KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irène P. Barrow
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irène P. Barrow
ϟ PAPERS : 28
ϟ LIVE HERE SINCE : 18/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Elsa Hosk
ϟ CREDITS : (c) cyprine
ϟ COOL JOB : journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  Empty
MessageSujet: IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.    IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  EmptyDim 19 Juin - 19:13

IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  29004555985
(c) xoxo
Si j’étais moi, ni les démons que je cache, les idées noires, les flammes que je crache ne me feraient peur
ZAZIE. SI J’ÉTAIS MOI



IRENE PALOMA BARROW
24 y. o. journaliste . mère célibataire.


IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  2160074445
(c) xoxo
THE WAY I AM
douce ♦ sensible ♦ paranoïaque ♦ naïve ♦ irrationnelle ♦ maladroite ♦ boudeuse ♦ avide de liberté ♦ blessée ♦ renfermée sur elle-même ♦ distante ♦ méfiante ♦ nunuche ♦ volontaire ♦ têtue ♦ fragile ♦ dangereuse pour elle-même et pour les autres ♦ docile ♦ aimante ♦ dépendante affective ♦ trop gentille ♦ fleur bleue ♦ blasée ♦ ne croit plus en l'être humain ♦ ne croit pas en Dieu ♦ masochiste ♦ manque cruellement de confiance en elle ♦ rancunière ♦ fidèle ♦ se dope à la clope et au café ♦ panique facilement ♦ coincée ♦ va difficilement vers les autres ♦ névrosée ♦ solitaire ♦ agoraphobe ♦ travailleuse ♦ droite comme la justice ♦ intelligente ♦ pleine de ressource, mais idées tournent rapidement à la catastrophe ♦ sage ♦ fume beaucoup trop ♦ ne jure jamais ♦ impassible.


RANDOM FACTS
s'est embrouillée avec ses parents. Depuis, elle ne leur parle plus ♦ a été élevée dans la stricte tradition catholique, avec des parents un poil fanatiques opposés à l'avortement et homophobes ♦ ne croit pas en dieu, contrairement à ce qu'on lui a toujours dit de faire ♦ est mère d'une petite fille de trois ans, Kaya ♦ a subi un viol à l'âge de 14 ans, ne s'en est jamais réellement remise ♦ est toujours fauchée ♦ elle gagne très mal sa vie, malgré la pension alimentaire qu'elle reçoit et son boulot, peu rentable cela dit en passant ♦ est sortie avec un homme prétendument gay. ♦ aspire à bien plus qu'à apporter le café à son patron ♦ est secrètement attirée par ce dernier ♦ a longtemps espéré une promotion, même si maintenant elle n'y croit plus ♦ est arrivé à San Francisco à l'âge de 19 ans ♦ a interrompu sa scolarité pendant un an ♦ était brillante à l'université ♦ n'a eu qu'un seul et unique petit ami, avec qui elle est restée plus ou moins en bon termes ♦ est complètement gagate de sa petite fille, sans qui elle aurait probablement sombré depuis longtemps ♦ rêve de publier un best-seller ♦ passe tout son temps libre à écrire et à lire ♦ d'ailleurs, elle est fanatique de la littérature anglaise du 19e siècle ♦ elle ne fait absolument pas confiance aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Irène P. Barrow
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irène P. Barrow
ϟ PAPERS : 28
ϟ LIVE HERE SINCE : 18/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Elsa Hosk
ϟ CREDITS : (c) cyprine
ϟ COOL JOB : journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.    IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  EmptyDim 19 Juin - 19:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Irène P. Barrow
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irène P. Barrow
ϟ PAPERS : 28
ϟ LIVE HERE SINCE : 18/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Elsa Hosk
ϟ CREDITS : (c) cyprine
ϟ COOL JOB : journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.    IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  EmptyDim 19 Juin - 19:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Irène P. Barrow
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irène P. Barrow
ϟ PAPERS : 28
ϟ LIVE HERE SINCE : 18/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Elsa Hosk
ϟ CREDITS : (c) cyprine
ϟ COOL JOB : journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.    IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  EmptyDim 19 Juin - 19:14

liste des RP.
vous pouvez y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Bonhavre
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Magaly Bonhavre
ϟ PAPERS : 145
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Katy Perry
ϟ CREDITS : Silly Love
ϟ COOL JOB : Stagière en Criminologie




IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.    IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  EmptyDim 19 Juin - 19:55

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
Irène P. Barrow
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irène P. Barrow
ϟ PAPERS : 28
ϟ LIVE HERE SINCE : 18/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Elsa Hosk
ϟ CREDITS : (c) cyprine
ϟ COOL JOB : journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.    IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  EmptyDim 19 Juin - 21:01

oui, toi. Very Happy On en discute sur FB le plus vite possible I love you Je cogite de mon côté, et si j'ai une idée, je te dis rapidement quoi, sachant qu'on ne peut pas se louper, quoi IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  Empty
MessageSujet: Re: IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.    IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRENE •• i don't cry for pain, i only cry for love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit