KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptySam 4 Juin - 16:41




Isabel au choix au choix
© tumblr ft Kimberley Nixon


PRÉNOM ET NOM COMPLET Isabel au choix au choix ÂGE Vingt-deux ans STATUT Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES A la recherche d'un boulot qui débourse plutôt bien. PRINCIPALES QUALITÉS Souriante, franche, déterminée, pétillante, téméraire, créative, farceuse VILAINS DÉFAUTS manipulatrice, sarcastique, garce, menteuse, gourmande, charmeuse, dépensière AVATAR NÉGOCIABLE PAR à vous de me proposer ! GROUPE au choix entre THE DON'T DRINK THAT, THE MRS STINSFIRE ou THE MY PENIS GRANTS WISHES.

Je laisse l'histoire assez libre, parce que je pense que c'est mieux que d'imposer une histoire, ça permet de bien s'attribuer le personnage ! Cependant, il y a des éléments à ne pas oublier qui sont les suivants :

Isabel est la soeur jumelle de Tommie, l'élève qui a fait une fusillade à Liverpool, l'école où se trouvait Terence il y a quelques mois. Elle était très proche de son frère, même si elle n'a jamais fréquenté l'école et elle a eu un véritable choc en apprenant la mort de son frère ainsi que la fusillade. Elle s'est immédiatement fermée sur elle-même.
L'enfance avec son frère fut heureuse jusqu'à l'âge de dix sept ans, Isabel a décidé, après être tombée enceinte de quitter le domicile familial, ne supportant pas les disputes avec ses parents. Elle est partie vivre chez AU CHOIX et elle a avorté quelques jours plus tard.
La jeune femme a tout de suite manifesté un sentiment d'indépendance, c'est pourquoi elle est partie. Une année après son avortement, après avoir enchaîné les petits boulots, Isabel s'est trouvée un appartement à Liverpool.
Elle a travaillé quelques mois dans une boîte de strip-tease, consciente de son charme et son physique avantageux.
Après avoir apprit que Matthew et Terence sont partis à San Francisco, elle a décidé de les suivre pour leur tirer des informations concernant la fusillade, vu qu'ils sont les seuls survivants de l'ancienne classe de son frère qui a tué tous les autres.
Isabel est arrivée il y a déjà deux mois à San Francisco et elle a décidé de prendre comme cible Terence, plus naïf et sentimental que Matt.






floatleft css Aimer, c'est préféré quelqu'un d'autre à soit-même.
Elle me fixait de son regard plein de malice, je souriais légèrement, prit au piège. Elle avait beau n'être qu'une autre sex-friend, jeu auquel je me donnais pour oublier mes souvenirs trop douloureux, ceux de mes amis tombant sous la folie de Tommie, elle était une note heureuse dans ma vie. J'arquais un sourcil quand elle prit les clés de mon appartement. Ah non ! Elle se mit à courir, avec ma chemise sur le dos dans la chambre, sortant pour aller dans le salon. Je soupirais, levant les yeux au ciel avant d'attraper un boxer, de l'enfiler pour la rattraper. « Rends moi ça, Isabel ! » « Sinon, quoi ? » me répondit-elle avec un sourire espiègle sur le bord des lèvres. Elle était de l'autre coté de la table et moi, je la fixais, bras ballants. Je n'avais pas envi de jouer, mais elle savait me faire craquer. Je devais reconnaître que depuis qu'elle était rentrée de ma vie, après une drôle de rencontre d'ailleurs, elle était un rayon de soleil ! Je m'en souviens, je sortais de chez moi et elle est arrivée, avec une tonne de valises et des clés à la main en disant que c'était chez elle. Après une dispute entre nous, car elle est aussi bornée que moi, la Isabel, il se trouve que la concierge s'était trompée d'étage ! Nous avons décidé de boire un verre dans son nouvel appartement pour parler, s'excuser aussi et la soirée a très vite tourné en coucherie, pour mon bonheur, pour le sien, pour le notre. Soudain, elle manquait de trébucher, car Isabel, apprenez-le, était très maladroite. Je la pris dans mes bras, l'encerclant avant de la serrer légèrement. Elle se débattit comme une petite fille avant de tourner la tête vers elle, posant sa main sur ma joue piquante - je ne m'étais pas encore rasé - elle sourit un peu avant de me voler un léger baiser, trop léger à mon goût. « Tu as très bonne mine, ce matin. » « Ne change pas de sujet, rends moi ces clés ! » et elle les laissa se fracasser au sol dans un bruit lourd. Elle se mit à rire avant de poser son doigt sur mes lèvres pour m'empêcher de rouspetter. Je fronçais légèrement les sourcils en la regardant faire. Isabel me sourit avant de déposer tendrement et sensuellement ses lèvres sur les miennes pour un baiser fougueux. Au final, j'en oubliais les clés car elle me faisait perdre la tête, cette femme. Je savais que je jouais à un jeu dangereux avec elle, car notre sex-friend débordait trop loin et en moi, naissait des sentiments que je voulais m'interdire, mais dont je ne pouvais pas ! Elle me faisait tourner la tête, j'allais en devenir raide dingue ! Si seulement, si seulement je savais que pour elle, tout ceci était du vent... Ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptySam 4 Juin - 16:41

SCENARIO TERMINE ET LIBRE

    FINI : Vous pouvez donc prendre ce scénario et la personne qui fera cet acte, je lui construirai un temple en kinder de la taille du Taj Mahal (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 891098728 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1001172573 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4170629200 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 239769179 Sur la tête de mon pékinois ! Plus sérieusement - je sais être sérieux, oui oui - la célébrité est négociable, mais j'avoue que j'aime beaucoup Kimberley et puis, il y a des gifs de Rupert et elle vu qu'ils ont joué dans Cherrybomb (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4205929361 cependant, vous pouvez proposer ! Je suis à l'écoute de toute proposition ! Le prénom Isabel est entièrement négociable et le reste, au choix. Évitez moi juste les prénoms fantastiques très difficilement prononçable... Je préfère la simplicité Rolling Eyes A part ça, je vous conseil très fortement de lire la fiche de Terence qui est courte pour mieux comprendre l'histoire de Tommie, la fusillade et Terence, disponible --> ici et je suis là pour toute question ! J'attends quelqu'un désireux de faire évoluer mon scénario et que vous n'ayez pas peur de faire une histoire très compliqué entre Terence&Isabel car j'attends beaucoup (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4170629200 Je ne demande pas de se connecter tous les jours, mais au moins trois fois minimum par semaine et de répondre aux RPs une fois par semaine minimum ce qui me semble réalisable ! Voilà, je crois que c'est tout et encore un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de s'arrêter sur mon petit scénario (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyDim 5 Juin - 0:22

Je suis là. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1760616342
D'abord, parce que j'ai adoré le personnage, & son lien avec Terence.
Et puis Cherrybomb quoi. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 173490454
Par contre, j'espère que tu n'es pas trop exigeant(e) sur les longueurs des RP.
Je fais rarement de gros pavés, je préfère la qualité à la quantité. Donc, si tu veux quelqu'un de plus expérimenté.. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3271916155 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1366640713
En même temps je peux bien me forcer pour toi, parce le scénario est trop waaa. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3786652304
Bref, si tu veux de moi, j'aurais des questions à te poser par mp. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3917402146 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyDim 5 Juin - 6:45

TRES BON CHOIX DE SCENARIO (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 891098728 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 891098728 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 891098728
je t'avais dit qu'elle serait vite pris mon qqf (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4153354820 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1881463262


Dernière édition par Maryan Scott-Highwoods le Dim 5 Juin - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyDim 5 Juin - 7:01

    (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 173490454 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 173490454 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 891098728 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4205929361 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2687022139 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3271916155 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3786652304 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3654737445 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1716847727
    TU ES DEJA LAAAA !?
    Han ! Comment je m'y attendais pas ! (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3271916155
    Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau d'anniversaire (oui, petit passage éclair de ma part pour te saluer ! car je dois aller me préparer !)
    Alors, merci d'avoir prit mon scénario (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1446145479 c'est super !
    Honnêtement, je ne pensais pas qu'il partirait si vite (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2774444739
    Surtout avec Rupert qu'on associe trop à Ronald Weasley, bon, c'est normal, quelque part, mais merci du fond du coeur (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1509964810
    J'ai hâte de débuter le rp ! (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1001172573
    Alors, pour tes questions, ma boîte MP t'es grande ouverte (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4170629200
    Et pour ton style de RP, ce n'est pas un soucis ! Tant que tu fais au moins facilement vingt lignes, c'est parfait, qu'il y est quand même de quoi dire, mais je préfère aussi la qualité à la quantité (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 239769179

Merci merci merciiii x10000000 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyDim 5 Juin - 13:44

    ELLE EST ICI ELLE EST ICI! (Si Rob peut se libérer je te dis Matt sera dans les passages! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyDim 5 Juin - 15:57

Haaan quel accueil. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3917402146
Désolée, j'avais pas fait 'm'avertir des réponses par email' & blabla, du coup j'ai pas vu vos messages. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2350145110
Vous êtes adorables, merci. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 173490454 I love you

Oui, déjà, je pouvais pas résister à ce scénario. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3786652304
J'attends mon temple en kinder, hein. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1341256806 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3406621539

& joyeux anniversaire, au fait. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1446145479
Je dois y aller mais je te mpotte dès que j'ai un instant. (a)
J'ai hâte de rp! (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 456023687

Zane ; AAAAAAASH. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 891098728 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1698742540 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyMar 7 Juin - 10:35

    C'est un accueil normal (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3271916155
    Tu auras ton temple (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3917402146 t'en fais paaas !
    Merci (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3711810156
    Vivement que l'on puisse rp et je suis là pour toute question (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyJeu 9 Juin - 0:58

Désolée encore une fois, j'ai vraiment des soucis parce que je reçois pas de mails. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3828426745
Je vais essayer de terminer ma fiche ce week-end, désolée si je mets du temps. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 239769179
Les exams, les révisions & tout.. C'était pas le meilleur moment pour m'inscrire, mais j'avais trop peur que le personnage soit pris. En tout cas, je vais faire mon possible pour être présente! (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyJeu 9 Juin - 1:59

Oh yeah! On fait la course Isabel? Soit je gagne, sois tu gagnes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyJeu 9 Juin - 2:00

Mouhaha, ça me paraît une bonne idée tu vois. Cool (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 891098728 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyJeu 9 Juin - 8:10

Celui qui gagne aura le droit à un rp avec moi, spécial tête à tête (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyDim 12 Juin - 17:56

Bah j'ai gagné. J'EXIGE MON RP! Cool

Aussi Tété, j'exige qu'on emménage ensemble! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyMer 15 Juin - 18:46

Serait-il possible de tenter, car il me semble que l'autre Isabel n'a pas commencer sa fiche ? Sauf erreur de ma part (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyMer 15 Juin - 18:53

    (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1640991562 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3106778041 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3015202939 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1271185611 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2855741263
    ENCORE UNE ISABEL (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2495584589 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3197805621 j'en ai de la chance !
    bon, j'ai la flemme de me connecter sous Terence... On me pardonne hein hein ? (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4170629200 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 49888801
    Je suis très contente que quelqu'un d'autre s'intéresse à ce scénario ! (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 173490454 MERCI MERCI (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 239769179 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1562621866 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1562621866
    Donc bien entendu, tu as le droit d'essayer et oui, l'autre Isabel n'a pas débuté sa fiche donc tu peux tout à fait ! I love you
    Merci de l'intérêt que tu portes à ce scénario et bonne chance donc ! (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1509964810
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP soit sous Chuck ou sous Terence. (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1446145479 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyMer 15 Juin - 18:56

    Mais oui, je te pardonne ! I love you
    Ton scénario est simplement splendide, merci beaucoup de l'avoir créer (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1562621866
    Pas de soucis, je te harcelerais si besoin (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4153354820 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyMer 15 Juin - 19:04

    Merci merci (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 239769179
    Bonne chance pour le scénario et JE TE KEEF DEJA ! (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 1640991562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyMer 15 Juin - 19:09

    Moi aussi, je te kiffe déjà ! FAN DES HAM-HAM ! I love you (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 3917402146 (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2896134664 Merci encore (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. EmptyJeu 16 Juin - 2:31

Moi je peux lui construire son temple de kit-kat de la part de Matt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty
MessageSujet: Re: (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.   (f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NIXON ☆ thatHOTbritishgirl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit