KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 EWAN # What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan S. Wilson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ewan S. Wilson
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 22/06/2011
ϟ LOOK LIKE : James Lafferty
ϟ CREDITS : Kika




EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyLun 27 Juin - 9:20


Ewan Sebastian Wilson


Est néo-zélandais, a donc obtenu une double-nationalité ♣ Est âgé de 26 ans ♣ A fait ses études à Chicago et est aujourd'hui écrivain ♣ Adore le rugby et a toujours voulu intégrer l'équipe néo-zélandaise, mais ça n'est pas arrivé ♣ Est professeur d'anglais à l'université de San Francisco ♣ Adore les sports extrèmes et en a pratiqué plusieurs sur son île natale ♣ Est célibataire de par sa faute: fiancé, il est parti sur un coup de tête chez lui, mettant fin à sa liaison ♣ Il est toujours amoureux de son ex-fiancée et est revenu à San Francisco pour elle ♣ A une fâcheuse tendance à arriver au moins dix minutes en avance lorsqu'il a rendez-vous ♣ Adore les chiens mais ne voit pas l'interêt d'en avoir un alors qu'il est en appartement ♣ Déteste le chocolat ♣ Phobie de la page blanche ♣ Fan de Green Day ♣ Son péché mignon? Les cacahuètes ♣ A parfois le mal du pays ♣ Très jaloux, et vu sa tonne de muscle il ne vaut mieux pas venir le chercher dans de pareilles circonstances ♣ Use souvent de son sourire digne d'une pub. colgate pour obtenir ce qu'il veut ♣ Protecteur et attentionné comme personne ♣ Adore les Walts Disney. Son préféré? La belle et la bête ♣ Le reste, à toi de le découvrir!

Revenir en haut Aller en bas
Ewan S. Wilson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ewan S. Wilson
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 22/06/2011
ϟ LOOK LIKE : James Lafferty
ϟ CREDITS : Kika




EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyLun 27 Juin - 9:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ewan S. Wilson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ewan S. Wilson
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 22/06/2011
ϟ LOOK LIKE : James Lafferty
ϟ CREDITS : Kika




EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyLun 27 Juin - 9:21

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyLun 27 Juin - 9:41

MOIIII j'en veux un !!!!!!!!! EWAN # What did you expect ? 1001172573 I love you

(ERIKAAAAAA AHAHAH c'est "Raina" de FML EWAN # What did you expect ? 3912376022 )
Revenir en haut Aller en bas
Ewan S. Wilson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ewan S. Wilson
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 22/06/2011
ϟ LOOK LIKE : James Lafferty
ϟ CREDITS : Kika




EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyLun 27 Juin - 10:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH I love you EWAN # What did you expect ? 456023687 EWAN # What did you expect ? 173490454

Le monde RPG est petit! EWAN # What did you expect ? 609007472

Donc ça sera avec grand plaisir bien sûr! Et je refuse que ce soit négatif!! EWAN # What did you expect ? 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyLun 27 Juin - 10:11

Ca fait depuis que tu es validé itou itou que je guete si tu postes pas une fiche de lien EWAN # What did you expect ? 173490454 EWAN # What did you expect ? 1881463262 EWAN # What did you expect ? 2350145110

Oui oui du positif obligé !! EWAN # What did you expect ? 3917402146 EWAN # What did you expect ? 3786652304

Alors déjà ils ont a peut près le même age donc c'est un bon point. Ewan est d'origine néo zéalandaise, Noah australienne une partie, Ewan est écrivain, Noah réalisateur de film. Il aurait pu par exemple, par la poste, recevoir une ébauche de l'un des bouquins d'Ewan, l'aurait d'abord lu, (bouuuuuh la curiosité EWAN # What did you expect ? 2350145110 ) et ensuite aurait été lui rendre lui disant qu'il était bien écrit itou itou ? EWAN # What did you expect ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Ewan S. Wilson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ewan S. Wilson
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 22/06/2011
ϟ LOOK LIKE : James Lafferty
ϟ CREDITS : Kika




EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyLun 27 Juin - 10:25

J'avoue que j'ai mis un peu de temps avant de la poster cette fiche! (Flemmarde au possible xD) EWAN # What did you expect ? 4170629200

Ah mais c'est parfait tout ça (j'ai été parcourir ta fiche vite-fait EWAN # What did you expect ? 3912376022). Donc, Ewan aurait pu envoyer une ébauche de son livre dans l'espoir de voir un jour ce dernier sur gran écran? Après ce projet n'aboutira peut être pas (Noah n'était peut être pas interessé à ce point là) peu importe à vrai dire, mais dans tous les cas Ewan aurait été très touché que Noah vienne le complimenter. Il lui aurait offert un verre, et c'est lors de la conversation qu'il aurait apprit les origines australiennes de ce dernier. De fil en aiguilles ils se seraient très bien entendus et aurait pu développer une belle amitié? EWAN # What did you expect ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyMar 28 Juin - 11:44

Oui ca me va parfaitement (aa) Après pour developper, on peut dire que Noah a néanmoins fait circuler l'ébauche à deux trois copains réalisateurs aussi et l'un serait interesser? Et donc si tu veux, lors d'un RP, Noah lui apprend la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyVen 1 Juil - 10:05

Mooiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewan S. Wilson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ewan S. Wilson
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 22/06/2011
ϟ LOOK LIKE : James Lafferty
ϟ CREDITS : Kika




EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? EmptyVen 8 Juil - 14:38

Je suis vraiment désolée pour le retard, j'étais en vacances et je n'avais pas l'occasion d'aller sur le net à part avec mon téléphone! Bref, après ce petit racontage de life, un lien avec toi me ferait très plaisir! D'autant plus que j'adore Minka !! EWAN # What did you expect ? 3917402146
Est-ce que tu avais une idée en tête ou pas du tout? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EWAN # What did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: EWAN # What did you expect ?   EWAN # What did you expect ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EWAN # What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EWAN # I screwed up. And now, all I can say is "I'm sorry".
» you're a lucky man ✘ ewan&noah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit