KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you Empty
MessageSujet: (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you   (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you EmptyVen 27 Mai - 18:15



Eliott Sullivan Lockwood
© tumblr ft heather morris


PRÉNOM ET NOM COMPLETEliott Sullivan LockwoodÂGE 21 ans STATUT fiancée PRINCIPALES QUALITÉS douce → tolérante → intelligente → sérieuse VILAINS DÉFAUTS perfectionniste → névrosée → maniaque AVATAR NÉGOCIABLE PAR PERSONNE (a) GROUPE the snasa

L'histoire est totalement libre. Elle doit par contre aimer la musique et être une ancienne fan d'Ezeckiel.



floatleft css hey baby, I think I wanna marry you
Veuillez lire ma fiche pour avoir plus d'informations.

Eliott a découvert Ezeckiel en surfant sur internet. Elle a écouté les musiques qui étaient disponibles sur son site officiel, qui étaient écrites/composées/chantées par lui et est tombée folle amoureuse du personnage. Elle n'était qu'une fan parmi tant d'autres et lors d'une séance de dédicaces, elle a dormi devant l'établissement pour être la première à passer devant lui. Lorsqu'elle a demandé une photographie le lendemain, elle a croisé son regard et a eu un coup de foudre pour l'homme, comme l'homme pour elle. Il a demandé aux employés du magasin de la dédicace de la retenir pour qu'il puisse la voir après et ils ont passé une charmante soirée. Ils se sont revus plusieurs fois et sont devenus les meilleurs amis du monde, avant de s'embrasser et de devenir un couple. Ils ont passé quelques mois ensemble jusqu'à ce qu'il la demande en mariage, devant Billie .. L'homme avec qui était Ezeckiel en secret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you   (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you EmptyVen 27 Mai - 18:55

Bonjour bonjour bonjour cher inconnu qui vient lire mon scénario !
Tout d'abord, le personnage est TRÈS, TRÈS IMPORTANT POUR MON PAUVRE EZECKIEL ! Eh ben oui il peut pas vivre sans sa fiancée >.<
L'avatar n'est absolument pas négociable eh ben parce que c'est HEATHER FUCKING MORRIS et que je l'adore voilà ♥♥
Je promets des tonnes de RP pour celle qui prendra mon scénario, ainsi qu'un temple, une ville, un pays que je construirai de mes mains ..
Il vous faudra être assez actif parce que j'ai tendance à répondre vite aux RPs !
Ensuite pour le niveau de RP, du moment que vous écrivez français je m'en fiche du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité
Enfin voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you   (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you EmptyJeu 9 Juin - 3:57

ta petite chérie est là beau brun. (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you   (F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MORRIS → hey baby, I think I wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit