KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:47



coco katinka acker

description du personnage, âge, prénom, nom, origines, goûts, est-ce que tu as des animaux de compagnie ? Des lubies ? Tu es en couple, célibataire ? Est-ce que cette situation te convient ? Sinon, il y a quelqu'un de particulier dans ta vie ? Et à ce propos, tu es quel genre de personne ? Bref, réponds à ces questions dans l'ordre désiré, n'hésite pas à opter pour l'originalité . description du personnage, âge, prénom, nom, origines, goûts, est-ce que tu as des animaux de compagnie ? Des lubies ? Tu es en couple, célibataire ? Est-ce que cette situation te convient ? Sinon, il y a quelqu'un de particulier dans ta vie ? Et à ce propos, tu es quel genre de personne ? Bref, réponds à ces questions dans l'ordre désiré, n'hésite pas à opter pour l'originalité .


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? ici ou là bas ton appartement de rêve, il est comment ? ici ou là bas et ton/ta voisin(e) de rêve ? ici ou là bas quel métier exerce-tu ? ici ou là bas (en sachant que nom de l'immeuble est un immeuble très bourgeois) ton plus beau souvenir ? ici ou là bas t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? ici ou là bas on a tous un rêve, le tien c'est ... ici ou là bas groupe désiré ? ici ou là bas avatar ici ou là bas
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Coco K. Acker le Sam 28 Mai - 6:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:48

One more COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 2879033093


Dernière édition par Coco K. Acker le Ven 27 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:48

    bienvenue COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 2011439817
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:49

Merci à vous deux, et Beau, j'adore ce prénom, avec Tom et Written in the stars COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 4205929361 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 1562621866 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:52

Bienvenue, Coco COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:52

WILLA I love you bienvenue. Après Chanel voici Coco (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:53

Héhé, merci Adonis COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 239769179 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 3917402146

Merci Pippa avec la belle Mila COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 267302900 Et tu vas rire mais j'y ai pensé pour trouver mon prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:54

BIENVENUE parmi nous COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 239769179
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 20:58

Coco K. Acker a écrit:
Merci Pippa avec la belle Mila COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 267302900 Et tu vas rire mais j'y ai pensé pour trouver mon prénom (a)

mdr. De toute manière, j'adore le prénom Coco (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 21:01

Coco K. Acker a écrit:
Merci à vous deux, et Beau, j'adore ce prénom, avec Tom et Written in the stars COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 4205929361 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 1562621866 I love you

On dirait un sans faute ! COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 173490454 Hâte de lire ta fiche, en tout cas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 21:02

Sullivan, oh, on peut t'appeler Sulli, dis oui (a)
Merci beaucoup, et Jared est un excellent choix de vava COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 891098728

HUHUHU, Pippa, nous sommes faites pour nous entendre COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 173490454 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 4209083858 I love you

Et Beau, je confirme, que c'est beau tout ça COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 49888801 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 891098728 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 3406960028
Et j'espère ne pas te décevoir alors ! COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 21:05

Évidemment qu'on est faite pour s'entendre, voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 21:08

Coco K. Acker a écrit:
Sullivan, oh, on peut t'appeler Sulli, dis oui (a)
Merci beaucoup, et Jared est un excellent choix de vava COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 891098728
bien sûr que tu peux COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 267302900 tout le monde le fait xD
willa est également un excellent choix, elle est trop rare mais tellement jolie
COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 21:16

Willa COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 4205929361 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyVen 27 Mai - 23:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptySam 28 Mai - 3:59

WILLA COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 3917402146 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 173490454 elle est superbe sur ton avatar COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 1562621866
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptySam 28 Mai - 4:50

WILLA. COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 1366640713
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptySam 28 Mai - 6:05

Bienvenuuuuueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptySam 28 Mai - 6:11

MERCI BEAUCOUP à vous tous COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 173490454 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 4205929361 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 891098728 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 2879033093
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptySam 28 Mai - 8:37

très bon choix. COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 173490454
bienvenue. COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptySam 28 Mai - 9:33

Willa est vraiment magnifique COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 2896134664
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptySam 28 Mai - 9:40

WILLA MON AMOUR, lien exigé, bienvenue COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 3917402146 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyDim 29 Mai - 6:50

OHLALA, que des BG par ici COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 173490454 I love you
Merci beaucoup à vous tous, et pas de soucis pour le lien Euphrasie, BARTON QUOI COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 2879033093 COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. EmptyDim 29 Mai - 7:43

BIENVENUE PARMI NOUS. COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 3917402146 I love you
bon courage pour ta fiche COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty
MessageSujet: Re: COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.   COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COCO Ϟ You can sleep when you're dead baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DYLAN ▬ « OMG you suck baby »
» (F) WATSON ▲ Just like a baby sister
» abby ✔ baby we were born to run
» GET IN THE VAN AND GRAB YOUR GLASSES BABY
» PAIGE ◮ i'm a free bitch, baby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit