KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (terminée) FRANZISKA ; paper planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franziska R. Heinrich
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Franziska R. Heinrich
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 16/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Diane Kruger
ϟ CREDITS : castiells
ϟ COOL JOB : Sans emploi


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 17:20



franziska regina heinrich

« Cette fille, c'est un courant d'air et un éclat de rire. Un sacré bout de femme, je vous le dis. Quand je l'ai rencontrée, elle était bien plus jeune, mais je dois admettre que même à 30 ans, elle reste canon. Je l'avais rencontrée à Londres, dans un pub assez fréquenté. Elle est allemande, je l'avais tout de suite entendu à son accent très germanique, qu'elle a toujours d'ailleurs. Elle était telle qu'elle est aujourd'hui, avec une robe très courte, des longs cheveux et des cuissardes. Elle se laissait balancer au rythme de la musique. Je n'avais rien vu d'aussi spectaculaire. Elle m'a tout de suite plu. Pendant longtemps, elle posait pour moi, on a arpenté le monde, je la photographiais constamment, comme deux bohèmes. Et, on s'est perdu de vue. » « Franziska, c'est ma plus grosse déception. Elle a pris les gènes de son père, je le vois. Je l'ai surtout senti quand elle est partie de la maison pour aller vivre sa propre histoire. Elle vivait comme top model, alors qu'elle est minuscule ! Pendant que ses frères et soeurs m'aidaient à la ferme, madame vivait la grande et belle vie. D'ailleurs, elle vit toujours de son passé de model. Elle n'a rien besoin de faire, elle sera riche quoiqu'il arrive. C'est sans doute ce que je trouve le plus détestable chez elle. En plus, elle n'est même pas mariée !!!! Elle n'a ni enfant ni mari, à 30 ans. C'est une brave honte. Je fais croire aux gens du village qu'elle a une famille, pour ne pas être la risée de toute la Bavière. »


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? concrètement, rien du tout. Je suis venue ici, parce que je n'y avais jamais habité. Mais, je m'y sens chez moi, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. ton appartement de rêve, il est comment ? du blanc, de l'espace, des bougies, une odeur fraîche, une salle de bain à l'italienne, un bowling, si c'est pas trop demander. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Discret, poli et aimable (baisable) quel métier exerce-tu ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne travaille pas. Je voue mon temps au shopping, aux expositions d'art, au cinéma et aux séances de yoga. ton plus beau souvenir ? Les souvenirs, c'est pas un bon plan. Mais disons que je garde de bon souvenir de cris sur les vinyles des rolling stones avec mon père, en Allemagne. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Je ne me dévoile pas beaucoup, mais je n'ai pas grand chose à cacher non plus : pas d'enfant abandonné, pas d'arrestation. on a tous un rêve, le tien c'est ... Avoir une érection. groupe désiré ? THE MRS STINSFIRE avatar Diane Kruger
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Franziska R. Heinrich le Lun 4 Juil - 9:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franziska R. Heinrich
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Franziska R. Heinrich
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 16/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Diane Kruger
ϟ CREDITS : castiells
ϟ COOL JOB : Sans emploi


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 17:21

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Tumblr_l7i04oOTgs1qzbqsmo1_500

Je pénétrais d'un pas lourd dans le studio. Une musique qui m'était familière m'arrivait jusqu'aux oreilles. « Est-ce que c'est vraiment cette putain de chanson traditionnelle allemande remixée ? » Il arriva par derrière. J'eus à peine le temps de sentir son souffle dans mon dos, qu'il m'embrassait sensuellement dans le cou. Je m'écartais de lui brusquement. « Je te surprendrai toujours. » Je fréquentais depuis quelques temps un banquier de La City. Et lui, ce stupide photographe pervers, menteur et égoïste, essayait de me séduire. L'un était ma vertu, l'autre ma déchéance. Et peu à peu, c'était du démon que je m'éprenais. Il était beau et dangereux. Moi, j'étais petite et chétive. Tout me tournait vers lui alors que j'essayais de résister à sa beauté si peu commune. Mon coeur battait à tout rompre, mes sens étaient à fleur de peau. Il effleura mon épaule avec sa main froide pour faire tomber la bretelle de mon débardeur trop grand qui laissait ainsi deviner ma poitrine presque inexistante. « Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue... » Tandis qu'il faisait glisser l'autre bretelle, il me susurrait à l'oreille les célèbres vers de Verlaine. Peu à peu, mes jambes fléchirent, mes yeux se fermèrent, et l'obscurité s'empara de moi. Ses caresses, son souffle, ses baisers.

Nous avions adopté trop tôt ce genre de relation malsaine. On passait le plus clair de notre temps à faire l'amour ou à se droguer. Cependant, tout dérapa tristement. Nous étions fous amoureux l'un de l'autre, mais la drogue nous rongeait petit à petit. Nous ne pouvions parfois plus nous regarder en face, tellement l'image qui nous revenait était décevante. On avait un grand appartement dans le quartier branché de la capitale. Le genre d'endroit qui inspire le bonheur, mais nous avions du mal à le trouver. Quand nous étions chacun de notre côté, c'était encore pire. Lui et moi nous soutenions, on était complémentaires, la vie paraissait impossible sans l'autre à son côté. J'étais la moitié d'un tout. Nous avions tous les deux changé. Notre insouciance nous avait conduit dans un tourbillon dévastateur. Je l'observais, l'homme que j'aimais, j'aurais pu le qualifier de n'importe quelle autre chose à vrai dire. Il continuait à prendre des rails de cocaïne. « Tu peux pas t'arrêter avec cette putain de drogue ?! Je veux plus vivre tout ça, t'entends ? » Je soufflai en plein sur le tas de poudre blanche qui s'éparpillait partout sur le tapis. J'étais en ébullition. « Non, mais tu te fous de moi Franziska ! Je peux bien faire ce que je veux et rappelle toi bien qu'ici c'est moi qui commande. » Il me dégoûtait quand il avait cette attitude, avec son regard hautain et ses allures de macho. Il tentait de ramasser les restes de coke. Ses joues étaient creusées, il avait de grandes cernes noires sous les yeux. « Regarde toi, t'es pitoyable ! Tu étais capable de tout avoir et regarde ce que tu es devenu. Tu n'es plus rien ! » Les mots sortaient seuls de ma bouche et je savais très bien que j'allais les regretter. D'un geste violent, il renversait la table basse du salon. J'avais du mal à suivre tout ce qui se passait. Il saisit violemment mon bras. « Ne me dis plus jamais ce que j'ai à faire ou ce que j'aurais pu faire ! » Il forçait de plus en plus, et l'effet des drogues n'était pas assez important pour estomper ma peur. « Tu me fais mal, putain. Alors quoi maintenant, tu vas me tabasser comme tous les pauvres camés le font avec leur femme ? » D'un coup sec, il lâcha mon bras et me fit tomber sur le tapis. Les larmes coulaient sur mes joues. Je me demandais ce qui avait pu nous amener jusque là. Nous étions tellement libres que nous avions fini par nous jeter en pature aux lions. « Tout ça c'est de ta faute ! Tu es la pire chose qui me soit jamais arrivée, et tu le sais aussi bien que moi. Si je ne t'avais pas vu ce jour-là, esseulée, je ne t'aurais jamais rencontrée, et je n'aurais pas gâché ma vie pour une femme. » Qu'il me compare à une fille quelconque venait de me tuer. Je me relevais et me ruais sur lui. Avec mes petits poings, je tentais tant bien que mal de le blesser, pour qu'il comprenne, ce que je ressentais. Mais sans succès. Lui, riait aux éclats, de son rire machiavélique. Je lui mis une petite gifle, mais je n'avais pas prévu que celle qu'il allait me renvoyer, ce serait de toutes ses forces. Sa main atterrit si fort sur mon visage que je tombais à terre. Je pense que c'est là qu'il finit par saisir son geste et ses paroles. A toute vitesse, je le sentis se pencher au dessus de moi. Sonnée, je ne répondais pas. J'entendais de façon lointaine qu'il répétait mon nom, affolé. Je ne sais combien de temps passa avant que j'ouvre les yeux, allongée dans notre lit. Il n'y avait aucun bruit dans l'appartement, seulement les traces de notre guerre acharnée. Il était parti et n'avait laissé qu'un simple mot. « Je ne veux plus te faire de mal, je vais aller en désintox, attends moi, je te reviendrai. » Il y est allé mais n'est jamais revenu. Alors, j'ai refait ma vie, j'ai quitté l'Angleterre et j'ai fui à San Francisco.


Dernière édition par Franziska R. Heinrich le Lun 4 Juil - 9:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 17:29

Bienvenue à toi, et très bon choix avec Diane (terminée) FRANZISKA ; paper planes 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Franziska R. Heinrich
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Franziska R. Heinrich
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 16/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Diane Kruger
ϟ CREDITS : castiells
ϟ COOL JOB : Sans emploi


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 17:31

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 17:37

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (terminée) FRANZISKA ; paper planes 173490454 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 173490454 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 173490454
    DIANE (terminée) FRANZISKA ; paper planes 891098728 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 891098728
    HAAAAN (terminée) FRANZISKA ; paper planes 2855741263 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1271185611 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 3106778041 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1640991562 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 3015202939
    Je t'aime déjà (terminée) FRANZISKA ; paper planes 2495584589
    Franchement SUPER bon choix d'avatar (terminée) FRANZISKA ; paper planes 3197805621 !!!
    Bonne chance pour ta fiche !
    J'ai toujours vu Diane et Heath Ledger ensemble, va savoir pourquoi Rolling Eyes
    Mais je l'avais fais sur un forum, un super couple, personne m'avait prit Diane (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1722932523
    Bref, j'arrête de raconter ma life (terminée) FRANZISKA ; paper planes 4170629200
    Très trèèèèèèèès bon choix ! Han, ça me donne envie de faire Heath (terminée) FRANZISKA ; paper planes 3271916155
    BREEEF shut up me ! (terminée) FRANZISKA ; paper planes 3786652304
    BONNE CHANCE ! (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Franziska R. Heinrich
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Franziska R. Heinrich
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 16/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Diane Kruger
ϟ CREDITS : castiells
ϟ COOL JOB : Sans emploi


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 17:46

SI TU ETAIS HEATH, JE T'EPOUSERAIS DIRECT ! I love you
merci pour ce bienvenue hors du commun. Je t'aime déjà aussi. Rien que pour ça, il nous faudra un BEAU ET GROS lien ! (terminée) FRANZISKA ; paper planes 173490454 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 456023687 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 675700275
et MGMT (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 17:52

    (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1001172573
    J'aime faire les choses pas comme les autres (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1440637669
    Et ça doit être le contre-coup de la philo lié au fait que tu es pris Diane... Rolling Eyes
    (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1562621866 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1562621866 Si je pouvais, je prendrai Heath ! Mais bon, j'ai déjà deux comptes...
    cependant, si tu fais un scénario avec Heath je serai trèèès tenté de le prendre... Même si j'ai déjà deux comptes, mais le staff m'aime bien... Rolling Eyes
    OUAIS ! ZE LIEN DE LA MORT (terminée) FRANZISKA ; paper planes 2879033093
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 20:45

Bienvenue parmi nous ! (Diane (terminée) FRANZISKA ; paper planes 3917402146 )
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 20:56

N. Chuck Tate-Robertson a écrit:
cependant, si tu fais un scénario avec Heath je serai trèèès tenté de le prendre... Même si j'ai déjà deux comptes, mais le staff m'aime bien... Rolling Eyes

arrête après on va croire qu'on fait du favoritisme (terminée) FRANZISKA ; paper planes 337664734

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you & DIAAAAAAAAAANE (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1698742540 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1698742540 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyJeu 16 Juin - 21:05

DIANE (terminée) FRANZISKA ; paper planes 3917402146 I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franziska R. Heinrich
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Franziska R. Heinrich
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 16/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Diane Kruger
ϟ CREDITS : castiells
ϟ COOL JOB : Sans emploi


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyVen 17 Juin - 4:51

JOSH NATALIE AMBER (terminée) FRANZISKA ; paper planes 173490454 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 4209083858 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 267302900

Chuck • J'y réfléchis activement pour Heath (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyVen 17 Juin - 5:20

Bienvenue. I love you (terminée) FRANZISKA ; paper planes 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyVen 17 Juin - 16:47

*-* Elle est trop trop belle, Diane <3

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Franziska R. Heinrich
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Franziska R. Heinrich
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 16/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Diane Kruger
ϟ CREDITS : castiells
ϟ COOL JOB : Sans emploi


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyVen 17 Juin - 16:54

merci vous deux (terminée) FRANZISKA ; paper planes 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyVen 17 Juin - 18:07

    J'adore ton prénom ainsi que ton choix d'avatar, bref bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyDim 19 Juin - 12:53

bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche (terminée) FRANZISKA ; paper planes 3917402146 (terminée) FRANZISKA ; paper planes 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Franziska R. Heinrich
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Franziska R. Heinrich
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 16/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Diane Kruger
ϟ CREDITS : castiells
ϟ COOL JOB : Sans emploi


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyDim 19 Juin - 13:16

merci à vous les deux beautés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyLun 20 Juin - 8:50

Diane + femme trentenaire ... (terminée) FRANZISKA ; paper planes 1698742540
BIENVENUE & bonne continuation (terminée) FRANZISKA ; paper planes 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyLun 20 Juin - 9:04

Qu'est-ce qu'elle est belle *___*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Franziska R. Heinrich
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Franziska R. Heinrich
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 16/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Diane Kruger
ϟ CREDITS : castiells
ϟ COOL JOB : Sans emploi


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyLun 20 Juin - 17:39

ADONIS + LUKE (terminée) FRANZISKA ; paper planes 891098728

merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyMar 21 Juin - 10:43

diane (terminée) FRANZISKA ; paper planes 891098728
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyMar 21 Juin - 11:26

Bienvenue. I love you (j'aime beaucoup Diane, également)
Revenir en haut Aller en bas
Franziska R. Heinrich
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Franziska R. Heinrich
ϟ PAPERS : 20
ϟ LIVE HERE SINCE : 16/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Diane Kruger
ϟ CREDITS : castiells
ϟ COOL JOB : Sans emploi


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyMar 21 Juin - 21:10

merci à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptyMer 22 Juin - 4:47

haha! franziska! c'est le nom d'une de mes amie suisse allemande. x) très bon choix! bonne chance pour la suite beauté! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes EmptySam 25 Juin - 0:19

excellent choix d'avatar ! bienvenue parmi nous jolie blonde. (terminée) FRANZISKA ; paper planes 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty
MessageSujet: Re: (terminée) FRANZISKA ; paper planes   (terminée) FRANZISKA ; paper planes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) FRANZISKA ; paper planes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FRANZISKA ; moderne romance
» BELLE ☆ one shoot, one love. (terminée.)
» HUNTER ❧ fiche terminée
» SADIE ✽ fiche terminée.
» white flag. (fiche terminée)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit