KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. EmptyDim 29 Mai - 20:22



Persephone Crystal-Lizzie Keilington
© Tumblr ft Anna Paquin


PRÉNOM ET NOM COMPLET Persephone Crystal-Lizzie Keilington ÂGE 23ans. STATUT En couple. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Avocate. PRINCIPALES QUALITÉS Incroyablement gentille, drôle, sociable, fidèle, bosseuse. VILAINS DÉFAUTS Timide, maladroite, sensible, peureuse, grande gueule quand il le faut. AVATAR NÉGOCIABLE PAR Suffit de proposer. GROUPE Au choix.

J'impose peu de critères sur l'histoire de la demoiselle, juste un seul. Les parents de Persephone sont morts, dans un accident de voiture, et elle est la seule à avoir survécu.



floatleft css "T'ES BIEN TROP INTELLIGENTE POUR POUVOIR AIMER UN CON COMME MOI."
Il n'a jamais était plus qu'un idiot. Mais, il a capté que l'idiotie pouvait parfois mener à de grandes découvertes, comme ce soir-là. Lui et ses potes - ses idiots de potes - avaient décidé ce soir, de faire les cons, complètement bourrés. Une fois les cuites prises, ils avaient volés des œufs et les avaient jetés sur une assez belle voiture, trop belle. Seulement le propriétaire sortait de chez lui, à ce moment. Enfin, la propriétaire. Tous les amis de ce cher César se sont barrés sans le prévenir, alors qu'il admirait fièrement son chez-d'œuvre. « C'est vous qui avez osé faire ça ? » Silence dans la rue, alors que ce con venait de se retourner et dévisageait avec admiration la demoiselle. « Heu ... nan, c'est pas moi. J'ai... j'ai vu des gamins jeter des œufs et quand j'suis arrivé ils... ils se sont barrés. » Elle savait parfaitement qu'il mentait, mais elle lui sourit et lui de-même. Finalement, César l'a aidé à nettoyer la voiture et ils ont échangés leur numéro.

Cela fait maintenant 3 ans qu'ils sont ensemble, 2 ans qu'il vivent ensemble et son heureux, malgré les nombreux coups de gueule qu'ils peuvent avoir. Persephone est consciente qu'il arrive parfois à César de draguer certaines femmes - elle lui reproche d'ailleurs souvent -, mais elle sait qu'il ne serait jamais capable d'aller plus loin.



Dernière édition par César-Francisco Salvadore le Dim 5 Juin - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: Re: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. EmptyDim 29 Mai - 20:22

+1. (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: Re: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. EmptyDim 5 Juin - 12:41

J'suis là si le scénario est libre ! Very Happy
Comme avatar je te propose Avril Lavigne, Kristin Kreuk, Adriana Lima, Evan Rachel Wood, ... Mais Anna Paquin me va parfaitement si tu ne veux pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: Re: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. EmptyDim 5 Juin - 17:56

Oh, je te vénèreee ! *oo*
Je préfère Anna Paquin ( je suis dans ma période True blood (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. 1881463262 )
Merci de prendre mon scénario. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: Re: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. EmptyDim 5 Juin - 18:19

D'accord pas de soucis =D

Je cours faire ma présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: Re: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. EmptyDim 5 Juin - 18:26

Ton avatar. *oo*
Si tu as une question , ma boite à mp t'es ouverte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: Re: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. EmptyDim 5 Juin - 18:36

Tant mieux qu'il te plaît ♥
D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: Re: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. EmptyMar 14 Juin - 7:47

SCENARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persephone C-L Keilington
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Persephone C-L Keilington
ϟ PAPERS : 1
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Anna Paquin
ϟ CREDITS : .




(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: Re: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. EmptyLun 27 Juin - 17:07

Je suis là, si tu veux bien de moi :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty
MessageSujet: Re: (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.   (F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) A.PAQUIN ♌ more than a feeling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit