KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 finallement le talent ne suffit peut-être pas >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> Empty
MessageSujet: finallement le talent ne suffit peut-être pas >.>   finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> EmptyVen 10 Juin - 18:15

    Parce qu'il faudra bien que je commence à réviser sérieusement pour mon BAC un jour, je serais donc moins présente jusqu'au vingts-trois Juin et PROMIS après je me rattraperais finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> 3917402146

    Sur ce bonne chance à tout ceux qui ont des épreuves I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> Empty
MessageSujet: Re: finallement le talent ne suffit peut-être pas >.>   finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> EmptyVen 10 Juin - 20:15

    MERDE A TOI I love you
    on se chantera du hangar au moment du résultat, si tu veux finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> 2896134664 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> Empty
MessageSujet: Re: finallement le talent ne suffit peut-être pas >.>   finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> EmptySam 11 Juin - 9:53

    Haha oui, j'attendrais ça avec impatience finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> 3917402146 finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> Empty
MessageSujet: Re: finallement le talent ne suffit peut-être pas >.>   finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> EmptyDim 12 Juin - 14:50

Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> Empty
MessageSujet: Re: finallement le talent ne suffit peut-être pas >.>   finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> EmptyLun 13 Juin - 9:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> Empty
MessageSujet: Re: finallement le talent ne suffit peut-être pas >.>   finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> EmptyVen 24 Juin - 22:47

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> Empty
MessageSujet: Re: finallement le talent ne suffit peut-être pas >.>   finallement le talent ne suffit peut-être pas >.> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

finallement le talent ne suffit peut-être pas >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MUSE.BILLIE ϟ « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »
» ZAWE ♣ On peut dire parfois que l'amour est hypocrite
» KIRA ♌ c'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits, la force des sourires. (terminée)
» 1 nouveau message de Rapunzel ❀ tu veux être mon ami ?
»  KITTY ζ « Veux tu être mon poisson du pénis ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit