KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) O. BLOOM ~ A long time ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) O. BLOOM ~ A long time ago...  Empty
MessageSujet: (m) O. BLOOM ~ A long time ago...    (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  EmptyVen 27 Mai - 17:52



Côme Prénom Nom
© Copyright tumblr feat Orlando Bloom


PRENOM PRENOM NOM Côme (au choix) (au choix) ÂGE 23 ans STATUT Au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES au choix PRINCIPALES QUALITÉS Attentif - Social - Cultivé - Tendre - Aimable - Franc - Marrant - Patient - Pétillant VILAINS DÉFAUTS Rancunier - Maladroit - Susceptible - Obstiné - Exigeant - Jaloux AVATAR NEGOCIABLE PAR Dave Annable, Channing Tatum, Josh Harnett, Marlon Teixeira, Gaspard Ulliel. GROUPE AU CHOIX



Côme est Français, tout comme Raiponce. Doué en sport, intelligent, il se récoltait d'excellentes notes et son attitude attirait les gens autour de lui comme des mouches. Il a toujours été apprécié, particulièrement par la gente féminine qui ne se privait pas de coller notre joli damoiseau. On pourrait penser qu'il n'avait aucun soucis côté familial, que tout se passait pour le mieux. Pourtant, il y avait bien des soucis qui régnaient au sein de sa famille. Son père, autrefois si brillant, n'était plus qu'une loque qui se laissait ronger par l'alcool et la mauvaise humeur. Sa mère menaçait sans cesse son père de divorcer et partait au moins une fois par semaine dormir chez sa sœur. Un joli tableau de famille me direz-vous. Pourtant, ça n'a pas toujours été comme ça. Tout a dégénéré le jour où sa mère a découvert que son père la trompait avec la voisine depuis des mois, mais surtout lorsque sa grande sœur trouva la mort dans un accident de voiture. Elle revenait d'une fête et était installée à l'arrière de la voiture, sans ceinture de sécurité. Le conducteur avait légèrement trop bu et, alors qu'ils se trouvaient sur un pont, il vira brusquement afin d'éviter un camion qui se trouvait sur son champ de vision. La voiture plongea dans l'eau, quatre adolescents trouvèrent la mort dans cet horrible accident, dont la sœur de Côme. Il n'avait jamais été particulièrement proche de sa sœur, mais sa mort l'affecta plus qu'il ne l'aurait pensé. Ce furent ses parents qui ne parvinrent pas à remonter la pente, se laissant gagner par la dépression, cette sale bête. Le lycée lui permettait de se changer les idées et de sortir de cette tension palpable. Un jour, il prit ses clic et ses clac et partit vivre en Amérique, sans crier gare.



floatleft css citation de ton lien
Côme et Raiponce se sont connus au lycée, ils étaient dans la même année. Raiponce a toujours eu le béguin pour lui, mais à cause de sa grande timidité, elle n'a jamais osé lui parler. Quant à Côme, ce fut la dernière année de lycée qu'il remarque la jeune fille, celle-ci éveillant curieusement son intérêt. Il voulait la connaître, lui parler, savoir son nom...Et lorsqu'il lui proposa d'être son cavalier pour le bal de fin d'année, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reçut un vent monumental après que sa cendrillon se soit échappé sans laisser sa pantoufle de verre. Était-ce là un rejet, ou la cause d'une trop grande timidité, voire d'un choc? Il ne sut jamais comment interpréter sa réponse. Ils ne se revirent plus pendant cinq ans. Remarqueront-ils enfin qu'ils habitant non seulement dans la même ville, mais aussi dans le même immeuble? Les retrouvailles promettent d'être surprenantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) O. BLOOM ~ A long time ago...  Empty
MessageSujet: Re: (m) O. BLOOM ~ A long time ago...    (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  EmptyVen 27 Mai - 18:01



BONJOUR/BONSOIR (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  173490454 (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  267302900 Alors merciiiiii d'avoir lu mon scénario! Il est très important pour moi! Pour ce qui est du prénom, il est tout à fait modifiable (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  4170629200 (c'est toujours mieux ça que 'X' (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  49888801 ) Pour l'avatar, si ceux que j'ai proposés ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours me faire part de vos propositions. Je ne mords pas! & Enfin, concernant l'histoire, vous pouvez modifier tout ce que vous voulez XD (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  456023687 Merci à celui/celle qui prendra mon scénario! Je lui bâtirai un temple en or, je l'aimerais, je le vénérerais! (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  3917402146 (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  3917402146 (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  3917402146 (m) O. BLOOM ~ A long time ago...  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) O. BLOOM ~ A long time ago...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit