KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait Empty
MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait   (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait EmptySam 14 Mai - 21:08



Peter Prénom Nom
© tumblr ft Logan Lerman


PRÉNOM ET NOM COMPLET Peter Commevousvoulez ÂGE 18 ans STATUT Célibataire (mais coureur de jupons) MÉTIER ET/OU ÉTUDES Comme vous voulez mais un truc qui ne demande pas trop de travailPRINCIPALES QUALITÉS Extravertie, intelligent, drôle VILAINS DÉFAUTS manipulateur, menteur, flemmard AVATAR NÉGOCIABLE PAR Harry Lloyd ou Thomas Sangster par exemple, proposez on sait jamais ! Oh je kifferais aussi avec Jamie Bell ! GROUPE Comme vous voulez

L'histoire de Peter est plutôt libre, mais voilà ce qu'il faut respecter. Il a toujours vécue à LA et connait Will depuis toujours grâce (ou à cause) de l'école. Ils n'ont jamais été très proche mais ils se connaissaient de vue. Quand il a eu 15 ans, le père de Willy a commencer à fréquenter sa mère. Et depuis ils se voient donc beaucoup plus. Il y a quelques mois, leur parents on décidé de se marier et maintenant ils vivent tous les quatre dans l'appartement de Monsieur Scarlett (il est très très riche) et les chambres des Peter et Willy ne sont voisine !



floatleft css je crois qu'ils vont nous annoncer leur mariage.
« Encore en train de lire Peter Pan, Willy ? » pas la peine de lever les yeux, cette voix, ce petit ton mesquin, qui cela pouvait être sinon Peter ... « Je sais que tu m'aimes, mais tu sais que je ne sais plus comment on fait pour voler, alors tu peux défaire tes bagages, on part pas pour le Pays Imaginaire... » je refermais mon livre et regardait enfin le garçon qui était devant moi « Pett si tu savais comme tu es drôles ! » puis, avec l'air le plus désintéressé de l'univers je retournais à ma lecture. Peter s'assit à côté de moi et me souffla à l'oreille « Tu sais j'peux pas t'emmener au Pays Imaginaire mais je connais très bien le Septième Ciel, en plus là-bas tu n'as besoin de rien. » refermant encore une fois mon livre je me tournais vers lui, m'approchant dangereusement « Peter, tu es le pire dragueur de tout les temps, en plus il est quatorze heures et on est en plein centre-ville ... » ma réponse n'était certainement pas assez directe, mon ton pas assez déterminé, la raison est que dans le fond, une petite balade dans les nuages avec Peter ne m'aurait pas dérangé, mais pour le principe je ne voulais pas. Je me levais du banc et sans regarder une fois de plus Peter j'ajoutais en guise d'au revoir « Ta mère viens manger à la maison ce soir, je crois qu'ils vont nous annoncer leur mariage. J'te dis à la prochaine petit frère alors ! » s'il savait qu'en réalité je ne l'ai jamais fait ...

POINT DE VUE DE PETER
Il essaye de se convaincre que Wilhelma est un fille comme les autres mais en vérité il craque pour elle depuis un moment (ce qui ne l'a pas empêcher d'aller voir ailleurs oh que non). Le fait qu'elle soit devenue sa demi-soeur ne l'embête pas, il trouve justement que ça rend leur relation encore plus intéressante. Il n'arrête pas de faire des allusions pendant les repas de famille et Willy y répond comme il faut. Bref pour jouer Peter, lâchez vous !



Dernière édition par Willy C. Scarlett le Lun 16 Mai - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait   (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait EmptyDim 15 Mai - 14:55

Scénario libre et fini (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 456023687

Hey, bon premièrement merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon scénario. Il est vraiment super important pour Will et donc j'aimerais quelqu'un d'actif. Je sais qu'on a tous une vie derrière (ou presque tous (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 1881463262) mais bon il y a un juste milieu ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisirs et hum ... Que la force soit avec vous, je vous aime et si vous prenez mon scénario et bien je vous construit un temple sur l'Olympe ! (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait   (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait EmptyLun 23 Mai - 19:20

L'homme de tes rêves est dans la place (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait   (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait EmptyLun 23 Mai - 19:50

(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 3917402146 OH PAR HERMES !!!
MERCI MERCI MERCI (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 891098728
JE T'AIME ! ET PUIS LLOYD EN PLUS !
Tu es officiellement mon nouveau dieu ! (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait   (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait EmptyLun 23 Mai - 20:05

Je pouvais pas passer à côté d'un lien comme ça, c'était impossible (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 1446145479
C'est juste pas un scénario ce truc, c'est une BOMBE !!! (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 3079029344
Moi aussi je t'aime ♥️
& Lloyd m'est venu tout seul alors que je cherchais un nom depuis 3h x)
Moi aussi j'ai le droit de te vénérer ? what a face !
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait   (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait EmptyLun 23 Mai - 20:08

(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 3917402146 Merci ! Contente qu'il te plaise ! (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 173490454 dsjdhfldsjhdfd je suis troooop contente !
Trop hâte de lire ta fiche (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 4153354820
3h ?! POUR MOI (enfin mon scénario mais c'est pareil ... (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 1881463262) (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 3271916155 (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 2896134664
Te vénérer ? OH MAIS TU AS TOUT LES DROITS ! (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait   (M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOGAN LERMAN ★ Les marguerites sont vertes et on fait comme si on se détestait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
» Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys
» (m) WESLEY - quand les chemins ne sont que détours et que le mien retrouve le tien..
» POPEE ► Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas.
» Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌ :: Déjà pris, désolé ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit