KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CASSIDY ♤ don't make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) CASSIDY ♤ don't make it bad Empty
MessageSujet: (m) CASSIDY ♤ don't make it bad   (m) CASSIDY ♤ don't make it bad EmptyMer 8 Juin - 12:51



MICAH BAYLEE SHARP-FIELDS
© Copyright ft Katie Cassidy


PRÉNOM ET NOM COMPLET micah baylee sharp-fields (négociable) ÂGE 29 ans STATUT éternelle célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES jeune pédiatre PRINCIPALES QUALITÉS bosseuse, souriante, charmante, intelligente, drôle, persévérante, douce VILAINS DÉFAUTS manipulatrice, séductrice, mauvaise perdante, ne supporte pas qu'on lui dise non, peut se montrer chiante AVATAR NÉGOCIABLE PAR keira knightley (a) GROUPE my penis grants wishes

Je n'ai pas vraiment de directives à vous donner pour l'histoire, je vous laisse libre de lui inventer la vie que vous voulez, que cela concerne ses relations familiales ou amicales, comment elle est arrivée à san francisco etc. essayez juste de ne pas lui donner une histoire trop heureuse ou trop larmoyante. cependant je la voyais bien comme étant un peu la fille la plus populaire du lycée, à qui toutes les autres filles voulaient ressembler et qui a toujours obtenu ce qu'elle voulait. mais sans tomber dans les extrêmes bien sûr (m) CASSIDY ♤ don't make it bad 309181304 si vous avez besoin ma boîte à mp vous est ouverte.



floatleft css citation de ton lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla mauris. Nunc commodo odio at ipsum. Nam lacinia tempor dui. Sed elit. Cras eu tellus ac turpis tristique aliquet. Pellentesque blandit lacinia nulla. Aenean bibendum dui eu arcu. Nam lacinia eros ac lectus. Sed id pede at lacus sagittis dapibus. Aliquam dui leo, tincidunt quis, varius eu, elementum vitae, velit.
Nullam erat. Cras metus metus, porta porta, tincidunt vitae, gravida vel, quam. Proin sit amet sapien. Nullam sed lectus. Mauris vehicula cursus justo. Pellentesque rutrum, mi in lobortis euismod, libero magna bibendum dui, quis commodo dolor risus ac enim. Vivamus feugiat, sem eu ornare tristique, nisi erat posuere metus, quis venenatis dolor dolor at enim. Quisque vehicula venenatis nibh.



Dernière édition par Sullivan J. Eastwood le Mer 8 Juin - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) CASSIDY ♤ don't make it bad Empty
MessageSujet: Re: (m) CASSIDY ♤ don't make it bad   (m) CASSIDY ♤ don't make it bad EmptyMer 8 Juin - 12:51

(m) CASSIDY ♤ don't make it bad 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) CASSIDY ♤ don't make it bad Empty
MessageSujet: Re: (m) CASSIDY ♤ don't make it bad   (m) CASSIDY ♤ don't make it bad EmptyDim 19 Juin - 15:38

Je suis là si tu veux bien de moi I love you (m) CASSIDY ♤ don't make it bad 173490454
Je sais bien que le lien n'est pas encore écrit, mais dans la partie pour les invités, on m'a conseillé de m'inscrire sur le forum pour le demander directement. (m) CASSIDY ♤ don't make it bad 1366640713
Enfin, voilà, je suis là. (m) CASSIDY ♤ don't make it bad 4153354820
J'avoue que j'aime tout autant la jolie Katie et la belle Keira, mais comme Katie semble être ton premier choix, alors je vais la garder (m) CASSIDY ♤ don't make it bad 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) CASSIDY ♤ don't make it bad Empty
MessageSujet: Re: (m) CASSIDY ♤ don't make it bad   (m) CASSIDY ♤ don't make it bad EmptyLun 27 Juin - 20:42

désolé d'avoir été absent si longtemps (m) CASSIDY ♤ don't make it bad 3271916155 ce n'était pas prévu et ça m'a pris un peu de court *va se cacher*
en tout cas merci d'être là (m) CASSIDY ♤ don't make it bad 2896134664 et katie est juste parfaite.
je suis carrément à la bourre en ce qui concerne le lien, je fini le scénario rapidement (je mis mettrais sans doute demain) en attendant je t'envoie un mp pour t'expliquer un peu le truc
(m) CASSIDY ♤ don't make it bad 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) CASSIDY ♤ don't make it bad Empty
MessageSujet: Re: (m) CASSIDY ♤ don't make it bad   (m) CASSIDY ♤ don't make it bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CASSIDY ♤ don't make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit