KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyLun 20 Juin - 12:40



Adele Prénom Stikler
© tumbrl ft willa holland


PRÉNOM ET NOM COMPLET je l'ai appelé adele pour le scénario, c'est négotiable, mais si vous voulez vraiment me faire plaisir adele est un coup de coeur pour moi! (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  4205929361 ÂGE 19 ans STATUT au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES études en médecine. PRINCIPALES QUALITÉS classe. fêtarde,mais le cache complètement. VILAINS DÉFAUTS bitch. amour exclusif. manipulatrice. droguée(que de la drogue pour rester éveillé et étudier). alcoolique. AVATAR NÉGOCIABLE PAR n'importe quel brunette du monde. (: GROUPE je vous laisse le choix. mais soyez bien gentil ok?

Libre choix pour la belle qui prendra Adele, cependant voici les points à respecter :
- Elle a un frère de 5ans son aîné (chris). Il la suprotège. Ils vivent ensemble en ce moment. Il l’énerve. Elle lui pique de la coke pour étudier plus longtemps.
- Elle est née par mère porteuse. (l’ovule fécondé par le sperme de sa mère a été inséminé dans une autre femme.) elle ne la connait pas.
- Sa famille n’a aucun problème d’argent.
- Elle a été très proche de son cousin lorsqu’ils étaient jeune.
- Son père meurt d’une crise de cœur alors qu’elle a 7ans.
- Elle vient de New York. À la mort de son père la famille déménage dans le même coin paumé que la famille de Zane.
- Elle a treize ans lorsque son frère part et commence à fumer la tope.
- A été si contente de ne plus l’avoir pour la surveiller pendant les deux prochaines années elle devient dealer, prend de la drogue et continue pourtant à avoir des résultats scolaires brillants.
- Lorsque son aîné revient elle se calme. Elle a 15ans. Et dès qu’il repart elle refait la même chose. Devenant une des plus gros dealers.
- A fait un overdose à ses dix-sept ans. Parce que le garçon qu’elle aimait l’a largué.
- A fait un coma élitique à ses dix-huit ans. Et ce parce qu’elle était enceinte d’un garçon et le vivait mal.
- N’est pas bien dans sa peau et fait des gaffe à cause de cela.
- A quitté la grosse pomme et rejoint Chris après son coma pour retrouver le seul qui ose la protéger et arrêter sa décente en enfer. Elle lui a avoué pour le bébé et Chris est allé une fin de semaine à la maison avec Zane pour aller tabasser ce garçon.
- Elle a perdu le bébé lors de son coma.
- Et voilà, le reste est libre! ( : pour toutes questions me contacter par mp!



floatleft css how can we be from the same family?
« Voice la petite soeur de Chris. Adele et Chris ont le même père, la même mère, mais la différence c’est qu’elle est sortie d’un autre vagin. Pour Chris c’est assez pour la considérer comme une fausse sœur. Avec cinq ans de différence pourtant, ce dernier a toujours été protecteur envers elle. Elle a tous de même vécu dans la même famille, ce qui n’a jamais vraiment plu à cette dernière. Lorsque son frère est partit elle était si heureuse de ne plus le revoir, pourtant, il a emménagé à San Francisco, la même ville qu’elle et leurs mère paye un seul appartement pour ses deux enfants. Pour une fois qu’Adele tentait de partir et quitter sa famille il fallait que cet idiot surprotecteur vive dans le même appartement qu’elle! C’est le comble!»

floatleft css dear cousin, please change. syncerely, the bitch
Quand ils étaient petits, Zane et Adele s’entendaient super bien. À peine trois ans de différences entre les deux enfants, c’était super ils s’entendaient tous et puis c’était plus amusant de jouer à plusieurs. Zane acceptait toujours de jouer avec sa cousine, que ce soit l’heure du thé, coiffé les poupées ou bien jouer à la Barbie. Il faut dire que le garçon avait déjà ce petit côté homosexuel lorsqu’il était jeune. Pourtant quand son cousin souhaitait jouer avec des blocs lego ou autre, la petite fille jouait elle aussi avec lui. Ainsi donc, ils construisaient des châteaux pour les Barbie. C’était le bonheur, puis ils grandissent, sont séparés. Puis se retrouvent. Adele a grandit et son cousin aussi, ils ne jouent pas aux mêmes jeux. N’ont plus rien en commun. Zane se met à jouer plutôt avec le grand frère de celle-ci. Jusqu’à ce que ce dernier parte pour Montréal.
Maintenant les deux sont à San Francisco et l’autre soir, elle a prit Zane au lit avec un garçon. Le côté fortement homophobe de la jeune fille s’est réveillé et depuis elle est fort mal à l’aise auprès de son cousin, pourtant elle l’adore, mais qu’il soit homosexuel est impossible à ses yeux. Elle qui croyait que Zane était fou amoureux de sa copine….






Dernière édition par Zane J. Stikler le Mer 22 Juin - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 9:17

Hey, je sais que le scénario n'est pas fini, mais je suis intéressée ! (Si tu veux bien de moi, s'entend...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 9:39

Hum, il va y avoir un léger problème, Michelle Trachtenberg est déjà prise par mon scénario ici, la personne a même été validée :S Je suis désolée de foutre ma merde comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 12:19

AHHH! Pourtant quand j'ai écris le scénario michelle était pas dans le bottin! :/ merci quand même de me prévenir cher! les admins devraient être plus rapide, mais bon... elles sont pas connectées 24h/24. mais bon, si le scénario te tente, tu as un autre avatar qui te plairait (une brunette aux yeux bleus de préférence, mais une brunette seulement ça peut le faire aussi.)

et puis, juste pour toi je peux terminer le scénario aujourd'hui probablement! (:
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 12:29

lizzy jagger elle te plaît!?
(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Ashforeleven7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 12:35

J'ai cherché un peu et voila qui j'ai trouvé :

Willa Holland, Alexis Bledel, Amanda Hendrick, Alexandra Daddario, Taylor Warren...

Je ne connais pas trop Lizzie... Arrow mais c'est ton scénario, donc c'est à toi de me dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 12:53

donc dans ce que tu m'as proposé:

willa: oui elle peut le faire.
alexis: non trop un air sage.
amanda: moyen, mais limite.
alexandra: elle obtient un non catégorique ^_^"
taylor: encore là moyen.

donc à part alexandra et alexis elles pourraient tous être bien. faut dire que je vois le personnage sous un air de: je fûme je fûme je fûme la tope presque tous le temps ^___^

sinon si tu lis le scénario de chris ça peut te donner une petite idée (chris étant ton grand frère.) et je finis le scénario d'ici 1h probablement une fois que tu m'auras dit qui tu prend je changerais le titre et tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 12:56

Dans ce cas là je vais prendre Willa
(je suis rassurée pour Alexandra, je l'avais mis dans la liste juste parce qu'elle était brune, mais je l'aime pas trop... xD)
Pas de soucis pour le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 13:00

super! alors je te fais ça tous de suite beauté! (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  2176505670 ma cousine est la meilleure!

p.s.: ça te déranges pas, je voyais le personnage légèrement homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 13:01

Parfait ! Of course i'm the best *out*

Non ça va, je m'adapte à tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  EmptyMer 22 Juin - 13:30

super alors! et voilà beauté sublime. c'est terminé. si y'a des trucs qui te plaisent pas où des trucs pas clair ma boîte de mp t'est ouverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty
MessageSujet: Re: (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off    (f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WILLA HOLLAND ♣ fuck off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit