KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Empty
MessageSujet: (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »   (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » EmptyMer 8 Juin - 16:36



Magnus Joe Nom
© yumblr ft Chace Crawford


PRENOM ET NOM COMPLETS Magnus Joe Nom ÂGE 25 ans STATUT Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES aux chois ( je verrais bien dans la branche médicale ) PRINCIPALES QUALITÉS Dous, patient et optimiste. VILAINS DÉFAUTS Têtu, tête en l'air et lunatique. AVATAR NÉGOCIABLE PAR proposez-moi. :] GROUPE au choix.

L'histoire est totalement libre alors n'hésitez pas. Si jamais vous bloquez réellement je vous aiderai mais j'aime bien avoir des surprises.. (: Alors, faites preuve d'imagination et surprenez-moi, j'aime l'inédit. (a)



floatleft cssboy, i'm coming for you.
Flash back. Ce soir, il neige. Je suis à la maison, dans ma chambre. Tee est dans la sienne et ce soir il me laisse en paix. Du coup, j'en profite pour aller chercher le téléphone fixe et composer un numéro que je connais par cœur. " Oh, Nini chérie, comment tu vas ? " Magnus, mon cyber meilleur ami. Nous nous sommes rencontré sur un chat, il y a un an. J'étais naïve et je cherchais à m'amuser, sachant que sur ces sites, il rôdait toujours des gros pervers. Magnus est venu me parler, et, discutant, je me suis rendue compte qu'il n'était pas comme tous les jeunes de sont âge, en chien, à chercher des plans culs un peu partout. " Mon Magnus ! Il neige ici. J'aimerais tellement être prêt de toi.. ! " Je sens qu'il sourit à l'autre bout du fil. Nous ne nous sommes jamais réellement vu. Il habite San Francisco et moi, Paris. Je ne parle pas un anglais parfait, mais il m'aide et du coup, je me débrouille bien mieux qu'au début. " Eh bien, tu n'as cas me rejoindre. " Me dit-il. Les larmes me montent au yeux. Si seulement je le pouvais. Je serais prêt de lui, là maintenant. J'aimerais tant scruter son visage dans les moindre détails et me noyer dans ses yeux bleus autrement qu'à travers une web cam. fin du flash back. Aujourd'hui, Tanya et Tee débarquent à San Francisco sur un coup de tête. Comme ça. Pour changer de vie. Tanya ne le sait pas, mais elle a emménagé dans le même immeuble que son meilleur ami, Magnus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »   (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » EmptyMer 8 Juin - 16:51

Le scénario est terminé et libre. (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » 2632266518 Il est important pour l'évolution de Tanya, du coup, ce serait cool que vous le preniez, vous qui lisez cela. (a) Je vous ferai pleins de bisous et un énorme château de chocolat dans lequel vous aurez votre trône et votre couronne. Je serai votre reine et nous régnerons comme des tyrans sur le monde. (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » 1440637669 Bref, sinon, si les prénoms ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à les changer, je ne suis pas très difficile. J'ai juste envie d'avoir mon mot à dire au cas où réellement il ne me plairait pas. (a). Et puis pour l'avatar, eh bien proposez si jamais Chace ne vous va pas. I love you Et puis voilà quoi, le blabla habituel, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui puisse répondre régulièrement au rp et qui ne soit pas un fantôme. Et quelqu'un d'un peu barré et décalé histoire qu'on puisse s'entendre bien hein. :] VOILA QUOI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »   (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » EmptySam 11 Juin - 6:04

JE SUIS LÀ I love you (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » 3263540273 (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » 49888801
J'ai changé les noms, n'hésite pas à me dire s'ils ne te conviennent pas Wink.
J'ai aussi fait ma fiche, donc pareil, si quelque chose ne te va pas, dis-le (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »   (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » EmptyDim 12 Juin - 11:09

*construit le château en chocolat.* I love you Ton prénom est parfait ! (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » 173490454 (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » 173490454 MERCI D'AVOIR PRIS MON PETIT CHACE. (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » 891098728 I love you (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Vanderbilt
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
C. Lionel Vanderbilt
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 10/06/2011
ϟ LOOK LIKE : CHACE CRAWFORD.
ϟ CREDITS : .
ϟ COOL JOB : ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN PHILOSOPHIE.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »   (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » EmptyDim 12 Juin - 12:24

* admire le château en chocolat *
Mais c'est avec plaisir! Merci à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »   (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com