KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAYLA's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 27 Mai - 16:58

LAYLA's relationship Tumblr_lgfdnfTzlT1qbbw9no1_500


vingt-quatre ans habite au 56, étage 12 serveuse dans un restaurant fiancée à Valence

travailleuse, rancunière, naturelle, patiente, perfectionniste, marrante, stressée, à l'écoute, extravertie, fêtarde, bavarde, têtue, souriante, joueuse, émotive, franche, lunatique, susceptible.




LES POINTS IMPORTANTS


Elle est originaire d'un petit village paumé dans l'Arizona : Lake Havasu City. ◊ Elle a deux soeurs plus jeunes dont une habitant à San Francisco, et un grand frère qu'elle n'a pas revu depuis des années. Il habite aussi à San Francisco, mais elle ne le sait pas. ◊ Elle est américaine et a des origines italiennes de sa mère. ◊ Son fruit préféré est la fraise. ◊ Elle est allergique aux bananes. ◊ Elle a peur des animaux, surtout des chiens depuis qu'elle s'est fait mordre quand elle était petite. Les seules animaux qu'elle ose toucher sont les lapins et les chats. ◊ Elle adore le chocolat.



    crédit : mise en page - psychozee




Dernière édition par Layla A. Ferguson le Jeu 2 Juin - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 27 Mai - 16:59

GIRLS HAVE FUN


ALLY-CAMERON FAWKES
Elles se connaissent depuis l'age de six ans et tout le monde les appelait les Inséparables. Elles ne se quittaient jamais et savent tout l'une de l'autre. Qui un jour aurait cru que cette amitié pourrait se terminer ? Personne. Et pourtant, un jour, Ally est partie sans rien dire ni prévenir personne, ce que Layla n'a jamais réussi à comprendre... En tout cas, une chose est sûre, elles ne s'attendaient pas à se revoir à San Francisco. Et pourtant ...
© tumblr

WENDY EMERSON-LISTINGS
Elles sont originaires du même village et se connaissent depuis l'école primaire. Elles étaient toutes les deux amoureuses du même garçon à l'époque, et depuis ce jour-là elles se détestent. Elles ont toujours étés plus ou moins en concurrence. Prêtes à tout pour prouver l'une à l'autre que c'est elle la meilleure. Wendy avait des sentiments pour le fiancé de Layla, au moment où ils ont commencés à sortir ensemble, et cela n'a fait que renforcé la haine qu'elles éprouvent l'une envers l'autre. Cependant, elles essayent de s'éviter comme la peste, consciente que plus elles seront éloignées, mieux ce sera.
© tumblr



EUPHRASIE CHARLTON
Euphrasie est la cousine du fiancé de Layla et elles n'avaient pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avant maintenant. Depuis l'arrivée du couple à San Francisco, les deux jeunes filles ont profités pour se rencontrer et elles se lièrent assez rapidement d'amitié.
© tumblr

VICTORIA B. JONES
Alors que Layla cherchait à s'orienter dans la ville, Victoria l'a gentiment pris son aile et lui a fait visiter la ville de San Francisco et lui montrer tout les meilleurs coins à connaître. Etant toutes les deux de grandes fêtardes, il n'est pas rare qu'elles sortent ensemble en soirée. Layla chercherait à tout prix à aider son ami, qui n'est pas stable au niveau des relations, et essaye de lui trouver un homme.
© tumblr


Dernière édition par Layla A. Ferguson le Ven 1 Juil - 11:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 27 Mai - 16:59

BOYS, BOYS, BOYS


H. VALENCE WAELFIELD
Ils sont fiancés depuis presque deux ans, et sont ensemble depuis plus de cinq ans. Au départ, ils n'étaient que de simples amis, de très bon amis, même si la jeune fille a rapidement éprouvé des sentiments pour lui, elle ne lui avait jamais avoué craignant que cela ne soit pas réciproque et ne voulant pas gacher leur amitié. Elle ne dit rien jusqu'au jour où eût lieu ce baiser. Un baiser que Layla n'oubliera probablement jamais. Depuis, ils vivent le grand amour et elle pense bien que c'est pour toujours.
© tumblr

TIM HAWKES-SALISBURY
Tim est un client régulier du restaurant où Layla travaille et y vient chaque fois accompagné d'une femme différente. Avant la fin du repas, il quitte toujours la table, obligeant les demoiselles à payer le repas. Une fois, Layla a decidé de prévenir l'une des femmes qui a alors quitté la table à son tour pour ne plus revenir, obligeant donc Tim à payer. Celui-ci n'aurait pas apprécié, mais appréciant le culot de la jeune fille, il continue à revenir au restaurant et joue au client chiant.
© tumblr

TAYSHA HARTWOOD
Ils se sont rencontrés au magasin de disque où travaille Taysha et à force de la voir revenir très souvent, ils ont sympathisé. En se croisant par hasard dans les couloirs de l'immeuble, ils remarquant alors qu'ils habitent au même endroit et se rendent souvent visite depuis lors. Ils devinrent rapidement très proches et savent qu'ils peuvent compter l'un pour l'autre.
© tumblr

PRÉNOM & NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© tumblr




Dernière édition par Layla A. Ferguson le Ven 1 Juil - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 27 Mai - 19:02

toi et moi, ça peut donner quelque chose de bien ? LAYLA's relationship 2896134664 qu'est-ce que tu en penses ? LAYLA's relationship 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 27 Mai - 19:53

Je suis d'accord LAYLA's relationship 3917402146 tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 27 Mai - 20:14

alors, alors. elle est serveuse dans un restaurant ? oui je sais lire. Arrow donc, tim pourrait venir régulièrement, mais à chaque fois accompagné d'une autre femme. déjà, elle peut se faire une idée sur lui. puis dans le tas, il aurait fait un sale coup à l'une des demoiselles, il l'aurait laissé en plan, l'abandonnant et l'obligeant à payer l'addition (il a fait ce coup-là à belle, membre du forum (a)). j'imagine bien que layla soutient la femme dans cette histoire et pas cet espèce de goujat. LAYLA's relationship 4170629200 tim serait revenu avec une autre, et là, layla aurait attendu la fin du repas, pour accoster la fille et la prévenir, cette dernière se casse bien évidemment, et tim doit payer de sa poche cette fois-ci. bien sûr, il n'aurait pas apprécié, mais aurait aimé le culot de layla. après, ça reste à élaborer, dis moi juste si ça colle avec la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 27 Mai - 20:16

C'est parfait ! Tu as parfaitement bien cerné ma Layla toi LAYLA's relationship 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 27 Mai - 20:18

balèze nan ? LAYLA's relationship 4153354820
donc, en prime ils habitent dans le même immeuble. que peut donner la suite des événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyDim 29 Mai - 19:27

Peut-être qu'il pourrait se croiser une fois et il l'engueule presque genre elle doit se mêler de ses affaires ou quelque chose comme cela ? Enfin si il est du genre à faire ça bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyDim 29 Mai - 20:11

je pense pas qu'il irait jusqu'à l'engueuler, puisqu'au fond il ne lui tient pas tellement rigueur, sur le coup c'est mal passé, mais comme dit, il aime le culot de la demoiselle. I love you par contre, il pourrait continuer à venir au restaurant seul ou accompagné, et jouerait le client chiant, si elle est de service à sa table. une sorte de petite revanche pas bien méchante. LAYLA's relationship 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyDim 29 Mai - 20:17

Oh oui, bonne idée. Et elle continuerait de l'embêter dès qu'il amène une fille différente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyDim 29 Mai - 20:21

super, et curieusement il aime bien revenir là, même si elle lui casse ses coups. je le vois bien aussi être un peu charmeur envers elle, juste ce qu'il faut. LAYLA's relationship 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyDim 29 Mai - 20:30

Super I love you bon hé bien je t'ajoute dès que j'aurais trouvé la motivation de faire ma fiche LAYLA's relationship 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyDim 29 Mai - 20:32

et bien, bon courage alors. LAYLA's relationship 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyLun 30 Mai - 14:27

et tu oses m'oublier :( LAYLA's relationship 1722932523 LAYLA's relationship 1722932523 LAYLA's relationship 1722932523 LAYLA's relationship 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyMar 31 Mai - 16:56

Mais non, j'ai juste mis mes "nouveaux" liens pour le moment, pour être sûr de pas les zapper, en attendant que je trouve le courage de faire cette fiche pour de vrai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyJeu 2 Juin - 13:36

    je n'ai pas pu résister à l'appel de la belle Minka. LAYLA's relationship 4205929361 LAYLA's relationship 152426858
    un petit lien ? LAYLA's relationship 2896134664 bon par contre, j'ai pas vraiment d'idée là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyJeu 2 Juin - 21:00

Oh, tu tombes bien toi, j'allais justement venir te quémander un lien LAYLA's relationship 3917402146
Tu pourrais me décrire un peu ton personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 3 Juin - 18:13

    ah bien, les grands esprits se rencontrent. LAYLA's relationship 3917402146
    bon alors, Tay a 21 ans. Il a toujours vécu ici. Il est disquaire. Après, c'est le genre de mec qui ne se prends pas au sérieux, un brin immature, drôle, mais pas méchant dans le fond. il se fourre souvent dans des merdes. mais sinon, c'est pas un garçon bien méchant, au contraire, il est adorable avec les personnes qu'il aime, à l'écoute et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship EmptyVen 1 Juil - 11:36

Ma fiche a été mise à jour, si je vous ai oublié faîtes moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LAYLA's relationship Empty
MessageSujet: Re: LAYLA's relationship   LAYLA's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAYLA's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit