KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? Empty
MessageSujet: (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ?   (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? EmptySam 28 Mai - 19:05



Andrew Tenessee Hoxley
© dontremember@tumblr ft jude law


PRÉNOM ET NOM COMPLET ici ÂGE 31 ans (sinon plus) STATUT en couple (sort of) MÉTIER ET/OU ÉTUDES je vois bien un métier artistique - peintre ? photographe ? - PRINCIPALES QUALITÉS au choix (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? 1881463262 j'ai pas d'idées pour les qualités Arrow VILAINS DÉFAUTS impulsif, jaloux, violent, colérique, méprisant, manipulateur, sombre, mythomane et jem'enfoutiste AVATAR NÉGOCIABLE PAR 1 - Robert Downey Jr ou 2 - patrick dempsey (mais vraiment je préfère jude) GROUPE the snasa

Pour l'histoire, je vous laisse le choix, mais je vois vraiment quelqu'un de torturé en opposition complète avec Tinkerbel qui est tout ce qu'il y a de plus joyeux et pétillant. Parfois, ses périodes nébuleuses sont si fortes qu'il arrive à entraîner Tiny avec lui. Lisez ci dessous avant de lire ce qui suit ... Arrow
Vous avez lu ? C'est bon ? Alors, pour faire court, Andrew se fout de la gueule de Tinkerbel. Il est attaché à elle, mais il ne l'aime pas autant qu'il aime à le dire, il la considère bien plus comme un jouet - un jouet charmant - mais un jouet tout de même. Il la manipule sans remords (ou presque) et il s'est servie des sentiments qu'elle avait pour lui afin de l'obliger à le suivre dans sa fuite. Tiny lui voue une confiance aveugle et sans limite, un peu comme un fidèle qui se retrouverait nez à nez avec Dieu. Elle a un peu du mal à voir la limite entre le bien et le mal parce qu'il a réussi à l'embrouiller et à la fanatiser totalement. Bref, c'est un sadique quoi (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? 1881463262 Arrow .



floatleft css
Les secrets sont des piments sur le bout de la langue : tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Des éclats de voix, un bruit de verre brisé, puis le coup de feu marquant la fin définitive de la dispute. Tinkerbel, mortifiée, écoutait fébrilement à la porte qui s'ouvrit à la volée. Andrew, les mains couvertes de sang, lui faisait face et il parut au moins aussi étonné de la voir qu'elle l'était de le trouver en compagnie d'un cadavre « Putain mais qu'est-ce que tu fous ici ? ». Elle trembla et du utiliser toute la force qui lui restait pour articuler laborieusement « Je ... J'étais venue pour te voir ... ». Il lui sourit, comme s'il savait depuis toujours ce qu'elle était venue lui dire, et malgré son épouvante la pauvre Tinkerbel lui répondit. « Mais, je t'en prie ma chérie, entre . »elle obtempéra et il passa une main sur ses frêles épaules sans quitter sa mimique narquoise. La contemplant, il décida qu'elle était vraiment jolie et qu'elle lui servirait bien plus vivante que morte. Alors, il passa un doigt sur sa bouche, mêlant le sang pourpre de sa victime aux lèvres rosées de la jeune brune « Je sais déjà ce que tu es venu me dire. Je t'aime aussi Tiny. Depuis le début. » satisfait de son mensonge, il se pencha pour l'embrasser alors qu'elle restait immobile, sans oser faire un geste pour le repousser ou pour prolonger ce baiser qu'elle attendait depuis des mois. La sentant réluctance, il caressa sa joue et susurra à son oreille « Si seulement tu savais à quel point ... ». Naïvement convaincue, Tinkerbel se laissa aller à cette étreinte sanglante et passionnée, oubliant jusqu'à l'homme qui gisait, sans vie, à deux mètres d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ?   (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? EmptySam 28 Mai - 22:55


Scénario terminé (ça me fait tellement plaisir de le dire !)

Commençons, mes amours, par vous dire que si vous prenez ce scénario, en plus d'un temple, d'une statue, et d'une maison en haribos, je vous constituerais un harem de jeunes vierges (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? 4170629200. C'est un personnage très important pour ma Tinkerbel, en fait mon personnage dépend entièrement de celui là et j'aurais du mal à le faire vivre, sauf si vous venez dans le coin Arrow. Je réalise qu'il s'agit d'un scénario très spécial et qu'il n'est pas facile de jouer un meurtrier manipulateur, mais beaucoup de points sont modifiables si vous le désirez vraiment, je veux juste garder la base de ce meurtre. N'hésitez pas à adoucir Andrew si là va votre préférence. ENSUITE je tiens vraiment à Jude comme avatar, parce que je l'ai vu récemment dans un film qui a été un véritable coup de cœur (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? 2176505670 . Mais, en avançant les bons arguments, il n'est pas impossible que je change d'avis - toutefois c'est peu probable. Pour info, le nom est négociable I love you et je ne demande pas quelqu'un qui fait beaucoup de lignes, uniquement une personne qui manipule avec aisance les méandres insondables du langage français - oui, je réalise que je dis des conneries mais mettez vous à ma place, il est une heure du matin (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? 1881463262 - je proscris les fautes d'orthographe, il m'arrive d'en faire mais honnêtement, vou trouvé sa agraiable kelquun qui écrient come sa ? . Sinon, que dire, mis à part : PRENEZ LE ET JE VOUS CHÉRIRAIS JUSQU'À CE QUE LA MORT NOUS SÉPARE ? (M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JUDE LAW — got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com