KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ALLAN ♣ Song Bird ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyLun 30 Mai - 19:48



Allan Donovan Locksley

Allan est un être marginal et décalé qui semble avoir été façonné pour un tout autre monde. Un monde haut en couleur où la liberté serait complète et la contrainte inexistante. Les gens, en règle générale, se méfient de lui, de ses sourires charmeurs venus d'ailleurs. Il plaît aux femmes parce qu'il a ce côté décalé, décadent et original, cette expression torturée qui le quitte uniquement lorsque son regard se pose sur le visage rayonnant de son fils de cinq ans. Il n'a que deux passions : son enfant et la peinture. Et il s'occupe des deux avec un anti-conformisme qui pourrait alarmer les bonnes âmes. À côté de cela, il s'attache difficilement - pour ne pas dire pas du tout - ce n'est pas pour se protéger où s'éviter de souffrir, c'est juste que le monde extérieur ne revêt qu'un intérêt minime à ses yeux. Il n'a aimé qu'une femme, Leaticia, celle qu'il a épousé et accessoirement celle qui l'a abandonné après cinq ans de mariage. Parfois enthousiaste, parfois abominablement las, sa vie s'écoule sous ses yeux à la vitesse d'un torrent insaisissable et il lui arrive de se perdre, oubliant les jours et les heures. Il n'a aucune accroche, sinon Dannie, son fils. C'est un manipulateur, un coureur de jupons qui ne respecte pas les femmes avec qui il couche. Jamais il ne ménage ses victimes et il n'éprouve que rarement du remord pour ses mauvaises actions. Allan n'hésite pas à mettre les choses à plat, à casser le pot quand certains se contentent de tourner autour. L'acédie l'énerve, il maudit les paresseux et ceux qui ne respectent pas la nature. Car oui, notre homme est écolo et végétarien. Il n'écrase jamais les insectes et, lorsqu'un chien abandonné se présente à lui, il le ramène à une vétérinaire pour qu'il se fasse soigner au plus vite et à ses frais. Allan a eu, autrefois, un vieux dalmatien décati et flemmard qui ne bougeait son arrière train que pour pisser et dormir, mais il est mort de vieillesse et depuis il n'a jamais souhaité adopter un nouveau compagnon de route. En règle générale, c'est un solitaire.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Ou plutôt, qu'est-ce que je n'y ferais pas ? J'ai vécu toute ma vie dans cette ville, il n'était aucune raison pour moi de déménager. Je ne me suis jamais senti l'âme d'un baroudeur, et la sédentarité me convient tout à fait. ton appartement de rêve, il est comment ? Rempli de pots de peinture et de toiles de Picasso. Oui, j'aime l'art, d'ailleurs, je suis artiste. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Inexistant, invisible, illusoire, imaginaire, immatériel, négligeable, absent et chimérique. Non, effectivement, je veux pas de voisin. quel métier exerce-tu ? Je suis un peintre et je dois dire m'être fait un nom dans la profession. Si je ne suis pas encore Basquiat ou Andy Warhol, ma renommée me permet de vivre confortablement de ma passion. ton plus beau souvenir ? la naissance de mon fils, sans doute, un souvenir qui n'a jamais perdu de son éclat malgré le temps qui passe et qui efface la mémoire, et surtout une réminiscence qui ne cesse de s'embellir chaque fois que je vois mon enfant sourire. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? des secrets ? Bonne question. En règle général, je suis un homme discret quant à ma vie privée, mais sans pour autant dire que je suis un livre ouvert, il est peu de choses sur moi que vous découvrirez si vous fouillez plus loin dans mon passé. on a tous un rêve, le tien c'est ... inutile de s'attarder sur ses rêves, c'est futile, je préfère vivre au présent plutôt qu'au conditionnel, parce qu'à trop espérer et à vivre dans le passé, notre vie s'écrit à l'imparfait. groupe désiré ? the ted mosby avatar jude law
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Allan D. Locksley le Mar 31 Mai - 12:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyLun 30 Mai - 19:48

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »



« Tu ne comprends rien, Allan ? Elle est partie ! Pour toujours ! Elle ne te reviendra pas ! » c'était la première fois que Lucy s'énervait ainsi contre le brun. Elle l'avait écouté, jusqu'alors, des heures durant, à discuter du dîner qu'il ferait quand sa femme rentrerait. Il la regarda, mi-interloqué, mi-énervé « Qu'est-ce que tu en sais ? Elle m'a dit qu'elle était partie avec une amie. Elle a peut-être était retardée, peut-être qu'elle a été arrêtée par la police, parce qu'elle avait trop bu ? Peut-être que ... » sans ménagement, son interlocutrice le secoua « Mais t'es vraiment bouché ! Leaticia avait pris un aller simple pour Singapour ! Elle m'a dit adieu, avant de prendre l'avion ! Elle va recommencer sa vie, ailleurs, sans toi, sans moi ... ». Bouleversé, Allan crispa ses poings « Ta gueule ! Ferme ta gueule, Lucy ! Tu ne la connais pas ! On a un gosse, on a un gosse bordel ! Leaticia n'aurait jamais fais ça !» . Tristement, la blonde attrapa sa coude « Je suis vraiment désolée, Allan. Mais au contraire, c'est tout à fait le genre de ma soeur d'oublier ses responsabilités, d'être volage, puérile, immature et de faire l'exact contraire de ce qu'on attend d'elle. Elle ne reviendra pas, je t'assure, même pas pour Danny. ». Un immense poids se posa sur les épaules musclées et tremblantes de celui qui devrait à présent se désigner comme parent célibataire. Le poids de la trahison, le poids de la tristesse, et principalement celui de la haine qu'il ressentait à l'égard de celle qui n'avait pas hésité à les abandonner, son fils et lui. Des larmes de fureur bordaient la lisière de ses yeux bleus comme l'océan, et, hystérique, il se leva, claqua la porte et s'enferma dans son atelier où il passa des heures à peindre un portrait de la femme qu'il avait épousé. Et, malgré les coups de pinceau rageurs qu'il assénait sur la toile blanche, il ne parvenait pas à l'enlaidir, et finalement, il laissa le chagrin prendre le dessus sur sa colère, il s'assit sur un vieux canapé miteux et couvert de tâches et il pleura, face à face au portrait angélique et rieur de Leaticia.




Le petit monstre était allongé sur son lit et il levait les bras vers son père en riant. Ce dernier le regardait sans oser le toucher. Il n'avait jamais su comment s'occuper de son fils, comment le prendre dans ses bras, comment le bercer lorsqu'il avait eu un mauvais rêve, comment lui raconter une histoire ou lui donner le biberon. Il paraît que c'est quelque chose que l'on apprend, pourtant, Daniel avait déjà trois ans et jamais Allan ne s'était senti à l'aise dans son rôle de père. Il craignait de lui faire mal, un être si petit et si adorable ne pouvait être que fragile et cassant, ses doigts malhabiles auraient tôt fait de le mettre en morceaux. Pourtant, il était étonnant de voir avec quelle rapidité Daniel assimilait les choses, et comme si un accord tacite s'était installé entre les messieurs, l'enfant apprenait à l'adulte à vivre et survivre, il lui enseignait par ses cris émerveillés que la vie, qui peut paraître monotone et terriblement fade à certains, se révélait grandiose et magnifique si on savait regarder pour voir, écouter pour entendre, sentir et déguster. Pour attirer son attention, Danny se mit debout sur ses petits pieds et se mit à sauter sur l'édredon « Papa ! Papa ! Papa ! Je veux jouer ! » . Soudain, comme le soleil se révèle derrière un nuage, un sourire illumina le visage de Allan qui se pencha pour prendre son fils dans ses bras et le serrer de toutes ses forces contre son torse en riant « Si tu savais comme je t'aime, mon adorable petit singe ! ». Patiemment, le garçon daigna donner à son paternel sa dose d'amour quotidienne avant de se débattre « Je veux jouer ! Je veux jouer ! ». Allan s'assit sur le bord du lit en laissant le bambin se positionner en face de lui « Alors, à quoi tu veux jouer ? Superman ? Batman ? Buzz l'éclair ?». Et l'avorton de s'échapper en hurlant « Aux cowboy et aux indiens ! Ouh ouh ouh ! » il portait la main à sa bouche, imitant à la perfection le salut qu'il avait vu dans un dessin animé le matin même . Pris au jeu, Allan renchérit « Attends que je t'attrape, peau rouge !».




« En fait, t'es qu'un connard comme un autre, Allan, la paternité ne t'a pas rendu plus mature, plus intelligent, ou plus responsable.» la jeune femme brune le contemplait sans ciller, alors qu'une minute plus tôt elle ne cessait de geindre et de pleurer sur Ô combien il était injuste de l'avoir fait tomber dans ses filets pour la rejeter sans égards envers ses sentiments . Calmement et sans perdre son sourire, il répondit « Tu es pathétique, Allison, pathétique. Je suis désolé, pourtant, il me semblait t'avoir prévenu aux débuts de notre aventure que je ne cherchais rien de sérieux. ». C'était elle qui, selon lui, était pathétique, cependant c'était elle qui le regardait aujourd'hui avec pitié et mépris dans son regard ambroisé « Tu n'es qu'un joueur, un putain de joueur, tu affiches sans arrêt ton visage de poker, avec ton inconsidération idiote des choses de l'amour. Pourtant, tu ne peux pas me le cacher, parce que derrière ce masque rieur, je vois un homme qui souffre. ». Allan, s'il était surpris par le discours de son ex, n'en perdit pas pour autant sa superbe, et sans se départir de son impassibilité, il déclama doucement « C'est moi qui souffre, Allison, pourtant c'est toi qui pleures. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois aller m'occuper de mon fils, la chose la plus importante à mes yeux, la seule . » narquoisement, il appuya la fin de sa phrase et, hors d'elle, elle s'écria violemment « Je ne sais pas qui c'est la femme qui t'a bousillée à ce point, mais je lui tire mon chapeau, parce qu'elle ne s'est pas contentée de te briser le cœur, elle l'a aussi remplacé par un morceau de charbon.». La comparaison eu le mérite d'amuser Allan. Son cœur, un morceau de charbon ? Pourquoi pas. Le charbon brûle, mais sa combustion est toxique. Avec élégance, il attrapa la main d'Allison et il la porta à ses lèvres pour la baiser avec grâce et insolence « Au revoir, ma chérie. Vis bien, aimes bien, et si tu en as la chance, ne gaspilles pas tes précieuses minutes avec d'autres salopards comme moi, parce qu'à chaque seconde qui passe, je vois une nouvelle ride se dessiner sur ta peau. ». Son ancienne maîtresse le gifla avant de claquer la porte de l'appartement et de se barrer en courant.




Le vieil homme contemplait les œuvres d'Allan, l'oeil attentif et tatillon, passant parfois le doigt sur les traits fins de l'artiste. Il était particulièrement intéressé par les portraits de Leaticia, au nombre de trois. Le premier, fait dans l'amour - comme on aurait pu le dire d'un enfant - et dont les teintes rappelaient un rosier en fleurs. D'ailleurs, une marguerite était accrochée dans sa lourde chevelure d'ambre. Le second, peint sous la colère, revêtait la carnation rouge qui rendait la traîtresse diablement féroce, telle une magnifique prédatrice de l'ombre. Enfin, le dernier - l'acceptation - en un doux camaïeu de bleu, la représentait belle, l'attitude posée et maternelle à côté d'un enfant de cinq ans. Elle ressemblait à l'une de ces vierges dont les artistes raffolaient, quelques siècles auparavant. Une couronne de laurier complétait sa coiffe savamment exécutée, et une robe blanche la paraît pour une nuit de noces. « Je ne sais pas qui est cette femme, mais tu as du foutrement l'aimer pour que les émotions soient si violentes. » constata simplement le conservateur. Sèchement, Allan s'empressa de nier « C'était juste un modèle, une femme que j'ai ramassé dans la rue l'espace de quelques nuits, et j'ai été intéressé par le jeu de lumière dans ses cheveux. Ils étaient semblable à l'or. ». Le visiteur hocha la tête, bien qu'il soit aisé de lire dans son expression de doute qu'il n'était pas dupe du mensonge. Il reprit ses contemplations avant de déclarer de but en blanc « Je t'en achète une vingtaine, pour la galerie. Ils sont superbes, tu as l'originalité, le goût, le talent, et surtout tu as cette touche marginale et révoltée qu'il est de plus en plus difficile de trouver de nos jours. Félicitations ! Suis moi donc, que tu nous signes ce contrat ! » . Allan, sous le choc, obtempéra d'une démarche hésitante, le remercia mille fois, puis ajouta, alors que l'homme aux cheveux blancs et au regard perçant allait quitter la pièce « C'était ma femme. Elle nous a abandonné, mon gosse et moi, pour vivre son rêve dans quelques contrées lointaines. ». Il eut la désagréable impression que Monsieur Emington pouvait lire exactement ce qu'il pensait à ce moment même, alors qu'il murmurait malicieusement et sur un ton mystérieux « Je le savais... » et de s'en aller sans se retourner.



Dernière édition par Allan D. Locksley le Mar 31 Mai - 0:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyLun 30 Mai - 19:50

ça en fait combien là ? ALLAN ♣ Song Bird ♪ 1881463262 Arrow
REREREREBIENVENUE MON AMOUR QUI EST SUPER CANON EN JUDE ALLAN ♣ Song Bird ♪ 4153354820 ALLAN ♣ Song Bird ♪ 3917402146 ALLAN ♣ Song Bird ♪ 173490454 ALLAN ♣ Song Bird ♪ 173490454 ALLAN ♣ Song Bird ♪ 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyLun 30 Mai - 19:54

    Ça en fait trois, j'ai supprimé Tinky ALLAN ♣ Song Bird ♪ 1366640713 ALLAN ♣ Song Bird ♪ 891098728
    Merci mon amour ALLAN ♣ Song Bird ♪ 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyLun 30 Mai - 19:58

(re)bienvenue. ALLAN ♣ Song Bird ♪ 173490454
JUDE. ALLAN ♣ Song Bird ♪ 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyLun 30 Mai - 19:59

REBIENVENUE m'dame l'admin ALLAN ♣ Song Bird ♪ 239769179
bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyLun 30 Mai - 20:00

    Si tu savais comme je t'aime là maintenant Cécile ! Allan + Locksley + Jude (pour le nom je suis certaine de pas t'avoir aider ALLAN ♣ Song Bird ♪ 1881463262) JE T'AIIIIIIIIME JE T'AIIIIIIIIHAIME ! ALLAN ♣ Song Bird ♪ 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyLun 30 Mai - 22:51

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyMar 31 Mai - 0:44

    MERCI LA POPULACE ALLAN ♣ Song Bird ♪ 3917402146 JE VOUS KIFFE I love you

    Fiche terminée ALLAN ♣ Song Bird ♪ 337664734
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyMar 31 Mai - 1:00

J'adore le personnage I love you il nous faudra un lien entre parent célibataire. (a) et puis belle fiche quoi. I love you ALLAN ♣ Song Bird ♪ 1366640713
je te valide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyMar 31 Mai - 1:11

    Ah, toi aussi tu te tapes un gosse pour toi toute seule ? ALLAN ♣ Song Bird ♪ 1881463262
    merci de la validation ALLAN ♣ Song Bird ♪ 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyMar 31 Mai - 4:52

Je te valide mon amour ALLAN ♣ Song Bird ♪ 3917402146 pas le temps de te faire un beau commentaire, faut que j'ailles à la douche ALLAN ♣ Song Bird ♪ 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyMar 31 Mai - 5:18

T'es sex en Jude ALLAN ♣ Song Bird ♪ 1698742540 ALLAN ♣ Song Bird ♪ 3917402146
REBIENVENUE CILOU ALLAN ♣ Song Bird ♪ 173490454 ALLAN ♣ Song Bird ♪ 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyMar 31 Mai - 12:05

    Maryan ; tu aurais pu me proposer de t'accompagner, tout de même, sous cette douche what a face ! merci, en tout cas I love you

    Daphné ; je voudrais bien commencer par dire ... je sais Cool mais ça serait mal vu (a) merci ma clémou ALLAN ♣ Song Bird ♪ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyMar 31 Mai - 12:08

Allan D. Locksley a écrit:
    Ah, toi aussi tu te tapes un gosse pour toi toute seule ? ALLAN ♣ Song Bird ♪ 1881463262
    merci de la validation ALLAN ♣ Song Bird ♪ 337664734 Arrow
OUAIS Arrow
mais de rien (a) I love you ALLAN ♣ Song Bird ♪ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ EmptyMar 31 Mai - 14:07

j'avais pas le temps Arrow tu veux toujours y venir ? ALLAN ♣ Song Bird ♪ 2006429247 ALLAN ♣ Song Bird ♪ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty
MessageSujet: Re: ALLAN ♣ Song Bird ♪   ALLAN ♣ Song Bird ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAN ♣ Song Bird ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you called me ? ✽ allan.
» We're not the same, dear, as we used to be [Allan]
» LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a)
» ALLAN ♣ There's an empty space inside my heart
» CLEO ♌ your song. (underco)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit