KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Belle et Catel les belles. (a)♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle et Catel les belles. (a)♥ Empty
MessageSujet: Belle et Catel les belles. (a)♥   Belle et Catel les belles. (a)♥ EmptyMar 31 Mai - 23:14

    Salut Catel I love you
    déjà je suis super fière d'être ta marraine j’étais jalouse que Priam est eu une filleule avant moi Mad Arrow
    Alors histoire de me présenter, je suis Samantha une petit bretonne de 20 ans. Je suis étudiante en histoire de l'art première année et devrait passé en seconde si les rattrapage se passe bien mais vu qu'il me manque 0.5 point ça devrait le faire oui je te raconte ma vie XD Moi j'aime aussi les livres enfin pas les philosophique XD j'aime les fantastique, les historiques, et tout ce qui est réel genre Musso et compagnie. Comme t'as du le comprendre j'adoooore mais j'adoooore l'art je suis une drogué. J'aime aussi la musique j'ai une guitare mais j'ai jamais réussis à en jouer XD bref Arrow Mad ça me frustre rien que d'y penser... Mad Arrow je suis accro aux films et aux série je ma la joue cinéphile mais j'y connait rien XD j'ai regardé orange mécanique rien que pour faire genre j'ai vu du stanley kubric. Rolling Eyes Arrow Euh que dire de plus ah je me prend pour une photographe aussi j'adore la photo mais j'y connais rien non plus XD à part tout ce qui est en rapport avec l'histoire de l'art. Arrow J'ai fais un bac L euh et ben le reste on le découvrira au fur et à me sure. Oh et si t'as pas encore remarqué je suis légèrement disons.... barré. j'aime raconté des conneries Belle et Catel les belles. (a)♥ 2879033093 j'espère qu'on s'entendra bien mais je n'en doute pas une seconde en plus Emma quoi. Et puis parce que je suis une super marraine meilleur que Priam alors je vais te faire un petit cadeau.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle et Catel les belles. (a)♥ Empty
MessageSujet: Re: Belle et Catel les belles. (a)♥   Belle et Catel les belles. (a)♥ EmptyMer 1 Juin - 10:41

Belle Ainsworth a écrit:
[list]
déjà je suis super fière d'être ta marraine j’étais jalouse que Priam est eu une filleule avant moi Mad Arrow
Et puis parce que je suis une super marraine meilleur que Priam alors je vais te faire un petit cadeau.

Arrow JE VIENS POSTER, CAR JE VOIS QUE CA PARLE DE MOI Belle et Catel les belles. (a)♥ 1881463262 Belle et Catel les belles. (a)♥ 1881463262
Pardon Catel, si je te parait effrayant, mais là, c'est IN-ACCEPT-ABLE. Mad
Comment tu achètes ta filleule avec tes avatars Belle et Catel les belles. (a)♥ 2896134664 Belle et Catel les belles. (a)♥ 2896134664 Belle et Catel les belles. (a)♥ 1881463262

(Sinon j'suis contente pour toi Bella que t'ai ta filleule ma chou I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Belle et Catel les belles. (a)♥ Empty
MessageSujet: Re: Belle et Catel les belles. (a)♥   Belle et Catel les belles. (a)♥ EmptyJeu 2 Juin - 20:47

Oh comment que je suis trop contente de t'avoir comme Marraine ! Je suis trop happy New Year ! Belle et Catel les belles. (a)♥ 173490454 XD J'espère qu'on pourra avoir unsuperliendelamortquitue ! ♥️

T'es une bretonne ? Comme moi xD je vais faire aussi une petite présentation alors ! Je m'appelle Pauline j'ai 16 ans et demie ( 17 pâquerettes le 30/09/1994 ) Alors l'année prochaine je sais pas vraiment ce que je fais on va dire que c'est un peu compliqué xD je t'expliquerais si tu as envie ! Les livres HISTORIQUES j'en suis fan ! L'histoire du Titanic ou encore les années 1900 J'aiiiiiiime tout simplement !!! ♥️ Sinon mais tu es une fan d'art ? Eh bah tu sais quoi je suis en Première L option Art Plastique, je suis pas très très douée en dessin, mais j'adore prendre des photos et ma spécialité et les montages vidéos plus réalisation de films !

En tout cas moi je t'adore déjà même si tu ne m'avais pas offert d'avatars (même si j'en suis fan x) )

Ne t'inquiète pas mon Docteur Glamour je ne te trouve pas bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belle et Catel les belles. (a)♥ Empty
MessageSujet: Re: Belle et Catel les belles. (a)♥   Belle et Catel les belles. (a)♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle et Catel les belles. (a)♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Catel voyage xD !
» Soirée entre femme ! {Catel S. Jones}
» Catel Smokey Jones ♦ << Ensemble rime avec désordre >>
» Catel Smokey Jones ♣ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila ! •
» ♂ Hot ♀ Liam&Catel ♣ -Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? -J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: salon de parrainage
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit