KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me    (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  EmptyMer 11 Mai - 16:48



Avery Prénom Nom
© tumblr ft Jensen Ackles


PRÉNOM ET NOM COMPLET Avery pour le scénario et le reste est au choix ÂGE 27 ans STATUT célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES au choix mais je le voyais bien faire un métier qui le passionne et lui prenne pas mal de temps PRINCIPALES QUALITÉS drôle, franc, joueur, beau parleur... VILAINS DÉFAUTS dragueur, infidèle, coureur de jouons, impoli, chiant, impatient, têtu... AVATAR NÉGOCIABLE PAR Luke Grimes I love you (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  4153354820 mais proposez, je ne suis pas difficile :) GROUPE àvotre avis ? (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  4153354820 the my penis grants wishes bien sûr (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  3406960028

L'histoire est libre tant que vous respectez le caractère et le lien entre Lexie et Avery. Avery doit être un salop avec les femmes et ce sera à vous de voir s'il va changer ou non. Il a également pu se passer quelque chose dans sa vie qui l'ait fait devenir ainsi. Ou bien il peut être né comme ça aussi (: Il doit habiter dans l'immeuble depuis au moins un an et vivre au troisième juste à côté de chez Lexie.



floatleft css citation de ton lien
La première fois qu'il l'a vue, il emménageait dans l'immeuble et elle l'a aidée à ramasser un carton qui était. Son premier regard vers elle a donc été pour sa poitrine penchée vers lui et il a apprécié cette première rencontre. Elle ne remarqua pas son regard et l'aida à monter le carton en discutant de banalités et sans qu'il ne marque son esprit. Par contre, lui n'a pas oublié cette paire de seins qui lui faisait imaginé le reste. Mais étrangement, il ne l'a pas draguée directement et leur prochaine rencontre eut lieu un matin avant que Ryan ne parte au travail. Il avait frappé chez elle et lui avait demandé : « Tu aurais pas une petite culotte ? » Elle le regarda, étonnée et encore peu réveillée. « Quoi ?! » « Bah il y a une fille chez moi. Et elle portait pas de petite culotte hier soir mais elle a besoin d'en avoir une ce matin pour je sais pas quoi. Et j'en ai pas vraiment chez moi en fait. » « Et tu crois vraiment que je vais te passer une culotte pour une pute que je reverrais jamais ? » « Et bien, vous avez la même taille je pense. Et je te rembourserais si tu veux. » « Parce que tu connais ma taille ? Tu mates mon cul en plus ? » « Bien sûr. Comment ne pas le mater ? Bon tu comptes me passer une culotte ou pas ? » « Tu peux aller te faire voir ! » Choquée par son comportement, elle lui claqua la porte au nez. Elle se jura de l'eviter au maximum vu le salop qu'il était.
Ils se croisèrent quelques fois dans les couloirs sans que Lexie lui adresse la parole. Un jour, elle fut obligée d'aller frapper chez lui parce qu'elle n'avait plus de farine pour son gâteau et qu'elle avait déjà essayé tous les appartements de l'étage. Il ouvrit la porte seulement vêtu d'une serviette et sourit en voyant la jolie blonde. « Tiens donc. Que me vaut cette honneur ? Tu viens t'excuser ? » « Pourquoi est-ce que je viendrais m'excuser ? Je n'ai rien à me reprocher MOI. En fait, il me faudrait de la farine et je me demandais si tu en aurais. » « Oui je dois surement en avoir. Mais il va falloir que tu le mérites... » « T'es sérieux là ? Tu crois que je vais me transformer en une des putes que tu ramène chez toi juste pour de la farine. Désolée mais j'ai une plus haute estime de moi. » « Tant pis pour toi alors. Pourtant on doit pouvoir faire des trucs intéressants avec la farine. » « Tu vas me donner de la farine ou pas ? » « Seulement si tu me donnes ta culotte. » Elle soupira et tourna les talons vers son appartement. Finalement, il lui cria qu'il allait lui donner de la farine et lui en rapporta. Elle le remercia mais l'image qu'elle avait de lui s'était encore dégradée.
Aujourd'hui, leur relation en est toujours à peu près au même endroit. Il la drague sans gêne et elle l'envoie chier la plupart du temps. De temps en temps, elle le laisse espérer, rentre dans son jeu, le chauffe bien et s'en va sans rien lui donner. Cela l'énerve encore plus et lui donne encore plus envie de l'avoir. Pour elle, c'est devenu comme un jeu de le repousser alors que pour lui, c'est un défi de réussir à obtenir quelque chose d'elle.
A vous de voir si Avery ressent un petit truc pour Lexie ou si ça ne reste que de l'atirance pour lui. De son côté, Alexis aime bien le repousser et le pousser à bout. Elle ne compte pas céder même si elle ressent une attirance de plus en plus importante pour lui. Mais pas question pour elle de céder car elle ne veut pas être un numéro sur sa liste de conquêtes et aussi parce qu'elle ne croit pas qu'il puisse changer. (bien sûr, il est possible qu'elle cède selon les arguments d'Avery (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  4153354820)



Dernière édition par Alexis Tate-Appleton le Ven 15 Juil - 7:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me    (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  EmptyMer 11 Mai - 16:48

    SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ


First of all, merci d'avoir lu mon scénario et de (peut-être) vouloir le prendre (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  3917402146 Sachez que si vous le prenez, il y a des risques d'avalanche de smileys et je pense que vous risquez de mourir étouffé Arrow (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  2896134664
Bien sûr, je désire une personne active qui puisse répondre plusieurs fois par semaine pour pouvoir rp rapidement (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  4153354820 je ne demande pas de nombre de lignes particulier (les 10 du contexte me suffisent mais vous pouvez aussi faire plus :)). Merci de ne pas prendre le scénario uniquement pour l'avatar et, de toute façon, celui-ci est négociable. Même si je trouve que Jensen va très bien avec Amber, si vous aimez le scénario mais pas Jensen, vous pouvez prendre un autre avatar. Je suis assez open tant que l'avatar colle au personnage et que l'âge correspond. Bien sûr, je garde un droit de véto si je n'aime pas du tout l'avatar choisi :) le prénom est également négociable, j'ai mis celui-ci car il me plaisait mais libre à vous de vous créer un pseudo qui vous plaise I love you
Alors n'hésitez plus et adoptez-le (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  3917402146 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  3917402146 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  173490454 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  173490454 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  4209083858 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  3406960028 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  4205929361 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  891098728 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  3786652304 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  4153354820 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  2492205660
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me    (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  EmptyVen 15 Juil - 7:54

SCENARIO MIS A JOUR ET TRES ATTENDU (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  2896134664 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  891098728 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  1698742540
Revenir en haut Aller en bas
A. Keylian Hawk-Rhodes
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
A. Keylian Hawk-Rhodes
ϟ PAPERS : 8
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Jensen ACKLES
ϟ CREDITS : foolish pleasure
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me    (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  EmptySam 23 Juil - 9:55

J'ADHÈRE ! (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  173490454 (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  675700275
Pourrais-tu me réserver le scénario ?
Je file commencer ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloa-liberta.net/forum
Contenu sponsorisé




(m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me    (m) JENSEN ACKLES → if you can afford me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSEN ACKLES → if you can afford me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit