KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Belle et Catel les belles. (a)♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle et Catel les belles. (a)♥ Empty
MessageSujet: Belle et Catel les belles. (a)♥   Belle et Catel les belles. (a)♥ EmptyMar 31 Mai - 23:14

    Salut Catel I love you
    déjà je suis super fière d'être ta marraine j’étais jalouse que Priam est eu une filleule avant moi Mad Arrow
    Alors histoire de me présenter, je suis Samantha une petit bretonne de 20 ans. Je suis étudiante en histoire de l'art première année et devrait passé en seconde si les rattrapage se passe bien mais vu qu'il me manque 0.5 point ça devrait le faire oui je te raconte ma vie XD Moi j'aime aussi les livres enfin pas les philosophique XD j'aime les fantastique, les historiques, et tout ce qui est réel genre Musso et compagnie. Comme t'as du le comprendre j'adoooore mais j'adoooore l'art je suis une drogué. J'aime aussi la musique j'ai une guitare mais j'ai jamais réussis à en jouer XD bref Arrow Mad ça me frustre rien que d'y penser... Mad Arrow je suis accro aux films et aux série je ma la joue cinéphile mais j'y connait rien XD j'ai regardé orange mécanique rien que pour faire genre j'ai vu du stanley kubric. Rolling Eyes Arrow Euh que dire de plus ah je me prend pour une photographe aussi j'adore la photo mais j'y connais rien non plus XD à part tout ce qui est en rapport avec l'histoire de l'art. Arrow J'ai fais un bac L euh et ben le reste on le découvrira au fur et à me sure. Oh et si t'as pas encore remarqué je suis légèrement disons.... barré. j'aime raconté des conneries Belle et Catel les belles. (a)♥ 2879033093 j'espèr