KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meena; she is crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyMer 1 Juin - 21:19



Meena Gale Whitley

NOM&PRÉNOM(S)→ WHITLER MEENA GALE. ÂGE → 23 years. NATIONALITÉ → Anglo-américaine PROFESSION → Chroniqueuse dans un magazine équivalent à ELLE/ Guide dans un musée à mi-temps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE → Le 27 Novembre 1988. SITUATION → En couple depuis deux ans .
A savoir → ♪ Elle rit beaucoup même quand les blagues sont foireuses, elle soutient toujours les mauvais blagueurs avec son rire contagieux. ♪ A une grande peur des chiens, disons que si elle voit un chien elle ne s'enfuie pas en courant mais se fige et essaye d'être imposante pour le faire fuir ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Elle ne sera jamais la boniche à son petit mari, elle sait ce faire comprendre et entendre. ♪ C'est une vraie fouineuse, sa profession secrète espionner les autres pour avoir des petits potins ♪ Elle n'a pas peur de se mouiller les ailes pour avoir quelques choses de croustillant à manger. ♪ A un vocabulaire très varié et colorée, disons qu'elle ne se gène pas d'utiliser un vocabulaire très familier quand quelques choses l'énerve ♪ A des expressions bien à elle ♪ Est très superstitieuse, et parle souvent que le roi des démons la maudit, elle croit au vaudou, à la magie et aux esprits, au miroir cassé, au chat noir qui traverse la route, au destin, tout est lié pour elle ♪ Rêve de vivre au milieu de la mer, elle est une très grande aventureuse ♪ Fais attention aux maquillages qu'elle achète, cela ne doit pas être fait avec de la graisse animale, elle est alors un peu écologique et fait refuge d'animaux sauf des chiens. ♪ A un chat qui s'appelle Pokémon ♪ Mange beaucoup quand elle déprime et s'habille en short/jogging pendant des semaines, son record de déprime a été un long mois. ♪ A une voiture mais, adore prendre les transport en commun pour rencontrer du monde, étant très avenante et pipelette, elle est le genre de personne qui fait des rencontre tous les jours. ♪ Il lui arrive beaucoup d'histoire, n'ayant ni queue ni tête, elle est malchanceuse ♪ Elle ne tourne jamais le dos à un inconnu dans la rue qui lui adresse la parole ♪ Elle se laisse submerger par ses sentiments de joies, elle hurle et saute de joie. ♪ Très attentive et dévouée elle est la bonne amie a qui se confier et que les gens appellent toujours en premier en cas de pépin ou de confidence ♪ Se ronge les ongles, rien ne lui empêche sauf quand elle a payé très cher sa manucures. ♪ A quelques principes étranges ♪ Elle ne veut pas du mariage ♪ Lit beaucoup mais, ne peut s'empêcher de lire trois livres à la fois, elle aime avoir des lectures diverses. ♪ Adore Winnie L'Ourson surtout bourriquet dont elle a l'énorme peluche et une plus petite et l'a en porte clefs. ♪ Aime particulièrement s(amuser avec les enfants, elle se débrouille très bien avec eux mais ne souhaite pas encore en avoir ♪ Sa grossesse cachée lui pose quelques problèmes ♪ Est cachottière...


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Ils croient très vite que je suis une jeune femmes sans aucunes responsabilité, car je suis souvent tête en l'heure et joyeuse, ce qui est faux je crois être asses responsable sans avoir ma tête sur les épaules, la seconde idée fête est que je suis une voisine très souriante, dévouée et aimante, c'est vrai j'aide souvent mon prochain et salue toujours quelqu'un que je croise avec un radieux sourire, il est sure que je ne suis pas quelqu'un qui mords.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? Génialissime je n'ai aucun soucie à me faire pour vole ou agressions dans les couloirs, je n'ai rien à redire et je n'ai jamais eu aucun problème avec des voisins, disons que je ne fais pas très attention, quelques fois des voisins embêtant comme partout et pour cette vielle dame qui adore le chats, elle m'offre toujours un biscuit salé que j'adore dévorer et je l'aide souvent à sortir ses poubelles, je tombes toujours au moments où elle semble tant peiner que je ne peux m'empêcher d'apporter mon aide même si je suis en retard.
? ? Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? Depuis mes huit ans, faite le calcul et vous serez exactement le nombre d'année où je suis sous le soleil de San Francisco à essayer d'avoir un teint légèrement halée. Mais cependant je vis depuis une petite année en cet immeuble, étant donné que j'ai emménagé avec mon concubin. Le musée est l'un de mes endroits favoris, aimant toust ce qui concerne l'art et l'histoire, je suis très souvent fourré dans un endroit historique ou un musée voilà pourquoi j'y travaille. Ce qui est des lieux extérieurs où je peux me frotter au rayon du soleil, le parc car la plage je trouve que c'est un endroit où je prends trop vite des coups de soleil alors, que le parc je peux me poser à l'ombre des arbres en toute sécurité. San Francisco est une très grande ville, vous savez cité tous les endroits aimées est impossible, c'est mon avis en tout cas. ? ? Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Qu'ils profitent de la vie à pleine dents, c'est vrai que je ne suis pas très fêtarde étant donné que je ne tiens pas l'alcool mais je n'ai pas un avis négatif pour ceux qui le sont, la plupart du temps ils sont marrants parfois un peu énervant mais pas bien méchant. Ils veulent profiter à fond car dans quelques années ils ne pourront pas continuer ainsi, il auront une vie bien plus chargée, qu'il profite ce n'est pas gênant mais qu'il fasse attention là où ils mettent les pieds car parfois faire trop la fête cela à des conséquences, j'ai perdu quelqu'un comme ça.
? ? Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? Je suis chroniqueuse dans un magasin équivalent à ELLE, j'écris un article dans toust le magazine certes mais j'ai bien un rôle les articles que j'écris concerne plutôt la vie quotidienne et les malheurs, je parle de tout et de rien, tout dépend du thème de la semaine, culture, mode, cuisine ect... J'adore écrire alors c'est un métier que j'aime particulièrement, alors vous allez me demander pourquoi avoir pris un autre métier à côté car j'ai vu cette petite opportunité d'être guide dans un musée, puis ce n'est qu'à mi-temps, seulement le mercredi et le samedi.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Mon premier amour, j'étais assise sur les marches de l'école où j'étais et j'écrivais une lettre à mon amoureux, je lui posais toujours dans son casier mais je n'avais aucune réponse, je persistais à dire que je l'aimais, sans aucune réponse juste un sourire moqueur et moqueries des autres, je crois que j'ai compris que c'était mal d'aimer son maître d'école, ne rigolez pas j'avais sept ans maxi.
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? J'admire beaucoup d'artiste, il est difficile de dire qui m'inspire au quotidien étant donné que tant d'écrivains, de peintres et d'artiste m'inspire. J'ai longtemps voulu être comme Marilyn mais sa tristesse m'a accablé, je ne souhaite pas être aussi triste qu'elle. Je trouve celle prétentieux de dire que je m'inspire d'un tel pour lui ressembler. C'est comme vouloir dépasser la personne qui nous inspire, il est impossible de la surpasser sinon cela ne serait plus de l'admiration mais de la compétition et de la combativité face à une personne déjà morte pour la plupart du temps ou bien fictive.
? ? Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? Winnie l'Ourson, car c'est un dessin animé pour enfant et que tous ce finit toujours bien, car j'aime Bourriquet et j'aimerais être là pour le consoler.... -rire- en toute franchise je n'en sais rien, pourquoi vouloir vivre dans un film c'est simple alors que la vie est si complexe que cela donne la joie de la comprend -avis personnel- j'aime ce qui est risqué voilà pourquoi je réponds de la sorte, à croire que je ne suis pas normal.? ? Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? Je crois que c'est attirance face aux choses compliqués et je n'ai pas peur du danger, c'est peut-être de l'imprudence même si c'est volontaire mais, disons que je n'ai jamais eu l'insulte d'être superficielle, dû à ma façon de penser, de parler et de vivre, j'étonne toujours beaucoup de monde et je ne manque jamais de tact.? ? Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Depuis toute petite je rêve de devenir Indiana Jones car j'adore l'aventure, voyager partout dans le monde, vivre des aventures, risqué ma vie. Je n'ai jamais abandonnée cette idée au fond, car je souhaite toujours vivre de grandes aventures. Je n'ai jamais voulu devenir une belle princesse, mais une grande aventurière, je me faisais souvent un tas d'histoires.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? cause de déménagement quand j'étais petite désormais j'y vis ma vie amoureuse ton appartement de rêve, il est comment ? Grand spacieux, bien décoré avec mon chat et Matthew et ton/ta voisin(e) de rêve ? désolée mais je rêve pas souvent d'un parfait voisin ton plus beau souvenir ? quand j'ai emménager a San Francisco t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? J'ai des secrets groupe désiré ? THE SNASA avatar Karen Gillan
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Meena Gale Whitley le Jeu 7 Juil - 23:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyMer 1 Juin - 21:33

Bienvenue sur le forum !! Meena; she is crazy  1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyMer 1 Juin - 21:36

KAREN FUCKINGHOT GILLAN Meena; she is crazy  1698742540 I love you je me demandais quand quelqu'un allait enfin la prendre Cool

bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! Meena; she is crazy  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyMer 1 Juin - 21:43

Bienvenue

Merci encore d'avoir pris le scénario
Meena; she is crazy  1001172573 Meena; she is crazy  3263540273 Meena; she is crazy  675700275 Meena; she is crazy  1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyMer 1 Juin - 22:19

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:
KAREN FUCKINGHOT GILLAN Meena; she is crazy  1698742540 I love you je me demandais quand quelqu'un allait enfin la prendre Cool

    +1, elle est divine cette fille (a) bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyMer 1 Juin - 23:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyJeu 2 Juin - 5:18

KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. Meena; she is crazy  4209083858 I love you Meena; she is crazy  1366640713 - je deviens folle. Meena; she is crazy  1881463262 Bienvenue et j'exige un super lien. Meena; she is crazy  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyJeu 2 Juin - 7:36

Bienvenue parmi nous ! Meena; she is crazy  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyJeu 2 Juin - 7:44

    bienvenue ici Meena; she is crazy  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyJeu 2 Juin - 8:23

elle est magnifique. Meena; she is crazy  3271916155
bienvenue parmi nous. Meena; she is crazy  2896134664 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyJeu 2 Juin - 9:16

Bienvenu !
J'adore le prénom, et KAREEEEEEEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyJeu 2 Juin - 11:11

KAREN ♥️♥️♥️
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyJeu 2 Juin - 11:32

    bienvenue Meena; she is crazy  2011439817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyJeu 2 Juin - 18:32

KAREN. Meena; she is crazy  3271916155 Meena; she is crazy  173490454
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyVen 3 Juin - 4:34

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:
KAREN FUCKINGHOT GILLAN Meena; she is crazy  1698742540 I love you je me demandais quand quelqu'un allait enfin la prendre Cool

bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! Meena; she is crazy  173490454

Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyVen 3 Juin - 13:50

BIENVENUE parmi nous Meena; she is crazy  239769179
bon courage pour ta fiche
très bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptySam 4 Juin - 15:54

Whoouua mama mia quel accueil je regrette de mettre absenté Meena; she is crazy  1001172573 sur ce ca me motive vraiment de commencer ma ficje, je suis prête à tout hihihihihihi et désolée de mon absence Meena; she is crazy  3263540273 allé gogo je me lance hahahahhahaha Meena; she is crazy  3458505197
Vous êtes tous des amours et jolies, je vous aimes tous et vous remercie Meena; she is crazy  3654737445
Hahahaha je sais que Karen est splendide et magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptySam 4 Juin - 17:14

Kareeen ! GOSH !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptySam 4 Juin - 17:51

Hannn merci à toi beau garçon Meena; she is crazy  4205929361

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptySam 4 Juin - 18:01

La belle Karen Meena; she is crazy  173490454
Elle aurait fait une soeur parfaite Meena; she is crazy  1562621866
Bienvenue Meena; she is crazy  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptySam 4 Juin - 18:09

J'adore ta présentation.
Je te vénère Meena; she is crazy  1562621866 Meena; she is crazy  1562621866 Meena; she is crazy  1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyDim 5 Juin - 20:17

Han je suis ultra méga heureuse que cela te convienne hihihihi
j'ai finis ma fiche un peu tardivement je me rattrape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyLun 6 Juin - 15:36

Bienvenue I love you
Karen Meena; she is crazy  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyMar 7 Juin - 15:10

han what a face ! désolée du retard (a)
je te valide tout de suite I love you bon jeu parmi nous Meena; she is crazy  3917402146 et bienvenue parce que j'ai pas été une gentille admin et je ne suis pas passée sur les fiches récemment Meena; she is crazy  309181304 Arrow
tu peux me fouetter, t'as le droit Meena; she is crazy  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  EmptyMar 7 Juin - 17:49

hhiihihihi j'ui validée!!!! no no je te fouette pas car tu m'as validée et ça efface tout!! Meena; she is crazy  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meena; she is crazy  Empty
MessageSujet: Re: Meena; she is crazy    Meena; she is crazy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meena; she is crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meena; she loves you
» Something's wrong Meena ?
» CRAZY REUNION. ▲ MAAG'
» Jackie ϟ follow the crazy rabbit
» (M) Dimitri Vankerkoven ~ Don't make me crazy [PRIS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit