KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 imogen ∞ champagne shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 10:46



imogen boomer

Imogen. Je m'appelle Imogen Boomer! Bon Dieu à quoi pensez mes parents quand ils ont décider de m'appeler Imogen. On n'est au Etats-Unis, merde! Nous somme dans un pays où Suri, Apple, June et même Mooglie sont considérer comme des prénoms. Ils auraient quand même pu faire un effort, je sais pas moi genre Daisy ou Nicki tiens! Nicki Boomer, ça le fait non? Mais non je m'appelle Imogen, juste Imogen. En plus. Ils n'ont pas eu l'idée de faire comme tout le monde est de me donnée un deuxième prénom inimaginable que personne n'arrivera jamais à dire genre Oliyinn ou Kaleshodra. Je suis Imogen Boomer, et je n'ai aucune origine. Du moins pas à ma connaissance.
Je suis Américaine pur souche, mais comme on le sait tous parce que nous somme tous partie au même cours d'Histoire ennuyant fait par un Monsieur qui pue de la bouche et une Madame qui fait que criée. On ne peut pas être Américain pur souche car le pays lui même est basé sur la colonisation. Enfin un truc du genre. Pourtant j'aurais tellement voulu rattraper mon prénom si banal avec des origines qui fracasse le string à mémé. Genre dire que je suis Brésilienne et montrée à tout le monde comment chez nous on danse bien. Où dire que je suis Grecque pour l'originalité, Allemande pour mes yeux verts, Tunisienne pour la nourriture, Russe pour mes longs cheveux blond, Japonaise pour ce corps parfait. Bref, en gros j'aurais adorée pouvoir me raccrochée à une origine comme Jennifer Lopez s'accroche à son coté latino ou Beyonce eàson coté africain. Sauf que non je suis Imogen Boomer, cent pour cent américaine.
D'ailleurs je suis tellement à cent pour cent Américaine que mon père c'est auto proclamé chanteur de country music et qu'il porte toujours des Santiags (même quand il fait 40°C). Je suis tellement cent pour cent Américaine que ma mère est le genre de parfaite femme d'intérieur des années cinquante et qu'elle a les même cheveux que Bree Van DE Camp dans Desperate Housewife. Je suis tellement cent pour cent Américaine que mes parents possède un ranch et qu'aussi longtemps que je m'en souvienne il y'a le drapeau des Etats-Unis d'Amérique accroché au toit de la maison. Oui je l'assume. J'ai une famille de beauf. Oui ma famille c'est le genre de famille qui picole de 8heures du matin à 23h du soir. Oui c'est le genre de famille qui ne possède que des gens au prénoms bien campagnard genre Bucky, Tedy, Jim, Jimmy, etc.. Ouais j'ai une famille de Kevin, mais ma famille je l'aime quand même. Enfin un peu quoi… Enfin je les apprécies encore plus quand ils sont tous loin de moi, mais bon ça c'est un détail.
Le seul membre de ma famille de qui je ne pourrais jamais me séparer c'est mon chien. Capitaine Boom. C'est un caniche nain. Et c'est le chien le plus beau au monde. Normal c'est le mien. M'enfin bref, mon chien je l'aime plus que tout au monde du monde entier de la terre.




1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? ici ou là bas ton appartement de rêve, il est comment ? ici ou là bas et ton/ta voisin(e) de rêve ? ici ou là bas quel métier exerce-tu ? ici ou là bas (en sachant que nom de l'immeuble est un immeuble très bourgeois) ton plus beau souvenir ? ici ou là bas t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? ici ou là bas on a tous un rêve, le tien c'est ... ici ou là bas groupe désiré ? ici ou là bas avatar ici ou là bas

2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Imogen Boomer le Jeu 9 Juin - 11:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 10:46

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .



Dernière édition par Imogen Boomer le Jeu 9 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 10:54

bienvenue parmi nous I love you imogen ∞ champagne shower  3917402146 bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 11:58

    Aly a vraiment changé, je trouve ! '-' elle est chou imogen ∞ champagne shower  2896134664
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 12:03

BIENVENUE parmi nous imogen ∞ champagne shower  239769179 I love you
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 12:48

BIENVENUE !
Bonne chance pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 13:41

    bienvenue imogen ∞ champagne shower  2011439817
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 15:05

TON AVATAR imogen ∞ champagne shower  4205929361 imogen ∞ champagne shower  3917402146 imogen ∞ champagne shower  173490454
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 16:07

bienvenue ! Aly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 16:10

super choix d'avatar, bienvenue! imogen ∞ champagne shower  Tard_welcome_by_griffinite-d3b4wj0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 16:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyJeu 9 Juin - 16:57

je te souhaite la bienvenue. imogen ∞ champagne shower  3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyVen 10 Juin - 11:27


    Merci à vous tous imogen ∞ champagne shower  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyVen 10 Juin - 11:47

BIENVENUE imogen ∞ champagne shower  3406621539
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyDim 12 Juin - 19:23

    TON TITRE imogen ∞ champagne shower  4205929361 LMFAO (a) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyLun 13 Juin - 17:38

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  EmptyLun 20 Juin - 8:43

Ton délai est dépassé, j'archive, tu as jusqu'à samedi pour faire signe de vie sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




imogen ∞ champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: imogen ∞ champagne shower    imogen ∞ champagne shower  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imogen ∞ champagne shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RYAN → champagne for my real friends
» TIMOÉ ₪ Je bouffe du McDo au champagne, au lit je suis une furie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit