KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  EmptyJeu 9 Juin - 15:49



Dougie Hermes Stonem
© tumblr ft Louis Tomlinson


PRÉNOM ET NOM COMPLET Douglass Hermes Stonem ÂGE Vingt et un ans STATUT (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  4153354820 Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES Musicien PRINCIPALES QUALITÉS ici VILAINS DÉFAUTS ici AVATAR NÉGOCIABLE PAR proposez toujours on verras GROUPE Au choix !

Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche?



floatleft css L'amour brille sous les étoiles
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla mauris. Nunc commodo odio at ipsum. Nam lacinia tempor dui. Sed elit. Cras eu tellus ac turpis tristique aliquet. Pellentesque blandit lacinia nulla. Aenean bibendum dui eu arcu. Nam lacinia eros ac lectus. Sed id pede at lacus sagittis dapibus. Aliquam dui leo, tincidunt quis, varius eu, elementum vitae, velit.
Nullam erat. Cras metus metus, porta porta, tincidunt vitae, gravida vel, quam. Proin sit amet sapien. Nullam sed lectus. Mauris vehicula cursus justo. Pellentesque rutrum, mi in lobortis euismod, libero magna bibendum dui, quis commodo dolor risus ac enim. Vivamus feugiat, sem eu ornare tristique, nisi erat posuere metus, quis venenatis dolor dolor at enim. Quisque vehicula venenatis nibh.


floatleft css Le club des lémuriens à crête
« Je vais maintenant vous dire qui est votre binôme, Douglass Stonem et Wilhelma Scarlett vous traiterez ensemble des lémuriens. » La maîtresse continua de lire sa liste, mais les deux jeunes pré-adolescents n'écoutaient plus. Pour faire court, depuis cinq ans qu'ils étaient dans la même classe, pas une fois ils ne s'étaient adressé la parole. Tout le monde dans la classe se retrouvait avec son ou sa meilleur(e)s ami(e)s et eux ils étaient ensemble. Willy regarda Dougie avec interrogation ou alors elle le suppliait de lui dire que c'était une blague. « Douglass pourquoi tu restes sur ta chaise ? Vas travailler avec ton binôme ! » rouspéta la maîtresse cinq minutes plus tard. En traînant les pieds il approcha de son fameux binôme. « Hey, j'suis Doug... » essaya-t-il de dire gentiment avant que, sans même lever les yeux, Willy ne le coupe sur un ton de petite miss je-sais-tout « Douglass ou Dougie Stonem comme tu préfères que l'on t'appelle, tu as une petite soeur en maternelle et tu joues de la guitare ... » il resta un moment sans rien dire, étonné que cette petite fille en sache autant sur lui. « Comment tu sais ça ? » Elle leva un oeil vers lui et en souriant lui répondit « J'ai une agence de détective ... » Dougie ne savais pas trop s'il devait rire ou pas, il trancha finalement quand Willy se mit à rire, c'était une blague. « Non, en vrai ta mère prend des cours du soir avec mon père, elle parle tout le temps de toi et ta soeur. Miaouss n'est plus malade j'espère ? » il lui sourit, en lui répondant que non, le chat de la famille se portait maintenant à merveille. Une heure plus tard l'un comme l'autre étaient ravis d'être ensemble pour cet exposé.

« ... Et voilà ce qu'il faut savoir sur les lé-lémuriens ! » Dougie gratta quelques accord sur sa guitare et leur présentation, une petite chanson qu'ils avaient écrite en quelques samedi après-midi, aurait dû être finis. Pendant leurs ces samedi, Willy et Dougie s'étaient plus amusé qu'autre chose, très vite ils étaient devenue le club des lémuriens à crêtes, allez savoir pourquoi ... (Hj: si vous avez une idée d'ailleurs mdr) et même à l'école ils restaient ensemble. Mais la partie de la chanson où Dougie demandait à Willy de sortir avec lui n'était pas prévue. Elle mit un petit moment à se rendre compte qu'on lui faisait une déclaration d'amour devant toute la classe. Après trois mois, nos deux petits amis se sont séparé, mais le premier amour ça s'oublie pas ! Dougie est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour Willy.



Spoiler:


Dernière édition par Maxxie J. Linson le Jeu 9 Juin - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  EmptyJeu 9 Juin - 15:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  EmptyMer 15 Juin - 14:58

    ONE DIRECTION POWAAAAAAAA
    Bon, j'espère que ça ne te dérange pas que je me sois inscrit avant que ton scénario soit terminé, mais dés que j'ai vu que ton avatar était Harry Styles et que tu cherchais un Louis Tomlinson, je me suis empressé de lire le scénario et je dois dire que déjà, le lien avec ton deuxième compte est hilarant avec le club des lémuriens à crête. (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  3106778041 (Ouh, des smileys Hamtaro *.*)


Dernière édition par Dougie H. Stonem le Mer 15 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  EmptyMer 15 Juin - 15:00

    J'EN CONNAIS UN QUI VA ETRE CONTENT Very Happy
    ce message est totalement inutile...
    OUI HAMTARO ! Gracde à mewa ces smileys, rejoins le club des HAM-HAM ;D
    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  1640991562
    je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  EmptyMer 15 Juin - 19:17

    LE CLUB DES HAM-HAM *.*
    Je veux en être ! (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  3015202939 (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  3106778041 (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  1271185611 (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  2855741263 (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  1640991562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  EmptyMer 15 Juin - 21:38

Je veux un lien moi, en tant que coloc de Maxxie Mad et futur petite-amie (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  EmptyMer 15 Juin - 23:05

Justine-Norah Neelson a écrit:
Je veux un lien moi, en tant que coloc de Maxxie Mad et futur petite-amie (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  2896134664
    CHLOÉ VAS TE FAIRE FOUTRE c'est le chéri de Willy nan ? Mad (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  1440637669 (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  1807614975 (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  930967939 (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  1387918692
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  EmptyMer 15 Juin - 23:08

OH PAR HERMES SI TU SAVAIS COMME JE T'AIME D'AVOIR PRIS CE SCENARIO ! (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  3917402146 Là maintenant je suis genre en train de sauter partout dans ma chambre et heureusement que tout le monde dors pour pas voir ça ! Je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ce que tu veux !

C'est pas mon chérie ici, parce que tout mes persos sont déjà prit (n'empêche pas qu'un petit plan gay de temps en temps ou un retours vers ton premier amour ne me dérangerais pas Doug-doug !) ici mais merci de défendre mon territoire ! (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  3917402146 JE T'AIME !

(gros manque de smiley mais je suis dans l'incapacité à réfléchir sur lesquels choisir ... celui là sûrement (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  891098728)
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !    (M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON ☆ Vers l'infinis et au delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILLY • Vers l'infinie et au delà !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit