KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) NIKKI REED ▬ I'll be by your side and I'll take your hand, you know I'm here for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) NIKKI REED ▬ I'll be by your side and I'll take your hand, you know I'm here for you. Empty
MessageSujet: (F) NIKKI REED ▬ I'll be by your side and I'll take your hand, you know I'm here for you.   (F) NIKKI REED ▬ I'll be by your side and I'll take your hand, you know I'm here for you. EmptyJeu 26 Mai - 16:51



Vicki Prénom Jones
© Copyright ft Nikki Reed


PRÉNOM ET NOM COMPLET Victoria Deuxième prénom au choix Jones ÂGE 20 ans STATUT au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES études au choix PRINCIPALES QUALITÉS extravertie ♦️ empathique ♦️ sensible VILAINS DÉFAUTS curieuse ♦️ capricieuse AVATAR NÉGOCIABLE PAR je ne suis pas difficile, proposez si Nikki ne vous tente pas Wink GROUPE au choix

UNDERCO Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche? Parlons un peu de lui. Quelle est son histoire, ou du moins les faits qui doivent absolument paraître dans sa fiche?



floatleft css citation de ton lien
CECI EST UNE PARTIE DE L'HISTOIRE DE DAVID EXTRAITE DE MA FICHE, ELLE CONCERNE SA RENCONTRE AVEC SA SOEUR, AINSI QUE L'ÉTABLISSEMENT DE LEUR RELATION. (LE PREMIER PASSAGE CONCERNE PLUS L'ENFANCE DE DAVID, MAIS IL AIDE A COMPRENDRE UN PEU MIEUX LE CHEMINEMENT DE LEUR HISTOIRE)

SEATTLE (WA), 05.02.1994
Après le départ de mon père, ma mère et moi avons du déménager. Elle n’avait en effet pas les moyens de garder notre appartement avec son salaire de serveuse. Et ce n’est pas la seule chose qui a changé : ma mère aussi. A seulement vingt-quatre ans, elle semblait blasée, épuisée par sa vie. Peut-être était-elle trop jeune pour avoir un enfant, ou peut-être la maternité n’était tout simplement pas faite pour elle, c’est ce que je me dis encore aujourd’hui. C’est ainsi qu’au lieu de déverser sa colère contre mon père, elle commença à la déverser sur moi. L’alcool qu’elle absorbait régulièrement me valut parfois quelques coups non mérités, mais je ne lui en voulais pas : plus je grandissais, plus j’avais de la peine pour elle. Jusqu’à onze ans, je pris sur moi, j’acceptais tout cela car j’aimais ma mère, et je refusais de la laisser seule – sans compter le fait que jusqu’à cet âge, je ne réalisais pas tout à fait la situation. L’été de mes onze ans donc, alors que j’allais en vacances chez mon père, je lui expliquais l'exacte réalité de la santé de ma mère. Elle n’allait pas bien, c’était clair, et j’en pâtissais. C’est ainsi que mon père réclama ma garde, et que je quittais Seattle.

SAN FRANCISCO (CA), 16.08.2000 C’était donc ici que j’allais vivre, à présent. San Francisco, ville effervescente de la si réputée et accueillante Californie. J’étais venu ici durant toutes les vacances jusqu’à ce jour, et pourtant j’avais l’impression de n’y avoir jamais mis les pieds. Tout me semblait nouveau. J’adorais mon père, j’étais très heureux d’emménager avec lui – ma mère me manquerait un peu, c’était certain, mais mon quotidien avec elle était trop instable, je savais que c’était mieux ainsi pour nous deux. J’allais entrer au collège, et j’avoue que j’avais vraiment hâte d’entamer cette « nouvelle vie », d'oublier ces quelques années plutôt sombres de ma vie.
Mes premiers pas dans cette nouvelle vie se trouvèrent pourtant perturbés par une révélation pour le moins surprenante et déstabilisante. J’avais une soeur. Une demi-soeur, pour être exact. Je l’ai rencontrée à la fin de ce fameux été. En réalité, lorsque mes parents s’étaient installés ensemble après ma naissance, il s’est avéré que mon père avait laissé derrière lui une autre femme, ici à San Francisco, elle aussi venait d’accoucher : il nous avait simplement choisis, ma mère et moi. Nous plutôt qu’eux. C’est dingue, non ? Ma soeur avait le même âge que moi : j’avais passé onze ans à penser que j’étais seul, pour finalement découvrir que je pouvais avoir ce dont j’avais envie, une soeur, quelqu'un avec qui je pourrais tout partager, quelqu’un qui me comprendrait, avec qui je pourrais aller au parc le dimanche, ou jouer au basket dans notre allée devant le garage - je me moquais que ce soit une fille, je lui apprendrais bien à aimer le basket - quelqu’un avec qui je pourrais rire, et me chamailler aussi. C'était réellement une nouvelle vie qui démarrait pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) NIKKI REED ▬ I'll be by your side and I'll take your hand, you know I'm here for you. Empty
MessageSujet: Re: (F) NIKKI REED ▬ I'll be by your side and I'll take your hand, you know I'm here for you.   (F) NIKKI REED ▬ I'll be by your side and I'll take your hand, you know I'm here for you. EmptyMer 8 Juin - 10:17



SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NIKKI REED ▬ I'll be by your side and I'll take your hand, you know I'm here for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alana ♌ always on your side.
» → i do not loose the hand
» ABBY ♣ Come on darling you can take my hand
» SULLY ➽ i want to hold your hand
» ALEXEÏ — i wanna hold your hand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com