas pris (a) & je retourne le compliment, teresa est plus que magnifique I love you
en tout cas merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 22:57

oh tiens blue bird. HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146 on s'est déjà croisé quelques fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 22:58

ROBERT HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146 HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146 HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146 HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 1562621866
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 22:59

Ah oui tu as raison je viens de voir que tu étais anciennement night wish si je ne me trompe pas ? I love you

AMBER HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 173490454 I love you
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 23:01

effectivement, c'est moi. night wish, castle walls, j'ai pas arrêté de changer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptySam 14 Mai - 23:02

contente de te retrouver ici en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 6:31

    Comme je te l'ai dis hier, ça fait plaisir de te voir ici Audrey. HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146 I love you
    Je te dis bienvenue & merde pour ta fiche. HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 173490454
    ET PUIS ROB PATTZ C'EST UN SUPER CHOIX. HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 7:56

punaise ton prénom HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146 HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 1562621866
bienvenue parmi nous mon chou et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 9:10

robert + ton prénom HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 11:20

T. Jolene Fawkes a écrit:
    Comme je te l'ai dis hier, ça fait plaisir de te voir ici Audrey. HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146 I love you
    Je te dis bienvenue & merde pour ta fiche. HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 173490454
    ET PUIS ROB PATTZ C'EST UN SUPER CHOIX. HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 4209083858
merci beaucoup pumpy HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146 I love you & La dibreva te vas toujours autant I love you

Natalie & Leighton HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3917402146
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 11:23

Bienvenue parmis nous I love you Très bon choix d'avatars HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 11:35

Maggie la sublime HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 4209083858
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 14:28

honte a moi je t'ai même pas dis bienvenue.
BIENVENUE RPATZZ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 14:34

merci mon loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 14:50

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 173490454 I love you
j'ai beaucoup aimé ta fiche qui est très bien écrite, il nous faudra un lien HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) 3896124301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) EmptyDim 15 Mai - 15:01

merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty
MessageSujet: Re: HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)   HEATH ♌ you're losing your memory now. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATH ♌ you're losing your memory now. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) HEATH LEDGER • cruel to be kind
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit