KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) COLIN FARRELL | I will always need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. EmptyVen 27 Mai - 4:12



Jackson Whittemore
© tumblr ft Colin Farrell


PRÉNOM ET NOM COMPLET Jackson Whittemore ÂGE 34 ans. STATUT Célibataire ou en couple, mais vit seul pour l'instant. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Flic. PRINCIPALES QUALITÉS Compréhensif - Réaliste - Intuitif - Imprévisible - Impulsif - Franc VILAINS DÉFAUTS Impatient - Surprotecteur - Possessif - Susceptible - Orgueilleux AVATAR NÉGOCIABLE PAR J'aime beaucoup Colin parce que je trouve qu'il colle bien au rôle, mais je ne suis pas difficile! Vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, évidemment! GROUPE The SNASA

Jackson a accepté d'héberger Ella chez lui, mais je vous laisse libre de décider si c'était prévu ou si c'était un coup du sort. La jeune fille a fugué d'Angleterre et a été récupérée par les services sociaux, qui l'ont envoyé à l'autre bout du monde en espérant qu'elle puisse recommencer à neuf. Il a accepté de la prendre sous sa charge et de décembre à mars environ, il hébergeait également Jed - à la demande d'Ella - puisque l'appartement que ce dernier occupait avec Crash s'était vu pris d'assaut par les flammes. Puisqu'il ne connait Ella que depuis septembre 2010, le reste de l'histoire est tout à fait libre!



floatleft css I will always need you.
« Ella! Tu vas être en retard! » lança le tuteur de la jeune fille depuis le couloir, alors que l'adolescente terminait de se préparer, nerveuse comme une puce, mais prête à prendre part à ce bal qu'elle attendait avec impatience depuis le jour où Jed avait accepté de l'accompagner. « J'arrive, je n'ai plus que mes chaussures à ... » Coupée dans son élan alors qu'elle sentait le regard de son tuteur rivé sur elle, la jeune fille se retourna alors qu'elle tentait désespérément d'attacher la sandale argentée à son pied. Le regard que portait son tuteur sur elle la fit un peu rougir, alors qu'un sourire ravi étirait ses lèvres. « Wow ... Tu es ravissante. Trop ravissante. » Le rire cristallin de la jeune fille s'éleva alors qu'elle se jetait dans les bras de son tuteur pour le serrer contre elle. « On ne peut pas être trop ravissante. » avoua-t-elle finalement avec un petit sourire alors qu'elle s'assoyait au bout du lit pour terminer d'attacher ses chaussures. Elle savait ce qui l'inquiétait et elle avait insisté une bonne centaine de fois pour qu'il la laisse tranquille et cesse de lui poser des millions de questions. Jed l'accompagnait au bal, ce n'était quand même pas la fin du monde! Toutefois, si leur relation avait plutôt mal démarré - et ce à cause de l'agressivité d'Ella dès lors qu'elle ne se sentait pas en confiance - son tuteur avait su peu à peu lui faire baisser sa garde et pénétrer à l'intérieur de cette bulle qu'elle avait involontairement créée autour d'elle. Désormais complices, Jackson n'était toutefois pas prêt à la laisser partir, encore un peu chamboulé par les récents évènements. Ella, elle, avait les yeux brillants de celles dont l'excitation est à son comble et déposa un baiser sur la joue de son tuteur avant de le tirer par la main pour le forcer à la suivre.



Dernière édition par Ella Nielson le Dim 26 Juin - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. EmptyVen 27 Mai - 4:13

Ce scénario est très important pour Ella et je tiens à ce que la personne qui le prenne soit active et motivée. Le second prénom est au choix et vous pouvez bien évidemment ajouter ce qui vous plaît dans l'histoire de ce personnage. Ella se montrait excessivement craintive au départ et Jackson a eu raison d'elle, à force, réussissant à lui montrer qu'il savait être digne de confiance. Les traits de caractère sont là pour vous donner une idée, mais vous pouvez bien évidemment en modifier certains s'ils ne vous plaisent pas. C'est également possible - ce pourrait même être assez intéressant - qu'il ne soit pas le même homme en présence de la jeune fille, qu'avec elle, il se montre responsable, autoritaire, protecteur, alors qu'en vérité il est tout autre. C'est pourquoi vous pouvez changer le groupe du perso pour le mettre de plus en plus à votre main.

Merci d'avance à la personne qui prendra ce scénario, je vous fais plein de bisouuuuus! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. EmptyDim 26 Juin - 22:15

Scénario mis à jour! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. EmptyMar 28 Juin - 9:32

    Je voudrais, que dis-je, j'exige avoir mes bisous! (M) COLIN FARRELL | I will always need you. 1147778360
    J'espère que l'avatar et le pseudo te conviennent. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. EmptyMar 28 Juin - 11:25

AH MON DIEU! Évidemment que ça me convient! <3

*Lui donne plein de bisous (M) COLIN FARRELL | I will always need you. 267302900 *

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario et pour l'avatar, c'est parfait, bien sûr, y'a aucun soucis! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. EmptyMar 28 Juin - 13:07

    *lui rend tous ses baisers!* (M) COLIN FARRELL | I will always need you. 1509964810 (M) COLIN FARRELL | I will always need you. 3406621539
    Merci à toi, plutôt, pour avoir créé un scénario si sensass'.
    On va tout déchirer! Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. EmptyMar 28 Juin - 13:09

Jacksounet, aka celui que j'adooooore emmerder (M) COLIN FARRELL | I will always need you. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. EmptyMar 28 Juin - 14:58

et évidemment, sont deuxième nom, c'est Flynn. Arrow LE MONDE M'EN VEUT ? (M) COLIN FARRELL | I will always need you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore-Burns
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jackson Whittemore-Burns
ϟ PAPERS : 91
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : AdamhottieLevine.
ϟ CREDITS : tik tok.
ϟ COOL JOB : police commander, san francisco police department.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. EmptyMer 29 Juin - 9:05

(M) COLIN FARRELL | I will always need you. 849525025 héhé! je t'attends, mon bichon! (M) COLIN FARRELL | I will always need you. 4153354820 :out:
qu'est-ce que Flynn a de si spécial ? :o Moi j'aime bien, c'est... cool Flynn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FARRELL | I will always need you.   (M) COLIN FARRELL | I will always need you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLIN FARRELL | I will always need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com