KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:02


sweeniye-phoebe alaska wood.

YOU ARE THE ONLY EXCEPTION.


♔ Célibataire. ♔ Est née juste à côté de San Francisco. ♔ Vit avec son frère jumeau ( faux jumeaux ). ♔ Est une fille compliquée à comprendre. ♔ Travaille comme rédactrice. ♔ Née un certain 10 mai. ♔ 24 ans. ♔ Italienne et française. ♔ Possède un chiot husky répondant au nom de Diego, qu'elle appelle plus souvent Chien. ♔ Passe son temps à lire et à danser. ♔ A peur de l'engagement. ♔ Désobéissante, courageuse, vulgaire. ♔ N'obéit qu'à ses propres règles. ♔ Est capable de faire la fête tous les soirs. ♔ Aime se poser sur un banc, seule, pour lire. ♔ Solitaire et ne va jamais vers les autres.


♔ Très maladroite dans le quotidien. ♔ Sait ce qu'elle veut et l'obtient toujours. ♔ Ne jamais la défier, car elle est capable de faire les pires crasses du monde. ♔ Elle ment comme elle respire. ♔ Manipulatrice. ♔ Très rancunière, si elle veut se venger contre vous, dormez avec un œil ouvert. ♔ Ses seules vraies armes sont les mots ; elle est capable de vous faire pleurer rien qu'en disant une phrase. ♔ Il lui arrive parfois de se battre. ♔ Têtue, elle impose toujours ses idées. ♔ Sournoise et maligne. ♔ Passe son temps à rêver, mais tente tant bien que mal de garder les pieds sur Terre. ♔ Jalouse, possessive et protectrice.


Dernière édition par Sweeniye-Phoebe A. Wood le Sam 28 Mai - 16:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:03


we are the boys
YOU ARE THE ONLY EXCEPTION.





ADONIS- PERCY W. WOOD ♔
frère ( faux jumeau ). Ils sont inséparables les deux Wood. Les plus grosses conneries, il les ont toujours fait ensemble, et ils continuent. Pour vous dire, ils vivent même ensemble, se foutent devant la télé ensemble avec un bol de pop corn, et dorment même parfois ensemble. Surtout depuis que Sweeniye a aperçut une araigée dans sa chambre. Quand on cherche un Wood, on trouve les deux.




Prénoms, nom. ♔
ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien. ici la description du lien.


Dernière édition par Sweeniye-Phoebe A. Wood le Sam 28 Mai - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:03


we are the girls
YOU ARE THE ONLY EXCEPTION.


Dernière édition par Sweeniye-Phoebe A. Wood le Sam 28 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:04

and again.
nouvelle fiche, car problèmes avec l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:23

J'aimerais bien un lien mouah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:30

Darren. ♥️
Tu as une idée? PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:35

Moi je pense qu'ils pourraient être des bons potes qui se prendraient pas la tête avec les histoires de cœur et le reste, elle viendrait le voir à ses concerts il lui donnerait des tickets vip et elle se ferait agresser par des groupies jalouses en pensant que c'est sa petite amie sauf qu'il est fiancé.
mais comme il a pas encore annoncé aux médias qu'il avait une petite amie eh bien voilà tous les potins sont possibles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:37

Oh oui, j'adore cette histoire de potins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:39

Superbe, il nous faudra un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:42

J'suis d'accord.
Je suis dispo, si ça te tente. PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:44

si tu veux .. si tu veux bien commencer XD je dois avouer que je déteste ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:48

MON RENAAAAAAARD. PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. 3917402146 :heart;
Une idée?

Oui je veux bien, si tu me dis le lieu. PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 15:52

golden gate park *ya plein de paparazzis là bas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 16:03

Impeccable, je te fais ça dans la soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 18:38

En tant que ton frère préféré, le seul, l'unique, l'exceptionnel, le ravissant, le jumeau, le prioritaire, l'homme qui ferait tout pour toi... bref, en tant que moi, j'exige que tu m'ajoutes à ta fiche, soeurette PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. 173490454 I love you PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. EmptySam 28 Mai - 18:46

T'inquiète pas mon chouu, je t'ajoutes dès ce soir fréro d'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.   PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOEBE ♔ I’m addicted to you, don’t you know that you’re toxic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille