KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] Empty
MessageSujet: (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD]   (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] EmptyMar 14 Juin - 11:29



GABRIEL C. WILLIAMS
© Copyright ft Daniel Radcliffe


PRÉNOM ET NOM COMPLET Gabriel Cameron Williams ÂGE 19 ans STATUTCélibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES Proposez PRINCIPALES QUALITÉS Intelligent, Marrant, Attentionné VILAINS DÉFAUTSTétu,Menteur, JoueurAVATAR NÉGOCIABLE PAR Juste Daniel Radcliffe ♥♥♥♥ GROUPE A vous de choisir

Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche?



floatleft css ON VA SURPASSER CETTE MALADIE A DEUX ! JE SAUTE TU SAUTE PAS VRAI ?
«Toi et Moi, Amis pour la vie. Cette phrase je n'arrête pas de me la répéter, je veux que cette amitié continue ! Même si cette maladie est là, et qu'elle te bouffe je serais toujours là ! Tu comprend, je ne veux pas te perdre, on se connaît depuis toujours, alors même si tu joue ton dur, que tu me dis que tu me déteste, que tu veux plus me voir je te crois pas car nous deux c'est pas une simple amitié, c'est bien plus que ça, je te considère comme mon frère Gab et je veux pas te perdre car pour moi tu es le putain de frère que je n'ai jamais eu, alors cette maladie, on l'emmerde, et on va se battre, se battre contre cette putain de tumeur ! » Voilà ce que j'ai balancé à mon meilleur ami, Gabriel Williams, nous sommes restés, par la suite un bon bout de temps ensemble, mais il disparu une nuit ! J'ai toujours pensé à lui à cet être qui me rejeter mais qui avait tant besoin de moi, un lien indestructible nous liés ! Et te revoilà, devant ma porte d'entrée, j'ouvre, te vois, tu réapparais dans ma vie comme une fleur, t'excuse, trouve les mots comme toujours, et je te sers dans mes bras en larmes car auprès de toi je redeviens la petite fille que tu as rencontré dans cette immeuble il y a maintenant 15 ans de cela.



Dernière édition par Catel S. Jones le Dim 17 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] Empty
MessageSujet: Re: (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD]   (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] EmptyDim 26 Juin - 1:14

Je suis là (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] 3543104002
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] Empty
MessageSujet: Re: (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD]   (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] EmptyDim 26 Juin - 1:16

Et je t'aiiiiiiiiiime (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] 173490454 (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] 173490454 (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] 173490454 (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] Empty
MessageSujet: Re: (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD]   (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] EmptyDim 26 Juin - 1:20

MOI AUSSIIIII !! FAIS MOI DES BEBES (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] Empty
MessageSujet: Re: (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD]   (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] EmptyDim 26 Juin - 1:23

Oh oui tout de suite !!!! (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] Empty
MessageSujet: Re: (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD]   (M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RADCLIFFE. ♠ you will always be my best friend (Negociable par F. Lachowski maybe xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Garrett Hedlund • Best friend, ex boy-friend and more than feeling :D
» (f) GRIMES Ϟ everyone needs a friend
» (F) CANDICE ACCOLA , you've got a friend.
» (f) Alexis Bledel - best friend, confidant, sister.
» (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit