AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) GABE SAPORTA ♦ "Fancy a Coffee with the family?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: (m) GABE SAPORTA ♦ "Fancy a Coffee with the family?"   Lun 30 Mai - 12:12



Christopher "Chris" Stikler
© tumblr ft Gabe Saporta


PRÉNOM ET NOM COMPLET Christopher "Chris" deuxième prénom au choix. Stikler ÂGE 24 y.o. (Négo) STATUT Célibataire endurcie MÉTIER ET/OU ÉTUDES Barmaid dans une boîte de danseur. PRINCIPALES QUALITÉS souriant. amour sélectif. blagueur. rit souvent. fêtard. bon vivant. VILAINS DÉFAUTS infidèle. chieur. bagarreur. drogué. je-m'en-foutismeAVATAR NÉGOCIABLE PAR Oui. Mais il me faut absolument un garçon au cheveux bruns et un peu déjanté! (: GROUPE Don't drink that ou bien My Penis Grants Wishes.

« Vous savez ce que c’est de tous avoir dans la vie? Moi non. Mon cousin Chris lui par exemple il le sait… Chris c’est l’enfant chanceux. Son père est complètement amoureux de sa mère. Ils ont eux que deux seul gosse et ce dernier ont été conçu par don de sperme, vu la stérilité de son père. Bah quoi, lui au moins on le voulait, moi j’étais une erreur. Chanceux le mec. Ensuite, Christopher n’a aucun frère et qu'une sœur, sa mère ayant eut beaucoup de problème à l’accouchement du premier sa soeur est en fait le résultat d'une mère porteuse. Mais ce n’est pas grave Christopher est quand même entouré de sa cousine et ses futurs cousins! En plus se sont les voisins d’à côté! Quelle chance! Sa famille a aucun problème d’argent rien. Même que quand ça va mal chez moi c’est dans la grande maison de Chris qu’on allait se réfugié. Du moins, jusqu’à ce que mon père parte et qu’on déménage. Chris a perdu ses voisins et cousins, pourtant on continuait de se voir à l’école. Mais bon, fallait qu’une tragédie arrive. Le père de Chris meurt d’une crise de cœur au bureau alors que ce dernier a douze ans. Il déménage dans notre coin paumé. Il se remet à se tenir avec moi et avoir des fréquentations pas très bonnes. Finalement, à 18 ans il part à Montréal pour faire des arts. Chris revient à ses vingt ans. Il a une vie un peu trop ennuyante et part pour San Francisco. Quand j’arrive à sa ville, plus tard, environ quatre ou cinq ans qu’on ne s’est pas vu. Juste quelques lettres par-ci et par-là. Il bosse dans une boîte de strip-teaseur. Il a dansé et ensuite est devenu barmaid. Il me trouve un boulot. Ça c’est la famille, toujours présente pour nous. J’entre dans sa vie de fêtard. »



floatleft css « Family’s first. Friend’s seconds. What if you’re both? »
« Chris c’est la personne que je connais depuis toujours. En fait, je suis née et Chris a vu ça! C’est fou hein? C’est nul autre que mon cousin. Son père, paix à son âme, mon oncle est le frère de ma mère. Ainsi donc Chris est mon cousin. Quand on était petit on était voisin, puis maman a déménager le père de Chris est mort, sa mère a déménagé prêt de chez moi et Chris et moi on a passé notre temps ensemble…Jusqu’à ce que Chris se pousse pour Montréal. Il voulait aller voir le monde et il voulait aller faire des arts là-bas. C’est ce qu’il a fait. Il est ensuite partit pour San Francisco et quand je suis arrivé avec maman, c’est lui qui m’a trouvé un boulot dans la boîte où il travaille. Bien entendu, il y est depuis plus de deux ans et donc lui il ne danse pas aussi souvent. Que barmaid pour presque mon cousin. Mais bordel que lui et moi on s’amuse quand on est ensemble. L’alcool, la drogue tous coule à flot et Chris est l’un des meilleurs vendeurs de tout le coin donc… Lui il vit avec des « ami(e)s » et ceux-là ils font la fête jour et nuit. Bref, son appartement à lui est beaucoup mieux que le mien. En plus il vie dans le même immeuble, mais un appartement différents, donc on s’amuse comme des petits fous chez lui. Quand j’ai de la compagnie c’est là que je passe mes nuits... »


floatleft css « If you want we can be friends »
« Noam c'est l'un des meilleurs potes et clients de Chris. Noam met l'ambiance dans les petites fêtes de Chris. Dès leur première rencontre les deux jeunes hommes se sont immédiatement bien entendu. Maintenant que je me suis ramené entre eux, notre petite bande de drogué ne cesse de grandir. Chris a la dope, je la fait passer et Noam la consomme. C'est pas géant des amis toujours fourrés chez toi qui font la fête Chris? Et oui on s'amuse! La petite blonde qu'à ramener Noam la semaine dernière wow! »


floatleft css « she's my sister, don't dare to touch her »
« Voice la petite soeur de Chris. Adele et Chris ont le même père, la même mère, mais la différence c’est qu’elle est sortie d’un autre vagin. Pour Chris c’est assez pour la considérer comme une fausse sœur. Avec cinq ans de différence pourtant, ce dernier a toujours été protecteur envers elle. Elle a tous de même vécu dans la même famille, ce qui n’a jamais vraiment plu à cette dernière. Lorsque son frère est partit elle était si heureuse de ne plus le revoir, pourtant, il a emménagé à San Francisco, la même ville qu’elle et leurs mère paye un seul appartement pour ses deux enfants. Pour une fois qu’Adele tentait de partir et quitter sa famille il fallait que cet idiot surprotecteur vive dans le même appartement qu’elle! C’est le comble!»





Dernière édition par Zane J. Stikler le Lun 20 Juin - 13:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: (m) GABE SAPORTA ♦ "Fancy a Coffee with the family?"   Lun 30 Mai - 12:13


SCÉNARIO TERMINÉ

ET LIBRE




© chamallow et WOUNDED RHYMES ft Gabe Fuckinghot Saporta

    Hello à toi cher invité qui lit mon scénario. Bienvenue dans l'univers de ces petits drogués de chéris. Et oui, vous entrer dans un univers fêtard avec Chris. Le revendeur, ancien danseur et maintenant barmaid. Il est polyvalent. Alors ce scénario t'intéresse, bah vas-y lance toi! Si tu veux je te construirais un truc de ton choix avec ce que tu veux. Un temple de kit-kat ou bien une statue de toi en fruits exotiques? À toi de choisir. Ensuite, ce qu'il faut savoir c'est que tu peux poser toutes les questions que tu veux sur ce scénario et j'y répondrais. Bah oui, je suis comme ça. Sinon, je demandes que tu abandonnes pas mon petit bébé de Chris après deux semaines. Faut que tu sois prêt à des trucs explosifs avec moi, des topics qui nous emmèneront des emmerdes et peut-être même qu'on ira jusqu'à faire de la prison ensemble! Espérons que non quand même, faudrait pas que ma pauvre mère soit encore plus malade qu'elle l'est déjà.

    « En fait, tu sais pour ma mère? Ouais, ta tante est malade. Et faudrait que tu m'aimes un peu... »


    ÉDIT: J’ajoute que des liens mégas trop cool sont à ajouté parce que je me fais des liens grâce à mon super cousin! Donc tu te fais une belle clientèle et des amis! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) GABE SAPORTA ♦ "Fancy a Coffee with the family?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com