KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) MAGGIE GRACE ♕ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) MAGGIE GRACE ♕ underco Empty
MessageSujet: (f) MAGGIE GRACE ♕ underco   (f) MAGGIE GRACE ♕ underco EmptySam 14 Mai - 20:16



Alana-Joy Prénom Nom
© Tumblr ft Maggie Grace


PRÉNOM ET NOM COMPLET Alana-Joy (deuxième prénom et nom de famille au choix) ÂGE 27 ans STATUT célibataire MÉTIER au choix PRINCIPALES QUALITÉS fidèle, bosseuse, brillante, foncièrement gentille, indépendante VILAINS DÉFAUTS arrogante, un peu bouregoise, rancunière, calculatrice AVATAR NÉGOCIABLE PAR je ne vois pas quelqu'un d'autre dans le rôle d'Alana mais vous pouvez proposer I love you GROUPE au choix

Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche?



floatleft css citation de ton lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla mauris. Nunc commodo odio at ipsum. Nam lacinia tempor dui. Sed elit. Cras eu tellus ac turpis tristique aliquet. Pellentesque blandit lacinia nulla. Aenean bibendum dui eu arcu. Nam lacinia eros ac lectus. Sed id pede at lacus sagittis dapibus. Aliquam dui leo, tincidunt quis, varius eu, elementum vitae, velit.
Nullam erat. Cras metus metus, porta porta, tincidunt vitae, gravida vel, quam. Proin sit amet sapien. Nullam sed lectus. Mauris vehicula cursus justo. Pellentesque rutrum, mi in lobortis euismod, libero magna bibendum dui, quis commodo dolor risus ac enim. Vivamus feugiat, sem eu ornare tristique, nisi erat posuere metus, quis venenatis dolor dolor at enim. Quisque vehicula venenatis nibh.



Dernière édition par Daphné-Lux I. Von Bart le Lun 13 Juin - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) MAGGIE GRACE ♕ underco Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE GRACE ♕ underco   (f) MAGGIE GRACE ♕ underco EmptySam 14 Mai - 20:17

scénario en construction vous pouvez me mpotter pour plus d'informations (f) MAGGIE GRACE ♕ underco 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) MAGGIE GRACE ♕ underco Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE GRACE ♕ underco   (f) MAGGIE GRACE ♕ underco EmptyLun 13 Juin - 18:33

SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE ET ATTENDU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) MAGGIE GRACE ♕ underco Empty
MessageSujet: Re: (f) MAGGIE GRACE ♕ underco   (f) MAGGIE GRACE ♕ underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MAGGIE GRACE ♕ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit