AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Zac Efron ; un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: (m) Zac Efron ; un frère est un ami donné par la nature.   Dim 12 Juin - 19:26



Sean Michael VANDERBILT
© tumblr ft Zac Efron


PRÉNOM ET NOM COMPLET Sean Michael VANDERBILT ÂGE 19 ans STATUT Au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES Au choix PRINCIPALES QUALITÉS Ouvert, sûr de lui, sympathique, courageux, perspicace, futé VILAINS DÉFAUTS Têtu, rebelle, chahuteur, extraverti, trop franc, manipulateur AVATAR NÉGOCIABLE PAR Zac Efron GROUPE The don’t drink that (négociable)


☞ Sean est né à San Francisco et y a toujours vécu. Il est le fils de Connor Vanderbilt et de Lily Beaumont. Ses parents se sont rencontrés lorsqu’ils étaient au lycée. Lily est tombée enceinte de son aîné, Lionel, alors que ce n’était pas prévu. Aucun des trois enfants n’a été désiré par le père.
☞ Sean est le deuxième de la fratrie. Il a un grand frère, Lionel, et une sœur jumelle née juste après lui, Abby. Avant, ils vivaient dans une maison familiale. Mais leur père était abominable. Il piquait souvent des colères, n’était jamais affectueux, insultait et rabaissait sa famille. Il était souvent absent, et ses enfants avaient peur de lui. La mère était souvent malade, ou bien trop occupée à sauver son couple pour prendre soin de ses enfants. Par conséquent, c’est Lionel qui a pratiquement élevés les jumeaux, ce dont Sean lui est très reconnaissant.
☞ Lionel a fini par chasser définitivement leur père, ce dont leur mère ne s’est jamais remise. Elle est décédée quand Sean avait douze ans. Lionel s’est battu pour obtenir leur garde légale. Ils recevaient de l’argent de leurs grands-parents. Lionel travaillait à mi-temps. Pas une vie de rêve, mais ils étaient ensemble, c’était l’essentiel. Ils ont vendu la maison et ont emménagé ensemble dans un appartement.
☞ Aujourd’hui, Sean a dix-neuf ans et va à la fac. Les temps durs sont passés. C’est une famille très unie. Sean est le plus ouvert, le plus déluré, le plus fêtard et le plus fêtard des trois.





floatleft css FAMILLE VANDERBILT

Lionel est le frère aîné de Sean. Malgré leur différence d’âge, ils ont fait les 400 coups ensemble et ils étaient toujours d’accord quand il s’agissait, dira-t-on, de « trucs de mecs ». Comme des meilleurs amis. Quand il était plus petit, Sean imitait souvent Lionel, qu’il considère un peu comme une sorte de modèle. Lionel a toujours traité son petit frère d’une manière un peu bourrue, mais en réalité, il s’efforce de prendre lui depuis toujours. En effet, étant donné que leurs parents n’étaient pas du tout les parents idéaux, c’est Lionel qui a pratiquement élevés les jumeaux. Sean admire la façon dont Lionel a un pris la tête de la famille. Quant à Lionel, il ferait n’importe quoi pour son petit frère. Il est vrai que les prises de bec existent. Par exemple, Sean reproche parfois à Lionel d’en faire plus pour Abby, et Lionel essaye de responsabiliser un peu son frère. Mais ils aiment passer du temps ensemble et, bien évidemment, tiennent énormément l’un à l’autre.
Abby est sa sœur jumelle. Elle est née quelques minutes après lui, du coup, Sean aime bien faire comme s’il était plus âgé. Sean a toujours vu sa sœur comme une petite chipie, mais ça ne l’empêche pas de l’aimer énormément. Comme tous les jumeaux, ils entretiennent une relation particulière, spéciale, fusionnelle. Ils s’aiment, se font la guerre. Se soutiennent, se disputent. Ils ne sont pas souvent d’accord l’un avec l’autre, n’empêche que ce sont de vrais larrons en foire. Ils sont très complices et Abby se confie plus en Sean qu’en Lionel. Tout simplement parce que Sean est moins sévère avec Abby, et pas aussi excessif dans le genre protecteur. Au contraire, ils s’embêtent, se cherchent, et sont ravis d’être ensemble. Un duo de choc ! Comme leurs parents n’ont jamais été là, ils sont encore plus unis.


Voici quelque chose qui devrait vous permettre de mieux cerner le personnage, son histoire et le lien qu’elle entretient avec Lionel.

« Pourquoi papa il crie encore ? » demanda Abby, des larmes coulant sur ses joues. J’étais dans sa chambre et je la tenais doucement dans mes bras. Sean, le plus téméraire d’entre nous, avait fait une bêtise à l’école. Et mon père hurlait. Je lâchais Abby, parce que je sentais d’instinct que les choses s’aggravaient.
« Tu n’es qu’un bon à rien, Sean ! Tu te rends compte que tu m’as foutu la honte devant tous les adultes de ton école ! Que le directeur a dû m’appeler parce que tu chahutes trop ! Comment veux-tu que je sois fier de toi ! »
« De toute façon, quoi qu’on fasse, tu ne seras jamais fier de nous ! Je te déteste ! »
« Quoi ? Répète un peu ! C’est moi qui te nourris, t’habille et te fournis un toit, tu te rends compte ! J’ai sacrifié mes jeunes années pour vous ! Espèce de sale môme ! »
Je compris en un éclair ce qui allait se passer. Je sortis de la chambre d’Abby et me précipitai vers le salon, où se trouvaient Connor, celui qui nous servait de père, et Sean. Mon petit frère. Qu’il s’apprêtait à battre. Je ne pouvais pas le supporter. Je courus vers mon petit frère et me jetai sur lui, l’entourant de mes bras pour le protéger, recouvrant tout son corps du mien, pour recevoir les coups à sa place si nécessaire.
« Non, non, Papa, laisse-le ! Je t’en supplie ! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: (m) Zac Efron ; un frère est un ami donné par la nature.   Dim 12 Juin - 19:32

SCÉNARIO DE LIONEL





Michael S. Vanderbilt ft Zac Efron


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, qui passe un minimum de trois fois par semaine et qui fasse au moins le nombre de lignes demandées dans le règlement.

▬ L'avatar est négociable, mais seulement par quelqu'un qui n'est pas trop différent physiquement de Chace Crawford. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Sean, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste Wink. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Zac Efron ; un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit