KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) DORNAN ★ Things will get better if you just hold my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) DORNAN ★  Things will get better if you just hold my hand  Empty
MessageSujet: (M) DORNAN ★ Things will get better if you just hold my hand    (M) DORNAN ★  Things will get better if you just hold my hand  EmptyJeu 9 Juin - 9:49



Kaeden Peter Wheelers
© beckyfuller ft Jamie Dornan


PRÉNOM ET NOM COMPLET kaeden peter wheelers ÂGE vingt sept ansSTATUT célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES photographe - journaliste PRINCIPALES QUALITÉS intelligent, chaleureux, franc VILAINS DÉFAUTS joueur, lunatique, protecteur AVATAR NÉGOCIABLE PAR jamie est ma priorité mais si vous avez d'autres propositions, vous pouvez me contacter GROUPE au choix

Il a toujours vécu à New York. C'est dans cette vile qu'il a grandit et vécu. Je laisse libre imagination à l'histoire de son adolescence. Il a été à l'université, étudié le journalisme mais il a cette passion aussi pour la photographie. Paysage, visages, instants, il aime garder des souvenirs de ce qu'il a pu voir à travers son objectif. En sortant de l'université, il a cette oportunité qui le conduit à partir en Europe. Il fera la rencontre d'une demoiselle espagnol qui est mannequin. Elle devient son amie puis sa colocataire car elle vient emménager avec lui aux Etats - Unis. A ce moment là, rien ne se passe entre eux. Il ne peut pas oublier Leigh - Rose avec qui il était resté six mois uniques. Mais le temps passe et la distance se fait ressentir. Deux années passes et il garde du temps pour la blondinette avec qui ils se retrouvent de temps en temps. Mais un jour, il embrasse sa colocataire qui ne tarde pas à prendre sa place de petite amie. Seulement, il ne dira pas à Leigh - Rose car malgré tout il tient à sa petite amie comme à sa passionnante tentation. Alors il viendra quand même la retrouver plusieurs fois. Disant à sa chérie qu'il doit voyager pour le travail. En fait de compte, une année s'écoule avec que Leigh - Rose apprenne la relation secrète qu'il a New York. C'est vrai qu'il n'a aucun compte à lui rendre mais elle le pensait sincère. Aujourd'hui, il a quitté sa petite amie espagnol car il se rend compte que d'autres sentiments primes. Il obtient alors ce poste dans la ville où elle vit à présent. Il ne sait pas comment est écrit la suite mais il compte bien la retrouver..



floatleft css au fil des années
C'est à l'université que leurs regards se sont croisés. Ils étaient donc dans la même classe, la même option. Il posait son regard sur elle, positionné chaque fois à la même place. Au coin à droite, près d'une des fenêtres. Il perdait souvent le fil du cours quand il était captivé par cette demoiselle. Jusqu'au jour où il l'accoste et lui propose de sortir après journée. Elle acceptera parce qu'il est beau, gentil et en plus bien élevé derrière son air rebelle. C'est six long mois qu'ils gardent en tête. Leur relation est simple, douce et à la fois passionnée. Mais ils obtiennent leur diplôme et leurs chemins se séparent. Il obtient un poste dans un grand journal de New York qui lui propose de voyager pour écrire. Il n'hésite pas une seconde et sa première évasion se tourne vers l'Europe. Elle vient lui dire au revoir à l'aéroport en sachant que c'est ici que l'histoire prend fin car une relation a distance n'est pas le point fort des jeunes couples. Il tient à elle mais il ne peut pas laisser passer sa chance. Il part en Espagne pour trois mois au minimum. Alors Leigh - Rose enchaine les petits boulots et décide de partir. Elle arrive dans cette petite ville où elle décroche un job en tant qu'animatrice radio même si ce n'est pas ce qu'elle attendait, c'est déjà ça. Trois années sont passées et ils ne perdent pas le fil de se retrouver de temps en temps. Prenant un avion pour une nuit ou deux près de l'autre, ils ne s'oublient pas. Jusqu'au jour, où elle arrive sans prévenir à New York. Elle toque à sa porte. Seulement ce n'est pas lui qui vient l'accueillir. Une jolie jeune femme en petite tenue semble se sentir comme chez elle dans l'appartement de Kaeden. Figée, elle entre dans les lieux et tombe sur le jeune homme. « C'est qui chérie ? » Elle n'en croyait pas ses oreilles. La dernière fois, il était venu ici pour passer deux nuits avec la jolie blonde. Aujourd'hui, il semble avoir opté pour une grande brune. Alors quand il remarque qui est là, c'est un froid qui se fait sentir. Se tournant, elle ne veut pas rester ici et ne veut pas savoir ce qui se passe ici, entre eux. « C'est personne, je me suis trompée d'appartement. » Sortant de l'appartement, larmes aux yeux, il la rejoint dans la rue. « Je dois t'expliquer.. Rose, attend ! Ecoute moi, au moins. » Pivotant sur place, elle se stoppe et tombe face à son visage. La blonde est en colère, elle ne comprend rien.. Elle pensait qu'il n'était pas avec quelqu'un, elle pensait qu'elle était la seule à pouvoir compter. « M'expliquer quoi !? ça fait combien de mois que tu es avec elle ? Hein. Combien de mois que tu me caches ça. Elle sait que le mois passé, tu es venue me retrouvé. Je suppose que non. Je te souhaite bonne continuation Kaeden » Ne souhaitant pas avoir de réponses à ses questions, elle ne voulait pas entendre que cela faisait un an que le jeune homme était avec cette demoiselle dans son appartement. Il ne pouvait pas avoué cela, il ne savait plus prononcer aucun mot. Alors silencieusement, il la regarde faire les premiers pas l'éloignant de sa personne. Il l'aime et n'a jamais cessé de l'aimer. « Rose, je suis désolé » Voilà les mots qu'il crie dans la rue. Il sait qu'en avouant ses sentiments, il peut l'avoir auprès de lui. Cependant tout est trop compliqué.. Elle ne vit plus à New York. A chaque fois qu'ils se voient, c'est comme si c'était la dernière fois. Les instants qu'ils partagent sont uniques et il a peur de perdre tout ça, il a peur de s'habituer à elle.. Il ne veut pas la perdre et donc se conserve, se suffit à cette relation de temps en temps. Néanmoins, il n'est jamais rassasié, il n'est jamais comblé et n'ose même pas l'imaginer avec un autre. Aujourd'hui, Kaeden a cette offre d'emploi dans le journal de la ville. Sa demande n'était pas sans raison. Il plaque sa petite amie et vient conquérir la seule et l'authentique demoiselle qui a toujours fait battre son coeur de cette façon.. Sauf que cela ne semble pas gagné d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DORNAN ★ Things will get better if you just hold my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit