KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please let me tell you...|| Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptySam 11 Juin - 15:48

« please let me tell you»
Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_lmm39r4PFN1qiu8k8o1_500
« Dring dring »
J'ouvre les yeux, une nouvelle journée commence, un jour de plus qui peut-être fatidique, je pose les pieds sur le carrelage frais et frissonne, je crois que je me sens de moins en moins bien, j'ai un secret trop lourd à porter, je pourrais très bien aller à l'hôpital faire ce que je peux faire et ensuite jouer la comédie comme si de rien ne s'était passé mais, ce n'est pas mon genre, je ne suis pas cachotière et je n'ai pas envie de lui infliger cela, c'est juste que si je lui dis il voudra le garder....Et moi je crois que je ne suis pas prête, pas encore c'est trop tôt, beaucoup trop tôt, je n'ai pas envie que l'on gâche notre vie sur une décision prise sous un coup de tête, que cela finisse mal. Je déambule dans notre appartement discrètement et réfléchis à ce que je peux bien faire, si Matthews me voit à déambuler comme ça il se posera de question alors, je commence à préparer le petit- déjeuner anxieuse et nerveuse je ne peux pas faire comme si de rien était alors, je file sans un bruit dans la salle de bien enfile un jean et une chemise et je m'en vais, je m'accroche vite fait les cheveux et quitte l'appartement en me précipitant, j'ai envie d'en parler a quelqu'un, un inconnu peut-être que cela me soulagera mais à quoi bon, ce n'est pas mon genre . Je marche et marche jusqu'à un arrêt de bus, je m'arrête de nouveau au parc et continu à marcher, je réfléchis, je réfléchis trop, la meilleure solution est de...
Je prends mon téléphone portable en main et décide de tout lui dire, c'est la seule solution, je compose le numéro de la maison, je souris et ravale mes émotions, je dois lui dire après tout il est mon fiancé, je l'aime et je me suis promise de ne pas le faire souffrir avec mes mauvais sentiments. [color:f402=#8CC6D7t]« Allo chéri. » j'explique pourquoi je suis partie vite de l'appartement. « Je voulais qu'on déjeune autre part que chez nous, j'ai quelque chose à te dire. » il répond et semble s'inquiéter. « Ne t'inquiète pas cela ne peut-être qu'une bonne nouvelle pour toi...enfin je pense, tu verras. » dis-je en riant légèrement « Bisous, a de suite, moi aussi je t'aime. » je raccroches, prends une bouffée d'air et m'avance vers le café où je lui ai donné rendez-vous. Je m'assis à une table et j'attends qu'il arrive, mauvaise chose l'attente voilà que je ne me sens plus prête à lui, je commence à être effrayé de ce qui peut se passer et qu'il déteste ma réaction, je me mordille les ongles, signe de stress je ne peux pas rester en place. « Je voudrais un café bien serré s'il vous plait. » dis-je à une serveuse qui passait par là, j'ai besoin de me requinquer. « Merci. » je le sirote et me rappelle alors que je ne me suis pas maquillé et ni bien habillé, je fais alors un tour rapide aux toiletteq, me coiffe plus convenablement et m'ajoute une légère touche de fon de teint pour me donner meilleure mine, je n'ajoute rien d'autre car je risque de pleurer. Je me rassois et remue la cuillère de mon café, à chaque fois que la porte s'ouvre je me retourne pour voir si c'est lui qui arrive, je continue à me ronger les ongles, la porte s'ouvre je me retourne c'est lui, je souris alors et il s'avance vers moi. « Bonjour toi!. » lui dis-je avec un léger sourire en lui déposant un léger baiser sur ses lèvres. « Je suis désolée d'être partie aussi vite ce matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptySam 11 Juin - 16:22

Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_llxrdnBPwf1qex0dmo1_500

    Que c'est bien de se réveiller à coter de la femme qu'on aime, mais aujourd'hui il n'avait pas le courage de se lever, ce qui ne semblait pas être le cas de sa compagne, mais dés qu'il sera lever il comptait réellement lui demander ce qu'elle pouvait bien lui cacher, normalement il n'y avait jamais de secret entre eux. Enfin bref, il resta allonger un long moment, mais il avait quand même finit par se lever, alors qu'il allait dans le salon pour prendre son petit déjeuner il vit sa petite amie quitter l'appartement sans prévenir. Non, là sérieusement il devait y avoir un problème, cela commençait à l'énerver, non mais si ça continuait Matthew commencerait à se dire que Meena essaye de l'éviter, peut être qu'il avait fait quelque chose de mal, mais quoi ? Cela il l'ignorait, après tout il avait peut être fait quelque chose qui avait déplu à la demoiselle, mais si c'était le cas il suffisait qu'elle vienne lui parler et lui il s'excuserait. Finalement il fila prendre sa douche et s'habilla de façon décontracte enfin comme d'habitude, puis soudain il entendit la sonnerie du téléphone de l'appartement, il se dépêcha de répondre, le jeune flic fut surpris que ce soit sa petite amie qui appelle, mais d'un coté il fut soulager puis elle lui annoncer qu'elle avait quelque chose à lui dire, allait il enfin savoir tout la vérité ? Mais quand il lui répondit il y avait de l'inquiétude dans sa voix, et si c'était quelque chose de grave, oui c'est bien son genre de s'inquiéter comme ça, mais sa chère Meena le rassura en lui disant que c'était une bonne nouvelle pour lui, enfin peut être, honnêtement le pauvre Matthew avait dut mal à comprendre et il se dépêcha de la rejoindre le plus vite possible au lieu de rendez vous, enfin arrivé il la vit d'ailleurs elle lui déposa un baiser sur les lèvres, qu'est ce qu'il aimait ça, il ne pouvait plus s'en passer. Enfin bref, il vint s'assoit près d'elle, mais il ne commanda rien, il avait déjà déjeuner et pour le moment il n'avait pas vraiment faim, il ne pensait qu'à une chose c'était savoir la vérité. Puis finalement elle s'excusa pour ce matin, enfin il n'y avait peut être pas que ce matin, cela faisait quelques temps déjà et il n'appréciait pas trop ça. « Chérie depuis quelques temps tu es bizarre et cela m'inquiète, je veux savoir la vérité, j'ai fais quelque chose de mal ? Tu sais que tu peux tout me dire, je te rappelle que je suis ton petit ami, tu es la personne que j'aime le plus au monde. » Romantique ou pathétique ? Tel est la question, il aimait faire de belle déclaration, mais parfois il trouvait peut être ça idiot, mais c'était ce qu'il ressentait pour elle, il était sincère et de plus il allait bientôt la demander en mariage, il avait même acheté la bague qu'il conservait toujours sur lui, il voulait être sur de ne pas la perdre. Le temps semblait passer lentement, il lui prit les mains et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptySam 11 Juin - 18:51

« please let me tell you»
Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_lmm39r4PFN1qiu8k8o1_500
« Dring dring »
Je ne sais plus que faire, je sis simplement idiote, oui voilà je ressemble à une pauvre idiote qui attend son petit ami pour lui avouer qu'elle est enceinte, non mais je n'aurais jamais du choisir un lieu public je ne vais jamais réussir à lui dire, ça fait bien plus d'un mois que je suis enceinte et je n'ai absolument rien dit à Matthew, il n'y a que Lorcan qui est au courant, qu'elle sombre idiote que je fais, voilà que j'avoue tous mes problèmes à son meilleur ami et pas à lui.

Me voilà face à mon amant incapable de lui dire trois mots importants, je sirote dans ma boisson réfléchissant à comment je pouvais m'y prendre mais, quand soudain il se mit à prendre la parole, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, je n'ai pas peur de sa réaction mais de la mienne, je lui souris et agite un peu la main. « Le café est très fort. » dis-je pour trouver un excuse à mes yeux bordant de larmes. « Tu n'as rien de fait mal Matt', c'est moi qui... » Je baisse la tête me mordille les lèvres par nervosité, je relève la tête, je ne fais que des bêtises ses temps-si. « C'est moi... » dis je simplement, ses mots pouvaient lui faire croire un tas de choses mais je ne me suis pas de suite rendue compte, je lui prends vite les mains. « Mais comme je t'ai dit ce n'est pas une mauvaise nouvelle. » lui avouai-je pour le rassurer avec un léger sourire. « Je...je.... » je n'arrive pas à trouver les mots, je dois vite me rattraper. « J'ai décidé d'arrêter d'être guide dans le musée pour passer plus de temps avec toi. » je ricane et lui fais un clin d'oeil. « Je t'ai bien eu, tu aurais vu ta tête. » je respire un grand coup intérieurement je crois que je ne m'en suis pas mal sortit. « J'ai l'impression qu'on travaille trop tous les deux et qu'on ne se voit plus comme avant. » continuai-je, je lui mentais ce n'était pas cela que j'avais à lui dire. « On pourra passer plus de temps en amoureux. » lui dis je avec un petit sourire coquin, je lui caresse les mains au fond cela me rassure, je m'approche de lui et l'embrasse. « Tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ? » je lui fais de petits yeux de chien battus. « Des journées en tête à tête. » je lui caresse le dos de la main avec mon index « On pourra s'amuser. » je ricane et lui dépose un baiser dans le coup. « Tu ne prends pas quelques choses ? » je saute du coq à l'âne mais je dois dé-stresser en mangeant ; j'attends qu'une serveuse arrive et fait ma commande. « Désolée de ne pas t'avoir attendu j'avais besoin d'un bon café...pour... finir la journée comme il faut. » je ne fais que me rattraper, si je continue à parler de cette manière je vais finir par lui avouer comme si de rien n'était. « Quoi ? ça ne te plait pas que j'ai quitté ce boulot ? » C'est faux je ne l'avais pas quitté c'était juste pour passer le temps et trouver mon courage au fond de son café pour lui avouer, je ne me sens pas bien du tout d'ailleurs, je dois être toute pâlotte. Comment lui avouer, c'était tellement plus simple le dire à Lorcan, tellement plus simple, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à tout lui confier sans me poser de questions... je ne sais pas si... non non aller ne pense pas un autre homme que ton amant. J'affiche un large sourire quand je viens juste de sombrer dans mes pensées. « Tu ne trouves pas qu'il fait chaud. » j'avais des bouffé de chaleurs, c'est toujours comme ça quand je stress, je parle de tout et de rien, très vite, je me mordille les lèvres et les ongles. En pensant à ça je retire de suite mes ongles de ma bouche « Mauvaise manie depuis que je suis gamine. » dis je, en rigolant nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptySam 11 Juin - 19:37

Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_llxrdnBPwf1qex0dmo1_500

    Le jeune flic tenta d'analyser tout les détails concernant sa petite amie, il fut surprise qu'elle ait les larmes aux yeux et le coup du café est trop fort était un peu exagéré selon lui, mais peut être qu'il se trompait. Bon apparemment ça ne venait pas de lui c'était déjà ça, mais si ça venait d'elle qu'est ce qui n'allait pas, le pauvre Matthew était complétement perdu, il l'écoutait attentivement, attendant impatiemment une réponse. Puis finalement elle lui annonça qu'elle avait décidé d'être guide dans le musée, il commença à faire une drôle de tête. Alors c'était ça la raison de son comportement étrange, non pour tout dire il n'y croyait pas vraiment, il y avait autre chose, mais il continuait d'espérer qu'elle finirait par lui dire la véritable raison de son comportement, parce que si c'était pour passer plus de temps avec lui, ça n'expliquait pas son comportement bizarre. « Si c'est une bonne idée, mais je ne m'attendais pas à ça. » Une chose était sur Meena était vraiment canon surtout quand elle lançait ce genre de regard, comment il pouvait résister à ça, cela semblait impossible. « Oui tu as raison on pourra passer plus de temps ensemble. » Le jeune homme n'était pas si idiot, cela sentait le mensonge à plein nez, et il devait bien avouer qu'il n'aimait pas ça, il avait l'impression que la femme qu'il aimait ne lui faisait pas confiance et ça lui faisait du mal de penser à ça. « Je n'ai pas faim. » Décidément ça lui coupait l'appétit il n'avait pas envie de manger, il essayait d'être joyeux, mais ce n'était pas si simple, puis celle lui demanda s'il ne trouvait pas qu'il faisait chaud, étrange, ce n'est pas qu'il faisait froid, mais on ne pouvait pas dire qu'il faisait si chaud que ça, qu'est ce que ça voulait dire, il continuait de l'observer elle semblait stresser, bah oui on devine ce genre de chose quand on se connait depuis si longtemps. Et si la théorie de son meilleur ami était vrai ? Il commençait à se dire que c'était possible, ce qui expliquerait pourquoi sa petite amie ne lui disait pas la vérité, donc il décida de se lancer, même s'il devait être ridicule après avoir dit ça. « Tu sais j'ai parlé avec Lorcan concernant ton comportement, et il m'a raconté que son ex avait eut un comportement bizarre lorsqu'elle avait apprit qu'elle était enceinte et il m'a laissé supposer sans vraiment le dire, mais plutôt me faire comprendre que tu pourrais être enceinte. » Bien sur le jeune flic n'était pas au courant que sa chère et tendre n'avait pas hésité à se confier à son meilleur ami, l'ennui avec Matthew c'est que quelques fois il était beaucoup trop naïf concernant ses proches, mais il avait peur qu'un jour Meena le quitte pour un autre, même si il était convaincu qu'elle ne lui ferait pas une chose pareil, il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptySam 11 Juin - 20:11

« please let me tell you»
Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_lmc8v2u9y61qe7g8ao1_500
Je me suis toujours dit que je ne devais jamais mentir, oui j'ai toujours voulu dire la vérité être franche, on m'en a fait la critique puis parfois c'est sir dure de dire la vérité que je me suis mise aussi à mentir, c'est obligé personne ne peut dire la vérité tout le temps, on arrive toujours à mentir et en ce moment même je faisais ma cachotière et je créais le plus gros et pire mensonge de ma vie...sentimentale. Je fais l'andouille et plus je stresse et plus je le suis. Je rigole trop fort et je me ronge les ongles quiconque me connait sait que je stresse, je suis une vraie boule de nerf quand je veux. « Tu t'attendais à quoi ? » je ne voulais pas qu'il est de mauvais soupçons alors, je continuais à parler et parler pour le rassurer et lui montrer qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mauvaise blague, voilà tout. « Tu ne sembles pas très heureux! » dis-je d'une mine boudeuse, quoi c'est vrai même si je lui mentais il pouvait quand même être plus heureux que je sois dans ses bras plus souvent à moins qu'il se doute de quelques choses, il faut que je fasse comme si de rien n'était, que je sois naturelle, voilà tout, naturelle, soit naturelle Meena !!! « Oh moi j'ai une faim de loup, je pourrais avaler un éléphant tout entier! » je ricane et continu à me ronger les ongles, que cette maudite commande arrive je dois me focaliser sur autre chose. Quand l'immense assiette de pancakes que j'avais commandé arrive je me rueais dessus, j'avais très faim mais ça c'est dû au stress, je mange comme une furie quand je suis dans ses état-là. « Ils sont bon tu veux goûter ?! » dis je en lui tendant un morceau de Pancakes devant sa bouche. « Un petit bout pour moi. » je lui fais les yeux doux et attend qu'il mange, puis je le vois hésitant et mets la fourchette dans ma bouche. « Toi aussi tu es bizarre! » finis-je par avouer boudeuse, je lui lance un petit regard, j'espère seulement que Lorcan ne lui a rien dit, ils sont meilleurs amis après tout, il aurait très bien pu lui dire et trahir ma confiance... Non Lorki n'est pad comme ça, loin de là il ne me ferait jamais ça, l est si... stop Meena, stop, tes hormones te travaillent trop !!! « Tu sais j'ai parlé avec Lorcan concernant ton comportement, et il m'a raconté que son ex avait eut un comportement bizarre lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte et il m'a laissé supposer sans vraiment le dire, mais plutôt me faire comprendre que tu pourrais être enceinte. » je manque de m'étouffer avec ce que je mangeais, j'écarquillais les yeux, non il n'avait pas pu lui dire ou même lui mettre la puce à l'oreille, j'affiche un léger sourire et me stoppe de manger, je suis plus en train de penser à la trahison de Lorcan qu'autre chose, j'avais envie de pleurer en plus de devoir lui annoncer que je sois enceinte je me suis fait avoir, je suis une idiote qui fait confiance à ses proches, comment a t-il pu... il n'a pas fait attention j'en suis certaine puis c'est normal qu'il aide son meilleur ami, il a peut-être voulu me faciliter la tâche, oui voilà c'est ça... Locran ne voudra jamais me blesser.... Je ferme les yeux et je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu fuir, je me mis soudainement à rire, un fou rire, j'essayais de me retenir mais impossible, les nerfs me lâchait. « Quelle bonne blague, quand Locran t'as dit ça ? Enfin je veux dire chaque femme à son comportement et je ne ressemble pas du tout à Mira... » J'affiche une petite moue en levant les yeux au ciel. « En tout cas tu te fais une fausse idée, je ne suis pas enceinte... » Pourquoi je mens-là ? je n'en sais rien, pourtant j'aurais très bien pu lui dire oui, non je tremble de peur je suis complètement effrayée. « Tu es soulagé ? » dis-je, pour essayer de voir sa réaction, s'il est heureux ou non. « Je ne te cache rien du tout, et si tu trouves mon comportement étrange c'est parce que je suis fatiguée. » je souris, non je ne me sens vraiment pas bien. « Je reviens dans deux petites minutes envie pressante. » je me lève précipitamment de ma place manquant de bousculer une serveuse, une fois dans les toilettes je m'asperge le visage d'eau fraiche « Respire Meena, respire. » me dis-je, je me passe les mains sur le visage et malaxe les tempes. Je remets mes mèches en places et sort avec le sourire, je me rassois au côté de mon amant. « Tu disais ? » avec un léger sourire, j'avais envie de pleurer, je crois que je ne contrôle pas assez mes nerfs. « Locran s'est trompé voilà tout, on en parle plus, je ne suis pas enceinte et franchement si je l'étais je te l'aurais dis non ? » je lui lance un léger regard sévère. « Comment tu as pu croire ça ?» Je souris légèrement, je m'enfonce terriblement, amis qu'est ce que je fais. Je sens les larmes montées, dégouté de mon comportement, je me mordille les lèvres pour retenir mes larmes, c'est trop dur. « Excuse-moi. » dis-je en cachant mon visage dans mes mains. « C'est juste que... on dirait vraiment une vraie gamine »


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptyDim 12 Juin - 19:59

Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_lm0iol5Xtz1qer70ho1_500

    Il s'attendait à quoi ? Honnêtement il ne sait pas vraiment, mais il s'attendait à quelque chose qui risquait de changer sa vie, peut être un truc grave, mais apparemment ce n'était pas ça, donc c'est déjà une bonne chose. « Je ne sais pas, tu sais je m'inquiétais pour toi. » Et mince ça se voyait qu'il tentait de jouer la comédie, donc il lui sourit pour lui enlever tout soupçon et puis il était heureux d'un côté, mais au fond de lui, le jeune flic avait l'impression d'être pris pour le dernier des imbéciles et ce n'est pas très flatteur surtout si ça venait de la femme qu'on aimait. Il fut surpris quand il vit arriver ce que Meena avait commandé, généralement elle n'avait pas un si grand appétit, même si elle ne se privait pas. Décidément il y a quelque chose qui n'allait et puis cette manie de se ronger les ongles c'était un signe de nervosité, de stress enfin de truc de ce genre là, il n'était pas si idiot, quand elle lui demanda s'il voulait gouter il refusa, il n'avait pas faim. Mais c'était dur de résister à la jeune femme quand elle lançait ce regard là, elle lui faisait les yeux, elle était vraiment très doué, mais il n'avait toujours pas envie d'en manger. Bah oui s'il était bizarre c'est qu'il avait l'impression d'ignorer des choses importantes, mais bon il essayait de ne pas le montrer, il n'aimait pas que sa petite amie lui fasse la tête. Matthew ne manqua pas de remarquer la réaction étrange de la jeune femme quand il lui parla de ce que Lorcan lui avait dit, mais c'était peut être normale, car cette hypothèse pouvait paraître absurde. « Si tu avais été vraiment enceinte, je pense que cela m'aurait rendu heureux, car je t'aime plus que tout, je n'imagine pas la vie sans toi. » Peut être que le jeune flic tentait de faire passer un message à sa compagne comme quoi elle pouvait lui faire confiance, qu'elle n'avait rien à lui cacher, mais est ce qu'elle comprendrait ça, ou au contraire elle allait ignoré les signaux désespérés qu'il envoyait. « Tu n'as pas à t'excuser, de toute façon ce n'était qu'une hypothèse, cela fait quelques temps que j'en avais discuté avec Lorcan, et puis tu n'es pas une gamine, on a tous des réactions étranges par moment. » Matthew n'avait qu'une envie c'était de la croire, mais pourtant il avait encore l'impression qu'elle lui mentait, qu'est ce qu'on ressent quand la personne qu'on aime nous ment, en nous faisant croire qu'il n'y a aucun problème ? Ce genre de chose ne leur était jamais arrivé avant, pourquoi maintenant ? Qu'est ce qui pouvait bien clocher entre eux. Il était vraiment perdu, il en savait pas quoi faire, puis une serveuse lui fit remarquer qu'il avait fait tombé quelque chose, lui comme un idiot il ramassa l'objet sans regarder ce que c'était et le posa sur la table, c'était la petite boite qui s'était ouverte et ou il y avait la bague qu'il prévoyait d'offrir à Meena d'ailleurs celle ci l'avait surement vu, et bah bonjour le romantique, ah mais qu'elle crétin qu'est ce qu'il allait lui dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptyDim 12 Juin - 22:34

« please let me tell you»
Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_lmnc6mYqtt1qex0dmo1_500
« Si tu avais été vraiment enceinte, je pense que cela m'aurait rendu heureux, car je t'aime plus que tout, je n'imagine pas la vie sans toi. » je souris alors, j'avais bien raison pour lui, cela serait vraiment merveilleux, je dois lui dire oui mais alors, pourquoi ai-je fuis aux toilettes ? Pour stopper mes larmes après tout je ne voulais pas pleurer devant lui, oui c'est pour ça et me donner courage. Il croit que c'est ce qu'il a dit qui me met les larmes aux yeux. Je relève mon visage pour planter mon regard dans le sien, j'ai vraiment envie de savoir quand il a eu cette discussion avec Lorcan, il ne m'aurait pas trahi quand même si ? Cela devait être juste une... coïncidence. « Quand Lorcan t'as dis ça ? » dis-je avec un léger sourire. « Enfin...depuis quand tu parles de mon cas à ton meilleur ami ? » articulai-je comme si ce n'était pas le mien, je faisais pareil d'ailleurs, je lui avais même dit que j'étais enceinte, bien avant Matthew... Je repousse ma chevelure rousse de devant mon visage, j'ai la tête qui bouillone, je vois de nouveau une gorgée de mon café, je crois que j'étais énervée, énervée du fait que Lorcan aurait pu me trahir, même s'il lui à donner cette supposition je devrais lui en toucher de mots... pourtant je n'arrive vraiment pas à le haïr, puis cela serait le juger à tort, je vais devoir aller lui parler puis je sais que je vais aller le faire, je me tourne toujours vers lui, Matthew va finir par se poser des questions... a t'il raison ? Ou tort ? Oui tort, bien sur il a tort voyons... Je me persuade moi-même je suis pathétique. « Tu aurais du m'en parler avant ? Non ? Qu'avec lui ? » Pourquoi je m'énervais contre Matthew, quelle idiote je fais, c'est moi qui lui cache quelques choses et je luis fais la morale. « Cela aurait évité une conclusion hâtive qui est... » Le moment de me rattraper hope de glisser cela comme si de rien n'était « Juste enfin de compte. » Finis-je par conclure doucement, je le relève mon regard baissé tantôt, je crois que ma colère m'a aider à monter la côte. « Oui je suis enceinte. » dis-je nerveuse, énervée et agitée. « C'est lui qui te l'as dit ? » je le regarde sévèrement, je me sens trahi. « Tu faisais comme si de rien était mais tu le savais ?!!! » pourquoi je m'énerve cela devrait être lui. « Merde alors, je ne pensais pas qu'il te le dirait il m'avait fait la promesse. » je baise le regard énervé cherchant de comprendre, et si je venais de me trahir? je me mordille la lèvre et apporte mon ongle de pouce à ma bouche. « Tu as compris Matt' je suis enceinte !! Et tu sais quoi... » Ma voix s'affaiblie, mes nerfs me lâche mais c'est quoi mon problème, pourquoi je mets à pleurer ?! « C'est que...que. » je n'arrive pas à articuler, je ne veux pas le blesser. « Bordel me regarde pas comme ça » dis-je énervée, je me prends à lui à tort. « Oui je suis une vraie salope de te l'avoir caché pendant ce long mois... » Je n'ose pas le regarde dans les yeux et préfère regarder dehors. « Mais je suis comme ça, je ne te dis pas tout. » dis-je en haussant les épaules et stoppant mes larmes. « Surtout ne me pose aucune question, je ne serais y répondre. » dis-je dans un murmure. « Merde Matthew j'ui complètement débosselée... Je ne sais pas quoi faire, tu sais toi ? » Je replante mon regard vers lui. « Non toi tu sais rien. » pourquoi j'agis comme une vraie salope. « Tu sais ce que je me suis dis ? » je devais arrêter d'être odieuse, ce n'est pas mon genre, non je suis une gentille fille. « Oublie. » je cache mon visage dans mes mains. « Je dois me calmer, c'est juste que... je culpabilise là alors je m'énerve. » je ricane, c'est idiot ce que je viens de dire. « Les Hormones me travaillent un peu trop. » j'hoche un peu la tête, je n'arrive pas à me calmer. « Excuse-moi, je suis vraiment désolée Matt de te l'avoir caché mais... comprend moi j'étais... » Morte de peur les mots s'étouffèrent dans ma gorge, je ne pouvais pas lui dire ça. « Perdue. » je lui souris et pose mes lèvres sur les siennes. « Tu m'en veux ? » je me mordille les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptyMar 14 Juin - 18:50

Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_lmp1k1rX7K1qe3kfyo1_500

    Quand Lorcan lui avait dit ça ? Mais attend pourquoi insistait elle là dessus ce n'était qu'une supposition ce n'était peut être pas si important que ça si elle n'était pas enceinte, d'ailleurs sa petite amie n'avait pas remarqué la bague, il se dépêcha donc discrètement de la récupérer et de la ranger dans sa veste, il ne savait toujours pas quand il ferait sa demande, mais bon cela se passerait sans doute bientôt, quelques semaines, voir quelques jours, il fallait juste le temps à Matthew de préparer quelque chose de romantique. Par la suite Meena lui demandait depuis quand il parlait de son cas à son meilleur ami, bon que pouvait il répondre à ça, et puis ou était le mal de confier certaines choses à son meilleur ami à qui on fait confiance. « Cela fait quelques temps qu'il me la dit déjà, mais il n'en savait rien, il supposait, et tu sais si je lui parle de toi, c'est que je sais que je peux avoir confiance en lui, et puis je ne dis rien de méchant sur toi, je te rassure. » S'il parlait de sa compagne à Lorcan c'était généralement pour avoir quelques conseils quand il avait des problèmes ou bien pour dire à quel point sa petite amie était merveilleuse et qu'il avait de la chance de l'avoir. Enfin peut être qu'elle n'avait pas tort il aurait dut en parler avec elle avant, mais ce n'était pas facile et il était comme perdu et il ne savait pas quoi faire, donc c'est pour cela qu'il ne lui en avait pas parler avant. « Je ne savais pas comment réagir, tu devrais comprendre ça, non ? » Il n'aimait pas quand celle qu'il aimait s'énervait contre lui, après tout Matthew n'avait rien fait de mal, alors pourquoi elle lui en voulait, après tout il se montrait patient avec elle, il la laissait même lui raconter des mensonges. Puis soudain le jeune flic se figea quand sa petite amie lui annonça qu'elle était enceinte, il avait dut mal à réaliser, car ce n'était pas encore prévu, alors comme ça son meilleur ami avait vu juste. « C'est vrai tu aurais dut me le dire plus tôt, tu me connais tu sais que je t'aime, tu es toute ma vie et jamais je n'aurais pas mal réagit. » Même si il se rendait bien compte que Meena ne lui parlait pas si gentiment que ça, il ne lui en voulait pas, il la comprenait ce n'était pas forcément quelque chose de facile à vivre, mais quand même lui cacher ça pendant un mois, de tout manière il aurait finit par s'en rendre compte. « Je ne t'en veux pas, je te comprend, du moins j'essaye. » Il lui fit un beau sourire et la serra dans ses bras en l'embrassant passionnément, il n'arrivait pas à le croire il allait être papa, c'était génial, il était vraiment heureux, il posa une de ses mains sur le ventre de sa petite amie. « Je t'aime toi et notre bébé, je sais que tu seras une bonne mère et je serais toujours là pour toi, tu le sais. » Le jeune flic avait les larmes aux yeux, surement l'émotion et puis c'était un homme sensible. « J'ai l'air idiot comme ça, hein ? » Sérieusement il se sentait ridicule quelques fois il s'en voulait d'être sensible, un homme devait savoir retenir ses larmes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptyVen 24 Juin - 17:54

« please let me tell you»
Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_lmq0xoYZ181qjfajqo1_500
Je me sens idiote, trahie, souillée roulée dans la boue jusqu'à entre la réponse de Matthew,« Cela fait quelques temps qu'il me la dit déjà, mais il n'en savait rien, il supposait, et tu sais si je lui parle de toi, c'est que je sais que je peux avoir confiance en lui, et puis je ne dis rien de méchant sur toi, je te rassure. » Il ne semble pas faire attention à mes propos et n'a pas deviné qu'il n'a pas été le premier à être au courant, un soupire de soulagement, je me demande pourquoi ai-je cru que Lorcan m'a trahi, il ne me feras jamais ça, oh non, et moi j'ai faillie rompre la promesse que je lui ai faite. Je lui souris et je me sens terriblement mal, je fais souffrir toutes les personnes que j'aime et elle ne s'en doute pas... « Oui je sais excuse moi c'est juste que... je me demandais c'est tout, qui sait tu peux te plaindre de quelques manies que j'ai. » dis-je en souriant et haussant les épaules, je dois faire comme si rien ne me tracasse , puis je m'énerve je finis par tout lui dire, je crois qu'au fond la colère m 'a un peu aidé, je ne sais pas ce qui me prend mais me voilà libérer de mon fardeau, je lui ai dit que je suis enceinte à lui de réagir et je sais comme il va être, heureux avec sa tête d'idiot, il va se lancer de suite de grands films heureux, il me dira qu'il m'aime et que je serai une super maman, qu'on sera tous les trois heureux... Je plante mon regard dans le sien, sévère au début mais je l'adoucit au fur et à mesure car dans l'histoire je suis la seule fautive. « C'est vrai tu aurais dû me le dire plus tôt, tu me connais tu sais que je t'aime, tu es toute ma vie et jamais je n'aurais pas mal réagit. » Je souris, je crois le connaître de plus en plus, deux ans de vie commune... et de bonheur avant toute chose. « Je le sais très bien Matt... » je lui serre ses mains avec les miennes puis baissent mon regard vers elles. « Je... c'est moi qui réagit mal...mais je t'aime, je t'aime tellement mais... J'ai cette mauvaise réaction... » je me stoppe et réfléchies un peu avant de parler de mes doutes et de mes craintes. « Je ne t'en veux pas, je te comprends, du moins j'essaye. » je souris, il essaye toujours de me comprendre et même quand il y arrive pas, il essaye toujours... Je suis horrible par moment, pourquoi avoir attendu? Peut-être pour voir si ma crainte allait se dissiper et que j'étais certaine de vouloir ce bébé. Il me colle contre lui, il m'embrasse, trop heureux visiblement, je n'ai pas envie de lui cacher toute cette joie. « Je t'aime toi et notre bébé, je sais que tu seras une bonne mère et je serais toujours là pour toi, tu le sais. » j'ai raison, il aime déjà ce qui est à peine former dans mon ventre, il l'aime et moi pas... Ou du moins j'en ai peur, je le regarde avec un petit sourire remplie de tristesse et baisse le regard. « Tu n'es pas idiot... » je glisse mes doigts sur sa joue mal rasé. « Loin de là... Tu sais je t'aime... Je t'aime tellement et ne croit pas ce que j'essaye de te dire a avoir là dedans mais... » je lui prends une de ses mains et lui tripote, quand je suis stressée je le fais toujours. « Je ne suis pas certaine que...de...tu sais... » je n'arrive pas à formuler mes mots, puis je repense à ce qu'il a caché rapidement dans sa veste, qu'est-ce que cela peu bien être, jusqu'à là je n'ai pas fait attention...non je dois pas me décourager.« Tu crois que c'est une bonne idée que... » je veux essayer de lui faire comprendre ce que je dis et qu'il finisse ma phrase. « que nous formions tout de suite une famille ? » je lève mon regard et le plante dans le sien. « Je ne me sens pas prête d'être une mère... Je suis désolée Matt'... » mes larmes finissent par couler, de peur de le blesser. Je pose mes mains sur chacune de ses joues. « Je t'aime toujours autant, hein ne vas pas croire que ce n'est pas le cas... mais tu sais j'ai peur et ne me sens pas prête.... Je... Nous pouvons encore vivre rien que tous les deux... et avoir des enfants plus tard... se marier et être heureux...mais là de suite je ne suis prête à être mère... » je regarde autour de nous, certains clients nous regardent d'un drôle d'oeil, je retire mes mains, déboussolée « Je t'aime, je t'aime... » je murmure ces quelques mots, je ne veux pas qu'il croit que c'est parce que je ne l'aime plus, oh non je l'aime toujours autant. « Et je m'en veux de t'avouer cela, de gâche ta joie mais...je dois te le dire pour qu'on en discute... Je ne peux pas faire semblant et je ne voulais surtout pas gâche ta joie. » je glisse mes mains sur son torse et essaye de sourire , je laisse glisser mes mains et fouineuse que je suis quand je sens cette petite bosse dans sa veste, une boite? Que cache t-il, je peux pas m'empêcher de glisse ma main dans sa poche et la retirer discrètement. « Tu me caches aussi des choses ?» dis-je avec un petit sourire en fermant mes doigts sur la boite, je me doute ce que c'est et j'ai peur vu les propos que je lui ai dit, il ne me le demande plus alors que... à sa demande j'accepte sans hésitation...


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptySam 25 Juin - 17:05

Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_lkhl68e0FO1qalaono1_500

    Plus Matthew écoutait la jeune femme parler plus il commençait à avoir mauvais pressentiment comme si quelque chose allait tout gâcher, lui il était fou de joie, il allait être papa, il allait aimer cet enfant, il s'imaginait déjà dans l'avenir formant une petite famille avec Meena et leurs enfants. Puis soudain il changea d'expression quand sa petite amie lui fit comprendre qu'elle n'était pas prête et qu'elle ne voulait pas garder l'enfant. Tout sembla s'écrouler, non Matthew ne pouvait pas supporter ça, ce serait trop dur, pour lui ce serait comme un meurtre. « Mais tu ne seras pas toute seule, je serais toujours là, tu ne peux pas faire une chose pareil, si tu es tombé enceinte ce n'est pas un hasard, enfin si, mais je t'en prie réfléchit encore. » Le jeune flic voulait garder cet enfant et l'élevé, à présent il se sentait blessé, brisé en quelque sorte, même si la jeune femme disait l'aimer toujours autant, pour lui ça voulait dire non, il avait l'impression que sa petite amie ne l'aimait plus, c'était sans doute la première fois qu'il ressentait une douleur pareil. Matthew avait l'impression de recevoir un poignard en plein cœur, qui aurait pensé que ça lui aurait fait autant d'effet, il commençait à croire qu'elle ne voulait plus de lui. « Tu n'es pas encore sur de vouloir être avec moi, c'est ça ? Moi, j'ai tout de suite sut quand on a commencé à sortir ensemble que je voulais faire ma vie avec toi. Mais finalement peut être que je ne suis qu'un crétin de première, un peu trop rêveur. » Peut être qu'il avait été dur en disant ça, mais comment devait il réagir, il ne pouvait pas accepter que la femme qu'il aime avorte, mais il avait l'impression d'être tellement impuissant trop faible pour tenir, il se retenait de pleurer, il ne tenait pas à faire ça en publique déjà que les gens semblaient les regarder, d'ailleurs il n'aimait pas ça du tout, qu'ils aillent se mêler de leurs affaires ceux là. Le jeune homme n'arrivait put à sourire, même quand Meena lui disait qu'elle l'aimait, bien sur qu'il l'aimait lui aussi, il était complétement fou d'elle, mais pour tout dire il se sentait perdu. Bien sur comme un crétin, Matthew ne s'est même pas rendu compte que sa petite amie avait pris la boîte qui contenait la bague de fiançailles qu'il comptait lui offrir, pour lui de toute façon pour le moment la demande en mariage était tombé à l'eau, il avait la tête ailleurs, en espérant que demain il serait concentré, car il devait être sur le terrain et que cette fois ça pourrait être dangereux, et s'il n'était pas concentré il risquait de se faire tirer dessus, mais bon c'est les risques du métier comme on dit. « Qui te dit que je te cache des choses, je n'ai rien à cacher.» D'ailleurs pourquoi sa compagne lui demandait ça, elle n'avait quand même pas deviner pour la demande. Soudain en fouillant sa veste il se rendit compte qu'il n'avait plus la boite, alors c'est sa petite amie qui l'avait pris, elle était très doué, ou alors c'était lui qui était complètement idiot vu qu'il ne s'était rendu compte de rien « Rend la moi, de toute façon je crois que ça ne sert à rien que tu la gardes, je n'ai pas envie encore de me prendre un coup de couteau en plein cœur. » Au moins là il avait été directe et il n'avait pas hésité à lui faire comprendre à quel point il avait été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptySam 25 Juin - 19:50

« please let me tell you»
Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_llkuxkfeb21qex0dmo1_500
Je... je ne veux pas le blesser...mais je crains que n'importe quelle manière je lui annonce cela, il va mal le prendre, comment réagirez-vous si votre petite amie qui partage votre vie depuis de nombreuse années, ne veut pas garder l'enfant qu'elle porte en elle? Mal et voilà comment réagissait Matthew, j'ai espéré qu'il régisse autrement car il est différent mais c'est sans doute trop dur à porter... Je n'aurais pas dû écouter Lorcan, oui j'aurais dû... le faire sans qu'il le sache, il n'en serait jamais douté... je me sens mal, mal de le voir dans cet état-là. « Mais tu ne seras pas toute seule, je serais toujours là, tu ne peux pas faire une chose pareil, si tu es tombé enceinte ce n'est pas un hasard, enfin si, mais je t'en prie réfléchit encore. » j'ai toujours ses mains dans les miennes que je caresse, les larmes aux yeux, je crois déjà bien avoir réfléchis mais je n'ose pas le dire, je secoue la tête positivement essayant de ne pas pleurer, je lâche une de ses mains pour me frotter les yeux. « Matt' je... suis tellement désolée... Je... je ne veux pas te blesser tu comprends...Je...je.. il ne faut pas te réfléchir sinon après ca sera... » trop tard les mots ne sont pas sortis de ma bouche, je dis que je l'aime plus que tout, espérant alors qu'il ne croit pas que je ne l'aime plus et que j'en aime un autre, qu'il n'aille pas mettre Lorcan dans l'histoire, non je ne m'en remettrai pas et je risque de m'énerver qu'il est si peu confiance en moi...« Tu n'es pas encore sur de vouloir être avec moi, c'est ça ? Moi, j'ai tout de suite sut quand on a commencé à sortir ensemble que je voulais faire ma vie avec toi. Mais finalement peut être que je ne suis qu'un crétin de première, un peu trop rêveur. » je ferme les yeux, abattue, comment il peut penser ça de moi? Je me sens roulée dans la boue mais, lui doit avoir la même impression, je cesse tout contact avec lui, je remets des mèches de cheveux derrière mon oreille. « Matthew... » je retiens mes larmes de coulées, levant les yeux au ciel je passe mes mains sur mon visage repoussant ma chevelure en arrière. « N'interprète pas mal les choses je t'en prie Matt, ne pense pas ça... » est-ce que j'ai tout de suite su que je voulais faire ma vie avec? Je ne sais plus, non je ne crois pas mais...mais je l'aime maintenant c'est le plus important, je l'aime tellement qu'il peut me détruire rien que d'un claquement de doigt.« Matt je t'aime, ne pense pas le contraire... que j'en aime un autre que toi, non c'est faux. » J'en suis sûre maintenant l'amour que j'ai pour Lorcan c'est différents...Je me mets à pleurer et à lui dire désespérément que je l'aime, j'essaye de l'enlacer mais il reste si froid et dur que.. que je me sens si mal, jusqu'à ce que je sente cette petite boite entre mes doigts, je suis une bonne voleuse, je crois que j'aurais pu devenir pickpocket si je l'aurais voulu... Je dis légèrement enjouée s'il a des choses à cacher. . « Qui te dit que je te cache des choses, je n'ai rien à cacher.» je le regarde droit dans les yeux, je sais bien qu'il est blessé mais j'espère juste qu'il essaye de me comprendre et de ne pas trop me juger trop vite, je souris le voyant fouiller dans sa veste « Rend la moi, de toute façon je crois que ça ne sert à rien que tu la gardes, je n'ai pas envie encore de me prendre un coup de couteau en plein coeur. » je perds de suite mon sourire, fronce les sourcils et je ne sais pas pourquoi mais je lui balances la boite sans maitriser ma force, « Tiens là voilà ta bague » me mis-je à crier légèrement...comment... comment il peu me dire ça? Après c'est moi la méchante qui le fait souffrir, j'ai du mal à assimiler les choses... « T'es vraiment qu'un idiot. » j'essaye de rester poli. «Tu me comprends pas. » je le pousse légèrement pour que je puisse sortir de ma place « Te donner un nouveau coup de couteau... tu crois pas que tu m'en as pas foutu un là toi aussi? » j'essaye de ne pas crier, non de ne pas m'énerver contre lui, je n'aurais jamais dû écouter Lorcan, restant assise tête entre mes mains. « Imbécile . » je plante mon regard dans le sien et plante sauvagement ma fourchette dans mes pan-cakes, « J'aurais dit oui pauvre imbécile, qu'est ce qui t'a fais penser le contraire?! Car je ne suis pas prête avoir un enfant c'est ça? » je me retiens d 'hurler. « J'ai l'impression que tu m'as jamais réellement comprise Matt, je ne sais pas si c'est de ma faute mais tout de même tu me connais depuis si longtemps et tu crois que je ne t'aime plus, je t'aime Matthew arrête de croire le contraire car je ne suis pas encore prête d'avoir un enfant, nous avons toute notre vie pour avoir un, deux ou même trois. » je lance un regard mauvais à tous ces gens qui nous regarde « Désolée de m'être emportée mais entendre ses mots de ta bouche... croire que je ne veux plus être avec toi, c'est... insensé. » je lui souris légèrement lui caressant le visage. « Alors, arrête de mal interpréter mes paroles, de croire le contraire de ce que je dis... Qu'est ce qui te faire croire ça? Hein ?! » je m'humecte les lèvres. «  Ne pas se sentir prête d'avoir un bébé ne veut pas dire que je ne t'aime plus et de pas avoir l'envie de m'engager... Non, je veux rester avec toi. » je baisse la tête, je ne peux pas lui faire la promesse de l'aimer jusqu'à la fin de mes jours, qu'un beau jour en me levant je ne l'aime plus mais, ça personne ne le peux... « Je t'aime Matthew Evans! »..


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew EmptySam 25 Juin - 20:36

Please let me tell you...|| Matthew Tumblr_llpaxtKnoZ1qboksv

    Bon, effectivement Matthew comprenait tout de travers, mais ça lui avait fichu un coup, comment prendre une chose aussi importante bien ? Cela paraît impossible, que devait il penser à ce moment là, il aimait tellement Meena qu'il était capable d'accepter n'importe quoi, mais là c'était trop dur, pourtant il essayait de la comprendre. Puis quand elle lui balança la boite contenant la bague ce ne fut pas facile pour lui, cela voulait dire pour Matthew un message du genre, tu n'as qu'à t'en aller, je n'ai pas besoin de toi. Enfin le jeune flic l'avait quand même bien chercher il reconnaissait le fait qu'il s'était montré dur avec celle qu'il l'aimait. Puis il surpris des paroles que prononça sa petite amie, alors elle aurait réellement accepté, la il était complétement perdu, mais il lui fallait du temps, c'était surement vrai qu'il ne la comprenait pas à ce moment là, peut être qu'elle avait raison, mais pour le moment il ne sentait plus vraiment d'humeur à la demander en mariage, tout semblait passer à une vitesse, il avait d'abord été joyeux et maintenant il triste. « Je ne sais plus quoi penser je suis complètement perdu, je voulais juste que tout se passe bien, j'ai l'impression de n'être qu'un imbécile qui ne mérite pas d'avoir une petite amie comme toi. » Et voilà c'était partit il se rabaissait lui même, le jeune homme savait très bien qu'il ne voulait pas la perdre et il savait au fond de lui qu'elle disait vraiment quand elle lui disait qu'elle aimait, mais pour le moment il n'était pas capable de lui répondre la même chose, même s'il était complétement fou d'elle. Il rangea la boite qui contenait la bague dans sa veste, il ne s'en servirait pas pour le moment, pour le moment il avait juste envie de réfléchir à tout ça, mais il savait que jamais il n'arrivait à convaincre celle qu'il aimait de garder l'enfant et ça lui faisait mal. Le jeune flic ne se sentait vraiment pas bien du moins moralement, puis il entendit son portable sonné, il regarde le numéro, c'était le boulot, il décrocha. Apparemment une gamine était prise en otage par un homme armé, et ils avaient besoin de Matthew il n'hésita pas un instant, une vie était en jeu après tout, il préféra en revanche éviter d'en parler à Meena en lui disant que c'est dangereux. « Je dois aller bosser, et je t'en prie réfléchit encore, ne fait pas quelque chose que tu risques de regretter. » Pour dire au revoir à sa petite amie il l'embrassa sur la joue, il espérait qu'elle allait réfléchir à toute cette histoire quand à lui il avait une vie à sauver, il quitta alors cet endroit pour se préparer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Please let me tell you...|| Matthew Empty
MessageSujet: Re: Please let me tell you...|| Matthew   Please let me tell you...|| Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please let me tell you...|| Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew is Here
» Matthew; I need you
» Absence de Matthew
» Matthew's sister
» Absence de Matthew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: THE GRIND CAFE ♌-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit