KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyJeu 26 Mai - 17:38



la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche 510227signaash
Hylia Zawe Humington

« Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila »




→ LOVE, HATE, HURT ←
chacun pour soi
21 yo ♣ née à SF ♣ a toujors vécue à SF ♣ déteste les mouches ♣ adore les kinder bueno ♣ rêve d'aller en Australie ♣ souhaite aller voir Boys Like Girls en concert ♣ adore l'eau ♣ a déjà participé à des oeuvres caritatives ♣ aime faire la fête ♣ a du mal à faire vraiment confiance ♣ profite de la vie ♣ fais de l'équitation et du volley-ball ♣ a un trefle à quatre feuilles ♣ a un chaton prénommé Luna ♣ mannequin à ses heures perdues ♣ fleimarde de première classe ♣ déteste le papi du premier

en bref
amusante ♣ possessive ♣ drôle ♣ souriante ♣ jalouse ♣ rancunière ♣ pétillante ♣ naturelle ♣ rêveuse ♣ susceptible ♣ rancunière ♣ manipulatrice ♣ fidèle ♣ spontanée





DULCET DOVE
ft Ashley Greene


la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche 7884641zd44g6la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche 2570511zmms1kla seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche 2888222l8uezlla seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche 9409552wmou3ola seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche 95332830mb7k4la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche 163026ashley2r1






Dernière édition par H. Zawe Humington le Sam 28 Mai - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyJeu 26 Mai - 17:38

I could be your boy and you could be mine




    ♦ David-Sullivan Jones
    « Ex »
    Tout était beau, tout était rose; et il a suffit d'une seule fois. Juste une seule pour mon bonheur s'efface. Effectivement, nous étions ensemble depuis plus de trois ans lorsque David fut attiré par une autre fille lors d'une soirée bien arrosée. C'était peut-être juste un coup, mais ça a suffit largement pour moi; j'avais totalement confiance en lui, et il a tout fichu en l'air pour une histoire de cul. Désormais, je suis méfiante, normal en même temps. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, lui et sa soeur on emménagé sur le même pallier que moi ! Je ne peux pas le supporter... Je n'ai qu'une envie : que ça redevienne comme avant; mais c'est impossible, il faut que je sois forte.
    ♦ Léo D. Morris
    « Meilleur ami »
    Il est sûrement le seul en qui je peux avoir totalement confiance sans pour autant avoir peur d'être trahie à nouveau. Il connait absolument tout de ma vie, et je ne lui cache absolument rien. J'ai parfois droit à des réflexions lorsque j'ai fais quelque chose de mal, mais pour moi c'est normal. On est très souvent l'un chez l'autre ou inversement, et nous passons tout notre temps ensemble.


    ♦ Adonìs Perçy-M.W. Wood
    « Ami de skouat »
    underco.
    ♦ Paul de Brevac
    « Ami »
    underco.


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    underco.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    underco.


Dernière édition par H. Zawe Humington le Mar 31 Mai - 15:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyJeu 26 Mai - 17:39

bad girl that's just what you are




    ♦ Sweeniye-Phoebe A. Wood
    « Amie »
    On l'aime notre papi du premier hein ? Une grande histoire d'amour, au moins. Le pauvre, quand même. Bizuté par deux jeunes filles, mais il devrait être content, pourtant. Et dire que notre amitié est basée sur ce papi très âgé, c'est marrant quand même; jamais j'aurais cru que ce grand-père pourrait me permettre de connaître quelqu'un...
    ♦ Vanille F. Floret
    « Patronne »
    underco.


    ♦ T. Jolene Fawkes
    « Amie de sortie »
    underco.
    ♦ Belle Ainsworth
    « Baby-sitter et amie »
    underco.


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    underco.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    underco.


Dernière édition par H. Zawe Humington le Mar 31 Mai - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyJeu 26 Mai - 18:49

    A ajouter :
    -


Dernière édition par H. Zawe Humington le Mar 31 Mai - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyLun 30 Mai - 19:09

UN LIEN ??? I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyLun 30 Mai - 19:11

    Owii. I love you
    Que veux-tu ? la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyLun 30 Mai - 19:15

je sais pas XD j'ai 27 ans tu en as 21... euh je sais pas tu pourrais être la baby stitter attitré de ma fille ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyLun 30 Mai - 19:18

    Ca me plaît ! Une amitié se lierait ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyLun 30 Mai - 19:28

Elle pourrait être de bonnes amis. Belle a toute confiance en toi pour te laisser avec sa fille. Au départ elle aurait pu être très chiante à appelé toute les demi heures. Et au final elle s'est rendu compte que tu était très compétente et qu'elle n'avait pas à être inquiète, et elles sont devenue de très bonne amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyLun 30 Mai - 19:32

    J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyLun 30 Mai - 19:35

parfait. I love you
j'ai une idée pour le rp je t'envoie un mp.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche EmptyLun 30 Mai - 19:43

    D'acc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty
MessageSujet: Re: la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche   la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la seule chose que je devrais boire c'est une bière fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit