KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 10:01



Marissa Juliette Abrams

Je m'appelle Marissa Juliette Abrams, j'ai été déclarée Schizophrène dès l'âge de mes douze ans ! Maintenant j'ai vingt-trois ans, je viens de débuter dans la carrière d'organisatrice de Mariage. Je suis d'origine Canadienne. Tout ça je le balance depuis maintenant quatre ans, quatre ans que je vis à San Francisco, et que je mens sur mon métier, sur mes origines, sur mon passé ! En réalité je suis bien schizophrène mais vous devez déjà savoir que personne n'est au courant et que je ne vais pas le crier sur tous les toits ! Par contre le fait d'être organisatrice de Mariage n'est qu'une simple couverture sur mon travail : Je suis Profiler ! Alors vous pouvez comprendre que le mensonge est moi on est copain depuis bien longtemps ! Je suis une personne qui n'aime pas être stable dans une relation car je ne suis même pas stable avec moi ! L'autre moi, eh bien elle ne sort que dans les rares occasions je dois dire, ou alors je ne m'en souviens pas réellement c'est assez compliqué, est ce que je me met en danger, avec mon job, mes relations, et moi-même ? Certainement mais si je devais faire attention cela ne s’appellerait plus vivre ma vie.



1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je suis née dans la maternité de l'hôpital de San Francisco et je ne suis jamais sortie de cette ville. ton appartement de rêve, il est comment ? Alors je l'aimerais bien tout en haut de l'immeuble, avec une vue explosive sur la ville de San Francisco, il serait spacieux et confortable. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Une personne aussi étrange que moi me conviendrait parfaitement ou alors tout simplement une personne qui m'aimerai comme je suis ! quel métier exerce-tu ?Je suis organisatrice de mariage à mes heures perdues et Profiler à temps pleins.ton plus beau souvenir ? Quand j'arrive à entrer dans la tête de ses psychopathes, c'est tellemen fascinant de découvrir ce qu'il pense, leurs agissements et leurs causes. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Je suis un placard rempli de noirs secrets !on a tous un rêve, le tien c'est ... De vivre ma vie comme je l'entend aussi longtemps que je le veux ! groupe désiré ? The Snasa avatar Jessica Stam
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Marissa J. Abrams le Ven 24 Juin - 16:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 11:01

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Eh bien je ne peux dire que oui étant donné que j'ai menti à tout mon voisinage sûr ce que je suis et ce que je fais ! Ils me voient comme la jolie blonde du 6ème étage, qui adore apporter des bons repas à chaque soirée fait sur le toit même si elle ne reste pas et qui aime les histoires d'amour qui finissent bien étant donné qu'elle est organisatrice de mariage ! Je ne veux pas qu'on me vois autrement et je mens tellement bien que cela fait 4ans que tout cela dure et pour l'instant personne n'a rien remarqué !
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? Je dois dire que l'ambiance est assez sympathique, je n'ai eu aucun problème avec mon voisinage ! Ils sont distrayants quand il le faut, et ne me gène pas dans mes activités du coup je ne peux que les féliciter, je rigole bien sûr ! Pour la vieille femme du 5eme je dois dire qu'elle ne me fait pas vraiment peur, avec ce que je vois au boulot, une quinquagénaire ne me fait rien du tout à côté.
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ?
Cela fait 4 ans que j'ai décidé d'emménager à San Francisco, enfin décider est un grand mot étant donné que soit j'étais muté à San Francisco soit Las Vegas mais le pont, plus les endroits je ne pouvais que tomber amoureuse de cette ville ! Après pour mon lieu préféré c'est peut être bizarre à dire mais c'est mon appartement, mon immeuble, c'est la ou je peux me réfugier en toute sécurité sachant que des équipiers quelques fois font une ronde pour voir si il n'y aucun problème donc du coup côté confort et protection je ne peux qu'être à l'aise chez moi !
Maintenant si on me proposez de partir je refuserais immédiatement car cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti ce bien-être quand je marchais dans la rue d'une ville et je ne veux surtout pas perdre ce sentiment qui est naît en moi peu après mon emménagement dans la ville.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Eh bien qu'ils en profitent ! Franchement je ne suis pas le genre de voisine à les critiquer ou à les disputailler dès qu'ils font une fête, c'est leur droit ! Après bien sûr si ils font trop de boucan je ne pourrais que leur dire de faire la fête un peu plus doucement mais sinon je ne suis vraiment pas contre eux ! Je vais d'ailleurs quelques fois à leurs petites soirées, pour faire la voisine sur tous bon rapports ! Je couche avec quelques hommes de la soirée puis je retourne à mes occupations premières qui sont vous l'avez certainement devinez le travail !
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ?
Alors je suis organisatrice de mariage à mi-temps, je fais croire bien sûr à mon voisinage qu'il est à plein temps ! Mais je consacre réellement tout mon temps pour mon réel métier qui est donc Profiler ! J'y consacre un peu ma vie et je sais que normalement ce genre de travail il ne faut pas le mêler à votre vie privé mais rien que d'avoir une mission m'excite, m'intéresse et m'interroge, c'est comme une obsession si vous préférez ! Alors si j'aime mon boulot je ne peux vous répondre : Oh que oui !
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Mon premier amour ? Eh bien je devais être en seconde dans un lycée paumée en Louisiane ! Je l'ai rencontré dans ma classe de sciences ! Tout se passai bien, nous sommes sortis ensemble je dirais quoi 4 mois ! Mais une fois j'ai fait une crise et mon autre moi à pris possession de mon esprit, je voyais ce qu'elle faisais mais c'était étrange je ne pouvais rien faire, elle le trompa devant tous mes amis, et elle le plaqua en beauté par la suite ! Je dois dire qu'après cette expérience assez étrange je n'ai jamais voulu refaire l'expérience.
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? Eh bien la vous me posez une colle étant donné que j'admire personne ! Je ne dis pas que je m'aime, loin de là c'est juste que je n'ai trouvé personne qui pouvais m'inspirer dans mon quotidien étant donné que je suis d'un naturel solitaire ! Je peux vous dire que vous êtes mon amie mais jamais vous allez savoir de choses personnels à mon égard ou alors que des choses purement inventés !
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? J'aimerais bien vivre dans la série Esprits Criminels, cette série bien que fictive m'inspire énormément pour mes enquêtes étant donné que j'ai remarqué que les psychopathes les moins doués utilisés les méthodes des meurtriers de cette série ! Du coup j'ai un train d'avance sur eux étant en contact avec les réalisateurs de la série .
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? Mon état psychique est une raison pour me qualifier de personne originale, ou alors le fait que je suis une menteuse hors norme depuis maintenant des années, ou encore le fait que je mente sur ma profession pour ne pas faire peur à tous le voisinage ! Je ne suis pas le personne qui est qualifié de normale étant donné que la normalité n'existe pas réellement et que je suis ce qu'on peut appeler une marginale !
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ?
Je voulais être Juliette dans l'histoire Roméo et Juliette mais quand on grandis on remarque généralement que les rêves de petites filles sont fait pour ne pas être réalisé ! Alors oui je l'ai abandonné en route pour réaliser un rêve plus disponible, plus dangereux certes mais réalisable par mon ambition ! Devenir une femme tellement forte que personne ne pourrais me faire du mal même si il le voulait réellement !






Dernière édition par Marissa J. Abrams le Ven 24 Juin - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 12:00

    Aurore ? tu t'appelles Aurore ? Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 1147778360
    bienvenue en tout cas Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 12:01

Euh oui xD pourquoi ?

Merci ♥️ D'ailleurs si je suis prise j'ai déjà une petit idée de lien avec toi ! xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 13:16

Bienvenuuuue Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 13:19

    je m'appelle comme ça aussi Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 2632266518
    ohoh Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 4153354820 un petit lien Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 13:52

Merci Savannah ♥️ J'adore ton avatar Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 173490454

Mais on a trop la classe Very Happy on roxe du paté Tay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 13:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 13:56

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 16:27

Bienvenue et bonne chance ♥ J'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 16 Juin - 20:46

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyVen 17 Juin - 23:10

Merci beaucoup ♥️♥️ Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyVen 17 Juin - 23:41

Haaaaaaaaaaan j'aime tes gifs ! Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyDim 19 Juin - 7:21

Bienvenueeeeee :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyDim 19 Juin - 17:32

Merci vous deux ♥️ j'aimerais bien avoir un lien avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyDim 19 Juin - 18:48

Même si je te l'ai déjà dis, Bienvenue Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 1881463262 Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 1509964810 Malheureusement j'ai choisi l'autre Lilly pour le rôle Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 3271916155 mais si tu veux faire un autre personnage et rester parmi nous, je t'aiderais avec plaisir à trouver un avatar Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyDim 19 Juin - 20:30

Nouvelle idée , nouvelle personnalité j'espère que vous m'aimerez toujours xD Petit sondage par contre Willa Holland ou Jessica Stam ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyLun 20 Juin - 6:17

J'ai un gros faible pour Willa Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 4205929361 mais Jessica aussi est un super choix Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyLun 20 Juin - 14:42

Raaaaaah j'hésite !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyMer 22 Juin - 16:29

bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyJeu 23 Juin - 8:37

Bienvenue Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 3917402146

Jessica est vraiment très bien Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyVen 24 Juin - 20:56

J'adore ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. EmptyVen 24 Juin - 23:13

Dans un premier temps, bienvenue parmi nous parce qu'il me semble que je ne suis pas passée sur ta fiche Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. 309181304
ensuite, je viens te dire que je te valide malgré un léger retard Arrow je te souhaite un bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty
MessageSujet: Re: Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.   Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marissa Juliette Abrams ƒ mesdames, j'ai le regret de vous annoncez que la seule chose qu'il reste du prince charmant, c'est son cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche
» TINY ♣ Bonjour, je m'appelle Prince et je suis Charmant, il paraît que vous m'attendiez ?
» ALLY ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» teddy ♔ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Départ de Marissa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille