KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Week end à Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end à Londres.  Empty
MessageSujet: Week end à Londres.    Week end à Londres.  EmptyJeu 9 Juin - 19:28

Bonsoir Week end à Londres.  1001172573
Alors je sais que je viens juste d'arriver et que ça la fout un peu mal mais demain à 15 heures 05 (exactement) je pars pour Londres, ça veut dire pas d'ordi jusqu'à lundi soir, ça veut dire pas de RPG. Je sais que j'aurai toujours le temps pour finir ma fiche et tout ça mais quand même je préviens voilà I love you (Et d'ailleurs est-ce-que j'ai demandé aux admins de me réserver Astrid? Week end à Londres.  1366640713 Si c'est pas le cas ce serait possible de me le réserver s'il vous plait? :))
Bon, passez un bon week end les amis! Week end à Londres.  3917402146 Week end à Londres.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end à Londres.  Empty
MessageSujet: Re: Week end à Londres.    Week end à Londres.  EmptyJeu 9 Juin - 19:34

han londres Week end à Londres.  4209083858 ça va être génial ça. profites en bien surtout et passes un bon week end (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Week end à Londres.  Empty
MessageSujet: Re: Week end à Londres.    Week end à Londres.  EmptyMer 15 Juin - 9:01

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week end à Londres.  Empty
MessageSujet: Re: Week end à Londres.    Week end à Londres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Week end à Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's time to say goodbye for a week
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com