KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valence ♌ I just need someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyDim 29 Mai - 13:07

uc


Dernière édition par H. Valence Waëlfield le Ven 24 Juin - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyDim 29 Mai - 13:08

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyDim 29 Mai - 13:08

boys

vous pouvez me demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyDim 29 Mai - 15:49

Valence ♌ I just need someone like you  3917402146 Valence ♌ I just need someone like you  4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyDim 29 Mai - 15:55

Bien sûr, tu aurais une idée où l'on chercher :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyDim 29 Mai - 16:08

Ils viennent du même village, donc ça te dirait qu'ils soient sortis ensemble étant ados? Je quote ma fiche. Valence ♌ I just need someone like you  2632266518 Ou sinon on cherche autre chose?

Citation :
C'était à l'adolescence, je devais avoir environ seize ans et lui dix-sept. Nous nous étions rencontrés au lycée, et au début ce n'était pas vraiment la joie entre nous deux. Mais je suis vite tombée pour ses merveilleux yeux verts et ses cheveux bruns ébouriffés. Et lui de même. Nous sommes sortis ensemble pendant deux ans - deux ans d'angoisse permanente pour moi qui ne supportait pas de le voir avec d'autres filles. Autant que mon premier amour m'a totalement rongée. Et puis un soir, à une fête mon cauchemar s'est réalisé. Il m'a trompé avec une stupide fille plus âgée que lui. J'ai essayé de lui pardonner, pendant longtemps mais je n'y suis jamais arrivée. Mon premier amour m'a brisé le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyDim 29 Mai - 19:49

Pour le lien d'enfance ou d'adolescence je dis oui par contre pas celui-là car ça ne colle pas avec Valence d'une part parce que à 18 ans il tombe amoureux de la fielle avec qui il est fiancée et de l'autre parce que c'est pas le genre de personnes qui trompent ses copines enfin sauf pour le cas ally ^^ mais ils pourraient avoir été de bons amis qui se retrouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyDim 29 Mai - 20:44

Bon si tu joue du piano, moi je joue de la guitare, on peut être potes de musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyLun 30 Mai - 4:57

Ouep, ça me vas. Valence ♌ I just need someone like you  2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyLun 30 Mai - 10:20

    je cherche un meilleur ami et ton personnage correspond bien à l'image que je m'étais faite (: alors je venais voir si ça te tentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyLun 30 Mai - 14:20

Ezeckiel A. Sayers a écrit:
Bon si tu joue du piano, moi je joue de la guitare, on peut être potes de musique xD
Ouai Valence ♌ I just need someone like you  3912376022 :) pour leur rencontre ? Tu aurais une idée où l'on part sur une rencontre dans l'immeuble qui finit en amusement musical ?

Wendy Emerson-Listings a écrit:
Ouep, ça me vas. Valence ♌ I just need someone like you  2632266518
On pourrait donc dire qu'elle ne sait pas encore qu'il est ici ?

Leigh-Rose K. Baxendale a écrit:
    je cherche un meilleur ami et ton personnage correspond bien à l'image que je m'étais faite (: alors je venais voir si ça te tentait ?
Bien sûr faudrait voir comment ils ont fait pour se rencontrer car Val n'est là que depuis une semaine Valence ♌ I just need someone like you  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyLun 30 Mai - 14:23

ezeckiel aurait pu oublier ses clés un jour et comme il avait sa guitare il aurait commencé à improviser un concert sur le palier xD valence serait venu rouspeter mais finalement il l'a invité chez lui pour faire de la musique le temps qu'un serrurier vienne lui ouvrir ou une voisine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyLun 30 Mai - 15:15

Ouai on peut dire que venant du rentré du boulot, il aurait été crevé et entendre quelqu'un faire autour de bruit ne lui aurait pas plus mais au final tout c'est arranger :) j'aime, je te rajouté bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyLun 30 Mai - 17:42

    il venait d'où ? Valence ♌ I just need someone like you  267302900 pour voir où ils auraient pu se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyLun 30 Mai - 18:24

D'un petit village en Arizona
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyLun 30 Mai - 22:10

    Valence ♌ I just need someone like you  173490454 Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyMar 31 Mai - 16:00

Bien sûr Valence ♌ I just need someone like you  3912376022 tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyMar 31 Mai - 16:41

    Valeeence. I love you
    Je veuux Valence ♌ I just need someone like you  3917402146


Dernière édition par H. Zawe Humington le Mar 31 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyMar 31 Mai - 17:34

zawouuuuuu moi aussi Valence ♌ I just need someone like you  3912376022 tu aurais une idée ou on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie J. Linson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Maxxie J. Linson
ϟ PAPERS : 192
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Harry Styles
ϟ CREDITS : DARK MASTER
ϟ COOL JOB : Musicien (ou étudiant, ou les deux, je verrais ...)




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyMar 31 Mai - 17:40

H. Valence Waëlfield a écrit:
Bien sûr Valence ♌ I just need someone like you  3912376022 tu aurais une idée ?
Valence ♌ I just need someone like you  173490454 Valence ♌ I just need someone like you  173490454
Heuuuu ... Nope, j'vais voir ce que je peux apprendre sur toi et je te dis si j'ai une idée Valence ♌ I just need someone like you  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyMar 31 Mai - 18:02

Okidouuuu :) j'attend alors :) je vais aller lire ta fifiche aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyMar 31 Mai - 18:29

    Aucunes idées, on cherche I love you
    Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyMar 31 Mai - 18:40

Euyhmmmm un peu de tout mais on pourrait dire que pour la rencontre, il a fait descendre le chat de zawe d'un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyMar 31 Mai - 18:45

H. Valence Waëlfield a écrit:
On pourrait donc dire qu'elle ne sait pas encore qu'il est ici ?
Oui! Valence ♌ I just need someone like you  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  EmptyMar 31 Mai - 18:46

Wendy Emerson-Listings a écrit:
H. Valence Waëlfield a écrit:
On pourrait donc dire qu'elle ne sait pas encore qu'il est ici ?
Oui! Valence ♌ I just need someone like you  173490454

nous faudra un sujet je t'ajoute bientôt cocotte Valence ♌ I just need someone like you  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valence ♌ I just need someone like you  Empty
MessageSujet: Re: Valence ♌ I just need someone like you    Valence ♌ I just need someone like you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valence ♌ I just need someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit