KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.   KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. EmptyDim 5 Juin - 20:15


KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Tumblr_lm9fqaVDNg1qj0467o1_500

KIARA ELLA KOUTOVSKI
« Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole. »




♠️ THE MOST IMPORTANT.
Elle a 22 ans - Né le 23 mars 1989 - Originaire de Redwood City - Vit à San Francisco depuis ses 18 ans - Célibataire - Hétérosexuelle - Etudiante en Science - Fait des petits boulots à droite à gauche - Kiara était une enfant battue, elle s'en ai sortie en fuguant à ses 15 ans - elle a ensuite passé 3 ans dans un orphelinat (jusqu'à sa majorité) - elle n'a jamais connu sa mère.


♦️ CHARACTER
Folle - Pleine d'énergie - Impatiente - Drôle - Passionnée - Parfois exaspérante - Intelligente - Aucunement pudique - Fétarde - Impulsive - Rancunière - Plutôt méfiante - Très secrète - Fainéante - Possessive - Jalouse - Franche - Directe - Maladroite - Tête en l'air - Rebelle - Trop curieuse - Bavarde - Parfois pessimiste - Battante - Sadique - Calculatrice - Non prévoyante - Généreuse - Protectrice - Casse coup - Prévisible - Persévérante - Ne pleure jamais devant quelqu'un, sauf ses amis vraiment très proches - Bonne comédienne - Mais ne sais pas cacher ses sentiments - Attachante - Même si elle joue les insensibles, elle est tout le contraire - Perspicace - Aime braver les interdits et le danger - Fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit de faire - N'obéit jamais aux ordres - N'est jamais d'accord - S'attache vite - En manque d'affection - Arrive à connaitre la véritable personnalité des gens - Généralement avec Kiara ça passe ou ça casse.
♣️ OTHER.
boit - fume - s'est droguée à une période - mais a arrêté aujourd'hui - se réveille parfois pour manger la nuit - mange tout le temps de toute façon - elle joue encore à Pokemon en cachette et regarde le matin quand elle se lève tôt - chante en permanence - écoute également de la musique tout le temps - sait très bien cuisiner - tient assez bien l'alcool - les aventures d'un soir ne la gène aucunement (dû à son manque d'affection) - n'aime pas les relations stables (car elle ne veut pas souffrir) - dort avec plusieurs doudou qu'elle a depuis toute petite - ne parle jamais de sa famille, sauf aux personnes qui sont proches d'elle - est accroc au téléphone - fidèle en amitié, pas en amour - est toujours en retard - est insomniaque - ne peut pas rester assise sur une chaise sans bouger - n'est pas très attentive - a une très bonne mémoire - a un très bon instinct sur la réelle nature des gens, généralement elle ne se trompe pas sur la personnalité de personne qu'elle croise - est allée en Italie une fois, et est tombée amoureuse de ce pays - regarde tout le temps la télé - est très bordélique - est accroc à l'Orangina - pourtant n'aime pas les pulpes - elle aime donné des noms débiles aux gens qu'elle aime - raconte souvent n'importe quoi - se fait parfois des monologues mentalement - réfléchie et pense tout le temps - pose des questions inutiles - c'est encore un enfant dans sa tête.

♥️ SHE LOVES.
Les Pokémons - manger - boire - dormir - les enfants - l'orangina - Babar - Scrubs - la musique - lire - chanter - la gastronomie italienne - l'Italie, surtout Rome - la gastronomie chinoise et indienne - l'océan - le SAV des émissions - Super connard - François le Français - Doudou - les bruns et châtains (mais elle aime aussi les blonds et les roux) - les yeux verts ou gris ou marrons - les corps musclés (mais pas trop) - le cinéma - Jack Sparrow - Daft Punk - tous les kinder - le Macdo - la Tequila - les mecs - le sport (mais juste à la télé), sauf le foot - le Nutella - flirter - le Nesquik - Max Boublil - les stylos qui sentent quelque chose - le vernis - les Barbapapa - les Teletubies - la plage - les parfums - les séries - Tous les Disney (qu'elle connait par coeur) mais seulement les "anciens" elle n'aime pas les nouveaux sauf la princesse et la grenouille, et Raiponse - tout ce qui est étrange ou complètement débile - les dessins animés en général.






• SHE WANTS •


♀ ♂ Colocataire -
Bestà sistààh Meilleure amie -
♀ ♂ Ami(s) rencontré à l'orphelinat -
Bon après je dois dire que niveau idée je suis loin d'être la reine, mais hum quelqu'un de mature qui voudrait la rendre un peu moins gamine, des gens aussi con qu'elle avec qui elle ferait des conneries, des amis proches, des ennemis (ou juste des gens qui ne la saque pas et vice versa) - des exs - pourquoi pas un petit ami actuel - des sex friends - des amis d'enfance - des gens avec qui elle sort souvent - des gens qui lui veulent du mal - quelqu'un qui est toujours là quand il faut (genre de protecteur quoi) ... Après je dois dire que j'aime les liens compliqués, ou ambigües, mais quand il s'agit de lien j'ai rarement beaucoup d'imagination donc si vous avez des idées je suis toujours prête à vous écoutez. KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. 2172150867











Dernière édition par Kiara E. Koutovski le Mer 8 Juin - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.   KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. EmptyDim 5 Juin - 20:15

KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. 224027197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.   KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. EmptyDim 5 Juin - 20:16

KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. 1072206502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.   KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. EmptyDim 5 Juin - 20:16

Vous pouvez y aller les enfants KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.   KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 6 Juin - 7:13

    BARBARAA KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. 4205929361
    tu veux bien de moi ? KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.   KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 6 Juin - 16:22

Haa Hunterrr KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. 3917402146
Bien sur que je veux bien de toi ! Une idée ? KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.   KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 6 Juin - 18:25

    Citation :
    des gens aussi con qu'elle avec qui elle ferait des conneries
    ça colle trop à Tay. KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. 1147778360 mais après, on peut trouver quelque chose de plus approfondit. mmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.   KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. EmptyLun 6 Juin - 19:19

J'ai pas d'idées, mais j'aimerais bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty
MessageSujet: Re: KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.   KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIARA ϟ Viens petite fille dans mon comic strip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit