KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyMar 7 Juin - 12:55

SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Tumblr_lmejqqYWF31qijcxeo1_500
Soon, we'll be maried !
HEY HEY ! Bienvenue dans le coin et bonne chance (tu devineras vite pourquoi ...) ! Je m'excuse d'avance pour mon spam "one direction" et j'espère que tu me pardonneras ! De toute façon c'est un ordre MOUAHAHAHAHAH SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1440637669 ! Quoi ? Je suis pas ton maître ? Pff ... Bon maintenant parlons des choses sérieuses, je suis ravis d'être ta marraine (SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 4153354820), ON VA TOUT DECHIRER SON SLIP DE GRAND MERE ! SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 3263540273 Huuum qu'est-ce que je pourrais dire ... *va faire un tour sur la fiche des autres* Y'a Ana, qui se présente, alors je vais faire pareil ...
Alors dans la vrai vie je m'appelle Florie, j'ai 15 ans plus qu'et demi SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 4153354820 pour faire cour je vais te cité ce qu'une copine a dit de moi hier " Florie? Malgré ton apparence enfantine, tes goûts d'un gamin de 10 ans, ta vénération pour Peter Pan, tu es une nymphomane! " Bon c'est vrai que j'ai beaucoup de crush, entre autres, Logan Lerman, Louis Tomlinson (le crush le plus ressent), Harry Lloyd, Rupert Grint, Hayden Christensen, et là c'est vraiment le minimum syndical. J'adore tout ce qui est Disney et truc pour enfant (le matin je regarde les dessins animé si je me lève pas trop tard.) j'ai finis l'année avec les cours par correspondance, j'adore écrire, dessiner, prendre des photos et tout le blahblah. Plus tard je voudrais être, réalisation, scénariste, écrivain ou théologue (oui je trouve ça intéressent). Je suis à moitié athée à moitié helléniste, enfin plus ou moins, quand ça m'arrange. On dit de moi je suis folle, flemmarde et égoïste, tu verras bien ... heuuuuuuu ... J'adore regarder des séries aussi, comme Glee, Robin Hood, je me suis mise à Merlin y'a pas longtemps, Grey's anatomy, how i met your mother, j'adore star wars, peter pan, harry potter. Mes héros sont Ulysse, d'Artagnan, Peter Pan, Percy Jackson et Robin des Bois (casting de rêve je sais). Niveau musique j'écoutes presque que de la merde mais j'aime un peu de tout et en gros je crois que c'est tout ! Mon DC c'est Willy C. Scarlett, mes surnoms sont Pan (dans la vrai vie), Pikatchu (sur la CB) et Melo (sur le forum) Very Happy Si tu veux toujours de moi présente toi I love you
Spoiler:


Dernière édition par Maxxie J. Linson le Jeu 9 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyMar 7 Juin - 18:15

WESH SISTA ! ON VA TOUT DÉCHIRER ! Arrow
Déjà, merci pour ton bienvenue et pour m'avoir souhaité bon courage même si je sais pas encore pourquoi. Et pour le calin aussi. SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 J'suis ravie d'être ta filleule et je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux. SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 3917402146 Et puis bien sûr que j'veux toujours de toi ! SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 239769179
J'vais commencer par me présenter aussi, alors. :O Je m'appelle Bineta (oui, c'est original xD d'origine sénégalaise si jamais tu te demandes x)) et j'ai 17 ans. (même si j'ai la gueule d'une gamine de 12 ans Arrow) J'vis à Paris et j'suis encore en seconde parce que j'ai retapé mon année de troisième xD. Plus tard, j'aimerais bien être interprète à défaut de pouvoir être pédiatre parce que mes notes en maths, c'est pas trop ça. x) Les maths et moi, on est pas amis du tout. :O
J'passe mes journées le plus souvent soit sur des RPGs parce que j'adore écrire aussi, sois devant des séries du style Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Smallville (et d'ailleurs, mon amoureux c'est Lex Luthor *out*), Supernatural, One Tree Hill, Merlin, Private Practice, Glee ... J'vais m'arrêter là parce que la liste est super longue. Et mes films préférés sont Titanic, Forrest Gump, Prayers For Bobby, Across The Universe (le film où j'suis tombée amoureuse d'Evan Rachel Wood I love you), Black Swan (celui où je suis tombée amoureuse de Natalie Portman) ... là aussi en faite, la liste est longue. SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262
Et voilà, voilà, j'crois que j'ai tout dit. :O Des questions ? *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyMar 7 Juin - 18:50

(je te répond avec Willy parce que j'ai la flemme de changer de compte) Oh je sent qu'on va s'entendre ! SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 tu auras besoin de chance pour BEAUCOUP de chose ! Oh ton prénom est absolument trop jolie ! SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 3917402146
De toute façon les maths c'est pas vraiment la meilleure matière ... Tu veux aller en quel filière l'année prochaine ? OH LEX LEX LEX ! Je l'aimais trop moi aussi, il est trop stylé ! SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 ce genre de liste fond facilement des mètres et des mètres, j'ai fais des sacrifice moi aussi xD ! Titanic, il est tellement bien ce film ! Je suis totalement amoureuse de Natalie c'est un pur canon de la vie, pour moi c'est Padmé Amidala :p
Tu sais j'ai honte mais j'ai pas encore vue Black Swan ... shame on me !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyMar 7 Juin - 20:03

Han, merci. I love you ET PUIS T'AIMES LEX LUTHOR QUOI ! c'est super rare les gens qui le préfère à Clark. SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 3917402146 Toi, je t'aime ! *out* J'trouve que son personnage est beaucoup plus intéréssant surtout que Clark est beaucoup trop lisse pour moi. x)
J'veux faire L l'année prochaine parce que aller en S ou en ES, c'est vraiment pas possible pour moi. SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 Et toi ? Oh et y'a aussi Dexter comme série que j'adore xD et Veronica Mars, même si la série est finie. Et How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Community ...
T'en fais pas, moi j'ai honte de jamais avoir réellement regardé Star Wars donc bon. SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyMer 8 Juin - 9:19

Les "méchants" sont souvent mes préférés et puis les personnages secondaires sont toujours mieux SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 3917402146 ! Clark est d'un chiant SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262
SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 Ah bah on est deux, VIVE LES L !!!
Pour regarder Star Wars faut le vouloir et être motivé xD !
Je suis qu'à la saison deux de How I met your mother mais je suis déjà trop trop fan ! Marshall et Barney sont trooooooooooop bien ! Enfin je les aimes tous, c'est le genre de série où tu changes de préféré toutes les deux secondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyMer 8 Juin - 11:22

J'approuve, Clark est beaucoup trop chiant. SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 Puis il m'énerve avec ses dents super blanches et ses chemises à carreaux. Arrow Genre dans tous les épisodes ou presque, il est dans une situation "critique" alors que tu sais qu'ils peuvent pas le faire crever vu que c'est le perso' principal et que c'est Superman. C'est chiant. x) Et puis Lex il a trop la classe de toute façon SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 3917402146 c'est pas pour rien que son prénom rime avec sexe ... *je sors*
VIVE LES L ! Cool puis pourquoi faut être motivé ? C'est trop compliqué comme histoire ? xD
Oh ! Barney aussi, c'est mon n'amoureux. SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 4170629200 (ouais, j'suis polygame Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyJeu 9 Juin - 14:34

SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 Finalement tu as Maxxie comme parrain, parce que je n'arrivais à rien avec Melody doooonc ... Voilà !
Bah Clark c'est un peu à lui tout seul un remake de la petite maison dans la prairie ... Mais oui voilà c'est trop stupide, genre super-man va mourir avant ses 20 ans MOUAAHAHAH ! Mad
Lexy Sexy SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 4153354820
Bah disons que l'histoire en soit ça va, mais disons que si tu rate cinq minutes après c'est morts ... Enfin après c'est peut-être juste moi xD
VIVE LA POLYGAMIE ! SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 3917402146


Dernière édition par Maxxie J. Linson le Jeu 9 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyJeu 9 Juin - 18:07

Mais, mais ! SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1366640713 T'ES DEVENU UN HOMME ! Arrow
SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 la petite maison dans la prairie. Le pire, c'est que c'est vrai. :O LEX EN FOOOOOORCE ! ET VIVE LA POLYGAMIIIIIIIIIE ! xD
La mort de qui ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyJeu 9 Juin - 20:41

    SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 j'me suis fait opérer en fait !!
    YEAH !!! SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 3263540273
    Haaan j'ai honte ! j'voulais écrire "c'est" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Sadie O. Priestley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sadie O. Priestley
ϟ PAPERS : 286
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : kristen bell.
ϟ CREDITS : mymz.
ϟ COOL JOB : sans emploi.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyJeu 9 Juin - 20:45

SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 1881463262 j'me disais aussi. Donc en gros, c'est le genre de film où tu dois rester devant l'écran tout le temps. :O
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! EmptyJeu 9 Juin - 20:49

Ouais voilà en gros c'est ça ! MAIS C'EST TROOOOP BIEN SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !   SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SADIE ET MAXXIE ☀ La team rocket plus rapide que la lumière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SADIE ✽ fiche terminée.
» SADIE ✽ reasons to love you.
» i shot for the sky ϟ sadie & sully
» MAXXIE ♔ KEEP CALM CAUSE I'M HERE ! ... No kidding ...
» MAXXIE ☀ Heaven can wait we're only watching the sky !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: salon de parrainage
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit