KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 9:37



Levenez Hélori CALWORTH

Je suis Levenez Hélori Calworth. Je porte très bien mes prénoms il faut croire, on dit souvent qu'un prénom détermine l'axe d'un enfant. Mes parents ont bien choisi. Levenez est ancien mot celtique qui signifie joie & bonheur, Hélori quant à lui signifie générosité. Certains diront que ces trois mots me correspondent parfaitement. J'ai vécu jusqu'à aujourd'hui vingt-quatre hivers à San Francisco qui m'a vu naître et qui m'a gardé en son sein tout le long de ma vie. Malgré l'appel de mes origines, l'appel de renoué avec mes origines. Je suis une écossaise de pure souche, née d'une écossaise et d'un écossais fous amoureux qui s'étaient exilé dans le rêve américain. J'ai eu du mal à partir de ma maison, de couper le cordon. Il faut dire que je suis très proche de mon père, c'est pour moi, l'homme le plus merveilleux du monde. Nous nous étions considérablement rapprocher depuis que maman nous avait abandonné. Il n'avait que moi et moi je n'avais que lui. Mais tout oiseau doit bien quitter le nid alors c'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé un poste de Libraire et je me suis envolée. Célibataire depuis un petit moment, Cripsy, mon chat, me tient compagnie dans mon appartement surtout quand mon colocataire n'est pas là. Ma foi, l'amour et moi ça fait deux donc cette situation me va très bien, j'évite de penser à la solitude que je peux parfois ressentir comme tout être vivant. Seulement, depuis quelque temps, un jeune homme hante mes pensées et s'empare sans que je puisse y faire grand chose de mon coeur, ce qui est assez effrayant je dois vous avouer. Je ne sais pas où ça nous mènera mais j'en suis au point où je ne peux plus le battre, les armes, je les ai laissé depuis longtemps, ses sentiments s'emparent totalement de moi. En plus, ça ne m'aide pas, je suis le genre de fille douce, rêveuse, dans son propre monde. J'aime rêver, d'ailleurs, d'une utopie, même si les derniers rêves que je me confectionne sans ceux où je suis avec lui, rien que lui et moi. Je suis le genre à croire encore aux fées et les choses de ce genre, naïve, on peut me faire croire n'importe quoi et je me refuse à voir le mauvais côté des gens, pour moi tout le monde a un bon côté. Je suis le genre de personne qui ne peut pas passer devant quelqu'un dans le besoin sans lui proposer mon aide. Si bien, que mon temps libre, je le passe en tant que bénévole dans tout et n'importe quoi. Cause animale, les sans-abri, les malades, les orphelins etc... J'aime lire, jardiner, cuisiner, je suis toujours plus heureuse à l'extérieur, dans la nature qu'enfermée entre deux murs. Sûrement relié au faite que je sois claustrophobe, eh oui et des craintes inexplicables j'en ai. J'ai peur du noir, j'ai peur du tonnerre, j'ai peur des clowns, j'ai peur des poupée en porcelaine, j'ai peur des araignées, j'ai peur des nains de jardin, j'ai peur des fantômes, j'ai peur d'être seule au monde. Un vrai petit personnage en somme. J'ai la mauvaise habitude de me mordre les lèvres, de contracter la mâchoire quand je suis énervée ou agacée, de faire craquer mes os et de toucher mes oreilles quand je suis gênée. Sans compter que j'ai la larme facile, je pleure toujours devant Bambi ou la mort de Mufasa, quand je m'énerve, je pleure aussi. J'ai les joues qui se colorent rapidement aussi, une fois sur deux j'arrive à contrôler. J'ai le tic que dès que je ne fais rien, que je m'ennuie de lire quelque chose. C'est plus fort que moi, je lis tout ce qui me passe sous la main, même les étiquettes de mes vêtements si je n'ai rien sur moi, ou les notices des trucs qui se trouvent devant moi. Je suis souvent la cible des moqueries, une cible facile, on aime bien me taquiner et moi, vous savez, je sais me défendre, oui, oui. Je mords et je pince. Avec le sourire en plus, c'est plus joli et plus poli (: Je réagis souvent au quart du tour, j'agis et je réfléchis après. On m'a souvent dit que j'étais une chieuse ambulante, je boude, je cris, je pince, je mords, je suis collante & jalouse, un peu orgueilleuse, susceptible, grosse gamine quand je veux, j'aime avoir raison, une enfant qui n'a pas grandit dans le corps d'une femme. On m'a souvent reproché mon manque de confiance en moi, on me trouve parfois lourde avec les questions que je me pose à cause de ce manque de confiance.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Je pense que oui. Dès qu'on me voit, on pense fort "BLONDE CRUCHE" si bien qu'on me prend souvent pour une écervelée. Rôle parfois que je joue à merveille juste pour le plaisir et me moquer des stéréotypes. On prend souvent pour une sainte-ni-touche coincée et austère car j'utilise toujours un discman pour écouter de la musique, ma télé est une vieille télé à tube cathotique, j'ai un vieux lecteur de vinyle, je n'ai pas de portable, ni d'ordi et je comprend rien à facebook & twitter tout ce baratin. Mais c'est faux, peut-être à la limite pudique mais je suis pas coincée ou je ne sais quoi. J'aime juste pas la technologie.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? C'est conviviale et sympa. Les voisins se disent bonjours quand ils se croisent, à part certains hautains mais je m'en fiche, bien que parfois ça me vexe qu'ils me snobent. La vieille du 5ième, oh oui ! Elle me fait peur ! Je l'évite dès que je peux. Mais de façon générale, j'aime bien ma vie dans mon appartement, j'ai de bon rapport et je ne déménagerais pour rien au monde
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? J'y suis née et j'y ai grandit. J'ai grandit dans le quartier de Nob Hill, un quartier résidentiel chic avec mon père, ma mère nous ayant abandonné quand j'avais 5-6 ans. J'ai toujours vécu dans ce quartier, je ne l'ai quitté que pour prendre mon envol après m'être installer dans mon appartement actuel. Je l'aime bien mon quartier, c'est tranquille, personne t'embête mais personne ne se parle, ne se connaît ou alors s'ils viennent vers toi c'est qu'ils ont besoin de quelque chose de ta part, c'est comme ça les riches. Ma maison c'était une jolie cage dorée. Alors dès que je pouvais, je m'échappais à Chinetown ou Japantown, j'aime bien, les rues sont tout le temps bondées et puis rien que d'y mettre les pieds, c'est comme si je quittais San Francisco, comme si je voyageais. J'aime aussi North Beach, on peut voir la mer, j'aime bien la mer moi !
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Eh bien, moi je dis que tout le monde fait ce qu'il veut de sa vie, on a pas à jugé. Ca me dérange pas tant qu'ils me laissent dormir et que le soir ça boom boom pas trop contre les murs de ma chambre. Là, ça m'insupporte. Et quand j'ai pas beaucoup dormi, je suis une vraie sorcière. Sinon, ça m'arrive de faire la fête mais pas trop. J'ai connu ce monde grâce à mon colocataire qui me traîne avec lui sinon je suis disons casanière, je préfère les sorties, restau-balades que les grandes fêtes avec de l'alcool, drogue, sexe à flot.
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? Je suis libraire en centre-ville. J'adore ce que je fais ! J'aime lire, j'aime les livres. Quand on a pas trop de monde, je ne m'ennuie rarement, je trouve toujours quelque chose à faire. J'aime être entourée de livre, c'est comme un paradis. Mon rayon préféré est celui des anciens livres, ils sentent le passé et on dirait qu'ils portent un trésor en eux, le temps les a défrichés, c'est beau.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Ouhlà...Puisqu'il faut y passer. C'était à mes 17 ans, jusqu'à là, l'amour, je connaissais pas, j'avais entendu parler de la bestiole mais je ne l'avais jamais vu. BOOM. Elle m'est tombée dessus sans crier garde. Orlando qu'il s'appelait. Il respirait le métissage, l'ailleurs. Et puis mon monde a tourné d'un coup rapidement. Il avait le sang chaud des espagnols, la beau parlé des italiens et le romantisme des français. Moi, je lui mangeais dans la main, j'en étais tombée amoureuse. La passion nous dévorait, il allait et venait,je gobais tout ce qu'il me disait. Une année de stabilité puis c'est devenu fou. On se séparait pour mieux se retrouver, on rompait encore et le mois d'après on se rabibochait. Combien de fois, je l'avais croisé avec une nénétte au bras à chaque fois qu'on rompait. J'imagine que même pendant qu'on était ensemble, il en voyait d'autre. Orlando il m'aimait sincérement, j'étais la numéro un mais il aimait les femmes. Et moi, stupidement, chaque fois qu'il revenait vers moi, on reprenait notre histoire pour se détruire encore. J'étais épuisée, fatiguée de me faire jeter et reprendre comme un sac en papier, fatiguée d'être humiliée à chaque infidélité pas dissimulée. Mais moi j'étais accro et je pensais que je souffrirais plus si je tentais de décrocher de lui que si je restais. Alors je suis restée. On s'est quitté il y'a 2 ans. Une fille, le ventre rond est venu me voir, Orlando allait être papa et moi, j'ai pas supporté. J'ai grandi sans ma maman, j'allais pas priver ce petit enfant de son papa. Alors j'ai quitté Orlando et j'ai quitté Nob Hill pour mon appartement actuel. Je n'ai plus revu Orlando depuis, façon, j'en avais plus envie et je lui avais dit que je ne voulais plus qu'il m'approche, plus jamais.
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? Mon papa. Il a été sacrément fort de m'élever seul. Je n'ai jamais eu de belle-mère. Pourtant, de mes souvenirs de gamine, il a souffert du départ de ma mère mais il a tenté de remonter de la pente, d'être fort, sûrement pour moi. J'ai pris exemple sur lui quand Orlando et moi avons rompu. Mon père a été un énorme soutien et aujourd'hui encore, il est pour moi un modèle
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? Hmm je ne sais pas trop. J'aime bien ma vie. Je dirais Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Je trouve le film trop cute et je m'identifie parfois dans le perso d'Amélie
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? Bah déjà je pense le faite que je n'aime pas la technologie. Mon côté un peu peter pan et garçon manqué. Elevé par un papa, j'ai pris quelque manière masculine malgré moi comme le style vestimentaire. Mais j'avoue réussir à jongler avec ma féminité aussi, côté de moi que j'ai fait développer en grandissant et avec mon colocataire qui disait que je ressemblais à un mec. J'aime les sports de glisse, j'en étonne plus d'un quand je monte sur un skate. La blonde écervelée à la réputation coincée... Eh oui ! L'habit fait pas le moine
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Ahaha petite, je voulais être une princesse, trouver la bête, la mienne et l'aimer pour qu'il reprenne forme humaine. Il faut croire qu'Orlando était la bête. A l'adolescence, j'ai su que je voulais travailler dans les bouquins, au fils du temps ça s'est concrétisé. Un jour, je souhaite avoir ma propre brocante de livre.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je vis ma vie ton appartement de rêve, il est comment ? comme celui que j'ai actuellement <3 et ton/ta voisin(e) de rêve ? Qu'il ressemble à Eric Bana. Non sans déconner, le voisin parfait c'est celui qui me laisse dormir en silence le soir et qu'il m'apporte des tartes quand il en fait (: ton plus beau souvenir ? Mon premier voyage en France, cadeau pour mes 18 ans par mon père. Orlando m'a rejoint en secret et m'a déclaré son amour sur la tour Eiffel. Pas très original. Un souvenir qui me fait presque plus rien aujourd'hui mais sur le coup, j'ai été vachement heureuse t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? J'aime pas parler de certaines choses comme tout le monde mais de façon généralement je suis un livre ouvert, j'arrivais pas bien à cacher ce que je ressens. Je sais pas gérer mes émotions donc tout ressort sur mon visage, ma voix, mes gestes etc... groupe désiré ? Ted Mosby avatar Emilie De Ravin
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Levenez H. Calworth le Mer 8 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 9:38

Fiche terminée ! par contre, pour le groupe, je ne sais pas trop dans quoi la mettre, donnez-moi vos avis pour ceux qui ont eu le courage de lire toute ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 9:44

BIENVENUE parmi nous Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 239769179
j'avoue que pour le groupe c'est pas très évident. moi je te dirais THE TED MOSBY mais sans grande conviction Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 9:46

J'y ai pensé aussi ! Mais c'est pas le genre à tout temps chialer & déprimer. j'imagine que je peux mettre le groupe à ma sauce et juste garder l'idée principale
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 10:11

Si tu ne sais pas dans quel groupe la mettre, je pense que tu peux prendre celui que tu préfères et justement, en tenir compte dans le futur (:
par contre, pour ta fiche, on va attendre que Heath donne son avis. N'hésite pas à le contacter par mp I love you bienvenue parmi nous en tout cas Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 10:15

Ok ! Je vais réfléchir dans ce cas à mon groupe !
Pour la validation, j'attendais justement l'avis d'Heathcliff. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 10:50

Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 4209083858 tu le sais, ton choix il déglingue (scénario, avatar, tout).
bienvenue parmi nous. Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 2896134664 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:04

Merciiii (:
N'oublie pas que tu me réserves un super lien de la mort qui tue hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:15

Super jolie la Emilie de Ravin, bienvenue ici, et amuses-toi bien Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:16

Merciiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:27

tu me retrouveras assez tôt dans ta fiche de liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:30

J'avoue, super choix que tu as fais là ! Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 3263540273
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour trouver ton groupe Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:34

Ooooh oui ! Habillé ou ... (a) ? X)

Merci Adonis ! Fernaaaaandez Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 2774444739 Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 2774444739 Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:42

habillé pour commencer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:46

Mdrrr ! D'accord ! C'est la mise en bouche on dira (a) -sans jeu de mot pervert bien-sûr- (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:47

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:49

toi et moi, on va bien s'entendre. Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 11:54

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 12:48

Merci Dylan & Léo ( Laaaaaaaaaauridsen *p* )

Tim > Ah tiens ? Je me demande pourquoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 13:57

EMILIE Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 3917402146 Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 173490454
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 15:40

Emilie! Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 3917402146 bienvenue Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 20:15

Bienvenue Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 3917402146
j'aime beaucoup ta fiche I love you pour moi tout est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 20:49

    bienvenue Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire 2011439817
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptyVen 27 Mai - 20:53

EMILY I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire EmptySam 28 Mai - 1:11

Hehe Merciiii (:

Edit : mon groupe choisi est Ted Mosby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty
MessageSujet: Re: Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire   Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Levenez ✿ A quoi bon se reconstruire quand on est adeptes du pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Levenez ✿ Serre-moi, serre-moi encore jusqu'à étouffer de toi
» JH ▲ quoi ? Feur !
» laura ~ dis moi quand tu danse
» « C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? » Lizzie.
» Quand James Bond est détroné par des femelles || Catwoman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com