KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question à propos des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Question à propos des intrigues Empty
MessageSujet: Question à propos des intrigues   Question à propos des intrigues EmptyMer 1 Juin - 14:48

Bonjour bonjour !

J'aurais une petite question à propos des intrigues. J'ai vu qu'il fallait s'y inscrire dans la partie annonce et je comprends la pertinence de la démarche par rapport à l'intrigue n°1 ou l'on est attaché à quelqu'un pendant tout le sujet, mais je me posais la question de savoir s'il fallait aussi s'inscrire si on veut jouer l'une des autres intrigues ? Parce que, si le principe de la journée de la paix fonctionne par tirage au sort et par attachement avec quelqu'un, c'est certainement moins le cas vis à vis de la panne d'eau, de la fête foraine ou du tremblement de terre (par exemple, dans la vrai vie on ne se fait pas tirer au sort pour une fête foraine, à la base on a prévu d'y aller avec quelqu'un etc.).

Doit-on s'inscrire et vous laisser décider des partenaires avec lesquels jouer notre intrigue ou peut-on se trouver un partenaire soi-même et posté notre sujet intrigue à l'endroit prévu tout en mettant dans le titre le numéro de l'intrigue choisie ? Pour illustrer ma question, voici des exemples concrets :

- Après la panne d'eau, X rencontre Y dans le couloir et ils se rendent ensemble au conseil dans le hall.
- X et Y rentrent des courses et se retrouvent emportés par le mouvement de foule dans la cave lorsque le tremblement de terre survient.
- Y a invité X à la fête foraine, rendez-vous sur le grande roue !

Merci Question à propos des intrigues 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




Question à propos des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des intrigues   Question à propos des intrigues EmptyVen 3 Juin - 17:58

    Hey I love you tout d'abord, désolée du temps de réponse Jedou, j'ai été un peu débordée Question à propos des intrigues 2632266518 . Pour tout te dire, je suis d'accord avec toi Question à propos des intrigues 1881463262 ce n'est pas moi qui aie organisé le système d'inscription par intrigue. D'ailleurs, je vais envoyer un MP à tout le monde pour les prévenir qu'il est dorénavant possible de poster dans les intrigues 2, 3 et 4 sans avoir à s'inscrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Question à propos des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des intrigues   Question à propos des intrigues EmptySam 4 Juin - 0:17

Pas de soucis, pas de soucis, je comprends tout à fay 8D !
Merci pour cette réponse. En fait, en lisant les règles qui étaient stipulées dans les lancements des sujets communs, j'ai vu qu'il était écris que si l'on était pas inscris pour le sujet commun on pouvait quand même se créer un sujet " à côté ", du coup c'est ce que j'ai fais pour l'intrigue 4 avec Rose, mais je te remercie de confirmer, j'aurais pas voulu que ce soit perçu comme de la rébellion ou de l'irrespect comme quoi j'avais pas lu les règles <3

Bonne nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question à propos des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des intrigues   Question à propos des intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit