KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Maïleen ♌ Just around the corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 12:21



MAILEEN-OONA KAILANI WOODGREEN

Contrairement à ce que certains pourraient croire je ne porte pas le nom de famille de mon père. Je trouve ceci assez bizarre d'ailleurs mais je vais vous expliquer. Mes parents sont, ou plutôt étaient mariés pour le pire dirons nous, enfin disons que ma mère a toujours sentie qu'elle ne resterait pas éternellement avec mon père. Je ne sais pas pourquoi ni même comment mais elle a toujours su que ce mariage n'était fait pour durer. Et pourtant elle a tout de même supporter 13 ans de vie commune avec. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je porte son nom de jeune fille et qu'elle s'est remariée à un idiot que je ne saurais supporter. Woodgreen est donc le nom qui m'a été donner dès la naissance. Je ne m'en plaindrais pas il est toujours plus court que celui de mon père qui n'était autre que McGarett. Accrochez vous bien pour le prénom car c'est assez étrange, Maïleen-Oona Kailani. Ne me demandez absolument pas ce qui a bien pu passer par la tête de mes parents je l'ignore également. Disons qu'à force je m'y suis faites et je me dis que j'aurais pu tomber sur bien pire. Une chose est certaine ils souhaitaient tout deux un prénom original ils n'ont pas fait les choses à moitié à ce que je vois. Mon père étant Hawaïen ma mère m'a assuré qu'il avait voulu choisir des prénoms de l'île, et que si je n'aimais pas j'avais qu'à m'en prendre à lui. Mais j'adore mes prénoms, je n'ai jamais rencontré une personne portant les mêmes que moi. Au niveau du surnoms, vous avez le choix avec mon prénom il y en a bien des million. Tout dépend de la personne. Disons que j'accepte pratiquement tout les surnoms. Il faut dire que dans le genre surnoms des plus stupides je suis imbattable, tant que je ne vous frappe pas c'est que le surnom me convient. Vous pouvez m'appeler Oona comme ma petite soeur ou bien May mais évitez le Leen mon stupide beau père s'amuse à m'appeler comme cela et je déteste au plus au point.
Je ne suis pas née à Honolulu, sur l'île d'Oahu. Et pour faire taire bon nombre de mauvaise langue , je ne suis pas non plus née à Los Angeles ou bien à New York le grand cliché. Non je suis née à Hawaii. Ma mère a vécu sur l'île pendant 10 ans, 10 ans de bonheur ou pas avec mon père, mon père quant à lui y habite toujours. Je suis née le 26 novembre. Rien de grandement intéressant si ce n'est que je suis née à exactement 23h23. Je ne saurais jamais si cela est significatif de chance ou bien de malchance cela varie selon les croyances dirons nous mais peut importe mon anniversaire est une date à retenir point final. Demandez l'âge d'une jeune fille est une chose très mal venue. Enfin du moins c'est ce que j'ai toujours penser. Peu importe étant donner que je suis des plus gentilles je vais tout de même vous dire mon âge. C'est une chose qu'il ne faudra sous aucun prétexte dévoilé. je suis âgée de 24 ans. En ce qui concerne mon travail, je suis hôtesse de l'air. N'aimant pas rester indéfiniment à une même place j'ai toujours su que ce métier me convenait parfaitement, il est vrai qu'avoir une vie stable n'est pas facile mais j'adore mon boulot. J'ai, il y a quelque temps, louer un appartement ici dans cette magnifique ville et je m'y sens bien espérons que ça dure.



2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Maïleen-Oona Woodgreen le Lun 30 Mai - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 12:22

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? 5 lignes environs
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? 3-4 lignes
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ?10 lignes environ
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? 5-6 lignes
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? 5 lignes
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? 3-4 lignes
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? 3-4 lignes
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? 2-3 lignes
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? 5 lignes
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? 3-4 lignes


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? ici ou là bas ton appartement de rêve, il est comment ? ici ou là bas et ton/ta voisin(e) de rêve ? ici ou là bas ton plus beau souvenir ? ici ou là bas t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? ici ou là bas groupe désiré ? ici ou là bas avatar ici ou là bas


Dernière édition par Maïleen-Oona Woodgreen le Lun 30 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 12:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 12:26

    JESSICA Maïleen ♌ Just around the corner 3917402146 I love you
    c'est à cause d'elle que je m’appelle Jolene Arrow
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 12:27

BIENVENUE parmi nous Maïleen ♌ Just around the corner 239769179
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 12:28

pas mal du tout. Maïleen ♌ Just around the corner 4153354820 I love you
bienvenue parmi nous. Maïleen ♌ Just around the corner 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 12:30

aaahhhh que de beaux vavas Maïleen ♌ Just around the corner 267302900 Maïleen ♌ Just around the corner 1562621866

Jolene j'adore cette chanson chantée par Jessica Maïleen ♌ Just around the corner 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 12:46

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 14:23

Bienvenue et bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 15:34

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 15:49

    Bienvenue & très bon choix d'avatar Maïleen ♌ Just around the corner 3917402146
    Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 16:04

bienvenue Maïleen ♌ Just around the corner 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 16:18

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 18:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 18:36

elle est vraiment très belle I love you Maïleen ♌ Just around the corner 3917402146
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Maïleen ♌ Just around the corner 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 19:34

JESSICA Maïleen ♌ Just around the corner 173490454 Maïleen ♌ Just around the corner 4209083858 Maïleen ♌ Just around the corner 3917402146
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 19:41

PUTAIN, QU'ELLE EST BELLE Maïleen ♌ Just around the corner 1698742540 Maïleen ♌ Just around the corner 3917402146
bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyLun 30 Mai - 22:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyMar 31 Mai - 12:38

Jessica est réellement très, très belle. Maïleen ♌ Just around the corner 3917402146 I love you
Bienvenue et bonne chance. Maïleen ♌ Just around the corner 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner EmptyVen 10 Juin - 11:46

Ton délai est dépassé, j'archive, tu as jusqu'à dimanche pour faire signe de vie sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maïleen ♌ Just around the corner Empty
MessageSujet: Re: Maïleen ♌ Just around the corner   Maïleen ♌ Just around the corner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïleen ♌ Just around the corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit