KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) • J. HARTNETT • Deux pour le prix d'une, sexy non ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




(M) • J. HARTNETT • Deux pour le prix d'une, sexy non ? ;) Empty
MessageSujet: (M) • J. HARTNETT • Deux pour le prix d'une, sexy non ? ;)   (M) • J. HARTNETT • Deux pour le prix d'une, sexy non ? ;) EmptyDim 5 Juin - 11:40



SHAWN DEXTER SAWYER
© Copyright ft Josh Hartnett


PRÉNOM ET NOM COMPLET Shawn D. Sawyer ÂGE 26 ans STATUT Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES Pompier PRINCIPALES QUALITÉS Attentionné, Curieux, Romantique VILAINS DÉFAUTSTétu, FrancAVATAR NÉGOCIABLE PAR Jamie Dorman GROUPETHE SNASA

L'histoire du personnages est assez libre, on est pas des casses-bijoux xD avec ma soeur Philo ! Shawn a toujours vécu à San Francisco et n'aime pas sortir avec des filles juste pour coucher, c'est une sorte de gentleman !



floatleft css Tu te passes pour moi et moi je me passe pour toi ça marche ? Mais au final c'est qui qui là ?
Shawn est un pompier depuis maintenant deux ans. C'est un homme équilibré, qui aime faire la fête de temps en temps mais qui aime surtout partir à l'aventure, les défis. La première jumelle qu'il rencontra fut "réellement" Philomène, c'était dans un bar, la soeur de Philo l'avait obligé à sortir au mins une petite heure pour décompresser de son nouveau mode de vie de jeune maman. Elle s'était faite belle, se dirigea dans un bar, s'installa au comptoir et commanda un cocktail, après l'avoir siroté, le serveur lui tendit un verre« C'est de la part du jeune homme là-bas»Elle croisa le regard du bel inconnu et ne put s'empêcher de rougir, il se dirigea peu de temps après vers elle et quand les présentations arrivèrent dans la discussion, Philomène paniqua pour la première fois de sa vie et répondit : «Sarah-Lou Fitzpatrick, Enchantée ! »«L'animatrice de Bay Area SF ?»Elle acquieça ne sachant pas pourquoi elle venait de faire ça, et c'est d'ailleurs de la que débuta le mensonge. Dès qu'elle fut rentré de sa soirée elle reçu un texto de Shawn, il voulait la revoir, elle était heureuse, mais dès qu'elle passa devant la chambre de sa fille son visage se décomposa sur place mais qu'est-ce qu'elle avait fait ?
• Deux jours après quelqu'un sonna à la porte Sarah-Lou vêtue d'un simple boxer-débardeur ne se gêna pas pour aller ouvrir, elle tomba nez à nez avec Shawn : « Bonjour tu dois certainement être Philomène, c'est vraiment un coup du hasard mais je suis allé chercher mon courrier à la boîte au lettre quand je vis le nom de votre soeur j'aimerais savoir si elle est là en faite ? »La jeune femme tomba des nues, elle alla pour répliquer quand sa soeur lui sauta presque dessus et prétexta quelque chose à Shawn pour prendre sa soeur à part et lui expliqua la situation, d'abord Sarah-Lou cria un Quoi puis explosa de rire, dans les minutes qui suivirent elle accepta trouvant la situation amusante, mais comment faire quand on tombe réellement amoureuse du jeune homme qui ne devait être qu'au début une simple aventure ? Et si la vraie Sarah-Lou se trouve des points communs avec Shawn et qu'il arrive à les faire succomber ? Au final va-t-il les accepter quand il découvrira le pot aux roses ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




(M) • J. HARTNETT • Deux pour le prix d'une, sexy non ? ;) Empty
MessageSujet: Re: (M) • J. HARTNETT • Deux pour le prix d'une, sexy non ? ;)   (M) • J. HARTNETT • Deux pour le prix d'une, sexy non ? ;) EmptyMer 8 Juin - 18:25

Ce scénario est très important pour les soeurs Fitzpatrick, elles embrasseront les pieds et acceptera tous les désirs de celui ou celle qui prendra ce scénario xD ! L'avatar peut être négociable avec Jamie Dorman même si nous apprécions énormément Josh Hartnett ! Sa situation de vie est sinon libre à part sa profession pompier Very Happy Nous espérons qu'il seras pris très vite, gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) • J. HARTNETT • Deux pour le prix d'une, sexy non ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit