KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité   SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité EmptyDim 5 Juin - 18:40


My old disney's fantasizes
« Hurry up, we have a bal to organize ! »
Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous convier dimanche prochain à un bal sur le thème des Princesses Disney. Votre venue sera attendue à 20 heures précise à l'hotel de ville et une tenue correcte est exigée.
Bien à vous .

L'adjoint au maire.


Citation :
♥️ Cet event est organisé spécialement pour vous juste avant les examens afin de vous changer un peu les idées SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité 2176505670 .
♥️ Le nombre de lignes doit être inférieur à la taille de l'avatar .
♥️ Si vous comptez y participer, postez tout d'abord dans le sujet principal puis créez vous un sujet dans la catégorie "bal disney juin 2011" .
♥️ Vous pouvez y aller avec qui vous le souhaitez, arrangez vous entre vous I love you . Si l'un de vous est seul, n'hésitez pas à me Mpotter, je dresserais une liste des célibataires (a) qui pourront donc s'envoyer des messages.
♥️ Il va sans dire que les hommes seront déguisés en Princes. Sauf les plus ... extravagants d'entre eux. Ou les plus gay, au choix .

    HELP ! I'M A SINGLE LADY/MAN
    — Amy Brooke Anderson
    — Rose Lancastel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité   SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité EmptyLun 6 Juin - 15:24


Eh voilà, encore en retard. Tout ça à cause d'une clef. C'est toujours à cause d'une clef. Ou bien d'un autre petit truc, mais toujours le plus petit et le plus utile possible. Bref, tout ça pour dire que comme j'avais oublié mes clef chez ma mère, j'ai dû courir les chercher, et comme elle était déjà partit, j'ai dû lui téléphoner pour qu'elle revienne, et une fois qu'elle est revenue (après pratiquement une demie-heure, quand même) j'ai mis un quart d'heure à les retrouver. C'est seulement après tout ça que j'ai enfin pu rentrer chez moi. Et pour tout vous dire, il était déjà 18h. Ce qui est chaud pour se préparer pour un bal de princesse disney. J'avais déjà tous les vêtements, je savais déjà exactement comment me coiffer et me maquiller, mais je devais d'abord prendre un bain, me sécher les cheveux, enfiler les vêtements, me coiffer et me maquiller. Ajoutant à ça le fait que je ne peux pas courir parce que j'ai des talons et que sinon ma coiffure sera complètement achevée. Bref, je suis pas dans le c*ca.
Vêtue d'un pantalon large bleu ciel, bouffant, léger comme tout, surmontant des spartiates à talons dorées, j'arrivais devant l'hôtel de ville. En haut, je portais une sorte de tee-shirt, dénudant mes épaules et mes bras, s'arrêtant au dessus du nombril. Comme Jasmine, la princesse que j'avais élu, mes oreilles arboraient des boucles d'oreilles en or, triangulaires. Je ne vous cachent pas qu'elle allaient surement me faire un mal de chien à la fin de la soirée! Pour le diadème, j'avais confectionné moi-même un bandeau tressé du même bleu que ma tenue orné de fils dorés, et je portais une chaine d'où pendait un saphir éclatant autour du coup. Cadeau de ma mère.
Armée d'un châle transparent bleuté autour de mes épaules, j'attendais un visage connue, une silhouette, ou n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité   SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité EmptyLun 6 Juin - 17:21


tu n'as pas le choix, tu y vas ! Ordre de la haute responsable de l'agence, en clair pas le droit de dire non, pas le droit de refuser où alors je me ferais encore souffler dessus. Et avec Vanille valait mieux pas. Je soupire en regardant mon reflet dans le miroir, je suis bien, ça me va bien, mais j'ai la flemme d'y aller. Costume sur mesure, livré ce matin à mon adresse avec comme gentil mot si je ne vois pas de photo de toi là-bas, tu es mal. Je tire sur la veste, glissant mon paquet de clope dans une poche, mon portable, je vide mon verre de whisky en me dirigeant vers la porte. Version Walt Disney ?! J'avais horreur de ce costume ignoblement sortie d'un dessin animé, même si Vanille a écouté au moins mes goûts et l'a fait sombre et classe. Mais c'est ignoble quand même. J'ouvre la porte, grimpe dans la voiture.
Je coupe le moteur sors de la voiture, pitié je connaisse au moins du monde. Même si je connais déjà al réponse, je me dis qu'en espérant bien fort il y aura en plus des gens que j'apprécie réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité   SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité EmptyLun 6 Juin - 17:33



SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Tumblr_ljr8ttXa3J1qe83g1

Lorsqu'elle découvrit la petite lettre envoyée par l'adjoint au maire qui conviait toutes les femmes de la ville à se rendre à l'hôtel de ville déguisé en princesse, Lena ne pensait qu'à une chose : Son " prince ". Elle avait tout de suite songé à Matthys qui avec ce dernier, avait élaboré un joli plan pour éloigner cette Anna de son Priam. Elle appela Matthys pour lui mettre au courant du bal. La jolie Lena ne mit pas deux heures pour le convaincre. Elle ne lui avait pas annoncé le choix du costume. Rapunzel ferait l'affaire. Elle lui ressemblait. Non pas physiquement mais elle aimait bien son côté " J'ai envi de liberté " . C'est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'est pas comme les autres princesses qui ne sont pour Lena, que de femmes superficielles. Elle riait toute seule en y pensant. Son joli costume lui était parvenu le jour même dans un gros carton. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle ne fut pas surprise de la longueur de la perruque couleur des blés. Elle ne se maquilla que très légèrement dans les tons ambrés. Le bal pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité   SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité EmptyMar 7 Juin - 9:31

SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité 110213044647886386

Quoi de mieux qu’une soirée, qu’un bal même pour rendre jaloux son ex ?! C’est vrai quoi. Lena avait eu une excellente idée que je n’avais fait qu’approuver. Non pas que je voulais récupérer Ana, mais la perspective de la savoir avec un autre homme que moi ne me plaisait pas tant que ça. Je n’avais pas non plus prévenu Lena du choix de mon costume. En même temps les princes ils se ressemblent tous ! J’avais eu d’abord comme idée le prince Charmant de Shrek, mais je n’avais pas spécialement envie de me teindre les cheveux en blond. Puis au final j’oubliais l’idée de me déguiser en prince. Parce que fallait être réaliste, j’allais être totalement ridicule et puis je n’avais rien d’un prince. Je ressemblais plus à Flynn Rider qu’au Prince Charmant de Shrek ! Du coup, j’optais pour ça, mon costume était juste parfait. Il ne me manquait que le cheval blanc. Mais amener un tel animal à un bal costumé n’était sans doute pas une bonne idée. Lena en Raiponce et moi en Flynn Rider, nous formions plutôt un joli couple non ? « Prête à rendre ton Priam jaloux ? » Lui demandais-je en souriant tout en entrant dans la salle de bal. J’espérais seulement que notre plan allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité   SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité EmptyMer 15 Juin - 17:01




[FLASH BACK]

"Quoi?"; "Tu veux bien aller avec moi au bal siltouplaiiiit?" Sceptique, je regardai longuement Catel avant de poursuivre mon triage de photos. Un bal? Pourquoi faire? Personnellement, je n'avais jamais été à un bal, j'allais faire un piètre tableau. Je reportait mon regard sur elle, décidé à lui dire non quand elle me fit son plus beau regard de cocker. Comment résister? "A une condition! Tu me laisses faire des photos de toi!"; "Marché conclu!" J'étais un homme faible.


[FIN FLASH BACK]

"Pas mal..." Je m'observai minutieusement dans le miroir. En l'occasion de ce fameux bal, j'avais décidé de faire quelques efforts. J'avais opté pour une pantalon noir classique, une chemise blanche légèrement entrouverte, les manches retroussées jusqu'aux coudes. Une montre, des chaussures qui claquent et le tour est joué. Je me précipitai jusqu'à l'appartement de Catel, réalisant mon retard soudain. "Désolé Catel...WOUAW...T'es magnifique! Tu veux bien m'épouser?" dis-je, un grand sourire plaqué sur les lèvres. Bah quoi? Si on peut plus rigoler!

Une demi-heure plus tard, nous nous retrouvions devant l'hôtel de ville à vingt heures pile poil! "Bah tu vois, on est à l'heure, pas besoin de ronchonner!" J'aurais préféré venir en retard...Ainsi, j'aurais pu me fondre dans la masse plus facilement.


Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité   SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité EmptyMer 15 Juin - 17:52

Quand la demoiselle avait reçu l'invitation pour le bal elle ne pu s'empêcher de penser au prince charmant, à cette soirée qui allait certainement devenir inoubliable pour la jeune femme. Elle chercha donc dans son petit carnet le garçon qui pourrait accepter son invitation, puis décida de laisser le hasard faire les choses, elle ferma les yeux et posa son index sur un nom et ça tomba sur Jackie Wolfgang, elle souris et trottina jusqu'à le devant de la porte du jeune homme, toqua et dès qu'il entrouvrit sa porte d'entrée, elle lui sauta dessus en lui demandant avec son regard de cocker si il voulait bien aller au bal avec elle, d'abord réfractaire, Catel su le convaincre grâce à un compromis : Jack' pourra prendre des photos d'elle.

La jeune femme attendait patiemment son prince de la soirée, elle s'était vêtue d'une robe buste blanche, elle était en dentelles et s'arrêtai au-dessus des genoux, elle s'était bouclés les cheveux et avait mis une couronne en fleurs blanches. Son maquillage était léger comme toujours pourtant cette fois-ci elle se sentait spéciale, parfaite pour ce genre de soirée. Elle avait des chaussures blanches à talons ouvert, elle avait accroché son portable sur l'une des sangles et avait accroché sa montre à sa cheville, quand Jackie arriva, en retard bien sûr il fut éblouie par la tenue de la jeune femme. Il l'a demanda en mariage, et Catel lui donna un coup de poing dans son épaule, puis rigola. Il lui donna son bras elle accepta. Quelques temps après il se retrouva devant la salle, ils étaient à l'heure, et même si pendant le trajet elle avait passer le temps à ronchonner du retard de Jackie elle était contente de passer cette soirée avec lui.«Je ronchonnai pas, je disais juste qu'un jour cela pourrait te poser de grand problème» Rien que de voir la façade donnait une énorme joie à Catel. Quand ils rentrèrent dans la salle, un maître d'accueil présentai les couples, la demoiselle se retourna vers son partenaire et lui dit dans l'oreille « tu trouves pas ça excitant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité   SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité EmptySam 25 Juin - 14:00

    SUJET TERMINÉ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité   SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPECIAL EVENT ◊ Faîtes que mes rêves deviennent réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y'a des rêves dans mon muffin! - Beau
» EVENT ✩ Matthys, Lena.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: bal disney juin 2011-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit