KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 You and I, we'll be young forever ♦ Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You and I, we'll be young forever ♦ Holly Empty
MessageSujet: You and I, we'll be young forever ♦ Holly   You and I, we'll be young forever ♦ Holly EmptyDim 29 Mai - 20:54

You and I, we'll be young forever ♦ Holly Tumblr_lm8rsgsuxL1qc2q1ko1_500

holly-pepper & tenessee

« Je te jure que cette fois si tu rentre bourré à six heure du matin je t'ouvre pas la porte et tu dors sur le pallier pour que tout les voisins voient que tu es une petite trainée Tee ! » Pour le coup elle rigolait vraiment pas, je savais qu'elle le ferait, je soupirais donc longuement avant de continuer à m'admirer devant la miroir de la salle de bain, m'ébouriffant les cheveux. « y a des jours ou j'ai vraiment l'impression que t'es ma daronne, ça devient lourd, surtout quand on sait que je suis plus âgé que toi et de six ans en plus ! » je fixais à présent Tanya à travers la glace, son regard était vraiment celui d'une mère sermonnant son gamin, les mains sur les hanches ce qui me fit exploser de rire, un dernier coup d'oeil à mon reflet et je passais rapidement à côté d'elle pour sortir de la pièce lui ébouriffant affectueusement les cheveux au passage « T'inquiète Z, je serais sage. », un petit clin d'oeil à la demoiselle et me voilà dans ma chambre pour me préparer. J'enfilais en vitesse un jean slim bleu et une tee-shirt en lin blanc cassé avec un décolleté, toujours plus sexy que les cols ronds ! Une fois prêt je repassais une énième fois dans la salle de bain vérifier si j'étais toujours bien coiffé , j'enfilais une petite veste et mes chaussures et je sortis de l'appartement sans que ma soeur ait le temps pour la moindre remarque de plus en lâchant un « Bonne soirée Z ! » à travers la porte.

Malheureusement je n'avais pas d'autre choix que de prendre ma voiture, le bar n'était pas tout près et je n'avais pas l'intention de marcher tout ce chemin même si pour le retour ça allait être une autre affaire. Quand j'arrivais dans le bar il n'y avait pas encore trop de monde, normal à dix-heure vingts, les gens commence tout juste à se bouger le cul. Je regardais autour de moi si il n'y avait personne que je connaissais puis mon regard s'accrocha à une jeune fille au bar. Mon habituel sourire aux lèvres je m'approchais d'elle et m'assis à ses côtés « Bah alors, c'est pas très prudent de se montrer seule dans les bar pour une jeune fille aussi sexy ! », sans regarder la jeune femme plus que ça je commandais une Vodka, il fallait commencer en douceur après tout ! à vrai dire je connaissais la belle demoiselle assise à côté de moi, je ne me serais d'ailleurs jamais permis de telles remarques si cela n'avait pas été le cas. Il s'agissait de Holly-Pepper, nous nous étions rencontrés dans ce même bar peu après mon arrivée à San Francisco et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sait s'amuser, c'était toujours un réel plaisir de passer des soirées en sa compagnie, et maintenant que je savais qu'elle était là, j'étais convaincue que le meilleur était à venir.


Dernière édition par J. Tenessee Masson le Sam 4 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and I, we'll be young forever ♦ Holly Empty
MessageSujet: Re: You and I, we'll be young forever ♦ Holly   You and I, we'll be young forever ♦ Holly EmptyMer 1 Juin - 19:33


Tenessee & Holly-Pepper
we are young, we are free

Je m'ennuyais. Et c'était justement très ennuyant. Soyons franc, je n'avais pas envie de rester toute la soirée vautrée dans mon canapé à regarder a regarder pretty woman ou pire, le journal de bridget jones pour faire passer le temps. J'aurais tout aussi bien pu regarder un vieux film d'épouvante des années soixante, mais ce plan télé ne me tentait pas des masses. Pour ma gouverne, j'ai tenté de lire. Oui, vraiment. J'avais sortit the wuthering heights de l'étagère. J'avais ouvert le livre à la première page. J'avais lu le premier chapitre. Je m'étais endormie. Pas longtemps, non ! Juste l'espace de trois heures. Oui, ce devait être ça, j'avais entamé - essayé serait plus approprié mais bon - la lecture à sept heures du soir environ. Au moins, ce petit somme ou cette petite sieste, appelez ça comme vous voulez, m'avez requinqué. Je me sentais en pleine forme. En pleine forme pour faire la fête ! Il parait que la nuit porte conseil. Même si pou moi, ça n'en était pas vraiment une, elle m'avait poussé à sortir. Ainsi, me voilà au Danny Cyle's, prête à arpenter la piste, mais surtout a camper au bar. Après tout, c'était le meilleur remède contre les idées noires. une tequila, bobby ! Demandais-je, déjà installée sur l'un des tabouret. Oui, j'étais une habituée des lieux. Comme de la plupart des bars en ville, bien que j'ai un préférence pour les soirée privées chez les uns, chez les autres. C'était là qu'on y faisait le plus de rencontre et qu'on se lâchait le plus aussi. Mais, néanmoins, à défaut de débandade chez les voisins, j'avais toujours ce bon vieux bar. Et ce bon vieux Bobby, fidèle au poste pour me servir verre sur verre. D'ailleurs, le verre de tequila arriva. J'en bu quelques gorgées, tout en observant les danseurs sur la piste de danse, se déhancher collé-serré. Ca me donnait envie de vomir, vu comme ça. Mais je savais que, si j'étais à la place de la fille, j'adorerais ça. Je me détournais, évitant de me faire du mal. J'aurais peut-être dû penser à amener quelqu'un ne serait-ce que Sweenee ou même Ezeckiel. Et comme en réponse à ma solitude, voilà qu'on me parlait. « Bah alors, c'est pas très prudent de se montrer seule dans les bar pour une jeune fille aussi sexy ! » Tee, tiens donc ? Et un homme aussi séduisant que toi ? Tu y a songé ? Il y a des filles bizarres qui rôdent parfois. Bien sûr, je plaisantais. Non pas que Tenessee ai été horrible à regarder loin de là ! Mais n'avez-vous jamais remarquez combien il est plus difficile pour un mec de faire de mauvaises rencontres que pour une fille ? Ca en devenait frustrant ! Mais bref, là n'était pas la question. Ni le sujet. Car la pire fréquentation qu'il pouvait faire ce soir était sans aucun doute moi. Non, je ne comptais pas le violer dans les toilettes d'ici dix minutes. Mais, on savait l'un et l'autre où menait nos rencontres dans un bar : a des jeux délurés et sans limite ! Ce devait être pour ça que je sentis cette vague de plaisir en le voyant commander, déjà, une vodka. D'ailleurs, j'en profitais pour en commander une pour moi. Je n'avais pas fini mon premier verre mais, généralement, ça allait vite. Maintenant que tu es là, j'espère que tu es prêts pour jouer toute la nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You and I, we'll be young forever ♦ Holly Empty
MessageSujet: Re: You and I, we'll be young forever ♦ Holly   You and I, we'll be young forever ♦ Holly EmptyDim 5 Juin - 10:35

« Tee, tiens donc ? Et un homme aussi séduisant que toi ? Tu y a songé ? Il y a des filles bizarres qui rôdent parfois. » La jeune femme prit un air légèrement surpris lorsqu'elle m'aperçut, pourtant elle devait à présent être habituée à me voir dans ce bar, c'était un peu mon endroit de prédilection les soirs ou je ne sais pas quoi faire. Il faut aussi dire que lorsque je viens ici c'est dans l'espoir d'y croiser Holly, le remède miracle à l'ennui croyez-moi ! Je souris légèrement à son intervention « Les filles bizarres ne me font pas peur ! » sur ce je lui fit un clin d'oeil alors qu'on me servait ma Vodka, j'en but une gorgée. Cette soirée promettait d'être riche en émotions et c'était pile poil ce qu'il me fallait. Je sentais un moi cette euphorie comme une gosse qui attend la récréation avec impatience, moi j'attendais que notre jeu commence mais avant cela il fallait que l'on se mette en condition, c'est à dire dans un état dans lequel tout était possible, après quelques petits verres d'alcool. « Maintenant que tu es là, j'espère que tu es prêts pour jouer toute la nuit ! » Si j'étais prêt ? Comment pouvait-elle pose la question, je n'attendais que ça moi ! Notre jeu était l'un des plus excitant que je connaisse et c'était peu dire, je sentais déjà un frisson d'excitation me parcourir alors que je levais mon verre en direction de la jeune femme « Toujours prêt pour ça ! A ta santé et à la soirée de folie qui nous attend ! » sur ce j'entrechoquais mon verre avec le sien et le but d'un traite, je n'aimais pas faire dans la douceur aussi je commandais déjà un second verre, impatient que nous puissions commencer. Je jetais un regard autour de moi, déjà à la recherche d'idée, il ne fallait pas perdre de temps, l'alcool allait vite nous rendre plus qu'euphorique et j'en était ravi, je commençais d'ailleurs déjà à avoir chaud, pas seulement parce qu'il y avait beaucoup de gens dans le bar et que du coup l'atmosphère était limite irrespirable mais surtout parce que le cul-sec de Vodka commençait à faire son effet. Certaines personne pouvaient surement croire que Holly et moi couchions ensemble parce que forcement, en soirée il s'en passe des choses mais pas une seule fois l'idée m'avait traversait l'esprit, quand j'étais avec elle c'était comme retourner en enfance et à l'école primaire vous ne pensiez pas coucher avec votre copine de jeu si ? En tout cas elle devait être l'une des rares filles que je ne m'étais pas imaginé me taper, enfin peut-être une fois, pas qu'elle ne soit pas à mon gout au contraire c'était une très jolie jeune fille qui plaisait surement à des dizaines de mecs rien que ce soir, elle devait avoir je ne sais combien de paires d'yeux fixés sur elle et autant de mec qui enrageaient parce que c'était avec moi qu'elle buvait un verre. Je dois dire que rendre les autres garçons jaloux ça me plaisait beaucoup, manipuler les gens comme ça c'était un peu mon gros kiff vous voyez ! Enfin tout ça pour dire que je n'avais aucune attirance sexuelle pour elle, du moins pas en étant sobre, après avec l'alcool ça change parfois la donne. Le barman m'apportait ma seconde boisson que cette fois je buvait tranquillement, fixant Holly-Pepper avec ce sourire que j'avais toujours collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You and I, we'll be young forever ♦ Holly Empty
MessageSujet: Re: You and I, we'll be young forever ♦ Holly   You and I, we'll be young forever ♦ Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I, we'll be young forever ♦ Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: DANNY COYLE'S ♌-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille