KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DESIGN VERSION QUATRE. ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyMer 25 Mai - 6:38

Voilà, on s'est dit, les premiers concernés c'est vous et donc on a besoin de vous. I love you
Donc la question c'est : des envies, des suggestions ? Quelles couleurs vous ferraient envie & quels célébrités aimeriez-vous voir ? DESIGN VERSION QUATRE. ☀ 267302900
Je rends l'antenne. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyMer 25 Mai - 9:08

Moi je dis les canons Fawkes à l'honneur!!! XD *sors*

Non mais je pense que ça serait bien de regrouper par étage ou appart selon le nombre de personnes possible sur le design après côté couleur quelque chose qui soit pas trop sombre, sinon je suis pas compliquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyMer 25 Mai - 10:50

Un design plus dans les tons verts/jaunes/blanc, rappelant un peu l'été. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyMer 25 Mai - 11:27

Je suis d'accord avec l'idée de Jolene réunir quelques personnages du même étage peut être sympathique Very Happy

Après pour les tons je verrais plus du vert/Blanc ou Jaune/Orangé Blanc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyMer 25 Mai - 12:12

Du vert DESIGN VERSION QUATRE. ☀ 1818019677
Ou alors du rose bonbon la plus belle ♥
Ou sinon, du transparent... what a face !

Après, pour les célébrités, moi j'aime tout le monde : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! DESIGN VERSION QUATRE. ☀ 1446145479
Oui, je sais, ce fut un post très instructif DESIGN VERSION QUATRE. ☀ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyMer 25 Mai - 17:21

de l"orangé? avec un peu de bleu? bleu/orangé/or, tout en gardant un bois de fond, ou je sais pas, dit comme ça ça me parait pas mal I love you
et au niveau des personnes, aucune idée, par étage ça peut être nice, ou alors le couple du mois, de la semaine, j'en sais rien DESIGN VERSION QUATRE. ☀ 1881463262 ouais, étage ça me parait cool tout compte fait DESIGN VERSION QUATRE. ☀ 3917402146 DESIGN VERSION QUATRE. ☀ 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyMer 25 Mai - 18:10

Oh que du vert moi j'aime ça le vert! *o* Le VERT Pomme, le vert forêt! En bref, le vert sous toutes ses coutures. Impressionnez-nous! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyJeu 26 Mai - 17:01

Moi je dis rien vous avez eu mon header I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyJeu 26 Mai - 17:46

Et si je dis rouge ? Rouge beau et passion ? Ok, je vais me cacher Arrow
Non mais sinon, j'adore l'idée d'Euphrasie avec du bleu/orange/doré, j'imagine facilement le truc DESIGN VERSION QUATRE. ☀ 173490454
Par étage, ça me semble nice aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ EmptyDim 29 Mai - 17:01

    J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN VERSION QUATRE. ☀   DESIGN VERSION QUATRE. ☀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN VERSION QUATRE. ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille