KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 tell where I am supposed to go,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tell where I am supposed to go,  Empty
MessageSujet: tell where I am supposed to go,    tell where I am supposed to go,  EmptyMer 15 Juin - 19:18

bon ben voilà, faut faire face à la réalité: je suis en vacances, il fait beau, aujourd'hui j'ai été au lac, je suis morte; et j'ai pas l'envie de rester cloîtrer dans ma maisonnette pendant deux mois. et tout ça cache aussi une démotiv totale à rp que je ne comprends pas mais qui m'arrive, enfin bon, je suis désolée. je passe quand même tous les soirs et j'essaye de me motiver pour les rps, pourtant c'est dur... je sais pas, c'est dur tell where I am supposed to go,  1881463262
mais j'vous kiffe grave vous le savez I love you tell where I am supposed to go,  267302900 tell where I am supposed to go,  1366640713 tell where I am supposed to go,  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



tell where I am supposed to go,  Empty
MessageSujet: Re: tell where I am supposed to go,    tell where I am supposed to go,  EmptyJeu 16 Juin - 5:35

Ah je connais ça tell where I am supposed to go,  1881463262 tell where I am supposed to go,  2896134664 en tout cas passes de bonnes vacances, bronzes bien, amuses-toi bien c'est le plus important I love you tell where I am supposed to go,  3106778041


(PS: merci milles fois pour ton header pour White Blank Page, il est magnifique tell where I am supposed to go,  1509964810)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell where I am supposed to go,  Empty
MessageSujet: Re: tell where I am supposed to go,    tell where I am supposed to go,  EmptyJeu 16 Juin - 9:29

oh, alors c'était toi Daphnéééé I love you je savais que c'était quelqu'un de KOYD mais je trouvais pas qui tell where I am supposed to go,  1881463262 ravie qu'il te plaise alors tell where I am supposed to go,  3917402146

et merci, t'en fais pas pour le bronzage tell where I am supposed to go,  2350145110
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



tell where I am supposed to go,  Empty
MessageSujet: Re: tell where I am supposed to go,    tell where I am supposed to go,  EmptyVen 24 Juin - 22:49

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell where I am supposed to go,  Empty
MessageSujet: Re: tell where I am supposed to go,    tell where I am supposed to go,  EmptyLun 27 Juin - 15:01

oui. je suis désolée mais je ne suis plus motivée du tout. je sais pas si c'est mon personnage ou le fait que ce soit les vacances mais j'ai une deimotiv totale. donc si vous pouviez supprimez mon compte, voilà I love you
j'ai passé des supers moments sur KOYD mais je me sens dépassée, de plus je pars pour deux semaines en corse là. je sais pas si à mon retour j'aurais envie de revenir, ou plutôt de passer mon temps dehors mais je verrais bien, je me réinscrirai, et puis je ne veux pas utiliser un avatar pour rien donc voilà. je suis désolée, vous me manquerez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tell where I am supposed to go,  Empty
MessageSujet: Re: tell where I am supposed to go,    tell where I am supposed to go,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tell where I am supposed to go,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit