KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 anciennes demandes de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyDim 15 Mai - 16:17

Bonsoir I love you

Nom et Prénom → William Harrison
Etage demandé → 11ème étage.
Colocataire(s) ou non → Non merci.
Description → Il est très grand et lumineux assez pour se sentir complètement libre. Un design plutôt classique en noir et blanc pour le salon qui va parfaitement avec sa personnalité. Une cuisine un peu plus traditionnelle tout en restant moderne parce qu'il adore préparer des repas. Une chambre spacieuse avec un grand lit et quelques outils pour son métier. Une grande salle de bain avec une baignoire jacuzzi afin de pouvoir recevoir des charmantes compagnies. Un balcon lui semble indispensable pour prendre son petit déjeunr dehors lorsque le temps lui permet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyDim 15 Mai - 17:00

Nom et Prénom → Sigourney Manheim
Etage demandé → huitième étage
Colocataire(s) ou non → aucun.
Description → l'appartement est spacieux, vaste et d'une décoration très simple. en effet, les tons dominants sont les couleurs taupe, marron et beige. tout cela dans un esprit classe, moderne sans pour autant être impersonnel. un petit balcon est aussi attaché à l'appartement, qui donne sur une vue plutôt agréable, même si un peu bruyante.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyDim 15 Mai - 18:59

bonsoir I love you
Nom et Prénom → Belle Ainsworth
Étage demandé → 3 ème
Colocataire(s) ou non → Heathcliff Hawkins
Description → Un appartement assez spacieux, trois chambres. Une pour les enfants et les deux autres pour les adultes. Ici la décoration est assez éclectique vu que deux amis y habitent c'est un peu de tout mais ça donne quelque chose de beau et cool. La cuisine donne sur le salon, c'est une cuisine ouverte parfaite pour faire à manger. Le salon fait aussi salle à manger. Il y a deux salles de bains, pas de jaloux donc. Il est pas rare que des jouets traine dans l'appartement entre la petite de deux ans et la grande de six ans y a de quoi faire. C'est donc un appartement plein de vie comme vous l'avez compris.

merci anciennes demandes de logements 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyDim 15 Mai - 19:41

    Nom et Prénom → Astrid Tägtgren
    Etage demandé → 4 ème.
    Colocataire(s) ou non → Asher Rhodes.
    Description → Appartement ayant assez d'espace. Deux chambres, une salle de bain. Porte coulissante accédant au patio située dans le salon. Cuisine directement liée à la salle à manger. L'endroit est assez lumineux et la décoration reste tout de même assez sobre, sauf pour la chambre d'Astrid, qui s'est permise de tout redécorer selon ses envies.

    Merci beaucoup anciennes demandes de logements 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 8:46

Nom et Prénom → Maxylia B. Ackerley
Etage demandé → 10ème étage
Colocataire(s) ou non → Non. Pas pour l'instant.
Description → Appartement spacieux et lumineux ou il est impossible de se sentir mal. Il y a deux chambres. Une à Max bien évidemment et l'autre pour qui le veut. Un petit bureau pour travailler tranquillement, ainsi qu'une toilette et une salle de bain. Pour finir, il reste le salon et la cuisine qui communique et qui donnent sur une terrasse. Pas besoin de vous dire que tout est décoré avec goût et modernité.

Merci d'avance ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 8:56

C'est fait pour vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 15:23

Bonjour/bonsoir!! Comment ça va les cocos? Bien j'espère :) Parce que moi je pète le feu!
Nom et Prénom → D. Hunter-Reeph Moriarthy
Etage demandé → 14eme
Colocataire(s) ou non → Oui (a) Ma femme voyons! Leeka-Castiel Moriarthy
Description → C'est un penthouse, ouvert et chaleureux. Malgré la froideur du vide, il reste tout de même accueillant. Il est grand, spacieux, parfois on dirait un desert par manque de vie et il reste souvent silencieux. Lorsque la vie, donc les trois occuppant, s'y trouve, c'est une toute autre ambiance, la chaleur se remplit dans les quatre pièces et bien sûr la pièce centrale. Il y a un grand balcon qui donne une belle vue sur San Francisco.

Merci à vous anciennes demandes de logements 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 15:28

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 15:29

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 15:48

Nom et Prénom → Tim Hawkes-Salisbury.
Etage demandé → 7ème.
Colocataire(s) ou non → Katniss Scott-Wilkes.
Description → Spacieux, le terme par excellence, l'espace permet à chacun d'avoir un peu d'intimité, chacun sa chambre, une cuisine américaine donnant sur un superbe salon, où la place ne vient pas à manquer et où Tim oublie souvent de nettoyer les traces de verres sur la table basse. La salle de bain comporte une douche italienne, entre autres et les toilettes se trouve à l'extérieur de la pièce, sur la droite en sortant.

merci par avance. anciennes demandes de logements 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 15:56

C'est fait voisin :)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 16:05

merci chère voisine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 16:12

Hello ♥
Est ce qu'on pourrait rajouter Priam-Adriaan Scott comme colocataire ?
Il serait dans le même appart que Maxylia au 10ème étage.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 16:13

Je fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 16:30

Nom et Prénom → Emma-Lou R. Foster
Etage demandé → 6ème étage
Colocataire(s) ou non → S'il y a des gens qui veulent une colocataire, pourquoi pas :p
Description → C'est un appartement très lumineux puisque il y a de grandes baies vitrées qui permettent d'avoir une superbe vue sur San Francisco. La cuisine est une cuisine américaine et donne donc sur un salon moderne. Il y a deux chambres avec une salle de bain pour chacune. La couleur dominante est le blanc, ce qui donne un style très épuré à l’appartement.

Merci d'avance anciennes demandes de logements 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 16:36

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyLun 16 Mai - 17:48

Nom et Prénom → Jackie S. Wolfgang
Etage demandé → 7
Colocataire(s) ou non → oui ^^
Description → Appartement spacieux et moderne qui est caractérisé par un balcon donnant une magnifique vue sur la ville. Deux chambres qui possèdent le confort nécessaire, séparées par un salon rafraichissant qui accepte facilement la lumière de part les grandes vitres qui servent accessoirement de fenêtres. Tapissé de blanc, il respire la simplicité et la fraicheur de vie. Une grande salle de bain avec une douche et une baignoire. Juste à côté, il y a les toilettes. Certains murs sont décorés par des photos encadrées, version grand schéma, réalisées par Jackie.


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyMar 17 Mai - 16:05

Nom et Prénom → Alana-Joy L. Montgomery.
Etage demandé → Etage n°5, l'étage du X anciennes demandes de logements 4153354820 appartemant 28.
Colocataire(s) ou non → Eliott jesaisplusc'estquoisonnom (a).
Description → Il s'agit d'un appartement de grande taille. Il est très volumineux puis qu'il possède plusieurs baies vitrées. Cuisine américaine, grande salle à manger avec terrasse comprise. Lumières tamisées, trois chambres plus une salle de bain avec douche et baignoire. Les animaux sont acceptés et c'est non-fumeur chez eux. C'est toujours très rangé et le réconfort règne dans leur petit nid. Vous serez toujours les bienvenues.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyMar 17 Mai - 16:09

fait anciennes demandes de logements 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyMar 17 Mai - 16:26

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyMer 18 Mai - 5:58


merciiiiiii anciennes demandes de logements 173490454 anciennes demandes de logements 173490454 anciennes demandes de logements 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyMer 18 Mai - 14:05

Nom et Prénom → paige-rose duncan
Etage demandé → 3
Colocataire(s) ou non → non (:
Description → Spacieux et très lumineux, voilà comment se décrit l'appartement de Paige. Il comporte deux chambres, une chambre d'ami et une réservée à la demoiselle. Il comporte également une cuisine équipée très moderne, une salle de bain, un grand salon et une belle salle à manger. Paige s'y plaît vraiment bien et elle aime beaucoup inviter ses amis pour y faire la fête.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyMer 18 Mai - 20:09

Bonsoiiiir! :)

Nom et Prénom → Terry Finley
Etage demandé → 2ème
Colocataire(s) ou non → Non.
Description → Appartement moderne et spacieux, qui convient parfaitement pour une petite famille. Deux chambres, un salon et une cuisine américaine, une salle de bain équipée d'une douche et de deux éviers, enfin il y a un balcon assez grand pour accueillir une table et y manger lors des beaux jours. L'appartement n'a rien à envier à un autre.

Merci! anciennes demandes de logements 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyMer 18 Mai - 20:34

Nom et Prénom → Sweeniye-Phoebe A. Wood
Etage demandé → Le Troisième.
Colocataire(s) ou non → Perçy-Mozart W. Wood ; mon scénario.
Description → Un appartement plutôt simple et moderne, dans les tons noirs et blancs, principalement. Spacieux, doté d'une cuisine reliée au salon, de deux chambres et d'une seule salle de bain, c'est un appartement chaleureux, malgré ses tons froids.

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Jules E. Sayers
And I learned to live, half alive.
Teddy-Jules E. Sayers
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : lea michele.
ϟ CREDITS : tryciaa.
ϟ COOL JOB : enseignante à la maternelle.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements EmptyMer 18 Mai - 20:53

C'est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anciennes demandes de logements Empty
MessageSujet: Re: anciennes demandes de logements   anciennes demandes de logements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anciennes demandes de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → explications des demandes de liens
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit